Bullittotel :
> Ça n'a rien a voir, l'erreur 80 vient d'un pb d'authentification...
Désolé effectivement
- ER80 – Erreur 80, uniquement en zone dégroupée. La Freebox est bien raccordée aux équipements de Free mais qu’il existe un problème d’identification (lié à l’adresse MAC, sorte d’empreinte digitale de votre Freebox ). Cela peut provenir de 3 causes différentes :
* Freebox reliée à la bonne position du DSLAM, mais pas encore déclarée dans les bases de Free. Ceci peut être corrigé rapidement, il suffit de contacter la Hotline, notamment les forums tels que l’AdUF.
* Freebox reliée à un DSLAM Free, mais câblée sur une mauvaise position : France Télécom a inversé votre ligne avec celle d’un voisin par exemple. Cette erreur vous sera indiquée lors de votre demande, si vous postez sur le forum indiqué ci dessus.
* Freebox reliée à un DSLAM Free, mais mal étiquetée. Ce souci rarissime fait que l’adresse MAC écrite sous la Freebox ne correspond pas à celle inscrite dans la box, d’où l’absence d’authentification. Cela peut se cumuler avec une erreur de câblage et l’absence de déclaration de la Freebox, si vous n’avez pas de chance…
[Migrations] ADSL
-
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
J'espère SMS et mail aujourd'hui depuis le 4 déc 2018 18h43 que j'attends
Récupéré au final a 11 h au lieu de 13 h prévu
Pour info toujours les 2 télécommandes dans le paquet
Pour info toujours les 2 télécommandes dans le paquet
Modifié en dernier par nono2010 le 28 décembre 2018, 12:23, modifié 1 fois.
Demande de migration vers la Delta le :
4/12/18 à 18 h 15 paiment 148 €
Numéro de commande : 838457483
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK le 26/12 a 20 h 21
Étape 4 : OK 28/12/2018 à 11h30
4/12/18 à 18 h 15 paiment 148 €
Numéro de commande : 838457483
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK le 26/12 a 20 h 21
Étape 4 : OK 28/12/2018 à 11h30
Voilà elle est sous le sapin ...
Bon courage a ceux qui attendent
Bon courage a ceux qui attendent
- Fichiers joints
-
-
IMG_20181228_115010.jpg (130.23 Kio)Vu 3784 fois
-
Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Nico1971 :
> Bullittotel :
> > Ça n'a rien a voir, l'erreur 80 vient d'un pb d'authentification...
>
> Désolé effectivement
>
> - ER80 – Erreur 80, uniquement en zone dégroupée. La Freebox est bien raccordée aux
> équipements de Free mais qu’il existe un problème d’identification (lié à l’adresse
> MAC, sorte d’empreinte digitale de votre Freebox ). Cela peut provenir de 3 causes
> différentes :
>
> * Freebox reliée à la bonne position du DSLAM, mais pas encore déclarée dans les
> bases de Free. Ceci peut être corrigé rapidement, il suffit de contacter la Hotline,
> notamment les forums tels que l’AdUF.
>
> * Freebox reliée à un DSLAM Free, mais câblée sur une mauvaise position : France
> Télécom a inversé votre ligne avec celle d’un voisin par exemple. Cette erreur vous
> sera indiquée lors de votre demande, si vous postez sur le forum indiqué ci dessus.
>
> * Freebox reliée à un DSLAM Free, mais mal étiquetée. Ce souci rarissime fait que
> l’adresse MAC écrite sous la Freebox ne correspond pas à celle inscrite dans la box,
> d’où l’absence d’authentification. Cela peut se cumuler avec une erreur de câblage et
> l’absence de déclaration de la Freebox, si vous n’avez pas de chance…
Pour info: box delta reçu il y a 8 jours, j’ai aussi l’erreur 80... depuis 8 jours. Après plusieurs appels au service clients, toujours pareil... on est plusieurs à avoir ce problème et j’ai comme l’impression que ça va durer...
> Bullittotel :
> > Ça n'a rien a voir, l'erreur 80 vient d'un pb d'authentification...
>
> Désolé effectivement
>
> - ER80 – Erreur 80, uniquement en zone dégroupée. La Freebox est bien raccordée aux
> équipements de Free mais qu’il existe un problème d’identification (lié à l’adresse
> MAC, sorte d’empreinte digitale de votre Freebox ). Cela peut provenir de 3 causes
> différentes :
>
> * Freebox reliée à la bonne position du DSLAM, mais pas encore déclarée dans les
> bases de Free. Ceci peut être corrigé rapidement, il suffit de contacter la Hotline,
> notamment les forums tels que l’AdUF.
>
> * Freebox reliée à un DSLAM Free, mais câblée sur une mauvaise position : France
> Télécom a inversé votre ligne avec celle d’un voisin par exemple. Cette erreur vous
> sera indiquée lors de votre demande, si vous postez sur le forum indiqué ci dessus.
>
> * Freebox reliée à un DSLAM Free, mais mal étiquetée. Ce souci rarissime fait que
> l’adresse MAC écrite sous la Freebox ne correspond pas à celle inscrite dans la box,
> d’où l’absence d’authentification. Cela peut se cumuler avec une erreur de câblage et
> l’absence de déclaration de la Freebox, si vous n’avez pas de chance…
Pour info: box delta reçu il y a 8 jours, j’ai aussi l’erreur 80... depuis 8 jours. Après plusieurs appels au service clients, toujours pareil... on est plusieurs à avoir ce problème et j’ai comme l’impression que ça va durer...
Delta reçue ce matin à 10h30. Pour le moment tout fonctionne bien mais je n'ai pas encore tout découvert.
Bon courage à tous ceux qui attendent.
Bon courage à tous ceux qui attendent.
Demande de migration V5->V6 : 14/12/2010 à 17:30
Ancienneté > 3 ans (frais : 29.90)
Mode de livraison : KIALA
Console : OK 09/03/2011
Mail : OK 18/03/2011
SMS : OK 18/03/2011
Livraison : OK
Ancienneté > 3 ans (frais : 29.90)
Mode de livraison : KIALA
Console : OK 09/03/2011
Mail : OK 18/03/2011
SMS : OK 18/03/2011
Livraison : OK
Je veux pas être pessimiste mais
Vendredi samedi dimanche lundi mardi et mercredi
Très très peu de sms
Donc rdv jeudi prochain ?
Vendredi samedi dimanche lundi mardi et mercredi
Très très peu de sms
Donc rdv jeudi prochain ?
Migration ADSL
4/12 Commande 18h45
Étape 2 ok
Étape 3 28/12 17h14
Étape DELTA reçu
4/12 Commande 18h45
Étape 2 ok
Étape 3 28/12 17h14
Étape DELTA reçu
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:27, modifié 1 fois.
Bonjour sms reçu à l’instant demande Chronopost et paiement en 4fois
Migration faite le 5 à cause de bug le 4 cela a quand même étais pris en compte bon courage à tous
Migration faite le 5 à cause de bug le 4 cela a quand même étais pris en compte bon courage à tous
Nouvelle du jour. Le support vient de me tel ... effectivement c'est pas normal que je ne sois pas servit (relance auprès de leur service de distribution effectuée)
Je viens d'apprendre que mon dossier n'est pas validé à 16H58 mais 16H52 chez FREE..... a première vu le service a été ouvert à 16H50 d'après le support .... ya pas un kdo pour les premières demandes qui attende à l'étape 2 depuis 24 jours ??? lol
Bonne fêtes de fin d'année à tous je ne pense pas revenir avant semaine prochaine sauf si j'ai des nouvelles
Tchu
Je viens d'apprendre que mon dossier n'est pas validé à 16H58 mais 16H52 chez FREE..... a première vu le service a été ouvert à 16H50 d'après le support .... ya pas un kdo pour les premières demandes qui attende à l'étape 2 depuis 24 jours ??? lol
Bonne fêtes de fin d'année à tous je ne pense pas revenir avant semaine prochaine sauf si j'ai des nouvelles
Tchu
Migration Freebox Delta demandée le 4/12 16H52 n° commande 838450719
Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
lousk.1 :
> Je veux pas être pessimiste mais
> Vendredi samedi dimanche lundi mardi et mercredi
> Très très peu de sms
> Donc rdv jeudi prochain ?
Depuis ce matin c'est le calme pas, mais dans l'envoi des vagues de SMS rien n'est logique, la journée va être longue si on espère recevoir le fameux SMS.
> Je veux pas être pessimiste mais
> Vendredi samedi dimanche lundi mardi et mercredi
> Très très peu de sms
> Donc rdv jeudi prochain ?
Depuis ce matin c'est le calme pas, mais dans l'envoi des vagues de SMS rien n'est logique, la journée va être longue si on espère recevoir le fameux SMS.
Fribre Delta Devialet
NRO : RTO_01265_00001
NRO : RTO_01265_00001
ludo85480 :
> Voilà elle est sous le sapin ...
> Bon courage a ceux qui attendent
On voit même le chat-peint
> Voilà elle est sous le sapin ...
> Bon courage a ceux qui attendent
On voit même le chat-peint
Demande de migration Freebox Ultra + player POP
Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
En préparation : 09/02/2024 à 15h
Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
Réception et mise en service : 20/02/2024
Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
En préparation : 09/02/2024 à 15h
Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
Réception et mise en service : 20/02/2024
Chidra10 :
> Bonjour sms reçu à l’instant demande Chronopost et paiement en 4fois
> Migration faite le 5 à cause de bug le 4 cela a quand même étais pris en
> compte bon courage à tous
Tu la commande à qu'elle heure le 4 merci
> Bonjour sms reçu à l’instant demande Chronopost et paiement en 4fois
> Migration faite le 5 à cause de bug le 4 cela a quand même étais pris en
> compte bon courage à tous
Tu la commande à qu'elle heure le 4 merci
Pour les erreurs 80 vous avez essayé un hard reboot de la box?
Si ça fonctionnait avec l'ancienne box , c'est sans doute l@ Mac qui n'est pas renseigné, ou mal renseigné, sur votre position et donc pas grand chose a part contacté le 3244 pour le signaler
Si ça fonctionnait avec l'ancienne box , c'est sans doute l@ Mac qui n'est pas renseigné, ou mal renseigné, sur votre position et donc pas grand chose a part contacté le 3244 pour le signaler
Mika50 :
> J'espère SMS et mail aujourd'hui depuis le 4 déc 2018 18h43 que j'attends
Je pense qu'on aura compris 24 messages 24 messages de demande s'il y aura des sms aujourd'hui et que tu attends ton SMS.
Sois patient on attend tous ce SMS.
> J'espère SMS et mail aujourd'hui depuis le 4 déc 2018 18h43 que j'attends
Je pense qu'on aura compris 24 messages 24 messages de demande s'il y aura des sms aujourd'hui et que tu attends ton SMS.
Sois patient on attend tous ce SMS.
Bonjour à tous. Je viens de recevoir le sms et j'ai validé mes options. J'ai rçu le sms à 12h42, j'avais passé ma cde le 05 à 18h35. Ca avance tout doucement, je ne pensais même pas recevoir ce sms aujourd'hui. Donc je suis plutôt content. Reste plus qu'a attendre le mail d'UPS.
Client de la première heure, dès l'arrivée de free.
toujours en étape 2
migration le 04/12 à 18h35
etape 2 ok
etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
etape 4: choix et options validées
n° cde 838458597
toujours en étape 2
migration le 04/12 à 18h35
etape 2 ok
etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
etape 4: choix et options validées
n° cde 838458597
ludo85480 :
> Voilà elle est sous le sapin ...
> Bon courage a ceux qui attendent
FAUX c'est le chat qui est sous le sapin
> Voilà elle est sous le sapin ...
> Bon courage a ceux qui attendent
FAUX c'est le chat qui est sous le sapin
heu je voulais dire le 04 à 18h35....
Client de la première heure, dès l'arrivée de free.
toujours en étape 2
migration le 04/12 à 18h35
etape 2 ok
etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
etape 4: choix et options validées
n° cde 838458597
toujours en étape 2
migration le 04/12 à 18h35
etape 2 ok
etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
etape 4: choix et options validées
n° cde 838458597
Pareille a l'instant j'ai payer
Bonjour,
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Delta a bien été enregistrée par nos services.
Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois.
Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: ********
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Toute absence des boitiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :
Bonjour,
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Delta a bien été enregistrée par nos services.
Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois.
Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: ********
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Toute absence des boitiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :
Etape 1 : 04/12/2018 20:35
Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
robotor78 :
> Nico1971 :
> > Bullittotel :
> > > Ça n'a rien a voir, l'erreur 80 vient d'un pb d'authentification...
> >
> > Désolé effectivement
> >
> > - ER80 – Erreur 80, uniquement en zone dégroupée. La Freebox est bien raccordée
> aux
> > équipements de Free mais qu’il existe un problème d’identification (lié à
> l’adresse
> > MAC, sorte d’empreinte digitale de votre Freebox ). Cela peut provenir de 3
> causes
> > différentes :
> >
> > * Freebox reliée à la bonne position du DSLAM, mais pas encore déclarée dans les
> > bases de Free. Ceci peut être corrigé rapidement, il suffit de contacter la
> Hotline,
> > notamment les forums tels que l’AdUF.
> >
> > * Freebox reliée à un DSLAM Free, mais câblée sur une mauvaise position : France
> > Télécom a inversé votre ligne avec celle d’un voisin par exemple. Cette erreur
> vous
> > sera indiquée lors de votre demande, si vous postez sur le forum indiqué ci
> dessus.
> >
> > * Freebox reliée à un DSLAM Free, mais mal étiquetée. Ce souci rarissime fait
> que
> > l’adresse MAC écrite sous la Freebox ne correspond pas à celle inscrite dans la
> box,
> > d’où l’absence d’authentification. Cela peut se cumuler avec une erreur de
> câblage et
> > l’absence de déclaration de la Freebox, si vous n’avez pas de chance…
>
> Pour info: box delta reçu il y a 8 jours, j’ai aussi l’erreur 80... depuis 8 jours.
> Après plusieurs appels au service clients, toujours pareil... on est plusieurs à
> avoir ce problème et j’ai comme l’impression que ça va durer...
Super....
> Nico1971 :
> > Bullittotel :
> > > Ça n'a rien a voir, l'erreur 80 vient d'un pb d'authentification...
> >
> > Désolé effectivement
> >
> > - ER80 – Erreur 80, uniquement en zone dégroupée. La Freebox est bien raccordée
> aux
> > équipements de Free mais qu’il existe un problème d’identification (lié à
> l’adresse
> > MAC, sorte d’empreinte digitale de votre Freebox ). Cela peut provenir de 3
> causes
> > différentes :
> >
> > * Freebox reliée à la bonne position du DSLAM, mais pas encore déclarée dans les
> > bases de Free. Ceci peut être corrigé rapidement, il suffit de contacter la
> Hotline,
> > notamment les forums tels que l’AdUF.
> >
> > * Freebox reliée à un DSLAM Free, mais câblée sur une mauvaise position : France
> > Télécom a inversé votre ligne avec celle d’un voisin par exemple. Cette erreur
> vous
> > sera indiquée lors de votre demande, si vous postez sur le forum indiqué ci
> dessus.
> >
> > * Freebox reliée à un DSLAM Free, mais mal étiquetée. Ce souci rarissime fait
> que
> > l’adresse MAC écrite sous la Freebox ne correspond pas à celle inscrite dans la
> box,
> > d’où l’absence d’authentification. Cela peut se cumuler avec une erreur de
> câblage et
> > l’absence de déclaration de la Freebox, si vous n’avez pas de chance…
>
> Pour info: box delta reçu il y a 8 jours, j’ai aussi l’erreur 80... depuis 8 jours.
> Après plusieurs appels au service clients, toujours pareil... on est plusieurs à
> avoir ce problème et j’ai comme l’impression que ça va durer...
Super....
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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