chowy :
> Pour ma part toujours pas de nouvelle j'attend .
> Je viens aussi de remarquer que je n'était plus afficher sur le doc enfin
> bon c'est pas l'essentiel, tout ce que j'espere c'est de tomber sur un beau
> lot de delta.
>
> https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
> (disparue de la circulation )
>
> Edit: Bon j'ai parler trop vite ci je suis dans le doc
Slt chowy, si tu peut me rajouter dans ta liste, commander la delta en migration le 12/12/18 vers 10h à peut prés,pas de numéro de commande (aucune idée du pk du comment, peut-être du fait que cela soit gratuit pour moi), pas reçut de sms pour valider le paiement et les options.
merci à toi ,
[Migrations] ADSL
razor54 :
> lousk.1 :
> > zarcos :
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'ai reçu mon sms pour commandé la delta hier a 12H30 et depuis toujours
> > > rien de la part de CHRONOPOST. de plus plus rien sur l'espace abonné comme
> > > si javai pas fait de demande jute une demande en cour de migration.
> > >
> > > Quelqu'un a déjà eu ce problème?
> >
> > j'ai évoqué ce problème juste quelques post plutot voir une page ou deux avant
> t inquiette ce qui ont recu le sms ont aussi ils ont la migration disparu dans le
> suivie logiquement ont voie colis en préparation !
"En cours de préparation" et au dessus "en cours d'envoi" depuis 1 heure
> lousk.1 :
> > zarcos :
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'ai reçu mon sms pour commandé la delta hier a 12H30 et depuis toujours
> > > rien de la part de CHRONOPOST. de plus plus rien sur l'espace abonné comme
> > > si javai pas fait de demande jute une demande en cour de migration.
> > >
> > > Quelqu'un a déjà eu ce problème?
> >
> > j'ai évoqué ce problème juste quelques post plutot voir une page ou deux avant
> t inquiette ce qui ont recu le sms ont aussi ils ont la migration disparu dans le
> suivie logiquement ont voie colis en préparation !
"En cours de préparation" et au dessus "en cours d'envoi" depuis 1 heure
Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Ayé
J'ai récupéré le colis!
Synchro du serveur impec
Test de la devialet: franchement j'ai déjà du bose, et je ne regrette pas le Player
Par contre j'ai un souci sur la hdmi de ma télé qui déconne. Il faut que je passe par la péritel...
Si quelqu'un a une combine, je prend...
J'ai récupéré le colis!
Synchro du serveur impec
Test de la devialet: franchement j'ai déjà du bose, et je ne regrette pas le Player
Par contre j'ai un souci sur la hdmi de ma télé qui déconne. Il faut que je passe par la péritel...
Si quelqu'un a une combine, je prend...
l3ara :
> Pour les problèmes de choix d'option avec la CB, c'est souvent lié à la
> date de validité de celle ci. Si elle expire avant la fin du paiement,
> Celui ci sera logiquement refusé.
Ma carte expire dans 1 mois et c'est passé crème en 48X
Lors du choix de paiement , il apparait le RIB et non pas le numéro de la carte bleue.
> Pour les problèmes de choix d'option avec la CB, c'est souvent lié à la
> date de validité de celle ci. Si elle expire avant la fin du paiement,
> Celui ci sera logiquement refusé.
Ma carte expire dans 1 mois et c'est passé crème en 48X
Lors du choix de paiement , il apparait le RIB et non pas le numéro de la carte bleue.
jbriard :
> pastaguas :
> > Voila Voila .... toujours rien encore pour ma tronche avec un num de
> > commande très petit 8384507XX
> > Commande à 16H52 et dire que certain se plaigne .... ça m'use
> >
> Ils nous ont tout simplement oubliés... même cas que toi commande à 16h58 et toujours
> rien.
Et pendant ce temps là, le service technique de free m’appelle toutes les semaines pour que je passe à la fibre...
> pastaguas :
> > Voila Voila .... toujours rien encore pour ma tronche avec un num de
> > commande très petit 8384507XX
> > Commande à 16H52 et dire que certain se plaigne .... ça m'use
> >
> Ils nous ont tout simplement oubliés... même cas que toi commande à 16h58 et toujours
> rien.
Et pendant ce temps là, le service technique de free m’appelle toutes les semaines pour que je passe à la fibre...
Étape 1: 4/12 16h58
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
patvape :
> l3ara :
> > Pour les problèmes de choix d'option avec la CB, c'est souvent lié à la
> > date de validité de celle ci. Si elle expire avant la fin du paiement,
> > Celui ci sera logiquement refusé.
> Ma carte expire dans 1 mois et c'est passé crème en 48X
> Lors du choix de paiement , il apparait le RIB et non pas le numéro de la carte
> bleue.
Dans le cas d'un prélèvement sur le compte bancaire, on ne tient plus en compte la date de validité de la CB
> l3ara :
> > Pour les problèmes de choix d'option avec la CB, c'est souvent lié à la
> > date de validité de celle ci. Si elle expire avant la fin du paiement,
> > Celui ci sera logiquement refusé.
> Ma carte expire dans 1 mois et c'est passé crème en 48X
> Lors du choix de paiement , il apparait le RIB et non pas le numéro de la carte
> bleue.
Dans le cas d'un prélèvement sur le compte bancaire, on ne tient plus en compte la date de validité de la CB
moi pareil ca n'avance pas toujours l'ancien numéro mais comme il n'y a pas d'expedition le week end, y a t'il un pont demain ?
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:25, modifié 1 fois.
smdi06 :
> venusia062 :
> > moi pareil ca n'avance pas toujours l'ancien numéro mais comme il n'y a pas
> > d'expedition le week end, y a t'il un pont demain ?
>
> Pas de pont.
>
> Et il y a eu, les dimanches précédents, des sms...
oui à suivre donc ...
> venusia062 :
> > moi pareil ca n'avance pas toujours l'ancien numéro mais comme il n'y a pas
> > d'expedition le week end, y a t'il un pont demain ?
>
> Pas de pont.
>
> Et il y a eu, les dimanches précédents, des sms...
oui à suivre donc ...
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Romulus71 :
> razor54 :
> > lousk.1 :
> > > zarcos :
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > J'ai reçu mon sms pour commandé la delta hier a 12H30 et depuis
> toujours
> > > > rien de la part de CHRONOPOST. de plus plus rien sur l'espace abonné
> comme
> > > > si javai pas fait de demande jute une demande en cour de migration.
> > > >
> > > > Quelqu'un a déjà eu ce problème?
> > >
> > > j'ai évoqué ce problème juste quelques post plutot voir une page ou deux
> avant
> > t inquiette ce qui ont recu le sms ont aussi ils ont la migration disparu dans
> le
> > suivie logiquement ont voie colis en préparation !
> "En cours de préparation" et au dessus "en cours d'envoi" depuis
>Idem pour moi sms recu vendredi a 13H15 livraison chronopost relai demande afin de l'avoir samedi ou lundi, probleme FREE ne remet rien au transporteur le vendredi et samedi, donc normalement expedition Lundi ou Mercredi pour une reception fin de semaine.
La chaine est pourri de A a Z, comme d'habitude de la part de FREE une présentation en grande pompe mais une logistique chaotique. Bon courage a tous, et bon reveillon
> razor54 :
> > lousk.1 :
> > > zarcos :
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > J'ai reçu mon sms pour commandé la delta hier a 12H30 et depuis
> toujours
> > > > rien de la part de CHRONOPOST. de plus plus rien sur l'espace abonné
> comme
> > > > si javai pas fait de demande jute une demande en cour de migration.
> > > >
> > > > Quelqu'un a déjà eu ce problème?
> > >
> > > j'ai évoqué ce problème juste quelques post plutot voir une page ou deux
> avant
> > t inquiette ce qui ont recu le sms ont aussi ils ont la migration disparu dans
> le
> > suivie logiquement ont voie colis en préparation !
> "En cours de préparation" et au dessus "en cours d'envoi" depuis
>Idem pour moi sms recu vendredi a 13H15 livraison chronopost relai demande afin de l'avoir samedi ou lundi, probleme FREE ne remet rien au transporteur le vendredi et samedi, donc normalement expedition Lundi ou Mercredi pour une reception fin de semaine.
La chaine est pourri de A a Z, comme d'habitude de la part de FREE une présentation en grande pompe mais une logistique chaotique. Bon courage a tous, et bon reveillon
Commandé le 04/12 à 18h35
Confirmé le 04/12 à 18h35 838458698
Options le 28/12 à 13H15
Expédié BIENTOT
Confirmé le 04/12 à 18h35 838458698
Options le 28/12 à 13H15
Expédié BIENTOT
cronos78 :
> Romulus71 :
> en grande pompe mais une logistique chaotique. Bon courage a tous, et bon reveillon
information interessante c'est le relais qui t'a dit cela ? perso la premiere fois que ma Delta est parti j'ai recu un SMS le vendredi 22/12 au soir pour une reception le lendemain ... mais la rien ce vendredi
Édit modération : nettoyage de citations rendant le post illisible
> Romulus71 :
> en grande pompe mais une logistique chaotique. Bon courage a tous, et bon reveillon
information interessante c'est le relais qui t'a dit cela ? perso la premiere fois que ma Delta est parti j'ai recu un SMS le vendredi 22/12 au soir pour une reception le lendemain ... mais la rien ce vendredi
Édit modération : nettoyage de citations rendant le post illisible
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Bon y a une bonne chose c est que à partir du 12 14h il n y a plus de Bons de commandes , donc on vas surement tous recevoir le SMS en même temps se serait logique étant donner qu il n y a aucune facturation donc ils ne peuvent utiliser des bons de commandes qui n ont pas été éditer
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
Knarf49 :
> kendrakstef :
> > SMS reçu à 18h pour commande passée le 4 à 19h05. Choix chronopost
>
> Idem une heure plus tôt que toi. Aussi en attente Chronopost. ¨Peu probable d'être
> livré lundi...
Effectivement ce serait miraculeux. Du moment que je l'ai avant la reprise du boulot le 7 (pour tout configurer au calme, je travaille de chez moi c'est indispensable que tout fonctionne) je serais contente.
> kendrakstef :
> > SMS reçu à 18h pour commande passée le 4 à 19h05. Choix chronopost
>
> Idem une heure plus tôt que toi. Aussi en attente Chronopost. ¨Peu probable d'être
> livré lundi...
Effectivement ce serait miraculeux. Du moment que je l'ai avant la reprise du boulot le 7 (pour tout configurer au calme, je travaille de chez moi c'est indispensable que tout fonctionne) je serais contente.
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : validé le 29/12 à 17h30
Etape 4 : prise en charge chronopost le 31/12, mise à disposition au relais le 2/01
Livrée, installée et je fais joujou
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : validé le 29/12 à 17h30
Etape 4 : prise en charge chronopost le 31/12, mise à disposition au relais le 2/01
Livrée, installée et je fais joujou
Bonjour à toutes et tous,
Le premier message de Chronopost m'indiquait livraison 31.12 à 13h dans le relais choisi.
Finalement elle est arrivée hier pour une expédition le 28.
Malheureusement, repas de famille, je n'ai pas pu la récupérer. Donc, verdict demain...
Bonne journée,
Le premier message de Chronopost m'indiquait livraison 31.12 à 13h dans le relais choisi.
Finalement elle est arrivée hier pour une expédition le 28.
Malheureusement, repas de famille, je n'ai pas pu la récupérer. Donc, verdict demain...
Bonne journée,
Etape 1: le 04.12.18 à 18h25
Etape 2: le 04.12.18 à 18h27
Etape 3: SMS 27.12.18 à 12h32 - 4 x sans frais CB OK - Chronorelais
Etape 4: Expédié 28.12.18 - Livrée 29.12 à 11h au relais - récupérée 31.12
N° commande: 8384578..
Migration ADSL
Etape 2: le 04.12.18 à 18h27
Etape 3: SMS 27.12.18 à 12h32 - 4 x sans frais CB OK - Chronorelais
Etape 4: Expédié 28.12.18 - Livrée 29.12 à 11h au relais - récupérée 31.12
N° commande: 8384578..
Migration ADSL
ijeff13 :
> Bonjour à toutes et tous,
>
> Le premier message de Chronopost m'indiquait livraison 31.12 à 13h dans le
> relais choisi.
> Finalement elle est arrivée hier pour une expédition le 28.
> Malheureusement, repas de famille, je n'ai pas pu la récupérer. Donc,
> verdict demain...
>
> Bonne journée,
cool ca moi depuis le payement de la player pas d'info sauf colis en preparation XD
> Bonjour à toutes et tous,
>
> Le premier message de Chronopost m'indiquait livraison 31.12 à 13h dans le
> relais choisi.
> Finalement elle est arrivée hier pour une expédition le 28.
> Malheureusement, repas de famille, je n'ai pas pu la récupérer. Donc,
> verdict demain...
>
> Bonne journée,
cool ca moi depuis le payement de la player pas d'info sauf colis en preparation XD
Etape 1 : 04/12/2018 20:35
Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
Bon, bein.... C'est mort pour cette année, ont s'y attendait un peu, vue comment c'était parti.. Mais bon, depuis le 4/12 à 19h28, sa fait long, comble du foutage de guelle un freehelper m'a apeler pour me demander si je ne souhaiter pas migrer...! Le pauvre, la question qu'il ne falait pas poser ! Bingo, j'en profite pour faire ma pleureuse, résultat, Abbonement janvier çado ! J'ai pris mais toujours pas satisfait de Free...
rybaeric :
> Bon, bein.... C'est mort pour cette année, ont s'y attendait un peu, vue
> comment c'était parti.. Mais bon, depuis le 4/12 à 19h28, sa fait long,
> comble du foutage de guelle un freehelper m'a apeler pour me demander si je
> ne souhaiter pas migrer...! Le pauvre, la question qu'il ne falait pas
> poser ! Bingo, j'en profite pour faire ma pleureuse, résultat, Abbonement
> janvier çado ! J'ai pris mais toujours pas satisfait de Free...
Y a encore mieux tu télécharge le formulaire de résiliation , et dans 24h 48h max ils t appellent pour te proposer le forfait revoltion à -20 euro pendant 9 mois sois 180 euro d eco , bon tu vas devoir attendre pour migrer mais t as le temps de réfléchir et de laisser les nombreux bugs se stabilisés
> Bon, bein.... C'est mort pour cette année, ont s'y attendait un peu, vue
> comment c'était parti.. Mais bon, depuis le 4/12 à 19h28, sa fait long,
> comble du foutage de guelle un freehelper m'a apeler pour me demander si je
> ne souhaiter pas migrer...! Le pauvre, la question qu'il ne falait pas
> poser ! Bingo, j'en profite pour faire ma pleureuse, résultat, Abbonement
> janvier çado ! J'ai pris mais toujours pas satisfait de Free...
Y a encore mieux tu télécharge le formulaire de résiliation , et dans 24h 48h max ils t appellent pour te proposer le forfait revoltion à -20 euro pendant 9 mois sois 180 euro d eco , bon tu vas devoir attendre pour migrer mais t as le temps de réfléchir et de laisser les nombreux bugs se stabilisés
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
Bonjour j'ai commandé la nouvelle freebox delta le 05 décembre et je n'ai tjrs pas eu de sms ou d'email pour me l'envoyer et je suis un ancien client free mais j'ai quand meme payé 99e pour migrer vers la freebox delta
bonjour à tous
Des SMS aujourd'hui ?
Des SMS aujourd'hui ?
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Bert772 :
> Bonjour j'ai commandé la nouvelle freebox delta le 05 décembre et je n'ai
> tjrs pas eu de sms ou d'email pour me l'envoyer et je suis un ancien client
> free mais j'ai quand meme payé 99e pour migrer vers la freebox delta
Tu as déjà des post ouvert pour cela.
> Bonjour j'ai commandé la nouvelle freebox delta le 05 décembre et je n'ai
> tjrs pas eu de sms ou d'email pour me l'envoyer et je suis un ancien client
> free mais j'ai quand meme payé 99e pour migrer vers la freebox delta
Tu as déjà des post ouvert pour cela.
Fribre Delta Devialet
NRO : RTO_01265_00001
NRO : RTO_01265_00001
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison