[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • :D :D :D :D :D :D
    Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:29, modifié 1 fois.
  • mon anniversaire est le 31 j’espère l'avoir au moins pour ça
  • dardevil91 :
    > mon anniversaire est le 31 j’espère l'avoir au moins pour ça

    Moi c'est le 17 avril .... j'espère l'avoir d'ici là (cde du 04 a 18h30)😁😁
    Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
    Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
    Cde 838457626
    Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
    Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
  • dans mon suivi UPS qui est prévu pour le 24/12 rien n'a été MAJ depuis vendredi soir avec pour dernière information :
    expedie, corbeille essone france. a 21h33

    je suis perplexe, sur une livraison pour demain. sinon ca sera le 26.
  • skFb :
    > Beus91 :
    > > Je ne comprends pas pourquoi plusieurs personne craigne de ne pas avoir la
    > > 2eme télécommande ...?? On m’as confirmer par Tchat qu’´il y aura toujours
    > > 2 télécommande..je comprend pas cette inquiétude
    > Ca ne concerne que les 70.000 premières
    > On était déjà aux alentours de 50.000 bon de commandes vers le 14/12

    Et bien même si il y avait seulement 70.000 télécommandes tactiles ce dont je doute , jusqu’a Là on est tous dans les 70000 donc pas d’inquiétude à avoir... ;)
    Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
    Mail de validation le 12/12 18h58
    SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
    Mail livraison le 29/01
    Livraison le 31/01
    AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
  • Bonsoir a tous

    je ne comprend pas que certaines personnes n'ait pas pu retirer leurs colis en point relais...
    Puisque ce n'ai pas en échange de l'ancienne freebox v6 que l'on peut récupérer le colis , mais grâce a un numéro Ups ou Chronopost ... contre signature

    Méme si on a pas DANS le colis le bon de retour ... il est bien a l'intérieur et non pas coller sur le colis ...
    c'est a FREE de nous envoyer un bon de retour

    Apres réception de la delta , nous avons un délai raisonnable pour renvoyer la V6 .....

    il est même préférable de garder ça V6 trois /quatre jours chez soit en cas de panne de la delta et pouvoir la retourner , que de rester au moins 15 jours sans internet !!!!!
  • tordu-genial :
    > dans mon suivi UPS qui est prévu pour le 24/12 rien n'a été MAJ depuis
    > vendredi soir avec pour dernière information :
    > expedie, corbeille essone france. a 21h33
    >
    > je suis perplexe, sur une livraison pour demain. sinon ca sera le 26.

    As tu reçu un sms d UPS t indiquant une date de livraison ?
    Abonné ligneADSL
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
    Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
    Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
    Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
  • Markopolo :
    > Bonsoir a tous
    >
    > je ne comprend pas que certaines personnes n'ait pas pu retirer leurs colis
    > en point relais...
    > Puisque ce n'ai pas en échange de l'ancienne freebox v6 que l'on peut
    > récupérer le colis , mais grâce a un numéro Ups ou Chronopost ... contre
    > signature
    >
    > Méme si on a pas DANS le colis le bon de retour ... il est bien a
    > l'intérieur et non pas coller sur le colis ...
    > c'est a FREE de nous envoyer un bon de retour
    >
    > Apres réception de la delta , nous avons un délai raisonnable pour renvoyer
    > la V6 .....
    >
    > il est même préférable de garder ça V6 trois /quatre jours chez soit en
    > cas de panne de la delta et pouvoir la retourner , que de rester au moins
    > 15 jours sans internet !!!!!

    Free, dans son mail, parle d une procédure d échange avec l ancienne box.
    Si ça devait se produire, quitte à avancer l argent pour le retour et m arranger avec Free par la suite, mais il n est pas question qu elle me passe sous le nez ou je me sauve avec la box sous le bras (enfin vu le carton, ce serait raide)
    On verra demain.
    Abonné ligneADSL
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
    Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
    Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
    Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
  • SMS pour le boitier TV jeudi matin vers 9h, Chronopost choisit pour la livraison (j'ai pris le disque dur et le pack sécurité)

    SMS de Chronopost vendredi (apres midi) me disant dispo lundi au point relais

    SMS de Chronopost samedi (13h00) me disant disponible au point relais

    et la miracle Xavier avait vu juste :

    http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... r-auto.jpg
  • Markopolo :
    > Bonsoir a tous
    >
    > je ne comprend pas que certaines personnes n'ait pas pu retirer leurs colis
    > en point relais...
    > Puisque ce n'ai pas en échange de l'ancienne freebox v6 que l'on peut
    > récupérer le colis , mais grâce a un numéro Ups ou Chronopost ... contre
    > signature
    >
    > Méme si on a pas DANS le colis le bon de retour ... il est bien a
    > l'intérieur et non pas coller sur le colis ...
    > c'est a FREE de nous envoyer un bon de retour
    >
    > Apres réception de la delta , nous avons un délai raisonnable pour renvoyer
    > la V6 .....
    >
    > il est même préférable de garder ça V6 trois /quatre jours chez soit en
    > cas de panne de la delta et pouvoir la retourner , que de rester au moins
    > 15 jours sans internet !!!!!

    es tu sur de cette information ?
  • dikonfrost :
    > tordu-genial :
    > > dans mon suivi UPS qui est prévu pour le 24/12 rien n'a été MAJ depuis
    > > vendredi soir avec pour dernière information :
    > > expedie, corbeille essone france. a 21h33
    > >
    > > je suis perplexe, sur une livraison pour demain. sinon ca sera le 26.
    >
    > As tu reçu un sms d UPS t indiquant une date de livraison ?


    oui un SMS me disant le 24 entre 10h00 et 16h00 mais depuis sur le suivi UPS rien a evolue.
  • brusyl :
    > Markopolo :
    > > Bonsoir a tous
    > >
    > > je ne comprend pas que certaines personnes n'ait pas pu retirer leurs colis
    > > en point relais...
    > > Puisque ce n'ai pas en échange de l'ancienne freebox v6 que l'on peut
    > > récupérer le colis , mais grâce a un numéro Ups ou Chronopost ... contre
    > > signature
    > >
    > > Méme si on a pas DANS le colis le bon de retour ... il est bien a
    > > l'intérieur et non pas coller sur le colis ...
    > > c'est a FREE de nous envoyer un bon de retour
    > >
    > > Apres réception de la delta , nous avons un délai raisonnable pour renvoyer
    > > la V6 .....
    > >
    > > il est même préférable de garder ça V6 trois /quatre jours chez soit en
    > > cas de panne de la delta et pouvoir la retourner , que de rester au moins
    > > 15 jours sans internet !!!!!
    >
    > es tu sur de cette information ?

    Moi le relais n.a pas voulu et avec Free ils m’ont dit la même chose....
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • dikonfrost :
    > Jusque là, free n applique aucune restriction mais ça a changé avec la
    > Delta limité avec 250 go. Au lancement de la Box, XN précisait qu il n
    > appliquait aucune restriction.
    > Suite au changement des CGV, il est revenu sur sa position.

    Faut faire attention... lire et écouter
    Les CGV sont depuis le début 4/12/2018 limité à 250go
    Xavier Niel a simplement dit dans une discussion à Univers Freebox je crois que la limite ne serait pas appliqué. Ni plus ni moins. :ugeek:
    2006-V4-V5-V6
    Delta commandé le 4-12-2018 18h57
    ETAPE 1 = OK
    ETAPE 2 = OK
    ETAPE 3 = OK
    ETAPE 4 = OK colis récupéré

    Le plus simple est toujours derrière nous
  • tordu-genial :
    > dikonfrost :
    > > tordu-genial :
    > > > dans mon suivi UPS qui est prévu pour le 24/12 rien n'a été MAJ depuis
    > > > vendredi soir avec pour dernière information :
    > > > expedie, corbeille essone france. a 21h33
    > > >
    > > > je suis perplexe, sur une livraison pour demain. sinon ca sera le 26.
    > >
    > > As tu reçu un sms d UPS t indiquant une date de livraison ?
    >
    >
    > oui un SMS me disant le 24 entre 10h00 et 16h00 mais depuis sur le suivi UPS rien a
    > evolue.

    Oui, comme toi, ca bougera demain.
    Je viens d avoir l assistance Free.
    Il n'y a aucun coupon, bon à coller sur le carton pour l ancienne.
    C est un échange. C'est la procédure m a t il dit. Rien à coller.
    Je ne comprends pas ce que disent certains.
    Abonné ligneADSL
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
    Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
    Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
    Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
  • tordu-genial :
    > dans mon suivi UPS qui est prévu pour le 24/12 rien n'a été MAJ depuis
    > vendredi soir avec pour dernière information :
    > expedie, corbeille essone france. a 21h33
    >
    > je suis perplexe, sur une livraison pour demain. sinon ca sera le 26.


    pareille mai avec le week rien et a jour je pence que ce sera bon pour demain
    Migration 4/12 À 18h30
    Etape 1 OK
    Etape 2 OK
    Etape 3 sms financement 48x ok le 19/12/18 a 22h40
    Expédiée le : reçut le 24/04/18 a 14h58 ups
  • dikonfrost :
    > tordu-genial :
    > > dikonfrost :
    > > > tordu-genial :
    > > > > dans mon suivi UPS qui est prévu pour le 24/12 rien n'a été MAJ depuis
    > > > > vendredi soir avec pour dernière information :
    > > > > expedie, corbeille essone france. a 21h33
    > > > >
    > > > > je suis perplexe, sur une livraison pour demain. sinon ca sera le 26.
    > > >
    > > > As tu reçu un sms d UPS t indiquant une date de livraison ?
    > >
    > >
    > > oui un SMS me disant le 24 entre 10h00 et 16h00 mais depuis sur le suivi UPS
    > rien a
    > > evolue.
    >
    > Oui, comme toi, ca bougera demain.
    > Je viens d avoir l assistance Free.
    > Il n'y a aucun coupon, bon à coller sur le carton pour l ancienne.
    > C est un échange. C'est la procédure m a t il dit. Rien à coller.
    > Je ne comprends pas ce que disent certains.

    La procédure est différente si ups ou Chronopost
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Thealexxc :
    > tordu-genial :
    > > dans mon suivi UPS qui est prévu pour le 24/12 rien n'a été MAJ depuis
    > > vendredi soir avec pour dernière information :
    > > expedie, corbeille essone france. a 21h33
    > >
    > > je suis perplexe, sur une livraison pour demain. sinon ca sera le 26.
    >
    >
    > pareille mai avec le week rien et a jour je pence que ce sera bon pour demain

    moi j'ai tout comme vous + En transit 21/12/2018 22:51 Corbeil Essonnes, France
  • agen67 :
    > En transit 21/12/2018 22:51
    C'est "chiant" le transit qui se fait attendre :)
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • skFb :
    > agen67 :
    > > En transit 21/12/2018 22:51
    > C'est "chiant" le transit qui se fait attendre :)


    les camion reprenne la route ce soir a 22h donc ci les colis arrive a lentrepot de destination ce soir ou demain matin livraison demain ;)
    Migration 4/12 À 18h30
    Etape 1 OK
    Etape 2 OK
    Etape 3 sms financement 48x ok le 19/12/18 a 22h40
    Expédiée le : reçut le 24/04/18 a 14h58 ups
  • dikonfrost :
    > Markopolo :
    > > Bonsoir a tous
    > >
    > > je ne comprend pas que certaines personnes n'ait pas pu retirer leurs colis
    > > en point relais...
    > > Puisque ce n'ai pas en échange de l'ancienne freebox v6 que l'on peut
    > > récupérer le colis , mais grâce a un numéro Ups ou Chronopost ... contre
    > > signature
    > >
    > > Méme si on a pas DANS le colis le bon de retour ... il est bien a
    > > l'intérieur et non pas coller sur le colis ...
    > > c'est a FREE de nous envoyer un bon de retour
    > >
    > > Apres réception de la delta , nous avons un délai raisonnable pour renvoyer
    > > la V6 .....
    > >
    > > il est même préférable de garder ça V6 trois /quatre jours chez soit en
    > > cas de panne de la delta et pouvoir la retourner , que de rester au moins
    > > 15 jours sans internet !!!!!
    >
    > Free, dans son mail, parle d une procédure d échange avec l ancienne box.
    > Si ça devait se produire, quitte à avancer l argent pour le retour et m arranger avec
    > Free par la suite, mais il n est pas question qu elle me passe sous le nez ou je me
    > sauve avec la box sous le bras (enfin vu le carton, ce serait raide)
    > On verra demain.

    Retiré la delta en point relais.
    Il y a une étiquette de retour à décoller du carton delta et à coller sur celui de la V6

    C'était comme ça pour moi.
    Migration 4/12 À 17h17
    Débité le 5/12
    Etape 1 OK
    Etape 2 OK
    Etape 3 OK
    Expédiée le 20/12 à 18h59
    Livraison le 21/12 :mrgreen:
    Dispo point relais à 12h08 :mrgreen:
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison