Petitlunantes, oui, j'allais partager le lien et là j'ai vie mon erreur.
Excusez moi
[Migrations] ADSL
-
Précommande faite et validée le 15/12/18
Sms options reçu le 22/02/19 17:31
Validations options/paiement 48x le 22/02/19 21:40
Sms livraison chronopost: reçu le 26/02/19 à 14:37 pour livraison le 27/02/19
Sms reçu aujourd'hui 13h26
validation 15h50
en attente d'envoi
validation 15h50
en attente d'envoi
petitlunantes :
> titi76000 :
> > idem recu 15H05 , chrono relais et choix dd et pack ok safari
> > 10x ok
> > plus qu a attendre
> > on a acces au kiosk a quel moment ?
>
> On a accès au Kiosk une fois que Free a validé dans ton compte le suivi UPS ou Chrono
> post, et que tu as reçu leur mail confirmant la réception de la Delta et le début de
> la nouvelle facturation mensuelle.
> A partir de ce moment là, ton compte abonné change. L icône de la Delta apparaît à la
> place de celle de la révolution. Et une ligne "s inscrire à l offre Le
> Kiosk" apparaît.
Merci
> titi76000 :
> > idem recu 15H05 , chrono relais et choix dd et pack ok safari
> > 10x ok
> > plus qu a attendre
> > on a acces au kiosk a quel moment ?
>
> On a accès au Kiosk une fois que Free a validé dans ton compte le suivi UPS ou Chrono
> post, et que tu as reçu leur mail confirmant la réception de la Delta et le début de
> la nouvelle facturation mensuelle.
> A partir de ce moment là, ton compte abonné change. L icône de la Delta apparaît à la
> place de celle de la révolution. Et une ligne "s inscrire à l offre Le
> Kiosk" apparaît.
Merci
migration effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 18H39
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : ok le 28/12 a 15H15 valide safari dd et pack , chronopost relais , en 10X ok
Étape 4 : :en livraison prevu le 2 en point relais
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : ok le 28/12 a 15H15 valide safari dd et pack , chronopost relais , en 10X ok
Étape 4 : :en livraison prevu le 2 en point relais
Aaronsrod :
> Bonjour a tous,
>
> J'avais déjà poser la question mais pas beaucoup de retour alors voici la
> question que je me pose
>
> Je n'ai actuellement la TV qu'avec free, je n'ai pas d'autre moyen, pas
> d'antenne et j'aurai voulu savoir si le fait de donner l'ancienne Freebox
> au livreur est obligatoire a la réception de la delta, j'aimerai gérer ce
> retour moi même et ne pas être sans TV si il y a un problème comme beaucoup
> d'E80
>
> Beaucoup parle d'un coupon dans la Delta et d'autre parle d’échange avec le
> transporteur
>
> Quelqu'un a des infos a ce sujet ?
>
> Merci d'avance et courage pour l'attente j'attend toujours le
> SMS
C'est ECHANGE avec le transporteur point... Faut lire le forum hein ... Tout est dit ici !
> Bonjour a tous,
>
> J'avais déjà poser la question mais pas beaucoup de retour alors voici la
> question que je me pose
>
> Je n'ai actuellement la TV qu'avec free, je n'ai pas d'autre moyen, pas
> d'antenne et j'aurai voulu savoir si le fait de donner l'ancienne Freebox
> au livreur est obligatoire a la réception de la delta, j'aimerai gérer ce
> retour moi même et ne pas être sans TV si il y a un problème comme beaucoup
> d'E80
>
> Beaucoup parle d'un coupon dans la Delta et d'autre parle d’échange avec le
> transporteur
>
> Quelqu'un a des infos a ce sujet ?
>
> Merci d'avance et courage pour l'attente j'attend toujours le
> SMS
C'est ECHANGE avec le transporteur point... Faut lire le forum hein ... Tout est dit ici !
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Sms reçu à l instant
En attente de confirmation d’envoi
En attente de confirmation d’envoi
Demande migration le 4 décembre a 18h45
SMS reçu a 15h15
paiement 10€/mois et options validées a 15h45
Demande de livraison chronopost demandée
SMS reçu a 15h15
paiement 10€/mois et options validées a 15h45
Demande de livraison chronopost demandée
Commande du 4/12 à 18h54
Numéro 838459176
SMS de livraison reçu aujourd'hui à 15h44
Numéro 838459176
SMS de livraison reçu aujourd'hui à 15h44
patvape :
> Demande migration le 4 décembre a 18h45
>
> SMS reçu a 15h15
> paiement 10€/mois et options validées a 15h45
> Demande de livraison chronopost demandée
Quel est ton numéro de commande
> Demande migration le 4 décembre a 18h45
>
> SMS reçu a 15h15
> paiement 10€/mois et options validées a 15h45
> Demande de livraison chronopost demandée
Quel est ton numéro de commande
Demande de migration delta le 4/12/18.......18h40
Mail reçu le 4/12................18h49
Sms 28/12 A 16h34
Option ok
En attente de Sms livraison
Mail reçu le 4/12................18h49
Sms 28/12 A 16h34
Option ok
En attente de Sms livraison
Toujours rien de rien.
Et j'ai de plus en plus de doute...
Je kiffe free, les torrents, etc...
Mais j'ai déjà un super son... Et une box qui fonctionne super.... Est-ce que cette envie de upgrader ma box, pour un tel coup et un tel risque de bug en vaut la peine.... (une box à 500 euros, pour la vie..... Mouais...).
Haaa.... Je suis qu'un gros geek...
Et j'ai de plus en plus de doute...
Je kiffe free, les torrents, etc...
Mais j'ai déjà un super son... Et une box qui fonctionne super.... Est-ce que cette envie de upgrader ma box, pour un tel coup et un tel risque de bug en vaut la peine.... (une box à 500 euros, pour la vie..... Mouais...).
Haaa.... Je suis qu'un gros geek...
Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
Bullittotel :
> Pour les erreurs 80 vous avez essayé un hard reboot de la box?
> Si ça fonctionnait avec l'ancienne box , c'est sans doute l@ Mac qui n'est
> pas renseigné, ou mal renseigné, sur votre position et donc pas grand chose
> a part contacté le 3244 pour le signaler
Merci pour l’idee ! J’avais pas encore tester donc j’y ai cru... démarrage de secours mais rien n’y fait...
> Pour les erreurs 80 vous avez essayé un hard reboot de la box?
> Si ça fonctionnait avec l'ancienne box , c'est sans doute l@ Mac qui n'est
> pas renseigné, ou mal renseigné, sur votre position et donc pas grand chose
> a part contacté le 3244 pour le signaler
Merci pour l’idee ! J’avais pas encore tester donc j’y ai cru... démarrage de secours mais rien n’y fait...
Aaronsrod :
> Bonjour a tous,
>
> J'avais déjà poser la question mais pas beaucoup de retour alors voici la
> question que je me pose
>
> Je n'ai actuellement la TV qu'avec free, je n'ai pas d'autre moyen, pas
> d'antenne et j'aurai voulu savoir si le fait de donner l'ancienne Freebox
> au livreur est obligatoire a la réception de la delta, j'aimerai gérer ce
> retour moi même et ne pas être sans TV si il y a un problème comme beaucoup
> d'E80
>
> Beaucoup parle d'un coupon dans la Delta et d'autre parle d’échange avec le
> transporteur
>
> Quelqu'un a des infos a ce sujet ?
>
> Merci d'avance et courage pour l'attente j'attend toujours le
> SMS
>C'est ECHANGE avec le transporteur point... Faut lire le forum hein ... Tout est dit ici !
Oui faut lire le forum ok, justement certaine personnes disent qu'il il a un bon de retour dans le carton de la Delta et d'autre échange au transporteur ... et pour info je vais pas passer ma journée a lire 307 page de forum ou les gens font que de demander si quelqu'un a reçu son SMS
Édit modération : Zen et détendu, merci
> Bonjour a tous,
>
> J'avais déjà poser la question mais pas beaucoup de retour alors voici la
> question que je me pose
>
> Je n'ai actuellement la TV qu'avec free, je n'ai pas d'autre moyen, pas
> d'antenne et j'aurai voulu savoir si le fait de donner l'ancienne Freebox
> au livreur est obligatoire a la réception de la delta, j'aimerai gérer ce
> retour moi même et ne pas être sans TV si il y a un problème comme beaucoup
> d'E80
>
> Beaucoup parle d'un coupon dans la Delta et d'autre parle d’échange avec le
> transporteur
>
> Quelqu'un a des infos a ce sujet ?
>
> Merci d'avance et courage pour l'attente j'attend toujours le
> SMS
>C'est ECHANGE avec le transporteur point... Faut lire le forum hein ... Tout est dit ici !
Oui faut lire le forum ok, justement certaine personnes disent qu'il il a un bon de retour dans le carton de la Delta et d'autre échange au transporteur ... et pour info je vais pas passer ma journée a lire 307 page de forum ou les gens font que de demander si quelqu'un a reçu son SMS
Édit modération : Zen et détendu, merci
Migration ADSL
Etape 1 : 04/12 19:18
Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h
Etape 1 : 04/12 19:18
Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h
Pour mon e80. J'ai regarder sur le suivis de mon compte free sa vient de bouger a l'instant je suis plus en "colis en preparation" mais au statut du transporteur avec suivis et la date. Donc a voir des que je rentre mais sa sent bon je dirais.
Hummm c est quand même assez brouillon la logistique chez free, à se demander si c est pas les hot liners qui font les colis , car modules intervertis , adresse Mac non enregistrer alors que c est la premiere chose à faire quand on scan les codes barres, produit pas fini avec bouton qui deconne , c est l atelier du pere Noel des petits lutins qui font tout de A à Z mais sans poste attitré , mais ça ressemble bien à l ésprit Geeks , bordelique avec les capots des UC ouvert , les disques dur posés sur la table , les M&Ms sur le tapis de la souris, des fils qui passent partout.
Voila ce qui se passe dans les Locaux de free
---> https://www.youtube.com/watch?v=23Zs_kx8r6k
Voila ce qui se passe dans les Locaux de free
---> https://www.youtube.com/watch?v=23Zs_kx8r6k
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
Freebox reçue aujourd'hui que du bonheur
ca y est ce SMS de malheur vient d'arriver
courage pour les autres ca arrive
sms recu a 13H15 paiement 48x valide et livraison chronopost
courage pour les autres ca arrive
sms recu a 13H15 paiement 48x valide et livraison chronopost
Commandé le 04/12 à 18h35
Confirmé le 04/12 à 18h35 838458698
Options le 28/12 à 13H15
Expédié BIENTOT
Confirmé le 04/12 à 18h35 838458698
Options le 28/12 à 13H15
Expédié BIENTOT
Xaco :
> patvape :
> > Demande migration le 4 décembre a 18h45
> >
> > SMS reçu a 15h15
> > paiement 10€/mois et options validées a 15h45
> > Demande de livraison chronopost demandée
> Quel est ton numéro de commande
838459094
> patvape :
> > Demande migration le 4 décembre a 18h45
> >
> > SMS reçu a 15h15
> > paiement 10€/mois et options validées a 15h45
> > Demande de livraison chronopost demandée
> Quel est ton numéro de commande
838459094
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:26, modifié 1 fois.
Logique son numéro de commande est plus bas que le tiens.
SMS reçu ce jour à 16h34
Otions ok
Otions ok
Demande de migration delta le 4/12/18.......18h40
Mail reçu le 4/12................18h49
Sms 28/12 A 16h34
Option ok
En attente de Sms livraison
Mail reçu le 4/12................18h49
Sms 28/12 A 16h34
Option ok
En attente de Sms livraison
Pour faire plaisir a tout le monde et que ça vaut le coup d'attendre
https://www.youtube.com/watch?v=TxwdfMEoOGI
Courage les loulou
https://www.youtube.com/watch?v=TxwdfMEoOGI
Courage les loulou
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison