[Migrations] ADSL
-
A l´instant !!!Migration delta:4 décembre 21h26
Attente du mail/sms:
Envoi transporteur:
Fibre
Zangetsu :
> skFb :
> > Zangetsu :
> >
> > > tkt pas ^^
> >
> > Quand j'ai vu à la création du fichier qu'il y en avait 38.000 devant nous, je
> me
> > suis fait une raison pour mi janvier, donc avant cela sera du bonus va-t-on
> dire
> >
> pas tant que ca, vu la progression, 2 3 jours et on devrais être au 8 et 9
Il doit rester 1800 inscrits ici devant nous, 775 déjà validés en étape 3, ça se rapproche. Ca v a accélerer une fois le 4/12 fini
Mais qui sait, comme j'ai encore deux commandes dans mes factures du dashboard, peut être que celle du 4 sera prise en compte mais je doute tout de même (# 56951 du 4/12 sans paiement et # 87290 du 9/12 déjà réglé )
> skFb :
> > Zangetsu :
> >
> > > tkt pas ^^
> >
> > Quand j'ai vu à la création du fichier qu'il y en avait 38.000 devant nous, je
> me
> > suis fait une raison pour mi janvier, donc avant cela sera du bonus va-t-on
> dire
> >
> pas tant que ca, vu la progression, 2 3 jours et on devrais être au 8 et 9
Il doit rester 1800 inscrits ici devant nous, 775 déjà validés en étape 3, ça se rapproche. Ca v a accélerer une fois le 4/12 fini
Mais qui sait, comme j'ai encore deux commandes dans mes factures du dashboard, peut être que celle du 4 sera prise en compte mais je doute tout de même (# 56951 du 4/12 sans paiement et # 87290 du 9/12 déjà réglé )
Modifié en dernier par skFb le 20 décembre 2018, 13:05, modifié 1 fois.
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
liliane.05 :
> A l´instant !!!
C’est bizarre.a moins qu’il y est une nouvelle vague!!!!!
> A l´instant !!!
C’est bizarre.a moins qu’il y est une nouvelle vague!!!!!
Demande de migration delta le 4/12/18.......18h40
Mail reçu le 4/12................18h49
Sms 28/12 A 16h34
Option ok
En attente de Sms livraison
Mail reçu le 4/12................18h49
Sms 28/12 A 16h34
Option ok
En attente de Sms livraison
Xaco :
> liliane.05 :
> > A l´instant !!!
> C’est bizarre.a moins qu’il y est une nouvelle vague!!!!!
sms recu y'a 10min (migration fibre du 04/12)
> liliane.05 :
> > A l´instant !!!
> C’est bizarre.a moins qu’il y est une nouvelle vague!!!!!
sms recu y'a 10min (migration fibre du 04/12)
Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Xaco :
> liliane.05 :
> > A l´instant !!!
> C’est bizarre.a moins qu’il y est une nouvelle vague!!!!!
Certainement, +20 en 10 minutes sur le suivi
> liliane.05 :
> > A l´instant !!!
> C’est bizarre.a moins qu’il y est une nouvelle vague!!!!!
Certainement, +20 en 10 minutes sur le suivi
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Livraison UPS à l'instant.
Attention, il repart avec l'ancienne box (dans le rush, j'ai du oublier des accessoires !)
Attention, il repart avec l'ancienne box (dans le rush, j'ai du oublier des accessoires !)
J'ai rempli les démarches pour l'achat du player le 15/12 et depuis aucune nouvelle de free ou d'ups. La page renouvellement vers freebox delta a meme disparu de l'espace abonné. Ça vous paraît normal?
Oups54 :
> J'ai rempli les démarches pour l'achat du player le 15/12 et depuis aucune
> nouvelle de free ou d'ups. La page renouvellement vers freebox delta a meme
> disparu de l'espace abonné. Ça vous paraît normal?
Il y a un problème la,ça pue
> J'ai rempli les démarches pour l'achat du player le 15/12 et depuis aucune
> nouvelle de free ou d'ups. La page renouvellement vers freebox delta a meme
> disparu de l'espace abonné. Ça vous paraît normal?
Il y a un problème la,ça pue
Demande de migration delta le 4/12/18.......18h40
Mail reçu le 4/12................18h49
Sms 28/12 A 16h34
Option ok
En attente de Sms livraison
Mail reçu le 4/12................18h49
Sms 28/12 A 16h34
Option ok
En attente de Sms livraison
orguerra :
> Xaco :
> > liliane.05 :
> > > A l´instant !!!
> > C’est bizarre.a moins qu’il y est une nouvelle vague!!!!!
>
> sms recu y'a 10min (migration fibre du 04/12)
je t'ai mis a jour avec le sms pour 12h56
> Xaco :
> > liliane.05 :
> > > A l´instant !!!
> > C’est bizarre.a moins qu’il y est une nouvelle vague!!!!!
>
> sms recu y'a 10min (migration fibre du 04/12)
je t'ai mis a jour avec le sms pour 12h56
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
smdi06 :
> yassine200983 :
> > je suis dégoûte je vient de regarder le suivi et deux personne de 18 heure
> > 20 on reçu les sms moi toujours rien pourtant commander a 18 heure 22
>
> il y a aussi des gens qui ont commandé le 5, le 6 , voire plus tard, et qui ont déjà
> été livrés, même en migration...
>
> C'est la vie.
>
> Vu ailleurs sur le net il semblerait que ceux qui n'ont pas reçu leur SMS alors
> qu'ils auraient dû au vu de leur moment de commande, comme moi, serait programmés
> pour une livraison comme s'ils avaient commandé aujourd'hui.
>
> En gros il auraient perdu leur tour à cause d'une banane problématique
> informatique...
>
> En calculant par rapport à tous les gens qui se sont inscrits après jusqu'à
> aujourd'hui, on sera livré à Pâques..
>
> C'est bien dommage et je suis désolé pour tout le monde, en particulier pour moi
> évidemment...
C'est mon cas et je suis dégouté, alors que j'ai passé ma commande dans les tout 1er....
Free n'est pas capable de réparer ses erreurs, inadmissible....
> yassine200983 :
> > je suis dégoûte je vient de regarder le suivi et deux personne de 18 heure
> > 20 on reçu les sms moi toujours rien pourtant commander a 18 heure 22
>
> il y a aussi des gens qui ont commandé le 5, le 6 , voire plus tard, et qui ont déjà
> été livrés, même en migration...
>
> C'est la vie.
>
> Vu ailleurs sur le net il semblerait que ceux qui n'ont pas reçu leur SMS alors
> qu'ils auraient dû au vu de leur moment de commande, comme moi, serait programmés
> pour une livraison comme s'ils avaient commandé aujourd'hui.
>
> En gros il auraient perdu leur tour à cause d'une banane problématique
> informatique...
>
> En calculant par rapport à tous les gens qui se sont inscrits après jusqu'à
> aujourd'hui, on sera livré à Pâques..
>
> C'est bien dommage et je suis désolé pour tout le monde, en particulier pour moi
> évidemment...
C'est mon cas et je suis dégouté, alors que j'ai passé ma commande dans les tout 1er....
Free n'est pas capable de réparer ses erreurs, inadmissible....
Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Arkham38 :
> Livraison UPS à l'instant.
> Attention, il repart avec l'ancienne box (dans le rush, j'ai du oublier des
> accessoires !)
bizzare, je pensais qu'il y avais un bon de retour dans le colis hmm
> Livraison UPS à l'instant.
> Attention, il repart avec l'ancienne box (dans le rush, j'ai du oublier des
> accessoires !)
bizzare, je pensais qu'il y avais un bon de retour dans le colis hmm
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Bonjour à tous
Mail et sms reçu ce matin (commande du 04/12/2018 17h37)
Tout validé sans problème avec paiement 48 mois
Pour ceux qui se demande comment se passe le retour de l'ancienne Freebox (révolution pour moi) voici une copie du mail reçu après la validation du paiement
Il faut remettre l'ancien matériel correctement emballé au moment de la récupération de la Delta ( Chronopost point relais pour moi)
Mail reçu:
"Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Toute absence des boitiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :"
Free inscription@freetelecom.fr via adsl.free.fr
En outre, la mention suivante doit être clairement précisée sur le colis :
" Retour Free - Upgrade "."
A noter qu'ils ne réclament pas la manette de jeux !
Maintenant j’attends avec impatience le colis
Cordialement
Mail et sms reçu ce matin (commande du 04/12/2018 17h37)
Tout validé sans problème avec paiement 48 mois
Pour ceux qui se demande comment se passe le retour de l'ancienne Freebox (révolution pour moi) voici une copie du mail reçu après la validation du paiement
Il faut remettre l'ancien matériel correctement emballé au moment de la récupération de la Delta ( Chronopost point relais pour moi)
Mail reçu:
"Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Toute absence des boitiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :"
Free inscription@freetelecom.fr via adsl.free.fr
En outre, la mention suivante doit être clairement précisée sur le colis :
" Retour Free - Upgrade "."
A noter qu'ils ne réclament pas la manette de jeux !
Maintenant j’attends avec impatience le colis
Cordialement
>Eu pardon ? un mec vient de mettre a jours sont suivie
"11/12/2018 17:07 - 838488708 - SMS 20/12/2018 12h57 - Migration ADSL - _Buzz_ - 59"
comment c'est possible ? lol
"11/12/2018 17:07 - 838488708 - SMS 20/12/2018 12h57 - Migration ADSL - _Buzz_ - 59"
comment c'est possible ? lol
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Yesssssssssssssss :
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Zangetsu :
> Bullittotel :
> > Ça commence à bouger pour moi (commande du 05/12) je n'ai plus le numéro de
> > suivi pour mon ancienne box
> tu a toujours ecrit pareil sur la partie Renouveler vers freebox delta ?
> Bullittotel :
> > Ça commence à bouger pour moi (commande du 05/12) je n'ai plus le numéro de
> > suivi pour mon ancienne box
> tu a toujours ecrit pareil sur la partie Renouveler vers freebox delta ?
Bullittotel :
> Zangetsu :
> > Bullittotel :
> > > Ça commence à bouger pour moi (commande du 05/12) je n'ai plus le numéro de
> > > suivi pour mon ancienne box
> > tu a toujours ecrit pareil sur la partie Renouveler vers freebox delta ?
j'ai le 5/12 comme toi presque le même numéro de commande mais rien qui bouge lol
> Zangetsu :
> > Bullittotel :
> > > Ça commence à bouger pour moi (commande du 05/12) je n'ai plus le numéro de
> > > suivi pour mon ancienne box
> > tu a toujours ecrit pareil sur la partie Renouveler vers freebox delta ?
j'ai le 5/12 comme toi presque le même numéro de commande mais rien qui bouge lol
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Je boue
David1er :
> Je boue
bienvennue au club
> Je boue
bienvennue au club
Etape 1: 04/12 - 17h42
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
David1er :
> Je boue
on peut faire cuire des pâtes ou autre chose???
> Je boue
on peut faire cuire des pâtes ou autre chose???
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
moicdo :
> Yesssssssssssssss :
> Votre colis est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ça va faire 2 jours que ça reste bloqué à cette étape de mon côté, ne te réjouis pas si vite
> Yesssssssssssssss :
> Votre colis est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ça va faire 2 jours que ça reste bloqué à cette étape de mon côté, ne te réjouis pas si vite
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison