[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Viva Zapata :
    > shrekademus :
    > > Viva Zapata :
    > > > atomic-france :
    > > > > Pas de nouvelles de UPS pour moi 😰 ça pue pour la recevoir avant le 25
    > 😰
    > > > >
    > > > > Moi qui pensait l’instaoce Week-end au calme ben c’est râpé !
    > > >
    > > > Lundi est AVANT le 25 ;)
    > >
    > > Pareil j'ai pas de nouvelle UPS je rage de pas avoir pris chronopost !!! Je sais
    > pas
    > > combien de temps ils mettent après avoir tout régler.... Ont verra bien mais
    > j'ai eu
    > > l'info que le samedi ils travaillent pour Free aussi.. donc ont croise les
    > doigts'..
    > > mais c'est chiant !
    >
    > source sure bien sûr ;)


    ohhh, c'est la nsa içi...
    que des infos de premier choix !
    Demande de migration en ADSL faite le 04/12/2018 à 17h12.

    Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
    livraison prévu lundi après midi par UPS
  • Viva Zapata :
    > shrekademus :
    > > Viva Zapata :
    > > > atomic-france :
    > > > > Pas de nouvelles de UPS pour moi 😰 ça pue pour la recevoir avant le 25
    > 😰
    > > > >
    > > > > Moi qui pensait l’instaoce Week-end au calme ben c’est râpé !
    > > >
    > > > Lundi est AVANT le 25 ;)
    > >
    > > Pareil j'ai pas de nouvelle UPS je rage de pas avoir pris chronopost !!! Je sais
    > pas
    > > combien de temps ils mettent après avoir tout régler.... Ont verra bien mais
    > j'ai eu
    > > l'info que le samedi ils travaillent pour Free aussi.. donc ont croise les
    > doigts'..
    > > mais c'est chiant !
    >
    > source sure bien sûr ;)

    Si l'employer UPS m'a dit la vérité ou ! C'est une source sur 😉 mais comme ont est jamais sur de rien.... 😂😂😂
  • bon moi pareil pas pressé... ça viendra qu'en ça viendra.... mais je vous suis qu'en même... comme déjà dit... au moins les première mise a jours et bug seront passé.... moi si ça arrive en janvier ça ne me pose pas de probléme vue que j'ai se qu'il faut pour attendre.... j’espère que le débit montant sera un peut plus grand.... sais surtout ça dont j'ai besoin... :lol:

    et surtout que la fibre arrivera dans pas trop longtemps après chez moi... en cour d'installation via Orange... après qu'en Free pour avoir accée a la ligne... ça sais une autre paire de manches.. :cry:
    étape 1 : 4/12 21h45
    étape 2 : 4/12/ 21h50
    étape 3 : 18/01/2019 :D
    étape 4 : attente :lol:
  • shrekademus :
    > Viva Zapata :
    > > shrekademus :
    > > > Viva Zapata :
    > > > > atomic-france :
    > > > > > Pas de nouvelles de UPS pour moi 😰 ça pue pour la recevoir avant
    > le 25
    > > 😰
    > > > > >
    > > > > > Moi qui pensait l’instaoce Week-end au calme ben c’est râpé !
    > > > >
    > > > > Lundi est AVANT le 25 ;)
    > > >
    > > > Pareil j'ai pas de nouvelle UPS je rage de pas avoir pris chronopost !!! Je
    > sais
    > > pas
    > > > combien de temps ils mettent après avoir tout régler.... Ont verra bien
    > mais
    > > j'ai eu
    > > > l'info que le samedi ils travaillent pour Free aussi.. donc ont croise les
    > > doigts'..
    > > > mais c'est chiant !
    > >
    > > source sure bien sûr ;)
    >
    > Si l'employer UPS m'a dit la vérité ou ! C'est une source sur 😉 mais comme ont est
    > jamais sur de rien.... 😂😂😂

    bon bin ..... on attend calmement, y a pas l'feu au lac non plus
    Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
    étape 1 : 4/12 17h31
    étape 2 : 6/12/ 20h21
    étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
    étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
    REÇUE 27/12
  • regdes :
    > bon moi pareil pas pressé... ça viendra qu'en ça viendra.... mais je vous
    > suis qu'en même... comme déjà dit... au moins les première mise a jours et
    > bug seront passé.... moi si ça arrive en janvier ça ne me pose pas de
    > probléme vue que j'ai se qu'il faut pour attendre.... j’espère que le débit
    > montant sera un peut plus grand.... sais surtout ça dont j'ai besoin...
    > :lol:
    >
    > et surtout que la fibre arrivera dans pas trop longtemps après chez moi...
    > en cour d'installation via Orange... après qu'en Free pour avoir accée a la
    > ligne... ça sais une autre paire de manches.. :cry:

    J'ai la fibre dans mon petit village , depuis fevrier 2016 par Orange, mais j'attends toujours pour free, on est normalement les prochaines communes dans le 78 a être fibrée, Bouygues commence a déployer aussi la fibre sur Orgeval. Il y a obligatoirement un gel commercial lorsque Orange fait l' installation de la fibre. Et ils installent quartier par quartier, il se passe parfois longtemps avant que toute la commune soit fibrée...
    Modifié en dernier par jfa78fr le 21 décembre 2018, 11:20, modifié 1 fois.
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
    Validation de Free par mail le 30/1/2024
    Expédition : 09/02 21:07
    Livré: 12/2 12:30. Utra.
  • Lokaspoon :
    > Voyez les choses du bon côté : quand nous la recevrons, il y aura déjà eu
    > une MAJ de firmware pour corriger les premiers problèmes rencontrés par les
    > "privilégiés". :angel:
    Je plussoie :lol: (+1)
    Et pas de bug durant les congés (Adultes, et grands enfants)... ;) c'est cool en plus...
    C'est quand même long... 17 jours sans aucune nouvelles (officiel of course, merci à nous ici!! :geek: de nous tenir un peu au courant... +100)
    Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
    04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
    09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
    10-01-19:, sms suivi chronopos
    11-01 arrivé des box
  • Perso je ne suis pas pressé de l'avoir, quand je lis pleins de retours de bugs, certains qui perdent du débit en vdsl... , des caméras qui marchent pas, des soucis avec alexa, des soucis avec l'agrégation 4g... des soucis avec le disque dur non reconnu, bref, j'avoue que d'annuler ma migration m'a traversé l'esprit, mais je me raisonne en me disant que tout celà va être corrigé par des mises à jour. Mais faut avouer que de débourser 480 € pour un appareil rempli de bugs, çà me refroidit pour ma part, je me laisse encore la réflexion, toute façon j'ai encore le temps, vu le rythme du traitement des commandes, vont-ils finir de traiter les commandes du 4 décembre à la fin de l'année ? lol ... si ils mettent 1 mois pour traiter les commandes d'un seul jour, on a pas fini mdr ^^ :lol:
    - Migration demandée le 12/12/2018 à 9h30
    - Somme Payée : 148 €
    - En attente de l'e-mail et du sms pour payer le freebox player devialet.
  • Toujours dans le club des frustrés ce matin !

    Bon courage à tous ceux du 04/12 et aux autres aussi... :D
    Modifié en dernier par eric83136 le 21 décembre 2018, 11:33, modifié 1 fois.
    étape 1 : 4/12 18h30
    étape 2 : ok
    étape 3 : ok le 27/12 à 15H36 :D
    étape 4 : livraison ups le 31 à 14H54. Pas sous le sapin mais pour le nouvel an ! :D :D :D
  • Les carottes sont cuites, je répète les carottes sont cuites .... pas plus de sms aujourd'hui ni pour moi ni pour vous à première vu
    Allé la suite après le 25 ....

    04/12 ==> 16h58 et toujours rien :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Bonne fêtes à tous
    Migration Freebox Delta demandée le 4/12 16H52 n° commande 838450719
    Étape 2 ok
    Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
    Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
    Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
  • Lol bon bien moi je viens de commander un meuble Tv chez Cdiscount pour la Delta je viens de recevoir le suivie chronopost express livrer demain entre 9h et 11h
    aprés j imagine votre impatience mais si vous la recevez demain la FB vous n avez pas le droit de l ouvrir avant Nowell :)

    Mais allez lire à droite et à gauche y a pas mal de soucis et comme disent certains on attend mais on auras une maj avec correction de certains buggs.
    Moi je ne suis pas presser et quand bien même commander le 12 apres l annonce des frais j ai rien avancer donc j ai rien payer free n as pas mon fric et le SMS si je le reçois se seras surement un bug lol.
    par contre les tout premiers qui n ont rien je m inquieterai car vous avez du passer à la trappe la validation s est peux être mal deroulée du coup vous avez payer mais ça n as pas declencher de procdure...
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • pastaguas :
    > Les carottes sont cuites, je répète les carottes sont cuites .... pas plus de sms
    > aujourd'hui ni pour moi ni pour vous à première vu
    > Allé la suite après le 25 ....
    >
    > 04/12 ==> 16h58 et toujours rien :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    >
    > Bonne fêtes à tous

    Oui j'espérais un peu en avoir un aujourd'hui mais rien :/, commande du 04/12 16h54
    Etape 1 : 04/12 16:54
    Etape 2 : 04/12 16:54
    Etape 3 : 27/12 20:53
    Etape 4 : 31/12 11:05
  • Pas de sms aujourd'hui?
    Etape 1: 04/12/2018 à 17h48
    Etape 2: 04/12/2018 à 17h49 (confirmation commande)
    Etape 3: 23/12/2015 à 21h59 (mail paiement player)
  • Spark710 :
    > Qu'est ce que ça me saoul de guetter un satané SMS ... J'veux bien
    > relativiser, mais faudrait bien qu'on m'explique comment fait Amazon pour
    > te livrer des colis en J+1 sur des stocks aussi variés que possible. Là,
    > Free n'a a gérer qu'un seul produit (allez, on va monter jusqu'à 3 colis).
    > On se fait racketter de 99€, on poirote bientôt 3 semaines et toujours rien
    > ?!?!?! Mis à part gonfler le CA de Free pour essuyer la mauvaise année
    > 2018, ça serre à quoi ?!?!

    Amazon fait cela depuis plus de 20 ans et toute l'année, la logistique fait partie du métier d'Amazon, Free ont un peak logistique une fois tous les 8 ans donc forcément ils ne savent pas faire. Ils auraient pu utiliser Amazon pour expédier les Deltas completent :)
    Par contre, comme Amazon, ils auraient pu se débiter une fois la box expédiée ou un peu avant...
    Etape 1 : 5/12 11h20
    Etape 2 : 5/12 11h21
    Etape 3 : 29/01 18h45
    Etape 4 : ?
  • Viva Zapata :
    > Pour nous informer de votre état, allez sur votre pseudo, panneau
    > utilisateur, profil, modifier ma signature

    C'est fait.
    Je surveille les évolutions de livraisons sur ce site.
    Suivant le tableau des migrations, on en est à environ à 25% avec l'option OK et 10% avec l'option Expédié.

    Ça ne fait pas beaucoup en 2 semaines...

    Comme je suis dans le dernier quart... je passe mon temps à vous lire !
  • pastaguas :
    > Les carottes sont cuites, je répète les carottes sont cuites .... pas plus de sms
    > aujourd'hui ni pour moi ni pour vous à première vu
    > Allé la suite après le 25 ....
    >
    > 04/12 ==> 16h58 et toujours rien :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    >
    > Bonne fêtes à tous

    si y en as eu 8 sur toosutoo mais faut penser que nous somme juste la partie visible de l iceberg, dois y avoir autant de sms que hier sauf que c est pas des gens de ce forum qui recoivent :)
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • @Bounty21 : ça a été pareil avec la révolution, les premiers servis ont essuyé les plâtres... Et c'est grâce à leurs retours qu'il y a eu les corrections nécessaires. C'est devenu après quelque temps une box mature si on excepte certains soucis dûs à la génération techno (detc trop sélectif, femto qui plante silencieusement, ...) et qui continue à recevoir certaines nouveautés.

    Les premiers servis en Delta essuient les plâtres ; certains le savaient (s'en doutaient) et jouent le jeu en remontant les bugs et problèmes matériels via les canaux officiels (bugtrack, support) alors que d'autres crient au scandale sous prétexte qu'ils ont payé et que le produit aurait dû être fini tip-top nickel chrome.

    Perso j'ai pris la révolution assez tardivement, j'ai pas essuyé les plâtres et ma seule remontée/demande (encore en cours je crois) concerne l'ajout de la fonctionnalité spotify connect.

    Cette fois, je prends la nouvelle box (Delta) dès le départ et je compte bien remonter un maximum de choses histoire de participer.
    Je n'oublie pas comment la marque a fait évoluer en tarif, débits et fonctionnalités le "paysage connecté" en France et combien me coûtaient un simple abo wanadoo 512K + abo ligne FT en 2002
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Comme les autres vendredi pas de sms de la part de free ?
    Etape 1 : 4/12 19h14
    Etape 2 : 4/12 19h14
    Etape 3 : 29/12 18h02
    Etape 4 : Livraison le 2/01 à 13h00 par chronopost
  • Bonjour j'ai besoin d'aide juste pour savoir il y a t'il besoin de sauvegarder sais donner de son disque dur freebox ? Je me suis aperçu que c'était toujours accessible même sans la player freebox révolution les donner son en ligne via un data center qui peux me confirmer ? Merci
    Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -

    en cours - En attente de paiement du Player...
    SMS: player ok
    Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
    REGION: Rennes (Bretagne)
  • Pour les personnes qui ont eu le sms avant hier soir et qui ont pris UPS comme moi ^^’ avez vous du nouveau dans votre suivi de commande ?
    Moi j’ai rien c’est à dire toujours l’ancien suivi de ma V6...
  • Pour les personnes qui ont eu le sms avant hier soir et qui ont pris UPS comme moi ^^’ avez vous du nouveau dans votre suivi de commande ?
    Moi j’ai rien c’est à dire toujours le suivi de ma V6...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison