En prenant en compte ce que j'ai dit plus haut, après les fêtes, il y aura + de place dans les camions Ups / chronopost après les fêtes
Donc la cadence devrait augmenter à nouveau semaine prochaine
[Migrations] ADSL
Si ils étaient plus malin ils auraient envoyer des Lots de freebox dans les freecenter comme ça les migrant peuvent se rendre là bas et chercher leur box , je comprend pas qu ils n y aient pas penser ...
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçu ce jour à 13h59 mais impossible de valider les options pour cause de refus paiement CB du Player alors que mon compte est OK. D’autres personnes ont-elles eu le problème ?
Etape 1: 04/12 18h56
Etape 2: 08/12 08h17
Etape 3: SMS+mail 29/12 13h59
Étape 4 : Expédition UPS 02/01/19 14h00
Livraison avec tél. tactile+HDD+pack sécu. 03/01 14h55 - ça marche
Etape 2: 08/12 08h17
Etape 3: SMS+mail 29/12 13h59
Étape 4 : Expédition UPS 02/01/19 14h00
Livraison avec tél. tactile+HDD+pack sécu. 03/01 14h55 - ça marche
SMS reçus le 29/12 à 14h19 paiement en 48x.
Migration demandée le 04/12/2018 à 18h47
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK
Étape 4 : OK colis livré le 02/01/2019
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK
Étape 4 : OK colis livré le 02/01/2019
Tu as reçu us sms aujourd'hui ce qui veut dire que c'est reparti. Alors une petite chance pour moi
Etape 1 : 4/12 19h14
Etape 2 : 4/12 19h14
Etape 3 : 29/12 18h02
Etape 4 : Livraison le 2/01 à 13h00 par chronopost
Etape 2 : 4/12 19h14
Etape 3 : 29/12 18h02
Etape 4 : Livraison le 2/01 à 13h00 par chronopost
Pour les problèmes de choix d'option avec la CB, c'est souvent lié à la date de validité de celle ci. Si elle expire avant la fin du paiement, Celui ci sera logiquement refusé.
Migration demandée le 05/12 vers 14h30
Etape 1 ok
Etape 2 ok
Etape 3 sms reçu le 30/01/2019 à 17h30. Options validées et livraison chronopost choisie
Etape 4 sms de chronopost le 31/01/2019 à 20h32 pour une livrzison en relais le 01/02/2019
Etape 1 ok
Etape 2 ok
Etape 3 sms reçu le 30/01/2019 à 17h30. Options validées et livraison chronopost choisie
Etape 4 sms de chronopost le 31/01/2019 à 20h32 pour une livrzison en relais le 01/02/2019
fungila, tu l'a commandé quand et à quelle heure ?
Etape 1 : 4/12 19h14
Etape 2 : 4/12 19h14
Etape 3 : 29/12 18h02
Etape 4 : Livraison le 2/01 à 13h00 par chronopost
Etape 2 : 4/12 19h14
Etape 3 : 29/12 18h02
Etape 4 : Livraison le 2/01 à 13h00 par chronopost
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:21, modifié 1 fois.
Difanel :
> fungila, tu l'a commandé quand et à quelle heure ?
Migration demandée le 04/12/2018 à 18h47
> fungila, tu l'a commandé quand et à quelle heure ?
Migration demandée le 04/12/2018 à 18h47
Migration demandée le 04/12/2018 à 18h47
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK
Étape 4 : OK colis livré le 02/01/2019
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK
Étape 4 : OK colis livré le 02/01/2019
yannickdelta :
> SMS reçu ce jour à 13h59 mais impossible de valider les options pour cause
> de refus paiement CB du Player alors que mon compte est OK. D’autres
> personnes ont-elles eu le problème ?
Oui probablement la date de validité qui ne cours pas sur les 4 mois à venir ..
Solution paiement en 1 fois c est chaud aprés Noel sinon prend le 48 fois et quand tu as ta nouvelle carte tu solde directement chez younited
> SMS reçu ce jour à 13h59 mais impossible de valider les options pour cause
> de refus paiement CB du Player alors que mon compte est OK. D’autres
> personnes ont-elles eu le problème ?
Oui probablement la date de validité qui ne cours pas sur les 4 mois à venir ..
Solution paiement en 1 fois c est chaud aprés Noel sinon prend le 48 fois et quand tu as ta nouvelle carte tu solde directement chez younited
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
cambosfm :
> yannickdelta :
> > SMS reçu ce jour à 13h59 mais impossible de valider les options pour cause
> > de refus paiement CB du Player alors que mon compte est OK. D’autres
> > personnes ont-elles eu le problème ?
>
> Oui probablement la date de validité qui ne cours pas sur les 4 mois à venir ..
> Solution paiement en 1 fois c est chaud aprés Noel sinon prend le 48 fois et quand
> tu as ta nouvelle carte tu solde directement chez younited
Oui j’aimerais bien mais une fois qu’on a choisi le paiement en 1 fois le site est bloqué dessus et on ne peut plus revenir en arriere, juste retenter le paiement en 1 fois !
> yannickdelta :
> > SMS reçu ce jour à 13h59 mais impossible de valider les options pour cause
> > de refus paiement CB du Player alors que mon compte est OK. D’autres
> > personnes ont-elles eu le problème ?
>
> Oui probablement la date de validité qui ne cours pas sur les 4 mois à venir ..
> Solution paiement en 1 fois c est chaud aprés Noel sinon prend le 48 fois et quand
> tu as ta nouvelle carte tu solde directement chez younited
Oui j’aimerais bien mais une fois qu’on a choisi le paiement en 1 fois le site est bloqué dessus et on ne peut plus revenir en arriere, juste retenter le paiement en 1 fois !
Etape 1: 04/12 18h56
Etape 2: 08/12 08h17
Etape 3: SMS+mail 29/12 13h59
Étape 4 : Expédition UPS 02/01/19 14h00
Livraison avec tél. tactile+HDD+pack sécu. 03/01 14h55 - ça marche
Etape 2: 08/12 08h17
Etape 3: SMS+mail 29/12 13h59
Étape 4 : Expédition UPS 02/01/19 14h00
Livraison avec tél. tactile+HDD+pack sécu. 03/01 14h55 - ça marche
Sms reçu à 14h32 et paiement validé en 48x.
J'attends maintement le SMS pour UPS...
J'attends maintement le SMS pour UPS...
Demande de migration vers la Delta faite le 4/12/18 vers 18h55 pour l'agrégation xDSL/4G
Cde 8384596
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Ok et Paiement validé
Étape 4 : Reçu SMS d'UPS
Delta reçue avec disque et pack de sécurité.
Connexion : ADSL
Cde 8384596
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Ok et Paiement validé
Étape 4 : Reçu SMS d'UPS
Delta reçue avec disque et pack de sécurité.
Connexion : ADSL
Commandé le 04/12/18 à 18:55
Numéro : 8384596xx
SMS et mail reçu à 14:38
Sécurité + HDD
Règlement en 4x
Choisi livraison Chronopost en point relais
En attente du SMS pour le colis.
Numéro : 8384596xx
SMS et mail reçu à 14:38
Sécurité + HDD
Règlement en 4x
Choisi livraison Chronopost en point relais
En attente du SMS pour le colis.
Modifié en dernier par scadinot le 29 décembre 2018, 15:12, modifié 4 fois.
Salut à toutes et à tous,
SMS et mail reçu à 14h22
Sécurité + HDD
Règlement en 4x
Choisi livraison Chronopost en point relais
Plus qu'à attendre un nouveau SMS et mail.
Comme quoi tout arrive, cela ne sert à rien de s'énerver
SMS et mail reçu à 14h22
Sécurité + HDD
Règlement en 4x
Choisi livraison Chronopost en point relais
Plus qu'à attendre un nouveau SMS et mail.
Comme quoi tout arrive, cela ne sert à rien de s'énerver
2006-V4-V5-V6
Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous
Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous
Allez on attaque les 59500 à 60500 !!!
Je suis à 64400 donc je dirais
Lundi 60500 à 61500
Mercredi 61500 à 62500
Jeudi 62500 à 63500
Vendredi c'est good pour moi
Livraison lundi 6 janvier ! Je l'aurai sous la galette
Je suis à 64400 donc je dirais
Lundi 60500 à 61500
Mercredi 61500 à 62500
Jeudi 62500 à 63500
Vendredi c'est good pour moi
Livraison lundi 6 janvier ! Je l'aurai sous la galette
Migration:04/12/18 à 20h58
N commande 64...
SMS/mail: 18/01
Reçu: 22/01???
N commande 64...
SMS/mail: 18/01
Reçu: 22/01???
Bon, Free traite aujourd'hui les commandes 8384596XX, ce qui nous rapproche des commandes de 19h.
Il n'y a personne qui a déclaré un numéro 8384597XX sur le suivi. Si quelqu'un a u tel numéro de commande, qu'il n'hésite pas à déclarer sur le suivi, d'abord son tour ne va pas tarder et ensuite cela permettra d'affiner le calcul du temps d'attente.
Il n'y a personne qui a déclaré un numéro 8384597XX sur le suivi. Si quelqu'un a u tel numéro de commande, qu'il n'hésite pas à déclarer sur le suivi, d'abord son tour ne va pas tarder et ensuite cela permettra d'affiner le calcul du temps d'attente.
Canaille :
> Bon, Free traite aujourd'hui les commandes 8384596XX, ce qui nous rapproche
> des commandes de 19h.
> Il n'y a personne qui a déclaré un numéro 8384597XX sur le suivi. Si
> quelqu'un a u tel numéro de commande, qu'il n'hésite pas à déclarer sur le
> suivi, d'abord son tour ne va pas tarder et ensuite cela permettra
> d'affiner le calcul du temps d'attente.
Les SMS d'aujourd'hui (6 à l'heure où j'écris dans) ne serait-ce pas des SMS d'hier où les personnes n'ont fait le choix que d'aujourd'hui....?
Oups...je me corrige...comme 5 sur les 6 finissent par "6" ce n'est guère un hasard...ou des SMS envoyés très tard pendant le sommeil des récepteurs.
> Bon, Free traite aujourd'hui les commandes 8384596XX, ce qui nous rapproche
> des commandes de 19h.
> Il n'y a personne qui a déclaré un numéro 8384597XX sur le suivi. Si
> quelqu'un a u tel numéro de commande, qu'il n'hésite pas à déclarer sur le
> suivi, d'abord son tour ne va pas tarder et ensuite cela permettra
> d'affiner le calcul du temps d'attente.
Les SMS d'aujourd'hui (6 à l'heure où j'écris dans) ne serait-ce pas des SMS d'hier où les personnes n'ont fait le choix que d'aujourd'hui....?
Oups...je me corrige...comme 5 sur les 6 finissent par "6" ce n'est guère un hasard...ou des SMS envoyés très tard pendant le sommeil des récepteurs.
Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
Knarf49 :
> Canaille :
> > Bon, Free traite aujourd'hui les commandes 8384596XX, ce qui nous rapproche
> > des commandes de 19h.
> > Il n'y a personne qui a déclaré un numéro 8384597XX sur le suivi. Si
> > quelqu'un a u tel numéro de commande, qu'il n'hésite pas à déclarer sur le
> > suivi, d'abord son tour ne va pas tarder et ensuite cela permettra
> > d'affiner le calcul du temps d'attente.
> Les SMS d'aujourd'hui (6 à l'heure où j'écris dans) ne serait-ce pas des SMS d'hier
> où les personnes n'ont fait le choix que d'aujourd'hui....?
> Oups...je me corrige...comme 5 sur les 6 finissent par "6" ce n'est guère
> un hasard...ou des SMS envoyés très tard pendant le sommeil des récepteurs.
Visiblement, ce sont bien des sms de paiement reçu aujourd'hui d'après le suivi et les déclaratifs sur le forum.
> Canaille :
> > Bon, Free traite aujourd'hui les commandes 8384596XX, ce qui nous rapproche
> > des commandes de 19h.
> > Il n'y a personne qui a déclaré un numéro 8384597XX sur le suivi. Si
> > quelqu'un a u tel numéro de commande, qu'il n'hésite pas à déclarer sur le
> > suivi, d'abord son tour ne va pas tarder et ensuite cela permettra
> > d'affiner le calcul du temps d'attente.
> Les SMS d'aujourd'hui (6 à l'heure où j'écris dans) ne serait-ce pas des SMS d'hier
> où les personnes n'ont fait le choix que d'aujourd'hui....?
> Oups...je me corrige...comme 5 sur les 6 finissent par "6" ce n'est guère
> un hasard...ou des SMS envoyés très tard pendant le sommeil des récepteurs.
Visiblement, ce sont bien des sms de paiement reçu aujourd'hui d'après le suivi et les déclaratifs sur le forum.
cambosfm :
> Si ils étaient plus malin ils auraient envoyer des Lots de freebox dans les
> freecenter comme ça les migrant peuvent se rendre là bas et chercher leur
> box , je comprend pas qu ils n y aient pas penser ...
Un problème d'équité , car ce serait une fois de plus favoriser les gens qui habitent dans les grandes villes. Tout le monde n'a pas un free center près de chez lui.
> Si ils étaient plus malin ils auraient envoyer des Lots de freebox dans les
> freecenter comme ça les migrant peuvent se rendre là bas et chercher leur
> box , je comprend pas qu ils n y aient pas penser ...
Un problème d'équité , car ce serait une fois de plus favoriser les gens qui habitent dans les grandes villes. Tout le monde n'a pas un free center près de chez lui.
Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Migration adsl DELTA 4/12/18.
Commande 19h58 tk paiement
Réf 838461644
Tjrs pas de SMS ni de mail.
ALLEZ FREE on enchaîne.
SVP.
Commande 19h58 tk paiement
Réf 838461644
Tjrs pas de SMS ni de mail.
ALLEZ FREE on enchaîne.
SVP.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison