[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • papic :
    > Si j'achète un player devialet est qu'il marche avec la nouvelle offre de
    > free la Delta S :mrgreen:

    Tu n'auras pas accès aux chaines Free, juste aux chaines de la TNT en y branchant le câble antenne (et encore, ça sera peut-être bridé par Free comme sur V6). Et tu n'auras pas MyCanal ni Netflix inclu.
  • Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou moins 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce matin.
    Qu est ce qu'est le plus frustrant ? :)
    Vive chronopost :roll:
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 17h15
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : OK
    Étape 4 : OK le 18/12 15h29
  • Pi0u :
    > Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou moins
    > 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce matin.
    > Qu est ce qu'est le plus frustrant ? :)
    > Vive chronopost :roll:


    tu m'étonnes la rage !!!
  • Pas de SMS cet après midi ou trop tôt?
    Migration Delta demandé le 4/12/2018 à 17h27
    Etape 1 : 04/12 17h27
    Etape 2 : 04/12 17h27
    Etape 3 : 19/12 22h20
    Etape 4 : 20/12 20h22
    Reçue le 21/12/2018
  • janus39 :
    > Pas de SMS cet après midi ou trop tôt?


    rien de rien
    Demande de migration en ADSL faite le 04/12/2018 à 17h12.

    Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
    livraison prévu lundi après midi par UPS
  • BNJFEV :
    > mazuka :
    > > Salut à tous !
    > >
    > > Petite question pour les gens qui ont reçu le mail et le SMS de l'étape 3 :
    > >
    > > Avez vous eu la possibilité de choisir les options souhaitées (disque dur
    > > et pack sécurité), ou vous a t-on uniquement demandé de choisir le mode de
    > > paiement et de livraison ?
    >
    > 1 choix options
    > 2 choix paiement
    > 3 choix livraison


    Bonsoir, oui au moment de passer commande du player on ma demandé de cocher les cases prévu si je voulais le disque dur ou le pack sécurité. Je suis un peut déçu vu que j'ai fait ma demande dès le premier jours et donc réglé les fameux 99€, je pensais avoir la totale :lol: mais non! Pour la livraison on a le choix entre UPS à domicile ou en point relais. Par contre il est bien précisé qu'il faut rendre son ancien matériel au moment de l"échange.
    DOMI66
  • serner :
    > skFb :
    > > serner :
    > > >
    > > > je crois que j'ai loupé un truc, je me demandé comment on sais que le
    > > > numéro 838449971 est le premier ?
    > > Ce que t'as loupé, ça doit être quelques cours de math, c'est le premier connu
    > parce
    > > que c'est le plus petit de tout les # communiqué :)
    >
    >
    > je vois que les forums sont toujours aussi accueillant... avec moquerie et réponse
    > sèche...
    >
    > je vois pas le rapport avec un cours de math. Qui a dit que c'été le premier.... peut
    > etre que les premier non pas été communiqué voilà tout.

    L'ironie n'a jamais tué personne et, sur un forum, l'usage de smiley (qui n'a pas été oublié ici) indique en général le ton sur lequel il faut le comprendre.

    Inutile de vouloir assécher un message qui n'a rien d'aride.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • :D :D :D :D :D :D
    Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:37, modifié 1 fois.
  • janus39 :
    > Pas de SMS cet après midi ou trop tôt?

    Ca décolle en général sur les 17h30-18h00 de mémoire
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • bon panne de sms chez free
    etape 1 :commande le 4/12 ok
    etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
    etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
    étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
    étape 5 : livraison prévu 22/12
  • kiss60 :
    > BNJFEV :
    > > mazuka :
    > > > Salut à tous !
    > > >
    > > > Petite question pour les gens qui ont reçu le mail et le SMS de l'étape 3 :
    > > >
    > > > Avez vous eu la possibilité de choisir les options souhaitées (disque dur
    > > > et pack sécurité), ou vous a t-on uniquement demandé de choisir le mode de
    > > > paiement et de livraison ?
    > >
    > > 1 choix options
    > > 2 choix paiement
    > > 3 choix livraison
    >
    >
    > Bonsoir, oui au moment de passer commande du player on ma demandé de cocher les cases
    > prévu si je voulais le disque dur ou le pack sécurité. Je suis un peut déçu vu que
    > j'ai fait ma demande dès le premier jours et donc réglé les fameux 99€, je pensais
    > avoir la totale :lol: mais non! Pour la livraison on a le choix entre UPS à
    > domicile ou en point relais. Par contre il est bien précisé qu'il faut rendre son
    > ancien matériel au moment de l"échange.

    Je ne comprend pas, tu as payé les 99 euros lors de la commande initiale comme moi et tu n'a pas eu le pack securité et le disque dur ?
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Pi0u :
    > Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou moins
    > 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce matin.
    > Qu est ce qu'est le plus frustrant ? :)
    > Vive chronopost :roll:


    Coté frustrant.........je vote pour Chronopost qui tourne autour de chez toi :D :lol:
    ADSL 78 (Yvelines)

    Delta commandé le 04/12/0218 à 19h28
    SMS paiement du Player le 18/12 à 20h30
    Mail Chronopost le 20/12 à 15h42

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Etape 5 : reçu et branché le 21/12
  • @spacy : c'est pas fibre ici, deux fois que je supprime.

    edit : et inutile de dupliquer viewtopic.php?p=111673#p111673
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Fredo1313 :
    > Bonjour moi aussi demandé migration fibre le 04/12 a 17 h et toujours rien
    > reçu on attendra l'année Prochaine on demandera des intérêts de l’avance de
    > 148 euros mdr


    Je recommander que j'ai fait à fini par marcher peut être
    Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -

    en cours - En attente de paiement du Player...
    SMS: player ok
    Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
    REGION: Rennes (Bretagne)
  • smdi06 :
    > Pi0u :
    > > Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou moins
    > > 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce matin.
    > > Qu est ce qu'est le plus frustrant ? :)
    > > Vive chronopost :roll:
    >
    >
    > Et bien.... Un aller retour en voiture, non?

    En voiture où?
    La box est dans un camion , le camion bouge et chronopost le service client est une vrai tannée mais ça je le savais déjà.
    Elle serai au dépôt j'en aurai déjà fait mon affaire :)
    On s'hydrate et on attends :)
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 17h15
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : OK
    Étape 4 : OK le 18/12 15h29
  • Pi0u :
    > Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou moins
    > 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce matin.
    > Qu est ce qu'est le plus frustrant ? :)
    > Vive chronopost :roll:

    Moi je l'ai commandé 5 mn avant toi et je n'ai toujours pas avancé

    Toujours pas de sms pour la commande du player...
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
    Validation de Free par mail le 30/1/2024
    Expédition : 09/02 21:07
    Livré: 12/2 12:30. Utra.
  • Pi0u :
    > smdi06 :
    > > Pi0u :
    > > > Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou moins
    > > > 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce matin.
    > > > Qu est ce qu'est le plus frustrant ? :)
    > > > Vive chronopost :roll:
    > >
    > >
    > > Et bien.... Un aller retour en voiture, non?
    >
    > En voiture où?
    > La box est dans un camion , le camion bouge et chronopost le service client est une
    > vrai tannée mais ça je le savais déjà.
    > Elle serai au dépôt j'en aurai déjà fait mon affaire :)
    > On s'hydrate et on attends :)

    Donc il n'a pas "livré" dans un autre relai...
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • sparrow :
    > janus39 :
    > > Pas de SMS cet après midi ou trop tôt?
    >
    >
    > rien de rien

    Moi j'ai reçu le mien hier à 20h29 exactement, peut de temps après que j'aille contacté la hotline par tchat pour savoir ou en était ma commande, je pense que c'est une coïncidence mais c'est pas mal! ;)
    DOMI66
  • Lokaspoon :
    > Pi0u :
    > > smdi06 :
    > > > Pi0u :
    > > > > Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou
    > moins
    > > > > 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce
    > matin.
    > > > > Qu est ce qu'est le plus frustrant ? :)
    > > > > Vive chronopost :roll:
    > > >
    > > >
    > > > Et bien.... Un aller retour en voiture, non?
    > >
    > > En voiture où?
    > > La box est dans un camion , le camion bouge et chronopost le service client est
    > une
    > > vrai tannée mais ça je le savais déjà.
    > > Elle serai au dépôt j'en aurai déjà fait mon affaire :)
    > > On s'hydrate et on attends :)
    >
    > Donc il n'a pas "livré" dans un autre relai...

    Il a voulu livré dans un relai que je n'avait pas indiqué et le relai a refusé.
    Depuis 9h23 il est indiqué ; En cours de livraison dans un autre point relai
    Donc non pas encore
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 17h15
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : OK
    Étape 4 : OK le 18/12 15h29
  • Toujour rien j'attend ce sms[attachment=0]7eee5cfc16e32f23b0c01c86cf29188e.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    7eee5cfc16e32f23b0c01c86cf29188e.jpg
    7eee5cfc16e32f23b0c01c86cf29188e.jpg (42.62 Kio)
    Vu 8336 fois
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison