Bylna :
> Pour ceux ayant reçu le colis avec ups.
> Ou est le bon de RETOUR pour l'ancienne box A l'intérieur du carton de la
> delta ?
> Quelqu'un peux expliquer comment il a fait?
> Apres le livreur doit repartir avec le carton de l'ancienne box.
> Merci pour vos réponses.
Quelqu'un a des info?
[Migrations] ADSL
Beus91 :
> Harfaang :
> > fofor :
> > > Savez vous s'il y en a qui on reçu le SMS avec une commande le 04/12 à 21h
> > > car c'est très long cette attente
> >
> > Si tu précisais ton n° de commande, on pourrait avoir une estimation..
>
> Faut arrêter avec les numéros de commande ..depuis l’e changement des frais de
> migration il n’y a plus de numéro de commande..
En théorie si il a fait la demande le 4/12 il a un num de comm ....
> Harfaang :
> > fofor :
> > > Savez vous s'il y en a qui on reçu le SMS avec une commande le 04/12 à 21h
> > > car c'est très long cette attente
> >
> > Si tu précisais ton n° de commande, on pourrait avoir une estimation..
>
> Faut arrêter avec les numéros de commande ..depuis l’e changement des frais de
> migration il n’y a plus de numéro de commande..
En théorie si il a fait la demande le 4/12 il a un num de comm ....
Demande de migration vers la Delta effectué le 12/12/18 à 13h43
- Étape 1 : OK - Étape 2 : OK - Étape 3 : ok - Étape 4 ... -
Prenez le temps de vous rajouter ici : https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
- Étape 1 : OK - Étape 2 : OK - Étape 3 : ok - Étape 4 ... -
Prenez le temps de vous rajouter ici : https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
chochofr :
> Beus91 :
> > Harfaang :
> > > fofor :
> > > > Savez vous s'il y en a qui on reçu le SMS avec une commande le 04/12 à
> 21h
> > > > car c'est très long cette attente
> > >
> > > Si tu précisais ton n° de commande, on pourrait avoir une estimation..
> >
> > Faut arrêter avec les numéros de commande ..depuis l’e changement des frais de
> > migration il n’y a plus de numéro de commande..
>
> En théorie si il a fait la demande le 4/12 il a un num de comm ....
Bonsoir à tous commande du 04/12 à 21h numéro de commande 838458859 et toujours aucune nouvelle.
> Beus91 :
> > Harfaang :
> > > fofor :
> > > > Savez vous s'il y en a qui on reçu le SMS avec une commande le 04/12 à
> 21h
> > > > car c'est très long cette attente
> > >
> > > Si tu précisais ton n° de commande, on pourrait avoir une estimation..
> >
> > Faut arrêter avec les numéros de commande ..depuis l’e changement des frais de
> > migration il n’y a plus de numéro de commande..
>
> En théorie si il a fait la demande le 4/12 il a un num de comm ....
Bonsoir à tous commande du 04/12 à 21h numéro de commande 838458859 et toujours aucune nouvelle.
commandé le 4/12 email et sms reçu à 20h40 aujourd'hui je commencé à désespérer.
Bonsoir,
J'ai reçu mon sms et mon mail aujourd'hui à 14h20.
Quel est le délai pour recevoir le message d'UPS, et quand puis-je espérer avoir ma delta ?
Merci.
J'ai reçu mon sms et mon mail aujourd'hui à 14h20.
Quel est le délai pour recevoir le message d'UPS, et quand puis-je espérer avoir ma delta ?
Merci.
Migration demandée : 4/12/2018 à 17h57
Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
Htito :
> commandé le 4/12 email et sms reçu à 20h40 aujourd'hui je commencé à
> désespérer.
C'est quoi ton numéro ?
> commandé le 4/12 email et sms reçu à 20h40 aujourd'hui je commencé à
> désespérer.
C'est quoi ton numéro ?
numero de commande 838531412
lachtar :
> Htito :
> > commandé le 4/12 email et sms reçu à 20h40 aujourd'hui je commencé à
> > désespérer.
> C'est quoi ton numéro ?
numero de commande 838531412
> Htito :
> > commandé le 4/12 email et sms reçu à 20h40 aujourd'hui je commencé à
> > désespérer.
> C'est quoi ton numéro ?
numero de commande 838531412
Htito :
> commandé le 4/12 email et sms reçu à 20h40 aujourd'hui je commencé à
> désespérer.
Il y en a avant 18 h qui attendent encore alors 20h 40 tu vas attendre encore quelques jours.
> commandé le 4/12 email et sms reçu à 20h40 aujourd'hui je commencé à
> désespérer.
Il y en a avant 18 h qui attendent encore alors 20h 40 tu vas attendre encore quelques jours.
Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
j'ai "déjà" reçu mon SMS looool ce soir à 19H35, maintenant il reste plus qu'à attendre Chronopost
Etape 1 : 04/12/2018 18:24 migration ADSL
Etape 2 : 04/12/2018 18:24
Etape 3 : 26/12/2018 19:35
Etape 4 : rien
Etape 2 : 04/12/2018 18:24
Etape 3 : 26/12/2018 19:35
Etape 4 : rien
18 heure 22 et toujours rien incroyable
Il y a t'il encore des SMS et mail ce soir
Mika50 :
> Il y a t'il encore des SMS et mail ce soir
normalement oui moi j'ai reçu sms et mail à 20h40
> Il y a t'il encore des SMS et mail ce soir
normalement oui moi j'ai reçu sms et mail à 20h40
yassine200983 :
> 18 heure 22 et toujours rien incroyable
Du 4/12 à 18h30 et rien non plus ! Je crois que nous sommes nombreux à encore attendre depuis cette fameuse journée du 04/12
> 18 heure 22 et toujours rien incroyable
Du 4/12 à 18h30 et rien non plus ! Je crois que nous sommes nombreux à encore attendre depuis cette fameuse journée du 04/12
étape 1 : 4/12 18h30
étape 2 : ok
étape 3 : ok le 27/12 à 15H36
étape 4 : livraison ups le 31 à 14H54. Pas sous le sapin mais pour le nouvel an !
étape 2 : ok
étape 3 : ok le 27/12 à 15H36
étape 4 : livraison ups le 31 à 14H54. Pas sous le sapin mais pour le nouvel an !
eric83136 :
> yassine200983 :
> > 18 heure 22 et toujours rien incroyable
>
> Du 4/12 à 18h30 et rien non plus ! Je crois que nous sommes nombreux à encore
> attendre depuis cette fameuse journée du 04/12
je confirme
> yassine200983 :
> > 18 heure 22 et toujours rien incroyable
>
> Du 4/12 à 18h30 et rien non plus ! Je crois que nous sommes nombreux à encore
> attendre depuis cette fameuse journée du 04/12
je confirme
Commande N°838461704
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Je pense que l'ordre reste aléatoire, ça dépend si la personne qui s'occupe de tes numéros est plus rapide que son voisin qui s'occupe d'une autre partie des numéros de commandes. A savoir si tu tombes sur un branleur, un fumeur invétéré qui fume toutes les 5 minutes, l'accro à la machine à café ou celui qui raconte toute sa vie....ou sur celui qui est sérieux et qui bosse...Donc va savoir, c'est la loterie...
Client de la première heure, dès l'arrivée de free.
toujours en étape 2
migration le 04/12 à 18h35
etape 2 ok
etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
etape 4: choix et options validées
n° cde 838458597
toujours en étape 2
migration le 04/12 à 18h35
etape 2 ok
etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
etape 4: choix et options validées
n° cde 838458597
cyril24100 :
> Romulus71 :
> > Hurmain :
> > > cyril24100 :
> > > > Bonsoir j'ai commander le 04/12 a 18h39 J'attend le fameux SMS/mail
> > > > edit: il se trouve ou le N° de bon de commande??
> > > Sur la facture de migration
> > Il se trouve sur la mail de paiement de la carte bancaire dernière ligne
> > Ton numéro sera intéressant car j'ai fait ma commande deux minutes avant toi à
> 18 h
> > 37
> Je n'ai que le mail de confirmation de précommande reçu donc a 18h39
18h49 me concernant...et nenni...
> Romulus71 :
> > Hurmain :
> > > cyril24100 :
> > > > Bonsoir j'ai commander le 04/12 a 18h39 J'attend le fameux SMS/mail
> > > > edit: il se trouve ou le N° de bon de commande??
> > > Sur la facture de migration
> > Il se trouve sur la mail de paiement de la carte bancaire dernière ligne
> > Ton numéro sera intéressant car j'ai fait ma commande deux minutes avant toi à
> 18 h
> > 37
> Je n'ai que le mail de confirmation de précommande reçu donc a 18h39
18h49 me concernant...et nenni...
Confirmé le 4 déc à 18h49
Etape sms
Etape mail
Réception
longecool :
> Je pense que l'ordre reste aléatoire, ça dépend si la personne qui s'occupe
> de tes numéros est plus rapide que son voisin qui s'occupe d'une autre
> partie des numéros de commandes. A savoir si tu tombes sur un branleur, un
> fumeur invétéré qui fume toutes les 5 minutes, l'accro à la machine à café
> ou celui qui raconte toute sa vie....ou sur celui qui est sérieux et qui
> bosse...Donc va savoir, c'est la loterie...
Donc au rytme ou ca va on peut donc estimer qu'il y a beaucoup de branleurs chez free
> Je pense que l'ordre reste aléatoire, ça dépend si la personne qui s'occupe
> de tes numéros est plus rapide que son voisin qui s'occupe d'une autre
> partie des numéros de commandes. A savoir si tu tombes sur un branleur, un
> fumeur invétéré qui fume toutes les 5 minutes, l'accro à la machine à café
> ou celui qui raconte toute sa vie....ou sur celui qui est sérieux et qui
> bosse...Donc va savoir, c'est la loterie...
Donc au rytme ou ca va on peut donc estimer qu'il y a beaucoup de branleurs chez free
Commande N°838461704
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Bonsoir tout le monde,
Pour les délais ups, j’ai une infos n’attendez pas de recevoir un sms.
Je me suis connecté à mon compte free dans la rubrique « mon abonnement » puis « suivi de commande » et mon numéro de suivi ups est apparu.
J’ai reçu le sms pour le choix de la livraison et du paiement de la delta hier soir à 23h48 et j’ai déjà la livraison ups de prévu.
Je pense que ça bouge chez free comme noël est passé.
Pour les délais ups, j’ai une infos n’attendez pas de recevoir un sms.
Je me suis connecté à mon compte free dans la rubrique « mon abonnement » puis « suivi de commande » et mon numéro de suivi ups est apparu.
J’ai reçu le sms pour le choix de la livraison et du paiement de la delta hier soir à 23h48 et j’ai déjà la livraison ups de prévu.
Je pense que ça bouge chez free comme noël est passé.
- Fichiers joints
-
-
139EB9E8-BE57-48CD-822D-726BD5C64C90.png (63.58 Kio)Vu 3353 fois
-
Migration V6 ADSL vers Delta demandée le 05/12 12h54
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : sms reçu le 25/12/2018 à 23h48. Paiement 48x fait et accepté à 00h46.
Étape 4 : reçu le 28/12/2018 a 18h30 (j’ai été le chercher directement chez Ups )
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : sms reçu le 25/12/2018 à 23h48. Paiement 48x fait et accepté à 00h46.
Étape 4 : reçu le 28/12/2018 a 18h30 (j’ai été le chercher directement chez Ups )
Songoku :
> bluff6 :
> > quelqu'un peut me dire à quelle heure il s'était inscrit le 04/12 et son
> > numéro de suivi ?
> >
> > car moi toujours pas de SMS/MAIL, commande passée le 04/12/2018 à 18h10,
> > numéro 838457557
> >
> > Merci à ceux qui me répondront
> 04/12 à 18h11 et reçu SMS à 19h21 aujourd'hui.
> Numéro 838457283
04/12 à 18:25... pas de SMS encore... j'y croyais pourtant aujourd'hui
Commande 838457839
> bluff6 :
> > quelqu'un peut me dire à quelle heure il s'était inscrit le 04/12 et son
> > numéro de suivi ?
> >
> > car moi toujours pas de SMS/MAIL, commande passée le 04/12/2018 à 18h10,
> > numéro 838457557
> >
> > Merci à ceux qui me répondront
> 04/12 à 18h11 et reçu SMS à 19h21 aujourd'hui.
> Numéro 838457283
04/12 à 18:25... pas de SMS encore... j'y croyais pourtant aujourd'hui
Commande 838457839
Etape 1: le 04.12.18 à 18h25
Etape 2: le 04.12.18 à 18h27
Etape 3: SMS 27.12.18 à 12h32 - 4 x sans frais CB OK - Chronorelais
Etape 4: Expédié 28.12.18 - Livrée 29.12 à 11h au relais - récupérée 31.12
N° commande: 8384578..
Migration ADSL
Etape 2: le 04.12.18 à 18h27
Etape 3: SMS 27.12.18 à 12h32 - 4 x sans frais CB OK - Chronorelais
Etape 4: Expédié 28.12.18 - Livrée 29.12 à 11h au relais - récupérée 31.12
N° commande: 8384578..
Migration ADSL
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison