Ca bouge pour moi rapidement
financement validé vers 15h23 aujourd’hui (migration adsl le 4/12 à 16h54)et à 19h :
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
[Migrations] ADSL
midel :
> les gars .... ce serait sympa d'indiquer si vous avez la fibre !!!!
>
> MERCI.
Sur une discussion intitulée: Migration ADSL
> les gars .... ce serait sympa d'indiquer si vous avez la fibre !!!!
>
> MERCI.
Sur une discussion intitulée: Migration ADSL
Etape 1: commande migration adsl 04/12 - 17h28
Etape 2: paiement dans la foulée
Etape 3: SMS et paiement pour le player 20/12 - 10h12
Etape 4: SMS UPS 21/12 - 18h53 - Livraison prévu lundi 24/12 entre 10h et 15h
Etape 5: attente de livraison
Etape 2: paiement dans la foulée
Etape 3: SMS et paiement pour le player 20/12 - 10h12
Etape 4: SMS UPS 21/12 - 18h53 - Livraison prévu lundi 24/12 entre 10h et 15h
Etape 5: attente de livraison
Flancker6 :
> Ca bouge pour moi rapidement
> financement validé vers 15h23 aujourd’hui (migration adsl le 4/12 à
> 16h54)et à 19h :
> Etape 5
>
> Votre colis est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
>
>
il y a besoin d'un rib pour le financement, ou tout est deja pré-rempli?
> Ca bouge pour moi rapidement
> financement validé vers 15h23 aujourd’hui (migration adsl le 4/12 à
> 16h54)et à 19h :
> Etape 5
>
> Votre colis est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
>
>
il y a besoin d'un rib pour le financement, ou tout est deja pré-rempli?
Numéro 838451630
Migration demandée le 4/12 a 17h
Suite échec paiement 99€ commande validée à 17h45
SMS reçu le 18/12 a 15h30
En attente chronopost
Migration demandée le 4/12 a 17h
Suite échec paiement 99€ commande validée à 17h45
SMS reçu le 18/12 a 15h30
En attente chronopost
Commande 4/12/18
Facture 838451630
Commande passée le 4/12 a 17h
Suite à échec paiement 99€ validée à 17h45
SMS reçu le 18/12 a 15h30
Mail Chronopost reçu le 19 a 21h50
Delta livrée le 20
Facture 838451630
Commande passée le 4/12 a 17h
Suite à échec paiement 99€ validée à 17h45
SMS reçu le 18/12 a 15h30
Mail Chronopost reçu le 19 a 21h50
Delta livrée le 20
djbob14 :
> Bonsoir,
>
> Toujours pas de nouvelles non plus, commande passée le 05/12 à 08H29 et
> rien a ce jour. Sur mon renouvellement c'est marqué au 04 Décembre, je n'ai
> pas bien compris, ainsi que sur le bon de commande et confirmation paiement
> daté au 04/12... Pas compris...
>
> N° bon de commande : 838456007
n'avez vous pas effectuer la demande de migration le 4, et effectuer le paiement que le lendemain ?
> Bonsoir,
>
> Toujours pas de nouvelles non plus, commande passée le 05/12 à 08H29 et
> rien a ce jour. Sur mon renouvellement c'est marqué au 04 Décembre, je n'ai
> pas bien compris, ainsi que sur le bon de commande et confirmation paiement
> daté au 04/12... Pas compris...
>
> N° bon de commande : 838456007
n'avez vous pas effectuer la demande de migration le 4, et effectuer le paiement que le lendemain ?
etape 1 :commande le 4/12 ok
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
perceval29 :
> djbob14 :
> > Bonsoir,
> >
> > Toujours pas de nouvelles non plus, commande passée le 05/12 à 08H29 et
> > rien a ce jour. Sur mon renouvellement c'est marqué au 04 Décembre, je n'ai
> > pas bien compris, ainsi que sur le bon de commande et confirmation paiement
> > daté au 04/12... Pas compris...
> >
> > N° bon de commande : 838456007
>
> n'avez vous pas effectuer la demande de migration le 4, et effectuer le paiement que
> le lendemain ?
Si il me semble bien, ca parait si loin maintenant. En tout cas, le sms / mail se fait drolement attendre... migration ADSL je précise...
> djbob14 :
> > Bonsoir,
> >
> > Toujours pas de nouvelles non plus, commande passée le 05/12 à 08H29 et
> > rien a ce jour. Sur mon renouvellement c'est marqué au 04 Décembre, je n'ai
> > pas bien compris, ainsi que sur le bon de commande et confirmation paiement
> > daté au 04/12... Pas compris...
> >
> > N° bon de commande : 838456007
>
> n'avez vous pas effectuer la demande de migration le 4, et effectuer le paiement que
> le lendemain ?
Si il me semble bien, ca parait si loin maintenant. En tout cas, le sms / mail se fait drolement attendre... migration ADSL je précise...
Etape 1: Ok - Paiement des 148€ validée le 05/12 à 08h29
Etape 2: Ok - Confirmation pré commande le 05/12 à 08h29.
Etape 3: Ok - SMS et Mail recu le 23/12 à 22h20
Plus c'est long... hé bien plus t'attends!
Etape 2: Ok - Confirmation pré commande le 05/12 à 08h29.
Etape 3: Ok - SMS et Mail recu le 23/12 à 22h20
Plus c'est long... hé bien plus t'attends!
Perso j'ai commandé le 4/12 à 18:04, mon n° de cde est 838457247. Je pense que votre cde a été prise en compte le 4/12 du coup..
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - Cde n°838457247 Paiement validée le 4/12 à 18h04
Etape 2: Ok - Confirmé sur l'espace client le 4/12 à 18h13
Etape 3: Ok - Mail Free le 26/12 à 19h09
Etape 4: Ok - Mail Chronopost le 27/12 à 18h21
Etape 1: Ok - Cde n°838457247 Paiement validée le 4/12 à 18h04
Etape 2: Ok - Confirmé sur l'espace client le 4/12 à 18h13
Etape 3: Ok - Mail Free le 26/12 à 19h09
Etape 4: Ok - Mail Chronopost le 27/12 à 18h21
Kev :
> Shake1111 :
> > Je trouve quand même particulièrement inquiétant une chose.
> > En prenant un peu de recul on se rend compte que les envois, mails et SMS
> > ne concernent que les migrations du 04/12.... Et encore sur un créneau de
> > quelques heures....
> > Je suis fan de free depuis longtemps... (100 francs 50 heures), mais
> > la....ça semble bizarre quand même.
>
> Rien que le 04/12 il y a eu autour de 20.000 commandes, soit presque la moitié des
> commandes en 2 semaines de commercialisation. Tout va s'accélérer quand free aura
> traité toutes les commandes du 04/12.
Du 4 au 18, ça fait 14 jours, (délai de rétractation peut-être ?)
Dans mon cas (commande du 12) je ne compte donc pas recevoir de mail ou SMS avant le 26...
Wait and see
> Shake1111 :
> > Je trouve quand même particulièrement inquiétant une chose.
> > En prenant un peu de recul on se rend compte que les envois, mails et SMS
> > ne concernent que les migrations du 04/12.... Et encore sur un créneau de
> > quelques heures....
> > Je suis fan de free depuis longtemps... (100 francs 50 heures), mais
> > la....ça semble bizarre quand même.
>
> Rien que le 04/12 il y a eu autour de 20.000 commandes, soit presque la moitié des
> commandes en 2 semaines de commercialisation. Tout va s'accélérer quand free aura
> traité toutes les commandes du 04/12.
Du 4 au 18, ça fait 14 jours, (délai de rétractation peut-être ?)
Dans mon cas (commande du 12) je ne compte donc pas recevoir de mail ou SMS avant le 26...
Wait and see
Migration Delta (VDSL) le 12/12/18
Commande annulée le 18/01/19
En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
Commande annulée le 18/01/19
En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
Shushen :
> midel :
> > les gars .... ce serait sympa d'indiquer si vous avez la fibre !!!!
> >
> > MERCI.
>
> Sur une discussion intitulée: Migration ADSL
Au départ ce fil s'appelait "migrations anciens abonnés"
> midel :
> > les gars .... ce serait sympa d'indiquer si vous avez la fibre !!!!
> >
> > MERCI.
>
> Sur une discussion intitulée: Migration ADSL
Au départ ce fil s'appelait "migrations anciens abonnés"
Abonnée Free depuis le 16/11/2005
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Harfaang :
> Perso j'ai commandé le 4/12 à 18:04, mon n° de cde est 838457247. Je pense
> que votre cde a été prise en compte le 4/12 du coup..
En effet c'est possible, j'avais essayé c'est juste. Mais je ne fais pas parti de toutes ces vagues malheureusement... En tout cas, content pour tous ceux qui ont enfin des nouvelles...remontez tous les bugs qu'on puisse avoir les patchs au 1er branchement
> Perso j'ai commandé le 4/12 à 18:04, mon n° de cde est 838457247. Je pense
> que votre cde a été prise en compte le 4/12 du coup..
En effet c'est possible, j'avais essayé c'est juste. Mais je ne fais pas parti de toutes ces vagues malheureusement... En tout cas, content pour tous ceux qui ont enfin des nouvelles...remontez tous les bugs qu'on puisse avoir les patchs au 1er branchement
Etape 1: Ok - Paiement des 148€ validée le 05/12 à 08h29
Etape 2: Ok - Confirmation pré commande le 05/12 à 08h29.
Etape 3: Ok - SMS et Mail recu le 23/12 à 22h20
Plus c'est long... hé bien plus t'attends!
Etape 2: Ok - Confirmation pré commande le 05/12 à 08h29.
Etape 3: Ok - SMS et Mail recu le 23/12 à 22h20
Plus c'est long... hé bien plus t'attends!
Très vieille abonné Free, je suis en train de déchanter... On l’attendais tellement depuis trop longtemps cette nouvelle Freebox, elle arrive enfin ! On nous la promet sous le sapin. Commande le jour de sa sortie, on ne sait pas grand chose, on a confiance, elle parait tellement bien. Offre sécurité pas très utile, j’ai déjà beaucoup mieux. Offre HDD, j’ai déjà un Synology. La 4K, un plus pour notre TV qui n’attend que ça faute de débit suffisant. Le débit, possibilité de faire de agrégation de l’adsl et 4g, cela paraissait alléchant jusqu’à ce que je prenne beaucoup de temps pour me documenter sur le net (Attention, il s’agit d’information glanées sur le net et elles pourraient s’avérées erronées !):
L’agrégation ne serait pas activée pour le moment, il faudrait attendre une mise à jour.
La redirection de port ne fonctionneraient pas (M’y god, plus de contact de l’exterieur avec mon alarme, mes caméras, mon serveur et autres appareils connectés !).
Pas de possibilité de mettre une antenne extérieurs pour la 4g, je devrais donc investir dans une antenne extérieur avec répéteur intérieur, encore 150 € de plus, car la 4g étant sur des bandes de frequence assez élevées chez Free, elle ne pénètre qu’assez mal ou pas les murs de nos maisons.
Il semblerait également que lorsque nous serons/serions connecté avec l’agregation de lien, nous ayons des soucis car il y aurait des problèmes avec notre Ip qui changerait (Et donc l’acces à tous se que j’ai énuméré ci-dessus encore une fois).
Allez, j’arrete là, vous ne croierez jamais que je suis pro Free sinon. Mais la promesse d’une box sous le sapin, elle passe vraiment pas, si non respectée, je suis quasi certain que je vais tout arrêter et garder mon ancienne Freebox Revolution. Cela fait déjà plus d’une semaine que je suis connecté via un de mes routeurs perso, et cela fonctionne aussi bien qu’avant. Je prend de bonne habitude qui pourrait bien me faire baisser mon abonnement voir de partir ailleurs pour un simple modem plus téléphone.
L’agrégation ne serait pas activée pour le moment, il faudrait attendre une mise à jour.
La redirection de port ne fonctionneraient pas (M’y god, plus de contact de l’exterieur avec mon alarme, mes caméras, mon serveur et autres appareils connectés !).
Pas de possibilité de mettre une antenne extérieurs pour la 4g, je devrais donc investir dans une antenne extérieur avec répéteur intérieur, encore 150 € de plus, car la 4g étant sur des bandes de frequence assez élevées chez Free, elle ne pénètre qu’assez mal ou pas les murs de nos maisons.
Il semblerait également que lorsque nous serons/serions connecté avec l’agregation de lien, nous ayons des soucis car il y aurait des problèmes avec notre Ip qui changerait (Et donc l’acces à tous se que j’ai énuméré ci-dessus encore une fois).
Allez, j’arrete là, vous ne croierez jamais que je suis pro Free sinon. Mais la promesse d’une box sous le sapin, elle passe vraiment pas, si non respectée, je suis quasi certain que je vais tout arrêter et garder mon ancienne Freebox Revolution. Cela fait déjà plus d’une semaine que je suis connecté via un de mes routeurs perso, et cela fonctionne aussi bien qu’avant. Je prend de bonne habitude qui pourrait bien me faire baisser mon abonnement voir de partir ailleurs pour un simple modem plus téléphone.
agen67 :
> Flancker6 :
> > Ca bouge pour moi rapidement
> > financement validé vers 15h23 aujourd’hui (migration adsl le 4/12 à
> > 16h54)et à 19h :
> > Etape 5
> >
> > Votre colis est en cours d'envoi.
> > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> > sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
> >
> >
>
> il y a besoin d'un rib pour le financement, ou tout est deja pré-rempli?
Il demande juste ta date de naissance et ton lieu de naissance et de signer électroniquement.
> Flancker6 :
> > Ca bouge pour moi rapidement
> > financement validé vers 15h23 aujourd’hui (migration adsl le 4/12 à
> > 16h54)et à 19h :
> > Etape 5
> >
> > Votre colis est en cours d'envoi.
> > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> > sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
> >
> >
>
> il y a besoin d'un rib pour le financement, ou tout est deja pré-rempli?
Il demande juste ta date de naissance et ton lieu de naissance et de signer électroniquement.
Migration demandé le 4/12/18 à 17h
Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
facture reçu le 7/12/18
SMS le 18/12 à 15h26
Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
facture reçu le 7/12/18
SMS le 18/12 à 15h26
Toujours en attente également.
Migration pour le fibre
Le 04 déc à 22h34.
Ça commence à être long, mais pas trop le choix que t'attendre et de surveiller les gens qui arrivent à l'avoir ce mail et SMS. Apparemment c'est jusqu'à 17h j'ai encore le temps
Migration pour le fibre
Le 04 déc à 22h34.
Ça commence à être long, mais pas trop le choix que t'attendre et de surveiller les gens qui arrivent à l'avoir ce mail et SMS. Apparemment c'est jusqu'à 17h j'ai encore le temps
Étape 1 : 04/12/18 à 22h37 commande 838467356
Étape 2 : confirmation le 04/12/18
Étape 3 : VALIDÉ
Étape 4 : Livraison le 06/02/19
Étape 2 : confirmation le 04/12/18
Étape 3 : VALIDÉ
Étape 4 : Livraison le 06/02/19
Pour ma part commande N°838462611 passée le 04-12 à 20h en migration adsl abonné + de 8ans avec remise de 49euros.
Frais de migration 99 euros.
Et toujours pas de mail ni sms pour choix de payement du player 14 jours après.
Espérons que se sera moins long que pour la Révolution à son époque.
Frais de migration 99 euros.
Et toujours pas de mail ni sms pour choix de payement du player 14 jours après.
Espérons que se sera moins long que pour la Révolution à son époque.
Abonné free depuis 2004
Actuellement avec la Freebox Révolution ADSL
Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18
Étape 1 : Ok le 04/12 à 20h01
Étape 2 : OK le 04/12 à 20h01
Étape 3 : OK le 16/01 à 11h00
Etape 4 : OK le 17/01 à 12h00
Actuellement avec la Freebox Révolution ADSL
Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18
Étape 1 : Ok le 04/12 à 20h01
Étape 2 : OK le 04/12 à 20h01
Étape 3 : OK le 16/01 à 11h00
Etape 4 : OK le 17/01 à 12h00
Commande 58183 du 04/12 vers 18h20
A ce jour pas de nouvelles (ni SMS ni mail)
...
Pfff
A ce jour pas de nouvelles (ni SMS ni mail)
...
Pfff
confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
Bon et bien pas de sms ce soir pour ma
Migration du 4/12 à 17h08 (ADSL). Déprimant de voir ne nombre de personnes qui ont migré après et qui ont déjà eu leur sms....
Migration du 4/12 à 17h08 (ADSL). Déprimant de voir ne nombre de personnes qui ont migré après et qui ont déjà eu leur sms....
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Bon, je rejoins le club.
Migration ADSL demandée vers la Delta le 04/12 à 18:31, n°838458501. Encore en attente du SMS.
Reste à prendre son mal en patience...
Migration ADSL demandée vers la Delta le 04/12 à 18:31, n°838458501. Encore en attente du SMS.
Reste à prendre son mal en patience...
Commande Delta ADSL le 04/12 à 18:31.
N°8384585XX
SMS reçu le 27/12 à 15:58
Envoi Chronopost notifié le 28/12
N°8384585XX
SMS reçu le 27/12 à 15:58
Envoi Chronopost notifié le 28/12
SMS expedition UPS reçu à l'instant. livraison demain
ca n'aura pas tardé entre le SMS de Free de 10h46 pour commander le player et l'expédition.
ca n'aura pas tardé entre le SMS de Free de 10h46 pour commander le player et l'expédition.
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
poifre :
> SMS expedition UPS reçu à l'instant. livraison demain
Idem, ã la même minute....
Votre colis Free (UPS numéro 1Z55EY5xxxxxxxx) sera livré le 19/12/2018 entre 10h 16h. Suivi possible sur www.ups.com
> SMS expedition UPS reçu à l'instant. livraison demain
Idem, ã la même minute....
Votre colis Free (UPS numéro 1Z55EY5xxxxxxxx) sera livré le 19/12/2018 entre 10h 16h. Suivi possible sur www.ups.com
Incroyable ! Ce matin sms et mail pour paiement du player et sms a 20h22 d’ups qui m’annonce une livraison demain entre 10h et 15h !
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison