Reçu la Delta à l'instant UPS 10h55
La suite bientôt
[Migrations] ADSL
-
Longeur 2075 m 23 dB
Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
Top la classe mondiale le lancement quand même.
Demain ça fera 3 semaines et toujours pas de nouvelles.
Aurait vraiment mieux fait de se taire avec les 70000 premières commandes.
Au bout de 3 semaines, à peine 1/3 d'envoyé.
Demain ça fera 3 semaines et toujours pas de nouvelles.
Aurait vraiment mieux fait de se taire avec les 70000 premières commandes.
Au bout de 3 semaines, à peine 1/3 d'envoyé.
migration adsl
Etape 1: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 2: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 3: mail /sms reçu le 16/01 à 17h50
Etape 4: mail expédition le 17/01 à 16h30 - pris en charge par chronopost à 14h43
Etape 1: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 2: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 3: mail /sms reçu le 16/01 à 17h50
Etape 4: mail expédition le 17/01 à 16h30 - pris en charge par chronopost à 14h43
chrystophe34 :
> je devais recevoir la Freebox delta aujourd'hui, mais je viens de recevoir
> un mail d'ups en disant que c'était reporté au prochain jour ouvré
> grrrrr!!!
> c'est toujours pareil avec ups!
>
> en plus ce matin j'ai demonté et emballé la Freebox revolution
>
> je pense que la migration vas me valoir un divorce, ma femme pourra pas
> regarder ses films de noel aujourd'hui
Ben rebranche ta Révolution car tu n'auras pas ta Delta avant Mercredi. Tu ne vas pas laisser madame 2 jours sans télé
Et de ce que j'ai vu, certains livreurs UPS refusent de reprendre l'ancienne box. C'est à toi de l'envoyer avec le bon qui se trouve à l'intérieur.
> je devais recevoir la Freebox delta aujourd'hui, mais je viens de recevoir
> un mail d'ups en disant que c'était reporté au prochain jour ouvré
> grrrrr!!!
> c'est toujours pareil avec ups!
>
> en plus ce matin j'ai demonté et emballé la Freebox revolution
>
> je pense que la migration vas me valoir un divorce, ma femme pourra pas
> regarder ses films de noel aujourd'hui
Ben rebranche ta Révolution car tu n'auras pas ta Delta avant Mercredi. Tu ne vas pas laisser madame 2 jours sans télé
Et de ce que j'ai vu, certains livreurs UPS refusent de reprendre l'ancienne box. C'est à toi de l'envoyer avec le bon qui se trouve à l'intérieur.
> chrystophe34 :
> > je devais recevoir la Freebox delta aujourd'hui, mais je viens de recevoir
> > un mail d'ups en disant que c'était reporté au prochain jour ouvré
> > grrrrr!!!
> > c'est toujours pareil avec ups!
>
Ça c'était à prévoir !!
Il y en a que la conscience professionnelle ils ne savent pas ce que c'est
> > je devais recevoir la Freebox delta aujourd'hui, mais je viens de recevoir
> > un mail d'ups en disant que c'était reporté au prochain jour ouvré
> > grrrrr!!!
> > c'est toujours pareil avec ups!
>
Ça c'était à prévoir !!
Il y en a que la conscience professionnelle ils ne savent pas ce que c'est
Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
madame devra patienter, je suis parti au boulot et je rentre que ce soir
je vais passer un super reveillon
je vais passer un super reveillon
pour ceux qui on payé le player ca se passe comment pour le remboursement des 148€
Commande N°838461704
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Cyberclic :
> Il reste des personnes ayant commandé le 4 entre 16h et 17h et qui n'ont
> reçu aucun SMS ?
Oui 16H58 pour moi
> Il reste des personnes ayant commandé le 4 entre 16h et 17h et qui n'ont
> reçu aucun SMS ?
Oui 16H58 pour moi
Migration Freebox Delta demandée le 4/12 16H52 n° commande 838450719
Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
Bonjour à tous, désolé mais je ne comprends plus... je viens d'appeler le 3244 pour un suivi d'une migration le 5. La personne me certifie qu'aucune migration n'a été traitée chez Free ... Je me suis mis en colère car soit des dizaines de personnes racontent des mensonges ici soit cet imbécile à tenté de me la faire à l'envers. Pour me prouver qu'il avait raison il me demande le numéro de téléphone d'une ligne qui aurait migrée et reçu sa delta. Bref il a fini en disant que j'avais le droit de croire qu'il me mentait mais que j'avais tort... Suite à vos réponses je vais attendre l'enquête de satisfaction et répondre en conséquence.
tiofred24 :
> Bonjour à tous, désolé mais je ne comprends plus... je viens d'appeler le
> 3244 pour un suivi d'une migration le 5. La personne me certifie qu'aucune
> migration n'a été traitée chez Free ... Je me suis mis en colère car soit
> des dizaines de personnes racontent des mensonges ici soit cet imbécile à
> tenté de me la faire à l'envers. Pour me prouver qu'il avait raison il me
> demande le numéro de téléphone d'une ligne qui aurait migrée et reçu sa
> delta. Bref il a fini en disant que j'avais le droit de croire qu'il me
> mentait mais que j'avais tort... Suite à vos réponses je vais attendre
> l'enquête de satisfaction et répondre en conséquence.
Il a peut être confondu migration et immigration
> Bonjour à tous, désolé mais je ne comprends plus... je viens d'appeler le
> 3244 pour un suivi d'une migration le 5. La personne me certifie qu'aucune
> migration n'a été traitée chez Free ... Je me suis mis en colère car soit
> des dizaines de personnes racontent des mensonges ici soit cet imbécile à
> tenté de me la faire à l'envers. Pour me prouver qu'il avait raison il me
> demande le numéro de téléphone d'une ligne qui aurait migrée et reçu sa
> delta. Bref il a fini en disant que j'avais le droit de croire qu'il me
> mentait mais que j'avais tort... Suite à vos réponses je vais attendre
> l'enquête de satisfaction et répondre en conséquence.
Il a peut être confondu migration et immigration
Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
pas de sms aujourd'hui ?
migration effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 18H39
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : ok le 28/12 a 15H15 valide safari dd et pack , chronopost relais , en 10X ok
Étape 4 : :en livraison prevu le 2 en point relais
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : ok le 28/12 a 15H15 valide safari dd et pack , chronopost relais , en 10X ok
Étape 4 : :en livraison prevu le 2 en point relais
pas de sms aujourd'hui ?
migration Fibre effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 19h Dépt 29
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 :
Étape 4 :
migration Fibre effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 19h Dépt 29
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 :
Étape 4 :
Tiofred24
je crois que j'ai eu la même personne que toi il y a 2 jours. Il m'a demandé également de lui fournir le numéro d'identifiant d'une personne qui aurait reçu sa delta après moi. Je l'ai fait patienté et j'ai demandé à la personne qui avait reçu la sienne mais elle ne m'a pas répondu. Donc j'ai raccroché.
je crois que j'ai eu la même personne que toi il y a 2 jours. Il m'a demandé également de lui fournir le numéro d'identifiant d'une personne qui aurait reçu sa delta après moi. Je l'ai fait patienté et j'ai demandé à la personne qui avait reçu la sienne mais elle ne m'a pas répondu. Donc j'ai raccroché.
Etape 1 : 4/12 19h14
Etape 2 : 4/12 19h14
Etape 3 : 29/12 18h02
Etape 4 : Livraison le 2/01 à 13h00 par chronopost
Etape 2 : 4/12 19h14
Etape 3 : 29/12 18h02
Etape 4 : Livraison le 2/01 à 13h00 par chronopost
UPS vient de passer à l'instant ! c'est l'épreuve du feu maintenant
Migration adsl le 4/12 à 18h13
Sms Playeur le 20/12 à 13h03
Chronopost déposer le 24/12
Sms Playeur le 20/12 à 13h03
Chronopost déposer le 24/12
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20181224-113122_Samsung Internet.jpg (35.99 Kio)Vu 6295 fois
-
dam71 :
> pas de sms ce matin?
Non, toujours rien...
> pas de sms ce matin?
Non, toujours rien...
Étape 1: 4/12 16h58
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
Kirdrik :
> Moi aussi UPS doit passer aujourd'hui (suis sur Rouen). C'est écrit
> "livraison fin de journée" dans le suivi et je n'ai pas eu
> d'appel.
> Malgré tout je viens de faire le carton, ya plus qu'à guetter son passage
> lol
Méfie toi,
J ai eu la même chose, et il est arrivé à 11 h mais pas d appel tel et avec un camion de location.
> Moi aussi UPS doit passer aujourd'hui (suis sur Rouen). C'est écrit
> "livraison fin de journée" dans le suivi et je n'ai pas eu
> d'appel.
> Malgré tout je viens de faire le carton, ya plus qu'à guetter son passage
> lol
Méfie toi,
J ai eu la même chose, et il est arrivé à 11 h mais pas d appel tel et avec un camion de location.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
tiofred24 :
> Bonjour à tous, désolé mais je ne comprends plus... je viens d'appeler le
> 3244 pour un suivi d'une migration le 5. La personne me certifie qu'aucune
> migration n'a été traitée chez Free ... Je me suis mis en colère car soit
> des dizaines de personnes racontent des mensonges ici soit cet imbécile à
> tenté de me la faire à l'envers. Pour me prouver qu'il avait raison il me
> demande le numéro de téléphone d'une ligne qui aurait migrée et reçu sa
> delta. Bref il a fini en disant que j'avais le droit de croire qu'il me
> mentait mais que j'avais tort... Suite à vos réponses je vais attendre
> l'enquête de satisfaction et répondre en conséquence.
Il a raison. Personne n'a migré avec une demande le 5
> Bonjour à tous, désolé mais je ne comprends plus... je viens d'appeler le
> 3244 pour un suivi d'une migration le 5. La personne me certifie qu'aucune
> migration n'a été traitée chez Free ... Je me suis mis en colère car soit
> des dizaines de personnes racontent des mensonges ici soit cet imbécile à
> tenté de me la faire à l'envers. Pour me prouver qu'il avait raison il me
> demande le numéro de téléphone d'une ligne qui aurait migrée et reçu sa
> delta. Bref il a fini en disant que j'avais le droit de croire qu'il me
> mentait mais que j'avais tort... Suite à vos réponses je vais attendre
> l'enquête de satisfaction et répondre en conséquence.
Il a raison. Personne n'a migré avec une demande le 5
votre statue et rester en transit jusque la livraison vous aussi ?
- Fichiers joints
-
-
Capturennn.PNG (20.85 Kio)Vu 5985 fois
-
Migration 4/12 À 18h30
Etape 1 OK
Etape 2 OK
Etape 3 sms financement 48x ok le 19/12/18 a 22h40
Expédiée le : reçut le 24/04/18 a 14h58 ups
Etape 1 OK
Etape 2 OK
Etape 3 sms financement 48x ok le 19/12/18 a 22h40
Expédiée le : reçut le 24/04/18 a 14h58 ups
Trois semaine demain et toujours pas de sms
pour rappel la v6 s'etais pareil
pour moi commande le 14/12 reçu le 20/01
pour moi commande le 14/12 reçu le 20/01
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison