[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Dernier Update pour ma part, colis livré au point relais aujourd’hui à 11:07.
    Migration Delta ADSL
    Étape 1: 04/12 - 17:08 Commande
    Étape 2: 04/12 - 17:08 Confirmation
    Étape 3: 13/12 - 18:03 Validation Options.
    Étape 4: 18/12 - 17:03 Mail colis Chronopost expédié.
    Étape 5: 19/12 - 11:07 Livré au relais colis 😀
  • zola2 :
    > Bonjour,
    >
    > Ceux qui ont reçu leur SMS récemment genre hier après midi et ce matin et
    > qui ont validé les options, il y a eu des expéditions ? Parce que les
    > chiffres ne semblent pas bouger.
    > Je me demande si c'est pas juste pour nous faire poireauter gentillement.

    Moi j'ai attendu 1 semaine entre la réception du sms et mail pour le player et l'envoi du colis
    11/12/2022 éligibilité chez free fibre
    12/12/2022 migration adsl vers fibre
    19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
    21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
    22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
  • Le temps passe et rien ne bouge de mon côté. Je part en vacances vendredi matin comment faire ?
  • @Tarl @Lunty35 , combien de temps entre réception sms et réception colis ?
    Migration demandée le : 4/12/2018 à 20h47
    Migration vers Delta le 04/12/2018
    Paiement de la Delta le 18/12/2018 à 13h32.
    Numéro envoi colis sur mon espace le 20/12/2018 à 13h50
    Mail envoi colis le 20/12/2018 à 15h54
    Réception Delta prévisionnel(21/12) .
  • Bad is 17 :
    > Le temps passe et rien ne bouge de mon côté. Je part en vacances vendredi
    > matin comment faire ?
    Tu te fais livrer en relais il garde ton colis 7 jours
    Demande de migration delta le 4/12/18.......18h40
    Mail reçu le 4/12................18h49
    Sms 28/12 A 16h34 :D :D
    Option ok
    En attente de Sms livraison
  • Xaco :
    > Bad is 17 :
    > > Le temps passe et rien ne bouge de mon côté. Je part en vacances vendredi
    > > matin comment faire ?
    > Tu te fais livrer en relais il garde ton colis 7 jours
    Est-ce que quelqu’un peut récupérer le colis à ma place, parce que je pars 15 jours
  • Bad is 17 :
    > Xaco :
    > > Bad is 17 :
    > > > Le temps passe et rien ne bouge de mon côté. Je part en vacances vendredi
    > > > matin comment faire ?
    > > Tu te fais livrer en relais il garde ton colis 7 jours
    > Est-ce que quelqu’un peut récupérer le colis à ma place, parce que je pars 15 jours

    Une procuration classique, en "bon uniforme" ;)
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bad is 17 :
    > Xaco :
    > > Bad is 17 :
    > > > Le temps passe et rien ne bouge de mon côté. Je part en vacances vendredi
    > > > matin comment faire ?
    > > Tu te fais livrer en relais il garde ton colis 7 jours
    > Est-ce que quelqu’un peut récupérer le colis à ma place, parce que je pars 15 jours

    Extrait du mail de commande :
    "Si vous êtes absent pendant les fêtes, nous vous conseillons d'attendre
    votre retour avant de lancer la procédure."
    Migration : 16h57 le 04/12/18
    Paiement validé : 16h58 le 04/12/18
    Sms player : 15h21 le 18/12/18
    Commande player : 15h33 le 18/12/18
    Expédition : 19/12/18
    Réception : 20/12/18
  • dams43 :
    > Comme beaucoup, SMS ce matin à 9h40 pour choisir les options et payer le
    > Player.
    > Numéro de commande qui apparait seulement sur le reçu de carte bancaire
    > 838498699, vous le voyez où ? (bien plus élevé que la plupart des numéro
    > que je vois ici et là !!)

    Mon numéro à moi c ´ est : 838484962 C’est donc que ça marche pas par numéro de commande
  • jibsworld :
    > Bad is 17 :
    > > Xaco :
    > > > Bad is 17 :
    > > > > Le temps passe et rien ne bouge de mon côté. Je part en vacances
    > vendredi
    > > > > matin comment faire ?
    > > > Tu te fais livrer en relais il garde ton colis 7 jours
    > > Est-ce que quelqu’un peut récupérer le colis à ma place, parce que je pars 15
    > jours
    > cela risque de me repousser à plus loin
    > Extrait du mail de commande :
    > "Si vous êtes absent pendant les fêtes, nous vous conseillons d'attendre
    > votre retour avant de lancer la procédure."
  • Dandi1313 :
    > dams43 :
    > > Comme beaucoup, SMS ce matin à 9h40 pour choisir les options et payer le
    > > Player.
    > > Numéro de commande qui apparait seulement sur le reçu de carte bancaire
    > > 838498699, vous le voyez où ? (bien plus élevé que la plupart des numéro
    > > que je vois ici et là !!)
    >
    > Mon numéro à moi c ´ est : 838484962 C’est donc que ça marche pas par numéro de
    > commande
    dams43 n'a pas donné le numero de la précommande (facture des 99€ ou 148€) il a donné son numéro de commande et paiement du player et de ses options...
    Etape 1: 04/12 - autour de 17h mais bug de paiement(paiement réellement effectué le 06/12)
    Etape 2: 06/12
    Etape 3: 19/12 - 9H42 Paiement 4 fois validé + DD + pack sécu + choix chronopost
    Etape 4: 20/12 - Colis envoyé
  • Bad is 17 :
    > Xaco :
    > > Bad is 17 :
    > > > Le temps passe et rien ne bouge de mon côté. Je part en vacances vendredi
    > > > matin comment faire ?
    > > Tu te fais livrer en relais il garde ton colis 7 jours
    > Est-ce que quelqu’un peut récupérer le colis à ma place, parce que je pars 15 jours

    Laisse ta carte d'identité à une personne de confiance sauf si tu pars à l'étranger
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Bonjour à tous,

    SMS reçu hier à 10h50, et ça a bougé dans mon interface de gestion ce matin, au niveau de l'écran principal (Tableau de Bord).
    Le petit encart en haut à droite (de mémoire sur la femto) a été remplacé par un nouvel encart "Actualité Free", et la liste des accessoires tout en bas a disparu.
    J'ai donc de ce pas été voir le suivi de commande et l'étape 5 affiche maintenant : "Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. "
    Il semblerait donc que les délais de traitement une fois le SMS reçu et le financement validé soient assez rapides (même si on reste loin de ce que fait un Amazon Prime).

    Je vous tiens au jus dès que j'ai un numéro de suivi.

    Pour rappel, commande passée le 04/12 à 16h55
    Modifié en dernier par nucle013 le 19 décembre 2018, 12:54, modifié 1 fois.
  • Bon bah... Migration demander le 4 décembre a 17h30 et.... Rien toujours rien où que Dalle ou Nada.... Bref j'ai pas été tiré au sort pour le prix du Delta games !!
  • Je viens officiellement d'annuler ma migration avec remboursement des 148 €
    Comment je fais pour mettre à jour mon suivi et me sortir des stats ?
    Etape 1 : OK Aîe ça pique 148 € le 04/12/18 17h45
    Etape 2 : OK Putin c'est long
    Etape 3 : Annulation migration le 19/12/18 12h30
  • Dodgers :
    > @Tarl @Lunty35 , combien de temps entre réception sms et réception colis ?

    Sms jeudi dernier à 18h livré aujourd'hui
  • Alex81 :
    > Dandi1313 :
    > > dams43 :
    > > > Comme beaucoup, SMS ce matin à 9h40 pour choisir les options et payer le
    > > > Player.
    > > > Numéro de commande qui apparait seulement sur le reçu de carte bancaire
    > > > 838498699, vous le voyez où ? (bien plus élevé que la plupart des numéro
    > > > que je vois ici et là !!)
    > >
    > > Mon numéro à moi c ´ est : 838484962 C’est donc que ça marche pas par numéro
    > de
    > > commande
    > dams43 n'a pas donné le numero de la précommande (facture des 99€ ou 148€) il a
    > donné son numéro de commande et paiement du player et de ses options...

    J’ai mal lu au temps pour moi , je regarderais mon numéro de CB alors
  • à la sardine, il y a un sujet prévu pour la déconne. Merci.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Ce serait pas mal d'intégrer dans le suivi le nombre d'annulation de migration ^^
  • Jedje :
    > Ce serait pas mal d'intégrer dans le suivi le nombre d'annulation de
    > migration ^^
    oui encore faudrait il avoir la possibilité de l'indiquer
    Etape 1 : OK Aîe ça pique 148 € le 04/12/18 17h45
    Etape 2 : OK Putin c'est long
    Etape 3 : Annulation migration le 19/12/18 12h30
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison