[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • 😭😭😭😭 heureux pour vous. snif
    Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
    Étape 1 : 04/12 à 13H39
    Étape 2 : 04/12 à 13H39
    Étape 3 : 30/01 á 16h10
    Étape 4 : 31/01 á 20h45
  • Maintenant reste à attendre le sms de UPS 😅
    Surtout ne pas oublier de tout démonter et préparer la V6 avec le player 😜
    - Freebox Delta commandé le 04/12 en migration @ 17h32
    - Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
    - player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
    - Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
  • atomic-france :
    > Maintenant reste à attendre le sms de UPS 😅
    > Surtout ne pas oublier de tout démonter et préparer la V6 avec le player 😜
    au pire tu la rapportera directement à Xavier avec 15 jours de retard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
    Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
    Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
    Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
    Paiement de la Delta le ...
    Réception de la Delta le .
  • Rooo lala j'en ai marre que ca avance pour les autres et pas pour moi T_T (Commande du 4/12 à 19h08)
    Bon en même temps je pars samedi aprem pour 10 jours donc je serais pas la pour réceptionner la bête avant le 31, mais bon je suis quand même triste de pas avoir pu faire joujou avec avant de partir !
    J'espère avec le fameux SMS avant mon retour pour une livraison dans les premiers jours de janvier du coup
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : validé le 29/12 à 17h30
    Etape 4 : prise en charge chronopost le 31/12, mise à disposition au relais le 2/01
    Livrée, installée et je fais joujou :mrgreen:
  • kendrakstef :
    > Rooo lala j'en ai marre que ca avance pour les autres et pas pour moi T_T
    > (Commande du 4/12 à 19h08)
    > Bon en même temps je pars samedi aprem pour 10 jours donc je serais pas la
    > pour réceptionner la bête avant le 31, mais bon je suis quand même triste
    > de pas avoir pu faire joujou avec avant de partir !
    > J'espère avec le fameux SMS avant mon retour pour une livraison dans les
    > premiers jours de janvier du coup
    le plus simple tu valide les options et paiement vers le 26 ou 27/12 et tu prends en relais colis comme ça en rentrant elle t'attend au chaud :)
    Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
    Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
    Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
    Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
    Paiement de la Delta le ...
    Réception de la Delta le .
  • yass :
    > y a t'il des personnes en Île-de-France qui ont reçu le sms

    Oui reçu hier, je suis dans le 92
  • Migration adsl passé le 4/12 a 18h13 sms recu 20/12 a 13h playeur en 48 mois ok plus qu'à attendre le suis de Chronopost
  • Pas encore recu de sms sur la prise en charge de mon colis mais initialisé sur mon espace !

    N'attendez pas le sms , allez voir sur votre espace !

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 20/12/2018 par Chronopost n° .
    Apportez votre ancien matériel.

    Meme pas encore connu sur Chronopost je peut estimer l'avoir demain ?

    J'ai répondu au sms achat le 18 vers 15 h ! Nord (02)
    Modifié en dernier par Dodgers le 20 décembre 2018, 13:35, modifié 2 fois.
    Migration demandée le : 4/12/2018 à 20h47
    Migration vers Delta le 04/12/2018
    Paiement de la Delta le 18/12/2018 à 13h32.
    Numéro envoi colis sur mon espace le 20/12/2018 à 13h50
    Mail envoi colis le 20/12/2018 à 15h54
    Réception Delta prévisionnel(21/12) .
  • nucle013 :
    > moicdo :
    > > Yesssssssssssssss :
    > > Votre colis est en cours d'envoi.
    > > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
    > > sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    >
    > ça va faire 2 jours que ça reste bloqué à cette étape de mon côté, ne te réjouis pas
    > si vite :mrgreen:
    Idem pour moi .... sms reçu le 18 a 20h29 comme beaucoup,
    tjr en attente du sms de UPS ...
    Qui a reçu le sms de UPS pour la livraison qui on tout validé le 18?
  • Ca y est le suivi de commande a changé pour moi aussi

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 20/12/2018 par Chronopost n° FWxxxxxxxxxFR.
    Apportez votre ancien matériel.

    Commande du 4/12 à 17h, payement player le 18 à 15h34, pas de SMS reçu mais suivi changé dans l'interface free.
    Migration ADSL - Nantes

    Courage à tous pour l'attente
  • Dodgers :
    > Pas encore recu de sms sur la prise en charge de mon colis mais initialisé
    > sur mon espace !
    >
    > N'attendez pas le sms , allez voir sur votre espace !
    >
    > Votre colis est en cours d'envoi.
    > Colis envoyé le 20/12/2018 par Chronopost n° .
    > Apportez votre ancien matériel.
    >
    > Meme pas encore connu sur Chronopost je peut estimer l'avoir demain ?
    >
    > J'ai répondu au sms achat le 18 vers 15 h ! Nord (02)

    j'ai la même info qui vient d'apparaitre, j'avais reçu le sms hier matin, je pense que demain ou maxi samedi, c'est bon
    Etape 1: 04/12 - autour de 17h mais bug de paiement(paiement réellement effectué le 06/12)
    Etape 2: 06/12
    Etape 3: 19/12 - 9H42 Paiement 4 fois validé + DD + pack sécu + choix chronopost
    Etape 4: 20/12 - Colis envoyé
  • J’ai toujours pas reçu de mail ni de SMS de Chronopost m’annoncant L’expeditiôn.
    Mais mon suivi de commande a été mis à jour. Freebox expédiée et numero de suivi à l’appui.
    Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18 vers 18h40
    Étape 1 : 04/12 à 19h08
    Étape 2 : 04/12 à 19h08
    Étape 3 : SMS reçu le 18/12 à 20h38
    Étape 4 : expédiée le 20/12 pas de mail ni de SMS
  • slink59 :
    > Zangetsu :
    > > Veuillez tous regardé ici, et voir si vous ette bien présent avec toute vos
    > > info et a jours
    > > Passé en mode suggestion pour soumettre vos changement
    > >
    > >
    > https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
    >
    > Ce n'est pas faite d'avoir demandé l'ajout mais apparemment je suis passé à la
    > trappe. Je remets mes infos ici au cas où:
    > Commande effectuée le 12/12 vers 17h, validée le jour même. Par contre je n'ai aucun
    > numéro de commande vu que je n'ai encore rien payé. Je suis du 88.
    >
    > Sinon vu ce que je lis ici sur le temps que ça met pour envoyer les sms et livrer, ça
    > m'arrange ! Je ne suis pas chez moi pendant les fetes. D'ailleurs, je ne comptais pas
    > recevoir le sms avant janvier. Bon courage à tous
    Idem pour moi. J’ai fait deux fois la suggestion, depuis hier soir, deux fois effacée sans prise en compte...
    SMS reçu 19/12 a 22:16. En attente SMS UPS.
  • je pense réellement que les freehelpers n'ont aucune infos, je vous met en dessous un extrait de ma conversation alors que dans le même temps, l'étape 5 de mon compte venait de passer de "préparation en cours" à "votre colis a été expédié..."

    3h30 Assistance: Bonjour :-) Laty à votre service, en quoi puis je vous aider ?
    13h30 Moi: Bonjour, j'ai bien reçu et payé mon player et choisi les options de livraison depuis hier matin et je n'ai pas de nouveau, est ce normal ?
    13h31 Assistance: D'accord, nous allons voir cela ensemble puis je vous communique les actions en cours
    13h31 Moi: ok, merci
    13h31 Assistance: M. XXX votre colis en cours de préparation
    13h32 Assistance: vous le recevrez la semaine prochaine
    13h32 Assistance: vous serez averti par sms et mail dés que c'est disponible
    13h33 Moi: pourquoi semaine prochaine ? une fois les options validéees et payées ? l'expédition prend 1 semaine ?
    13h34 Assistance: ce ne sera pas cette semaine
    13h34 Assistance: nous préparons votre colis
    13h35 Assistance: nous sommes déjà au week end
    13h35 Assistance: je vous invite à patienter
    13h35 Assistance: nous avons vos informations de contact
    13h35 Moi: ah et dans le même temps, je vois que le colis a été expédié ce jour dans mon interface...
    13h36 Assistance: il faut que le colis soit remis au transporteur
    13h36 Assistance: il est en préparation
    13h36 Assistance: aucune solution à part attendre
    13h36 Assistance: avez-vous besoin que je revienne sur un point ou tout est clair ?
    13h37 Moi: ok, merci pour votre aide
    bonne journée
    Etape 1: 04/12 - autour de 17h mais bug de paiement(paiement réellement effectué le 06/12)
    Etape 2: 06/12
    Etape 3: 19/12 - 9H42 Paiement 4 fois validé + DD + pack sécu + choix chronopost
    Etape 4: 20/12 - Colis envoyé
  • Xaco :
    > Oups54 :
    > > J'ai rempli les démarches pour l'achat du player le 15/12 et depuis aucune
    > > nouvelle de free ou d'ups. La page renouvellement vers freebox delta a meme
    > > disparu de l'espace abonné. Ça vous paraît normal?
    > Il y a un problème la,ça pue

    J'ai fini par appeler Free : UPS est un peu largué, ça explique le délai. Le player sera livré avant le 24
  • toaujours pas reçu de mail ni de SMS de Chronopost m’annoncant L’expeditiôn.
    Mais mon suivi de commande a été mis à jour. Freebox expédiée et numero de suivi à l’appui.

    Oui mais toi au moins tu as recu le sms pour une validation le 04/12 à 19h08
    Alors que moi RAS (validation 18h40)😭
    :roll:
    Confirmé le 4 déc à 18h49
    Etape sms :twisted:
    Etape mail :oops:
    Réception :shock:
  • yassine200983 :
    > Salut Eric 83136 merci de me tenir au courant si tu reçois le sms
    > audjourdhui vu que on est dans la même tranche horaires pour la commande
    > merci

    Coucou yassine200983,
    Ok pour te tenir informé mais toujours pas de sms pour moi...et je ne suis pas très optimiste pour le coup...
    mais bon on espère quand même ! :D
  • migration adsl dans le 92
    commande 838452427 le 4/12 à 17h24
    sms free le 18/12 à 20h29
    commande player le 18/12 à 21h15
    interface free annonce un numéro UPS de suivi le 20/12 à 13h46 "Colis envoyé 19/12/2018 par UPS n° XXX Apportez votre ancien matériel."
    rien sur website UPS avec le code et pas de sms UPS pour le moment... mais ça devrait plus tarder :)
  • Efre85 :
    > toaujours pas reçu de mail ni de SMS de Chronopost m’annoncant
    > L’expeditiôn.
    > Mais mon suivi de commande a été mis à jour. Freebox expédiée et numero de
    > suivi à l’appui.
    >
    > Oui mais toi au moins tu as recu le sms pour une validation le 04/12 à
    > 19h08
    > Alors que moi RAS (validation 18h40)😭

    Ben oui mais c’est pas pour faire râler. Juste pour tenir au jus de l’avancement...
    Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18 vers 18h40
    Étape 1 : 04/12 à 19h08
    Étape 2 : 04/12 à 19h08
    Étape 3 : SMS reçu le 18/12 à 20h38
    Étape 4 : expédiée le 20/12 pas de mail ni de SMS
  • OBAVION :
    > nucle013 :
    > > moicdo :
    > > > Yesssssssssssssss :
    > > > Votre colis est en cours d'envoi.
    > > > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
    > > > sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    > >
    > > ça va faire 2 jours que ça reste bloqué à cette étape de mon côté, ne te réjouis
    > pas
    > > si vite :mrgreen:
    > Idem pour moi .... sms reçu le 18 a 20h29 comme beaucoup,
    > tjr en attente du sms de UPS ...
    > Qui a reçu le sms de UPS pour la livraison qui on tout validé le 18?


    MOI CHRONOPOST
    :mrgreen:
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison