SMS reçu à 22h 17....
Migration 4/12 à 17h15
Livraison en point relais. Pour être sûr...
Par contre chronopost.fr ça fait chier....
Bref... On attend
[Migrations] ADSL
-
Migration 4/12 À 17h17
Débité le 5/12
Etape 1 OK
Etape 2 OK
Etape 3 OK
Expédiée le 20/12 à 18h59
Livraison le 21/12
Dispo point relais à 12h08
heu il y a encore des sms pour étape 3 à cette heure? ça continue de monter sur le tableau de suivi????
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Je crois que c est mort pour ce soir rendez vous demain 9 heure
ouais je pense aussi ont verra les chanceux demain ....
allez bonne soirée a tous
allez bonne soirée a tous
Aller les gars ^^ une petite vidéo pour ce qui nous attend dans quelques jours ^^
https://www.youtube.com/watch?v=OlXaQub5zfU
https://www.youtube.com/watch?v=OlXaQub5zfU
Mail reçu ce soir à 21h04
Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception
de votre demande ce jour pour votre
ligne 000000000.
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos
questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
L'équipe Free
Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception
de votre demande ce jour pour votre
ligne 000000000.
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos
questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
L'équipe Free
demande faite le
Date : 04 / 12 / 2018
Heure : 18:07:13
Reference : 838457043
Date : 04 / 12 / 2018
Heure : 18:07:13
Reference : 838457043
Achat player et options validées hier à 22h17.
Migration DELTA
Etape 1: 04/12/2018 validée 17h22 n°838452951
Étape 2:
Étape 3: 19/12/2018 22h17
Étape 4: 24/12/2018 12h30
Etape 1: 04/12/2018 validée 17h22 n°838452951
Étape 2:
Étape 3: 19/12/2018 22h17
Étape 4: 24/12/2018 12h30
Atchoum59 :
> Ezio :
> > Ce qu on reçu texto ce matin des nouvelles de Ups ou Chronopost ?
>
> Pas de nouvelles de chronopost
Message et mail de Chrono reçu a 21h35 et mail free de notif d'envois reçu à 22h43 !
Livraison le 20/12/2018 en relais !
Je suis happy !
Par contre pour celle de mon frangin, même ville et ayant payé 10 minutes avant moi, rien du tout !
Lui (838457317) a moins d'un an d'ancienneté, et moi (838451431) presque 10.
> Ezio :
> > Ce qu on reçu texto ce matin des nouvelles de Ups ou Chronopost ?
>
> Pas de nouvelles de chronopost
Message et mail de Chrono reçu a 21h35 et mail free de notif d'envois reçu à 22h43 !
Livraison le 20/12/2018 en relais !
Je suis happy !
Par contre pour celle de mon frangin, même ville et ayant payé 10 minutes avant moi, rien du tout !
Lui (838457317) a moins d'un an d'ancienneté, et moi (838451431) presque 10.
Migration ADSL
Bon de commande n° 838451431
- Etape 1 : 04/12 à 18h23
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : SMS reçu le 18/12/2018 à 15h22
- Etape 4 : SMS reçu le 19/12/2018 à 21h35
- Etape 5 : Livrée le 20 décembre !
Bon de commande n° 838451431
- Etape 1 : 04/12 à 18h23
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : SMS reçu le 18/12/2018 à 15h22
- Etape 4 : SMS reçu le 19/12/2018 à 21h35
- Etape 5 : Livrée le 20 décembre !
sms mail recu apres 22h00
838453626
838453626
Oyez, oyez ! Le jour de gloire est arrivé !
SMS et mail reçu
Désolé si j'ai doublé qqun c'était pas volontaire
De toute façon je vais peut-être attendre quelques jours avant de répondre...
A leur tour de comprendre ce que ça fait de poireauter !!
SMS et mail reçu
Désolé si j'ai doublé qqun c'était pas volontaire
De toute façon je vais peut-être attendre quelques jours avant de répondre...
A leur tour de comprendre ce que ça fait de poireauter !!
- Fichiers joints
-
-
IMG_1093.png (45.85 Kio)Vu 13978 fois
-
Migration Delta ADSL
Etape 1 : 04/12 17:18
Etape 2 : 04/12 17:18 n°838453590
Etape 3 : 19/12 22:18
Etape 4 : 21/12 16:17 prise en charge Chronopost
Etape 5 : livré le 22/12/2018 à 9h45
Etape 1 : 04/12 17:18
Etape 2 : 04/12 17:18 n°838453590
Etape 3 : 19/12 22:18
Etape 4 : 21/12 16:17 prise en charge Chronopost
Etape 5 : livré le 22/12/2018 à 9h45
Idem.
Surprise en entrant réveillés par ma fille en train de tousser: SMS reçu, contrat signé, plus qu'à patienter
Oufff enfin..
Espoir pour samedi?!!! Par ups,es ce possible?
Surprise en entrant réveillés par ma fille en train de tousser: SMS reçu, contrat signé, plus qu'à patienter
Oufff enfin..
Espoir pour samedi?!!! Par ups,es ce possible?
Bonjour mail reçu a 22h20 payement player ok
J'attend le mail d'envoi par UPS
voilà voilà ça avance
Commande effectuée le 04/12/2018 a 17h30
J'attend le mail d'envoi par UPS
voilà voilà ça avance
Commande effectuée le 04/12/2018 a 17h30
jazzie :
> Bonjour mail reçu a 22h20 payement player ok
> J'attend le mail d'envoi par UPS
> voilà voilà ça avance
>
> Commande effectuée le 04/12/2018 a 17h30
YeSSSSSS,
moi aussi SMS reçu dans la soirée du 19/12 à 22h17.
achat du player validé le 20/12 à 4h46
en attente du SMS de UPS pour la livraison.
Ca sent bon pour être au pied du sapin!!!
bon courage à tous ceux qui n'ont rien reçu
> Bonjour mail reçu a 22h20 payement player ok
> J'attend le mail d'envoi par UPS
> voilà voilà ça avance
>
> Commande effectuée le 04/12/2018 a 17h30
YeSSSSSS,
moi aussi SMS reçu dans la soirée du 19/12 à 22h17.
achat du player validé le 20/12 à 4h46
en attente du SMS de UPS pour la livraison.
Ca sent bon pour être au pied du sapin!!!
bon courage à tous ceux qui n'ont rien reçu
Etape 1 : 04/12/2018 18h11
Etape 2 : 04/12/2018 18h11 (mail pré-commande) - Facture le 08/12/2018 22h31
Etape 3 : SMS le 19/12/2018 à 22h17 - Paiement player le 20/12/2018 à 4h46
Etape 4 : attente
Etape 2 : 04/12/2018 18h11 (mail pré-commande) - Facture le 08/12/2018 22h31
Etape 3 : SMS le 19/12/2018 à 22h17 - Paiement player le 20/12/2018 à 4h46
Etape 4 : attente
On est jeudi il ne fallait pas prendre UPS
Car il ne livre pas le samedi moi j’ai réfléchi et pris Chronopost et je l’aurai pour ce week-end UPS lundi
Car il ne livre pas le samedi moi j’ai réfléchi et pris Chronopost et je l’aurai pour ce week-end UPS lundi
jmb :
> Oyez, oyez ! Le jour de gloire est arrivé !
>
> SMS et mail reçu
>
> Désolé si j'ai doublé qqun c'était pas volontaire
> De toute façon je vais peut-être attendre quelques jours avant de
> répondre...
> A leur tour de comprendre ce que ça fait de poireauter !!
Je te rassure, ils n en ont absolument rien à foutre...
> Oyez, oyez ! Le jour de gloire est arrivé !
>
> SMS et mail reçu
>
> Désolé si j'ai doublé qqun c'était pas volontaire
> De toute façon je vais peut-être attendre quelques jours avant de
> répondre...
> A leur tour de comprendre ce que ça fait de poireauter !!
Je te rassure, ils n en ont absolument rien à foutre...
moicdo :
> On est jeudi il ne fallait pas prendre UPS
> Car il ne livre pas le samedi moi j’ai réfléchi et pris Chronopost et je
> l’aurai pour ce week-end UPS lundi
Bonjour @moicdo : je suis en étape 3 sur le suivi de TooSurToo depuis le 13 décembre à 18h02'.
L'interface Espace Clients a changé d'apparence :
"Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
J'ai eu au 3244 une charmante freehelper hier après-midi (mercredi) et elle m'a annoncée que le pack complet Delta-Devialet était en cours de préparation en logistique d'envoi.
J'ai choisi comme toi l'expédition via Chronopost-Relais qui livre bien le samedi !
Voilà nous sommes quand-même nombreux à bientôt recevoir cette fameuse Delta-Devialet et ça bosse tard chez free.
Les nouvelles offres commerciales complètent le tableau des possibilités et configurations désirées par les clients anciens et nouveaux que free ne manquera pas d'attirer à lui. L'avance technologique est patente face à la concurrence des 3 autres FAI.
Je souhaite à tous ceux qui attendent avec impatience, de garder confiance en la logistique de free qui s'accélère enfin.
nb : je suis en migration d'une Freebox-Révolution (2 players)depuis le mardi 4 décembre à 17h13' et client fidèle depuis 9 ans.
> On est jeudi il ne fallait pas prendre UPS
> Car il ne livre pas le samedi moi j’ai réfléchi et pris Chronopost et je
> l’aurai pour ce week-end UPS lundi
Bonjour @moicdo : je suis en étape 3 sur le suivi de TooSurToo depuis le 13 décembre à 18h02'.
L'interface Espace Clients a changé d'apparence :
"Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
J'ai eu au 3244 une charmante freehelper hier après-midi (mercredi) et elle m'a annoncée que le pack complet Delta-Devialet était en cours de préparation en logistique d'envoi.
J'ai choisi comme toi l'expédition via Chronopost-Relais qui livre bien le samedi !
Voilà nous sommes quand-même nombreux à bientôt recevoir cette fameuse Delta-Devialet et ça bosse tard chez free.
Les nouvelles offres commerciales complètent le tableau des possibilités et configurations désirées par les clients anciens et nouveaux que free ne manquera pas d'attirer à lui. L'avance technologique est patente face à la concurrence des 3 autres FAI.
Je souhaite à tous ceux qui attendent avec impatience, de garder confiance en la logistique de free qui s'accélère enfin.
nb : je suis en migration d'une Freebox-Révolution (2 players)depuis le mardi 4 décembre à 17h13' et client fidèle depuis 9 ans.
Bonjour,
Mail et SMS reçu à 00h02. Validation de paiement à l'instant.
Commande du 04/12 à 17h27.
Par contre j'ai choisi UPS. C'est XXX si il livre pas samedi et que je doivent attendre Lundi. Mais bon on est plus à 2 jours prêt. Je l'aurait peut être finalement sous le sapin.
Mail et SMS reçu à 00h02. Validation de paiement à l'instant.
Commande du 04/12 à 17h27.
Par contre j'ai choisi UPS. C'est XXX si il livre pas samedi et que je doivent attendre Lundi. Mais bon on est plus à 2 jours prêt. Je l'aurait peut être finalement sous le sapin.
eric83136 :
> zopraack :
> > Ouais ben TOUJOURS RIEN !! Cde faite le 04 à 18h30
> > Ça commence à me gaver méchamment !!!!!!!!!!! P***n de Free......
>
> Ouaip, pareil ! commande le 04 à 18h30, payé les 99 € et toujours pas de sms....
>
> Je rentre aussi dans le club des frustrés ! J'ai du mal à rester zen !
Bienvenue lol certaines personnes nous soutiennent ça fait chaud au cœur (le mec qui s’enflamme juste pour une box quand même)
> zopraack :
> > Ouais ben TOUJOURS RIEN !! Cde faite le 04 à 18h30
> > Ça commence à me gaver méchamment !!!!!!!!!!! P***n de Free......
>
> Ouaip, pareil ! commande le 04 à 18h30, payé les 99 € et toujours pas de sms....
>
> Je rentre aussi dans le club des frustrés ! J'ai du mal à rester zen !
Bienvenue lol certaines personnes nous soutiennent ça fait chaud au cœur (le mec qui s’enflamme juste pour une box quand même)
Bonjour à votre avis si J’arrive à recevoir le sms aujourd’hui je peu espérer l’avoir quand en livraison là delta??!! je part samedi matin en vacances...
Migration delta:4 décembre 21h26
Attente du mail/sms:
Envoi transporteur:
Fibre
Attente du mail/sms:
Envoi transporteur:
Fibre
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison