venusia062 :
> oui, je me demande aussi si ils ne sont pas en rupture de stock, car le
> Freehelpers m'avait dit que cela devait partir hier
Réveillon jour de l'an plus mercredi même ci parti hier c'était comme moi pas parti peut être tu sera livré demain au plus tard jeudi cordialement
[Migrations] ADSL
Bachut :
> venusia062 :
> > oui, je me demande aussi si ils ne sont pas en rupture de stock, car le
> > Freehelpers m'avait dit que cela devait partir hier
> Réveillon jour de l'an plus mercredi même ci parti hier c'était comme moi pas parti
> peut être tu sera livré demain au plus tard jeudi cordialement
espérons mais bon pas eu de mail de Chronopost et mon espace suivi est toujours avec l'ancien numéro.
> venusia062 :
> > oui, je me demande aussi si ils ne sont pas en rupture de stock, car le
> > Freehelpers m'avait dit que cela devait partir hier
> Réveillon jour de l'an plus mercredi même ci parti hier c'était comme moi pas parti
> peut être tu sera livré demain au plus tard jeudi cordialement
espérons mais bon pas eu de mail de Chronopost et mon espace suivi est toujours avec l'ancien numéro.
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Beus91 :
> Franchement ne soyez pas déçu car il semble vraiment pas top ce kit de
> sécurité ..!! Si tu veux être vraiment protéger il faut minimum un
> contacteur à chaque porte et fenêtre plus 1detecteur dans chaque
> pièces...que tu vas payer hyper cher au détail ...tout une histoire
> d’argent!!! Pour une protection vraiment médiocre ..une box qui dis juste
> bris de glace ou truc détectes sans raison ..vraiment autant être
> rembourser!!!
> Et apparemment les disques durs pour certains ont déjà été utilisés ..des
> disques meme pas formater ...on vois tous le professionnel une fois de plus
> de free..!
On discute pas de la qualité des produits on discute du fait qu'on a payé 148 euros car quand on a commandé ce n'était pas optionnel je rappelle. Maintenant certains qui ont payé 148 euros ne reçoivent pas le kit et contrairement à Free qui a reçu les sous quelques heures après souscription eux vont devoir attendre 3 mois car remboursement sur facture. C'est clairement au mieux de l'amateurisme au pire une escroquerie bien organisée
> Franchement ne soyez pas déçu car il semble vraiment pas top ce kit de
> sécurité ..!! Si tu veux être vraiment protéger il faut minimum un
> contacteur à chaque porte et fenêtre plus 1detecteur dans chaque
> pièces...que tu vas payer hyper cher au détail ...tout une histoire
> d’argent!!! Pour une protection vraiment médiocre ..une box qui dis juste
> bris de glace ou truc détectes sans raison ..vraiment autant être
> rembourser!!!
> Et apparemment les disques durs pour certains ont déjà été utilisés ..des
> disques meme pas formater ...on vois tous le professionnel une fois de plus
> de free..!
On discute pas de la qualité des produits on discute du fait qu'on a payé 148 euros car quand on a commandé ce n'était pas optionnel je rappelle. Maintenant certains qui ont payé 148 euros ne reçoivent pas le kit et contrairement à Free qui a reçu les sous quelques heures après souscription eux vont devoir attendre 3 mois car remboursement sur facture. C'est clairement au mieux de l'amateurisme au pire une escroquerie bien organisée
Tom77Blade :
> Slt et meilleurs vœux 2019.
> Je vois le msg plus haut et ça me refroidit cette histoire de matériel
> manquant car moi aussi j ai payé pour le pack sécu en plus. Il faudrait qu
> on se recense car effectivement ce n est pas très correct envers les
> personnes qui ont déboursé d avance .
Salut moi aussi paye 148€ peux tu nous mettre ton courrier en copie
> Slt et meilleurs vœux 2019.
> Je vois le msg plus haut et ça me refroidit cette histoire de matériel
> manquant car moi aussi j ai payé pour le pack sécu en plus. Il faudrait qu
> on se recense car effectivement ce n est pas très correct envers les
> personnes qui ont déboursé d avance .
Salut moi aussi paye 148€ peux tu nous mettre ton courrier en copie
Etape 1: 04/12 - 21h06
Etape 2: Ok
Etape 3: 18/01 à 13h00 enfin
Etape 4: ??????????
Etape 2: Ok
Etape 3: 18/01 à 13h00 enfin
Etape 4: ??????????
tecklines :
> > ....
> On discute pas de la qualité des produits on discute du fait qu'on a payé 148 euros
> car quand on a commandé ce n'était pas optionnel je rappelle. Maintenant certains qui
> ont payé 148 euros ne reçoivent pas le kit et contrairement à Free qui a reçu les
> sous quelques heures après souscription eux vont devoir attendre 3 mois car
> remboursement sur facture. C'est clairement au mieux de l'amateurisme au pire une
> escroquerie bien organisée
Entièrement d’accord! J’ai aussi commandé et payé pour une box avec un DD de 1To et un kit de sécurité le 05/12 ... Free a validé ma demande et m’a envoyé les CGV... et maintenant ça change et ils deviennent des options???? Si c’est vraiment le cas j’annule tout et je reviens à la V6 ou bien je vais voir ailleurs.
Plus d’un mois d’attente sans information pour se faire avoir au final = non merci !!!!
Inadmissible !!!!
> > ....
> On discute pas de la qualité des produits on discute du fait qu'on a payé 148 euros
> car quand on a commandé ce n'était pas optionnel je rappelle. Maintenant certains qui
> ont payé 148 euros ne reçoivent pas le kit et contrairement à Free qui a reçu les
> sous quelques heures après souscription eux vont devoir attendre 3 mois car
> remboursement sur facture. C'est clairement au mieux de l'amateurisme au pire une
> escroquerie bien organisée
Entièrement d’accord! J’ai aussi commandé et payé pour une box avec un DD de 1To et un kit de sécurité le 05/12 ... Free a validé ma demande et m’a envoyé les CGV... et maintenant ça change et ils deviennent des options???? Si c’est vraiment le cas j’annule tout et je reviens à la V6 ou bien je vais voir ailleurs.
Plus d’un mois d’attente sans information pour se faire avoir au final = non merci !!!!
Inadmissible !!!!
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019
Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019
oui moi pareil, vu l'aller / retour j'espere avoir le KIT complet, avec le disque dur et le pack sécurité
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Meilleurs voeux à tous et toutes.
Perso,j'avais également l'intention de prendre le disque et le pack sécurité(j'ai déjà réglé 99€) lors de la précommande le 04/12,mais vu les différents messages ici et ailleurs,je me ravise.
Je ne prends plus le disque,ni le pack sécu.
J'ai personnellement retrouvé un vieux hdd en sata (160go en 7200rpm) qui me fera l'affaire,sachant que j'ai déjà un NAS.
Pour le pack sécurité,j'ai déjà une alarme chez moi,donc je préfère encore acheter une caméra IP d'intérieur.
bref,dans tous les cas,j'attends ce fichu SMS.
Perso,j'avais également l'intention de prendre le disque et le pack sécurité(j'ai déjà réglé 99€) lors de la précommande le 04/12,mais vu les différents messages ici et ailleurs,je me ravise.
Je ne prends plus le disque,ni le pack sécu.
J'ai personnellement retrouvé un vieux hdd en sata (160go en 7200rpm) qui me fera l'affaire,sachant que j'ai déjà un NAS.
Pour le pack sécurité,j'ai déjà une alarme chez moi,donc je préfère encore acheter une caméra IP d'intérieur.
bref,dans tous les cas,j'attends ce fichu SMS.
Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
c'est de l'intox ou quoi ?
le 31 j'ai bien validé pour pack sécu et DD de 1T
si c’était devenu optionnel ils auraient enlevé ce choix lors de la validation finale.
donc demain j'aurai l'ensemble des choses que j'ai validé dans mon colis.
de plus les CGV que j'ai signé sont celles du 4 décembre c'est noté dans mon espace client.
le 31 j'ai bien validé pour pack sécu et DD de 1T
si c’était devenu optionnel ils auraient enlevé ce choix lors de la validation finale.
donc demain j'aurai l'ensemble des choses que j'ai validé dans mon colis.
de plus les CGV que j'ai signé sont celles du 4 décembre c'est noté dans mon espace client.
patvape :
> c'est de l'intox ou quoi ?
> le 31 j'ai bien validé pour pack sécu et DD de 1T
> si c’était devenu optionnel ils auraient enlevé ce choix lors de la
> validation finale.
> donc demain j'aurai l'ensemble des choses que j'ai validé dans mon colis.
> de plus les CGV que j'ai signé sont celles du 4 décembre c'est noté dans
> mon espace client.
idem pour moi ...
> c'est de l'intox ou quoi ?
> le 31 j'ai bien validé pour pack sécu et DD de 1T
> si c’était devenu optionnel ils auraient enlevé ce choix lors de la
> validation finale.
> donc demain j'aurai l'ensemble des choses que j'ai validé dans mon colis.
> de plus les CGV que j'ai signé sont celles du 4 décembre c'est noté dans
> mon espace client.
idem pour moi ...
Migration Freebox Delta demandée le 4/12 n° commande 838459889 passé à 19h
Étape 2 ok
Étape 3 ok
Étape 4 colis relais dispo le 02/01/19
Étape 2 ok
Étape 3 ok
Étape 4 colis relais dispo le 02/01/19
Bonne année à toutes et tous Et une bonne santé hein
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
[attachment=0]Screenshot_20190101-135423_Samsung Internet.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20190101-135423_Samsung Internet.jpg (86.55 Kio)Vu 3954 fois
-
[attachment=0]Screenshot_20190101-135434_Samsung Internet.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20190101-135434_Samsung Internet.jpg (106.6 Kio)Vu 3950 fois
-
Bonne Année à Tous [attachment=0]giphy-3.gif[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
giphy-3.gif (4.44 Mio)Vu 3948 fois
-
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
commandé le 6/12 toujours aucune nouvelle comme beaucoup d'entre nous.
Je vais annuler. Quelqu'un peut me dire comment faire cette annulation ?
merci à vous
et bon courage à ceux qui attendent.
Je vais annuler. Quelqu'un peut me dire comment faire cette annulation ?
merci à vous
et bon courage à ceux qui attendent.
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:23, modifié 1 fois.
merci
mais retour à offre précédente ne fonctionne pas
le message est le suivant :
Revenir au Forfait Freebox Révolution (sans TV by CANAL Panorama)
Vous avez déjà un changement d'offre en cours.
mais retour à offre précédente ne fonctionne pas
le message est le suivant :
Revenir au Forfait Freebox Révolution (sans TV by CANAL Panorama)
Vous avez déjà un changement d'offre en cours.
Spnews :
> merci
> mais retour à offre précédente ne fonctionne pas
>
> le message est le suivant :
> Revenir au Forfait Freebox Révolution (sans TV by CANAL Panorama)
> Vous avez déjà un changement d'offre en cours.
3244 tu peux annuler
> merci
> mais retour à offre précédente ne fonctionne pas
>
> le message est le suivant :
> Revenir au Forfait Freebox Révolution (sans TV by CANAL Panorama)
> Vous avez déjà un changement d'offre en cours.
3244 tu peux annuler
merci je vais faire comme cela 3244
Bonne Année 2019
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison