ricolapin :
> Sinon j'avais choisi le Chronorelais, livraison rapide et retrait libre
Ben voilà, là t'es pas hors sujet !!
[Migrations] ADSL
-
Etape 1: le 04/12 17H28
Étape 2: le 04/12 17H28
Étape 3: Toutes Options choisies à 22h50
Delta à la maison le 24/12 à 9h30 !!
Samfaiplez1 :
> Bachut :
> > Oups pas de chance
> Tu aurais dû choisir dépôt chrono à côté de l’hypermarché u
J'ai choisi Leclerc en chonopost
> Bachut :
> > Oups pas de chance
> Tu aurais dû choisir dépôt chrono à côté de l’hypermarché u
J'ai choisi Leclerc en chonopost
selon vous y aura t'il des sms ce jour?
confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
hier eu le SMS pour commande la box avec option mais depuis hier c'est colis en preparation dans le suivi de commande
(chronopost et relais colis)
est il possible que c'est parti depuis hier et le suivi de colis n'est pas à jour ?
Merci
(chronopost et relais colis)
est il possible que c'est parti depuis hier et le suivi de colis n'est pas à jour ?
Merci
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
bon hier les sms on commencer a quel heure? 10h?
par contre si ça fais comme vendredi dernier c'est pas bon ...
par contre si ça fais comme vendredi dernier c'est pas bon ...
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
koukoum :
> ricolapin :
> > Sinon j'avais choisi le Chronorelais, livraison rapide et retrait libre
>
> Ben voilà, là t'es pas hors sujet !!
Oui, j'aurais du choisir Chronopost aussi, car livraison minimum lundi:
Assistance: Bonjour, xxxx à votre service, et j'aurai le plaisir de prendre en charge votre demande
08h59 Moi: Bonjour, mon colis est en cours de préparation est il trop tard pour changer de transporteur ?
08h59 Assistance: Je vais voir dans quelle mesure pourrais-je vous renseigner à ce sujet
09h00 Assistance: Pourriez-vous dans un premier temps me confirmer votre adresse e-mail et votre numéro mobile de contact (indiqués ci-dessus), afin de les mettre à jour sur votre dossier ?
09h00 Moi: xxxxx et xxxxxx
09h01 Assistance: Je vous remercie pour la confirmation, et ravie de vous avoir en ligne Mr xxxx
09h03 Assistance: J'ai une très bonne nouvelle pour vous
09h03 Assistance: Votre colis est déjà en préparation depuis hier
09h03 Assistance: une fois que ce dernier sera envoyé, vous aurez la possibilité de faire le suivi de l'envoi, à partir de votre espace abonné rubrique "Mon abonnement", "suivi de ma commande", étape 5.
09h04 Moi: je le sais, mais je n' ai pas eu de sms d' UPS, il ne livre pas le samedi
09h04 Assistance: avant la réception de votre colis, vous recevrez un mail, ainsi qu'un sms qui comportera la date de livraison.
09h04 Assistance: ça sera en début de semaine prochaine
09h04 Moi: je sais
bon, ok merci
> ricolapin :
> > Sinon j'avais choisi le Chronorelais, livraison rapide et retrait libre
>
> Ben voilà, là t'es pas hors sujet !!
Oui, j'aurais du choisir Chronopost aussi, car livraison minimum lundi:
Assistance: Bonjour, xxxx à votre service, et j'aurai le plaisir de prendre en charge votre demande
08h59 Moi: Bonjour, mon colis est en cours de préparation est il trop tard pour changer de transporteur ?
08h59 Assistance: Je vais voir dans quelle mesure pourrais-je vous renseigner à ce sujet
09h00 Assistance: Pourriez-vous dans un premier temps me confirmer votre adresse e-mail et votre numéro mobile de contact (indiqués ci-dessus), afin de les mettre à jour sur votre dossier ?
09h00 Moi: xxxxx et xxxxxx
09h01 Assistance: Je vous remercie pour la confirmation, et ravie de vous avoir en ligne Mr xxxx
09h03 Assistance: J'ai une très bonne nouvelle pour vous
09h03 Assistance: Votre colis est déjà en préparation depuis hier
09h03 Assistance: une fois que ce dernier sera envoyé, vous aurez la possibilité de faire le suivi de l'envoi, à partir de votre espace abonné rubrique "Mon abonnement", "suivi de ma commande", étape 5.
09h04 Moi: je le sais, mais je n' ai pas eu de sms d' UPS, il ne livre pas le samedi
09h04 Assistance: avant la réception de votre colis, vous recevrez un mail, ainsi qu'un sms qui comportera la date de livraison.
09h04 Assistance: ça sera en début de semaine prochaine
09h04 Moi: je sais
bon, ok merci
Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
Validation de Free par mail le 30/1/2024
Expédition : 09/02 21:07
Livré: 12/2 12:30. Utra.
Validation de Free par mail le 30/1/2024
Expédition : 09/02 21:07
Livré: 12/2 12:30. Utra.
fairface42 :
>
> QUESTION à CEUX QUI ONT EU LE "BUG" de VALIDATION DU PACK
> SÉCURITÉ + ACHAT DU DISQUE DUR 1 To sur leur navigateur :
> Bonjour à tous & toutes.
> Le 4déc. j'ai payé la migration de 99 € qui comprenait le Hdd + Pack
> Sécurité.
>
> Le 13 déc. j'ai eu le mail pour l'achat du player-Devialet mais la page
> internet qui apparaissait pour cocher les deux cases
> ne me permettait pas de le faire (un bug semble-t-il ?). Mon navigateur
> était Microsoft Edge et je n'ai pas tenté par un autre navigateur comme
> Chrome ou Firefox depuis mon pc à la maison.
> J'ai cru que c'était déjà pris en compte puisque déjà payé le 4déc., et
> j'ai poursuivi pour le paiement du player-Devialet qui s'est bien déroulé.
>
> Voilà je vais être livré aujourd'hui de ma Delta-Devialet. Je viens de
> m'apercevoir en consultant l'Espace-client qu'à l'option
> « Intervention d'un agent de sécurité » du Pack Sécurité cela indique :
> "Vous ne disposez pas de pack sécurité associé à votre
> Freebox"...
> Donc je ne vais pas recevoir dans mon colis ni le pack Sécurité ni le HDD
> de 1 To !
>
> Est-ce que l'un d'entre vous a eu le même problème et s'est retrouvé à la
> livraison de sa Delta sans HDD ni Pack Sécurité et qu'avez-vous fait ?
>
> Je viens d'essayer de contacter le 3244 pour remédier à ce problème mais
> impossible à joindre : "Il y a un grand nombre d'appels…".
>
> Merci d'avance de vos réponses
bonjour j'ai le même pb
j'ai eu free hier soir qui ma expliquer qu'on pourra reprendre les option sur la boutique au même prix dans quelque jours
>
> QUESTION à CEUX QUI ONT EU LE "BUG" de VALIDATION DU PACK
> SÉCURITÉ + ACHAT DU DISQUE DUR 1 To sur leur navigateur :
> Bonjour à tous & toutes.
> Le 4déc. j'ai payé la migration de 99 € qui comprenait le Hdd + Pack
> Sécurité.
>
> Le 13 déc. j'ai eu le mail pour l'achat du player-Devialet mais la page
> internet qui apparaissait pour cocher les deux cases
> ne me permettait pas de le faire (un bug semble-t-il ?). Mon navigateur
> était Microsoft Edge et je n'ai pas tenté par un autre navigateur comme
> Chrome ou Firefox depuis mon pc à la maison.
> J'ai cru que c'était déjà pris en compte puisque déjà payé le 4déc., et
> j'ai poursuivi pour le paiement du player-Devialet qui s'est bien déroulé.
>
> Voilà je vais être livré aujourd'hui de ma Delta-Devialet. Je viens de
> m'apercevoir en consultant l'Espace-client qu'à l'option
> « Intervention d'un agent de sécurité » du Pack Sécurité cela indique :
> "Vous ne disposez pas de pack sécurité associé à votre
> Freebox"...
> Donc je ne vais pas recevoir dans mon colis ni le pack Sécurité ni le HDD
> de 1 To !
>
> Est-ce que l'un d'entre vous a eu le même problème et s'est retrouvé à la
> livraison de sa Delta sans HDD ni Pack Sécurité et qu'avez-vous fait ?
>
> Je viens d'essayer de contacter le 3244 pour remédier à ce problème mais
> impossible à joindre : "Il y a un grand nombre d'appels…".
>
> Merci d'avance de vos réponses
bonjour j'ai le même pb
j'ai eu free hier soir qui ma expliquer qu'on pourra reprendre les option sur la boutique au même prix dans quelque jours
Bon ben échec pour l’avoir sous le sapin pfffffff
> qu'un sms qui comportera la date de livraison.
> 09h04 Assistance: ça sera en début de semaine prochaine
> 09h04 Moi: je sais
> bon, ok merci
Je pense qu'il on fait des commande en masse et expédition en masse plus tard je les vois pas envoyé les box une part une
> 09h04 Assistance: ça sera en début de semaine prochaine
> 09h04 Moi: je sais
> bon, ok merci
Je pense qu'il on fait des commande en masse et expédition en masse plus tard je les vois pas envoyé les box une part une
Bonjour à tous,
Je suis dans l'attente pour ma migration V6 vers Delta (pas de SMS encore).
J'ai râlé quand j'ai vu le prix de l'enceinte Devialet, et surtout, son utilité vu que j'ai une barre de son.
Free vient de sortir un forfait Delta S sans la Devialet.
Vous en pensez quoi ? Justement pour quelqu'un qui a une barre de son.
De plus l'idée d'avoir Alexa, l'abo netlix et le pack sécurité m'intéresse.
Du coup Delta S bonne ou mauvaise idée ?
Merci à vous
Edit : je ne vois pas la TV dans leur offre non plus :/ du coup plus de TV avec la Delta S ?
Je suis dans l'attente pour ma migration V6 vers Delta (pas de SMS encore).
J'ai râlé quand j'ai vu le prix de l'enceinte Devialet, et surtout, son utilité vu que j'ai une barre de son.
Free vient de sortir un forfait Delta S sans la Devialet.
Vous en pensez quoi ? Justement pour quelqu'un qui a une barre de son.
De plus l'idée d'avoir Alexa, l'abo netlix et le pack sécurité m'intéresse.
Du coup Delta S bonne ou mauvaise idée ?
Merci à vous
Edit : je ne vois pas la TV dans leur offre non plus :/ du coup plus de TV avec la Delta S ?
Modifié en dernier par xdcsanch le 21 décembre 2018, 11:57, modifié 2 fois.
Etape 1 : 04/12 18:15 => Migration V6 vers Delta en ligne N° 838457712
Etape 2 : 04/12 21:51 => Mail de confirmation du paiement de 99€
Etape 3 : 27/12 11:51 => SMS/Mail de commande du pack
Etape 4 : 27/12 20:08 => SMS chronopost
Etape 2 : 04/12 21:51 => Mail de confirmation du paiement de 99€
Etape 3 : 27/12 11:51 => SMS/Mail de commande du pack
Etape 4 : 27/12 20:08 => SMS chronopost
Pour un avis personnel il on des arrivage de x playeur part jour il envoie les sms et quand tous en commande il fond partir toute la commande à savoir combien de box il envoie en même temp
Cette année je vais garder mon sapin jusque mars comme ça j'aurai vous de chance d'avoir la delta sous le sapin...
Etape 1: 05/12 - 20h59
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Petite info sur netflix, à moitié hors sujet mais ça concerne quand même la migration :
ayant déjà netflix 2 écrans + hd, ça propose de lier le compte existant tout en basculant l'abo chez free (donc compris dans l'abonnement delta), netflix ne preleve plus que la différence de 3 euros
ayant déjà netflix 2 écrans + hd, ça propose de lier le compte existant tout en basculant l'abo chez free (donc compris dans l'abonnement delta), netflix ne preleve plus que la différence de 3 euros
Modifié en dernier par jibsworld le 21 décembre 2018, 09:29, modifié 1 fois.
Migration : 16h57 le 04/12/18
Paiement validé : 16h58 le 04/12/18
Sms player : 15h21 le 18/12/18
Commande player : 15h33 le 18/12/18
Expédition : 19/12/18
Réception : 20/12/18
Paiement validé : 16h58 le 04/12/18
Sms player : 15h21 le 18/12/18
Commande player : 15h33 le 18/12/18
Expédition : 19/12/18
Réception : 20/12/18
Cool
migration effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 18H39
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : ok le 28/12 a 15H15 valide safari dd et pack , chronopost relais , en 10X ok
Étape 4 : :en livraison prevu le 2 en point relais
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : ok le 28/12 a 15H15 valide safari dd et pack , chronopost relais , en 10X ok
Étape 4 : :en livraison prevu le 2 en point relais
jibsworld :
> Petite info sur netflix, à moitié hors sujet mais ça concerne quand même la
> migration :
> ayant déjà netflix 2 écrans + hd, ça propose de lier le compte existant
> tout en basculant l'abo chez free (donc compris dans l'abonnement delta),
> netflix ne preleve plus que la différence de 3 euros
Sauf erreur ce n'est plus netflix qui prélève, mais free qui facture, a mon grand regret d'ailleurs...
> Petite info sur netflix, à moitié hors sujet mais ça concerne quand même la
> migration :
> ayant déjà netflix 2 écrans + hd, ça propose de lier le compte existant
> tout en basculant l'abo chez free (donc compris dans l'abonnement delta),
> netflix ne preleve plus que la différence de 3 euros
Sauf erreur ce n'est plus netflix qui prélève, mais free qui facture, a mon grand regret d'ailleurs...
Migration Delta (VDSL) le 12/12/18
Commande annulée le 18/01/19
En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
Commande annulée le 18/01/19
En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
halloween253874 :
> fairface42 :
> >
> > QUESTION à CEUX QUI ONT EU LE "BUG" de VALIDATION DU PACK
> > SÉCURITÉ + ACHAT DU DISQUE DUR 1 To sur leur navigateur :
> > Bonjour à tous & toutes.
> > Le 4déc. j'ai payé la migration de 99 € qui comprenait le Hdd + Pack
> > Sécurité.
> >
> > Le 13 déc. j'ai eu le mail pour l'achat du player-Devialet mais la page
> > internet qui apparaissait pour cocher les deux cases
> > ne me permettait pas de le faire (un bug semble-t-il ?). Mon navigateur
> > était Microsoft Edge et je n'ai pas tenté par un autre navigateur comme
> > Chrome ou Firefox depuis mon pc à la maison.
> > J'ai cru que c'était déjà pris en compte puisque déjà payé le 4déc., et
> > j'ai poursuivi pour le paiement du player-Devialet qui s'est bien déroulé.
> >
> > Voilà je vais être livré aujourd'hui de ma Delta-Devialet. Je viens de
> > m'apercevoir en consultant l'Espace-client qu'à l'option
> > « Intervention d'un agent de sécurité » du Pack Sécurité cela indique :
> > "Vous ne disposez pas de pack sécurité associé à votre
> > Freebox"...
> > Donc je ne vais pas recevoir dans mon colis ni le pack Sécurité ni le HDD
> > de 1 To !
> >
> > Est-ce que l'un d'entre vous a eu le même problème et s'est retrouvé à la
> > livraison de sa Delta sans HDD ni Pack Sécurité et qu'avez-vous fait ?
> >
> > Je viens d'essayer de contacter le 3244 pour remédier à ce problème mais
> > impossible à joindre : "Il y a un grand nombre d'appels…".
> >
> > Merci d'avance de vos réponses
>
>
> bonjour j'ai le même pb
> j'ai eu free hier soir qui ma expliquer qu'on pourra reprendre les option sur la
> boutique au même prix dans quelque jours
MERCI pour ta réponse. Je viens d'avoir le service client au 3244 : ils m'ont affirmé que dans mon colis il y aurait bien le Pack Sécurité ça c'est sûr mais qu'apparemment le HDD n'y serait pas.
On est convenu que je reçoive d'abord mon colis cet après-midi, que je l'ouvre, et vérifie dans le serveur s'il y a ou pas le hdd de 1To ?
Le freehelper va me rappeler vers 16h pour savoir si j'ai reçu ou pas le hdd et dans le cas contraire free me le fera parvenir la semaine prochaine par colis séparé. Il était très étonné que j'ai bien été facturé de 99 € et qu'à l'informatique le hdd semble retiré lors de la préparation de ma commande.
Et toi qu'as-tu reçu l'un des deux ou rien du tout ?
> fairface42 :
> >
> > QUESTION à CEUX QUI ONT EU LE "BUG" de VALIDATION DU PACK
> > SÉCURITÉ + ACHAT DU DISQUE DUR 1 To sur leur navigateur :
> > Bonjour à tous & toutes.
> > Le 4déc. j'ai payé la migration de 99 € qui comprenait le Hdd + Pack
> > Sécurité.
> >
> > Le 13 déc. j'ai eu le mail pour l'achat du player-Devialet mais la page
> > internet qui apparaissait pour cocher les deux cases
> > ne me permettait pas de le faire (un bug semble-t-il ?). Mon navigateur
> > était Microsoft Edge et je n'ai pas tenté par un autre navigateur comme
> > Chrome ou Firefox depuis mon pc à la maison.
> > J'ai cru que c'était déjà pris en compte puisque déjà payé le 4déc., et
> > j'ai poursuivi pour le paiement du player-Devialet qui s'est bien déroulé.
> >
> > Voilà je vais être livré aujourd'hui de ma Delta-Devialet. Je viens de
> > m'apercevoir en consultant l'Espace-client qu'à l'option
> > « Intervention d'un agent de sécurité » du Pack Sécurité cela indique :
> > "Vous ne disposez pas de pack sécurité associé à votre
> > Freebox"...
> > Donc je ne vais pas recevoir dans mon colis ni le pack Sécurité ni le HDD
> > de 1 To !
> >
> > Est-ce que l'un d'entre vous a eu le même problème et s'est retrouvé à la
> > livraison de sa Delta sans HDD ni Pack Sécurité et qu'avez-vous fait ?
> >
> > Je viens d'essayer de contacter le 3244 pour remédier à ce problème mais
> > impossible à joindre : "Il y a un grand nombre d'appels…".
> >
> > Merci d'avance de vos réponses
>
>
> bonjour j'ai le même pb
> j'ai eu free hier soir qui ma expliquer qu'on pourra reprendre les option sur la
> boutique au même prix dans quelque jours
MERCI pour ta réponse. Je viens d'avoir le service client au 3244 : ils m'ont affirmé que dans mon colis il y aurait bien le Pack Sécurité ça c'est sûr mais qu'apparemment le HDD n'y serait pas.
On est convenu que je reçoive d'abord mon colis cet après-midi, que je l'ouvre, et vérifie dans le serveur s'il y a ou pas le hdd de 1To ?
Le freehelper va me rappeler vers 16h pour savoir si j'ai reçu ou pas le hdd et dans le cas contraire free me le fera parvenir la semaine prochaine par colis séparé. Il était très étonné que j'ai bien été facturé de 99 € et qu'à l'informatique le hdd semble retiré lors de la préparation de ma commande.
Et toi qu'as-tu reçu l'un des deux ou rien du tout ?
Bonjour ,
Ma box arrive aujourd’hui , j'ai reçu un mail concernant le kiosk aucun problème sur l'inscription .
Par contre j'ai reçu un mail netflix , ont me dit merci de vous inscrire mais je n'ai ni identifiant ni mot de passe dans le mail.
Quand je me rend sur le lien ont me demande de m’authentifier , je n'ai aucun identifiant je clique sur me les envoyer et on mail n'est pas connu ...
Comment avez vous fait ? Pour finir , je doit absolument ramener ma révolution en allant chercher l'autre ou je peut la ramener plus tard ?
Merci de vos rèponses
Ma box arrive aujourd’hui , j'ai reçu un mail concernant le kiosk aucun problème sur l'inscription .
Par contre j'ai reçu un mail netflix , ont me dit merci de vous inscrire mais je n'ai ni identifiant ni mot de passe dans le mail.
Quand je me rend sur le lien ont me demande de m’authentifier , je n'ai aucun identifiant je clique sur me les envoyer et on mail n'est pas connu ...
Comment avez vous fait ? Pour finir , je doit absolument ramener ma révolution en allant chercher l'autre ou je peut la ramener plus tard ?
Merci de vos rèponses
Migration demandée le : 4/12/2018 à 20h47
Migration vers Delta le 04/12/2018
Paiement de la Delta le 18/12/2018 à 13h32.
Numéro envoi colis sur mon espace le 20/12/2018 à 13h50
Mail envoi colis le 20/12/2018 à 15h54
Réception Delta prévisionnel(21/12) .
Migration vers Delta le 04/12/2018
Paiement de la Delta le 18/12/2018 à 13h32.
Numéro envoi colis sur mon espace le 20/12/2018 à 13h50
Mail envoi colis le 20/12/2018 à 15h54
Réception Delta prévisionnel(21/12) .
dam71 :
> certain d'entre vous on eu le sms et non jamais contacter l'assistance? car
> je me demande si ça sert a rien ou au contraire ça accélère le truc
Salut, je n’ai jamais contacté l’assistante et j’ai eu le sms le 19 décembre à 22h23
Bon courage pour l’attente
Moi j’attends l’expédition UPS depuis
Bonnes fêtes à tous et toutes
> certain d'entre vous on eu le sms et non jamais contacter l'assistance? car
> je me demande si ça sert a rien ou au contraire ça accélère le truc
Salut, je n’ai jamais contacté l’assistante et j’ai eu le sms le 19 décembre à 22h23
Bon courage pour l’attente
Moi j’attends l’expédition UPS depuis
Bonnes fêtes à tous et toutes
Dodgers :
Pour finir , je doit absolument ramener ma
> révolution en allant chercher l'autre ou je peut la ramener plus tard ?
>
> Merci de vos rèponses
Pour la 1ère partie, je peux pas t'aider, par contre pour la révolution, comme c'est marqué dans le mail que tu as reçu:
"Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange"
C'est un échange, donc tu donnes ton ancienne box + player pour pouvoir récupérer ton nouveau jouet
Pour finir , je doit absolument ramener ma
> révolution en allant chercher l'autre ou je peut la ramener plus tard ?
>
> Merci de vos rèponses
Pour la 1ère partie, je peux pas t'aider, par contre pour la révolution, comme c'est marqué dans le mail que tu as reçu:
"Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange"
C'est un échange, donc tu donnes ton ancienne box + player pour pouvoir récupérer ton nouveau jouet
Etape 1: commande migration adsl 04/12 - 17h28
Etape 2: paiement dans la foulée
Etape 3: SMS et paiement pour le player 20/12 - 10h12
Etape 4: SMS UPS 21/12 - 18h53 - Livraison prévu lundi 24/12 entre 10h et 15h
Etape 5: attente de livraison
Etape 2: paiement dans la foulée
Etape 3: SMS et paiement pour le player 20/12 - 10h12
Etape 4: SMS UPS 21/12 - 18h53 - Livraison prévu lundi 24/12 entre 10h et 15h
Etape 5: attente de livraison
>
> MERCI pour ta réponse. Je viens d'avoir le service client au 3244 : ils m'ont
> affirmé que dans mon colis il y aurait bien le Pack Sécurité ça c'est sûr mais
> qu'apparemment le HDD n'y serait pas.
> On est convenu que je reçoive d'abord mon colis cet après-midi, que je l'ouvre, et
> vérifie dans le serveur s'il y a ou pas le hdd de 1To ?
> Le freehelper va me rappeler vers 16h pour savoir si j'ai reçu ou pas le hdd et dans
> le cas contraire free me le fera parvenir la semaine prochaine par colis séparé. Il
> était très étonné que j'ai bien été facturé de 99 € et qu'à l'informatique le hdd
> semble retiré lors de la préparation de ma commande.
> Et toi qu'as-tu reçu l'un des deux ou rien du tout ?
Mon colis arrive dans 2 h
> MERCI pour ta réponse. Je viens d'avoir le service client au 3244 : ils m'ont
> affirmé que dans mon colis il y aurait bien le Pack Sécurité ça c'est sûr mais
> qu'apparemment le HDD n'y serait pas.
> On est convenu que je reçoive d'abord mon colis cet après-midi, que je l'ouvre, et
> vérifie dans le serveur s'il y a ou pas le hdd de 1To ?
> Le freehelper va me rappeler vers 16h pour savoir si j'ai reçu ou pas le hdd et dans
> le cas contraire free me le fera parvenir la semaine prochaine par colis séparé. Il
> était très étonné que j'ai bien été facturé de 99 € et qu'à l'informatique le hdd
> semble retiré lors de la préparation de ma commande.
> Et toi qu'as-tu reçu l'un des deux ou rien du tout ?
Mon colis arrive dans 2 h
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison