[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Toujours rien a 11h47
    Ni SMS Ni mail
    Commande passé le 4/12 a 17h32 mail de confirmation de paiement des 99€ reçu à 17h37 depuis c’est l’attente interminable !😰

    J’espère que ça va bouger pour moi aujourd’hui 😰
    Mais ça pu grave de plus en plus pour recevoir avant Noël !🎄
    - Freebox Delta commandé le 04/12 en migration @ 17h32
    - Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
    - player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
    - Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
  • atomic-france :
    > Toujours rien a 11h47
    > Ni SMS Ni mail
    > Commande passé le 4/12 a 17h32 mail de confirmation de paiement des 99€
    > reçu à 17h37 depuis c’est l’attente interminable !😰
    >
    > J’espère que ça va bouger pour moi aujourd’hui 😰
    > Mais ça pu grave de plus en plus pour recevoir avant Noël !🎄

    Oui sa sent le sapin pour nous, mais pas dans le bon sens du terme :cry:
    Etape 1 : 04/12 16:54
    Etape 2 : 04/12 16:54
    Etape 3 : 27/12 20:53
    Etape 4 : 31/12 11:05
  • Quelqu’un a reçu un sms /email aujourd'hui
  • bSr43 :
    > Bonjour à tous,
    >
    > J'ai une petite question pour ceux d'entre vous qui ont reçu le fameux SMS
    > pour le choix des options et le paiement du player : est-ce qu'il y a une
    > quelconque date limite pour la réponse ?

    Sur une date limite, diificile de te répondre mais logiquement, on peut penser que les retardaires du SMS ne seront pas servis comme ils auraient dû l'être (chronologie des bons de commande).
    Je pense d'ailleurs que les étrangetés dans la gestion des commandes est plus due à ce genre de chose, vu la quantité de commandes, quelques heures à répondre au SMS doit te décaler dans le traitement de plusieurs centaines de places....
  • Perso commandé le 4/12 a 19h24
    Numéro 838461155

    Rien nada peaudbal wallou niet que dalle zéro
    Sms
    Migration le 4/12 a 19h28
    Étape 1 le 4/12 19h28 :D
    Étape 2 le 4/12 19h28 :D
    Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
    Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost


    Commande 838 461155
  • Comme beaucoup, SMS ce matin à 9h40 pour choisir les options et payer le Player.
    Numéro de commande qui apparait seulement sur le reçu de carte bancaire 838498699, vous le voyez où ? (bien plus élevé que la plupart des numéro que je vois ici et là !!)
  • Matdu54 :
    > Perso commandé le 4/12 a 19h24
    > Numéro 838461155
    >
    > Rien nada peaudbal wallou niet que dalle zéro
    > Sms

    commandé le 4/12 a 21h06
    Numéro commandes 838463735
    rien aussi :mrgreen: :oops:
  • Bylna :
    > Quelqu’un a reçu un sms /email aujourd'hui
    Oui à 9h41, j'ai commander le 04/12 à 17h04. J'attends chronopost mainteant.
  • Nico.Yvetot.76 :
    > Sur une date limite, diificile de te répondre mais logiquement, on peut penser que
    > les retardaires du SMS ne seront pas servis comme ils auraient dû l'être (chronologie
    > des bons de commande).
    > Je pense d'ailleurs que les étrangetés dans la gestion des commandes est plus due à
    > ce genre de chose, vu la quantité de commandes, quelques heures à répondre au SMS
    > doit te décaler dans le traitement de plusieurs centaines de places....

    Merci !
    Avec un peu de chance, si je traine à répondre, disons un jour ou deux, ils l'enverront avec 4 / 5 jours de retard par rapport à la date initialement prévue, et je serais alors de retour pour la recevoir…
  • Ça doit être par tirage au sort 🤪 c’est pour ça qu’il n’y a aucune logique ! 😰
    - Freebox Delta commandé le 04/12 en migration @ 17h32
    - Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
    - player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
    - Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
  • Bonjour,

    Ceux qui ont reçu leur SMS récemment genre hier après midi et ce matin et qui ont validé les options, il y a eu des expéditions ? Parce que les chiffres ne semblent pas bouger.
    Je me demande si c'est pas juste pour nous faire poireauter gentillement.
  • atomic-france :
    > Ça doit être par tirage au sort 🤪 c’est pour ça qu’il n’y a aucune logique
    > ! 😰

    Vais faire un Euromillion... j'aurai peut-être plus de chance :lol:
    Etape 1 : 04/12 à 17h21
    Etape 2 : 04/12 à 17h21
    Etape 3 : 19/12 à 22h20
    Etape 4 : 20/12 à 17h30 Mail Chronopost pour livraison le 21/12
  • Bonjour,
    Commande le 04/12 dans le 31, et rien à l'horizon...
    Relance de free via Tweeter, et on me demande de patienter et surtout ne plus les contacter pour ma migration vers la Delta :cry:
    Etape 1 : 04/12 18:15 => Migration V6 vers Delta en ligne N° 838457712
    Etape 2 : 04/12 21:51 => Mail de confirmation du paiement de 99€
    Etape 3 : 27/12 11:51 => SMS/Mail de commande du pack
    Etape 4 : 27/12 20:08 => SMS chronopost
  • recu hier matin le sms et l'email pour valider le paiement et le choix du transporteur

    dans mon espace abonné a mon abonnement la ligne du renouvellement précisait que c'etait en cours avec financement autorisé

    ce matin cette ligne et tout son contenu ( avec la photo de la delta ) a disparu

    par contre dans le suivi de commande j' ai " ETAPE 5 Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

    cette ligne concerne la delta ou une ancienne box ? ( tout est melangé dans le suivi de commande , 2006 , 2007 ..... )

    est ce comme ca pour vous ?
  • gill :
    > recu hier matin le sms et l'email pour valider le paiement et le choix du
    > transporteur
    >
    > dans mon espace abonné a mon abonnement la ligne du renouvellement
    > précisait que c'etait en cours avec financement autorisé
    >
    > ce matin cette ligne et tout son contenu ( avec la photo de la delta ) a
    > disparu
    >
    > par contre dans le suivi de commande j' ai " ETAPE 5 Votre colis est
    > en cours d'envoi.
    > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
    > sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
    >
    > cette ligne concerne la delta ou une ancienne box ? ( tout est melangé dans
    > le suivi de commande , 2006 , 2007 ..... )
    >
    > est ce comme ca pour vous ?

    J'ai la même chose que toi. L'étape 5 sera actualisée avec la remise du colis au transporteur et le numéro de suivi.
    Freebox V6 -> Freebox Delta
    Etape 1: 04/12 - 16h57
    Email pre-cde : 04/12 - 16h57
    Email facture : 07/12 - 03h57
    Etape 2: Mail / sms reçu le 18/12 - 15h21
    Etape 3: SMS Chronopost le 19/12 - 21h35
    Livrée : Livraison point relais 20/12 - 12h20
  • Peux être il migre par type de box lol :D c'est juste une Hypothèse

    ceux qui on une révolution passe devant ceux qui on une mini k4 ou crystal
  • Bonjour,

    Nouvel update :

    Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18 à 16H54
    Étape 1 : 04/12 à 16H54
    Étape 2 : 04/12 à 16H54
    Étape 3 : 18/12 à 10H48 (sms+mail)
    Étape 4 : 18/12 à 19H07 : colis donné à chronopost
    18/12 à 21H06 : sms chronopost pour annoncer livraison le 19/12
    19/12 à 11H26 : sms chronopost colis livré
    Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18 à 16H54
    Étape 1 : 04/12 à 16H54
    Étape 2 : 04/12 à 16H54
    Étape 3 : 18/12 à 10H48 (sms+mail)
    Étape 4 : 18/12 à 19H07 : colis donné à chronopost
    Étape 5 : 19/12 à 11H26 : colis arrivé
  • Bylna :
    > Peux être il migre par type de box lol :D c'est juste une Hypothèse
    >
    > ceux qui on une révolution passe devant ceux qui on une mini k4 ou crystal
    Semblerait que non j'ai une révolution mais pas de SMS
    Etape 1 : 04/12 16:54
    Etape 2 : 04/12 16:54
    Etape 3 : 27/12 20:53
    Etape 4 : 31/12 11:05
  • bSr43 :
    > Nico.Yvetot.76 :
    > > Sur une date limite, diificile de te répondre mais logiquement, on peut penser
    > que
    > > les retardaires du SMS ne seront pas servis comme ils auraient dû l'être
    > (chronologie
    > > des bons de commande).
    > > Je pense d'ailleurs que les étrangetés dans la gestion des commandes est plus
    > due à
    > > ce genre de chose, vu la quantité de commandes, quelques heures à répondre au
    > SMS
    > > doit te décaler dans le traitement de plusieurs centaines de places....
    >
    > Merci !

    > Avec un peu de chance, si je traine à répondre, disons un jour ou deux, ils
    > l'enverront avec 4 / 5 jours de retard par rapport à la date initialement prévue, et
    > je serais alors de retour pour la recevoir…

    Oui ou fait toi livrer en relais,il garde le paquet 7 jours
    Demande de migration delta le 4/12/18.......18h40
    Mail reçu le 4/12................18h49
    Sms 28/12 A 16h34 :D :D
    Option ok
    En attente de Sms livraison
  • Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des menteurs, les informations que nous relayons sur l avancement de notre migration sont erronées. LOL
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 20H32>OK
    Étape 2:=> paiement validé 08/12/2018 à 22h34> OK
    Etape 3: sms recu le 16/01/2019 à 18H11 OK
    Étape 4: En attente de livraison
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison