[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Commande migration delta adsl du
    04/12 et toujours pas de sms,

    via le chat Free ce soir vers 18h :

    -dossier ok,
    -en attente d'envoi du sms (selon eux pas d'ordre précis et automatisé)
    ils annoncent possible la livraison pour Noel

    je finis par :"Je compte sur vous" réponse "vous pouvez compter sur nous" ...

    A suivre ...
  • stephlab :
    > Bonjour,
    >
    > Petite question pour les freenautes ayant validés le player, le paiment se
    > fait par cb, par rib lors du choix des mensualités ? Ou pris en charge
    > directement par free lors de nos factures mensuelles?
    > Je m'interroge juste pour savoir si je dois avoir ma cb ou rib sur moi
    > quand je receverai ce SMS tant convoité ;)


    J'ai payé en 4 fois par CB directement.
    Modifié en dernier par Tiordnam le 18 décembre 2018, 18:50, modifié 2 fois.
  • zopraack :
    > Bonsoir à tous, bon ma question n’est pas « quand vais-je recevoir ou pas
    > le sms mais voilà ma question :
    > Je vais déménager début janvier et à mon nouveau domicile, j’ai un débit de
    > 4Mo (oui je sais ça pique pique pique...). J’ai contacté un FreeHelper pour
    > leur demander si avec l’association de la 4G ça pourrait être mieux... il
    > m’a répondu que je pourrais montrer à 6-7Mo (ça pique toujours). Pour ma
    > part il me semblait que le débit aurait été meilleur. Qu’en pensez vous ?
    > Merci pour vos réponses.

    Ce qu'ils t'ont répondu n'a pas de sens. Pour savoir ce que tu es en mesure d'obtenir sur place, cela va dépendre de la couverture 4G de ton nouveau domicile. Tu peux aller voir la présence ou non d'antenne à proximité sur https://www.rncmobile.net/map
    Etape 1: Le 04/12/2018 à 16h56
    Etape 2: Le 04/12:2018 à 16h56
    Etape 3: Le 04/12/2018 à 11h13 Paiement validé
    Attente mail de Chronopost

    Fichier de suivi des migrations: https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 4BE0TjARE/
  • Bonjour, pour ma part toujours rien reçu. Ni sms ni mail. Mais bon j'attends. De plus je suis en déplacement toute cette semaine.
    Client de la première heure, dès l'arrivée de free.
    toujours en étape 2
    migration le 04/12 à 18h35
    etape 2 ok
    etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
    etape 4: choix et options validées

    n° cde 838458597
  • Bonsoir à tous.
    J'ai passer ma commande le 04/12/18 à exactement 17:54 numéro de référence 838456331. Je suis toujours à l'étape 2, je n'ai toujours pas reçu de mail ou de sms. Habitant près de Marseille, je ne sais pas si le lieu influe pour les livraisons. J'ai eu la hotline ils m'ont dit qu'on ne recevra pas la delta avant début janvier.
    Migration Freebox Delta ADSL - Commande le 04/12/18 - Bon n8384563xx
    Étape 01 : ok le 04/12 - 17h54
    Étape 02 : ok le 04/12 - 17h54
    Étape 03 : ok le 26/12 - 11h46
    Étape 04 : ok le 26/12 - 17h30
    Étape 05 : Livraison UPS reçue le 27/12 à 14h10
  • je me suis inscrit en migration le 04 decembre vers 18h00
    Client de la première heure, dès l'arrivée de free.
    toujours en étape 2
    migration le 04/12 à 18h35
    etape 2 ok
    etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
    etape 4: choix et options validées

    n° cde 838458597
  • Bonsoir,

    Migration ADSL le 04/12 à 16h56.
    SMS pour le paiement du Player ce jour à 10h50.
    Y'a plus qu'à attendre ... :roll:
  • migration au 6/12 j'y compte meme plus...

    snifffffff :|
  • Gilou57 :
    > dudu :
    > > Gilou57 :
    > > > midel :
    > > > > Un SMS ... Un SMS ... vite .... il est où mon téléphone ....
    > > > > viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
    > > > >
    > > > >
    > > > >
    > > > >
    > > > >
    > > > >
    > > > >
    > > > >
    > > > >
    > > > >
    > > > >
    > > > > Merde c'est une pub Celio ... :mrgreen:
    > > >
    > > > Mdrfrrr regarde
    > > >
    > > > Screenshot_20181218-182246_Messages.jp
    > >
    > > Hey mai aussi jai eu le même message.....
    > > Moi je lai recu a 17h53.
    > >
    > > Commen ca se fait que je lai recu 10min avan toi!?lol blague a part.
    > >
    > > Tjr dans l'attente de ce sms aussi
    >
    > Oui pareil la folie mais commandé à 21h52 donc peu d'espoir avant les fête dommage


    Celio envoi plus de sms que free.

    Aller ont va tous migrer chez celio
  • jejedu35 :
    > cougarpy :
    > > c'est fait! Mail reçu et paiement validé. en attente mail ups.
    > > inscription le 4/12/17h35 en migration ADSL! :D :D :D
    >
    > Je crois que je vais vraiment désespérer....
    15h23 aujourd'hui. je ne l'attendais plus. A voir maintenant le délais pour la livraison
  • Bonsoir,

    Migration du 4/12 16:57
    SMS Reçu 15:21

    Reste a attendre le sms de Chronopost
    Modifié en dernier par desquifa le 18 décembre 2018, 18:56, modifié 1 fois.

    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 16:57 - 838451223
    Étape 1 : OK 04/12 16:57
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : OK 18/12 15:21
    Étape 4 : OK 19/12 22h00
  • Tiordnam :
    > stephlab :
    > > Bonjour,
    > >
    > > Petite question pour les freenautes ayant validés le player, le paiment se
    > > fait par cb, par rib lors du choix des mensualités ? Ou pris en charge
    > > directement par free lors de nos factures mensuelles?
    > > Je m'interroge juste pour savoir si je dois avoir ma cb ou rib sur moi
    > > quand je receverai ce SMS tant convoité ;)
    >
    >
    > J'ai payé en 4 fois par CB directement.

    Merci Tiordnam pour cette réponse, mais je penses (tu va confirmer hein :) que le paiement 4X, n'est pas un crédit au sens propre...
    Tu est quand même passé par la société de credit ?
    Etape 1: le 04/12 18H00 Bon de commande n°838456673
    Étape 2: le 04/12 18H00
    Étape 3: le26/04 13h40...enfin...
    Étape 4: le 27/12 à 18h40 :)
  • commande le 4/12 à 17h02. SMS reçu aujourd'hui vers 15h30. Livraison programmée en point relais par Chronopost
  • Viva Zapata :
    > Willycook57 :
    > > Heuuu ! Petite question, pourquoi je n’ai pas de numéro de commande, aucun
    > > suivi d’etape, ni même de prélèvement en vu ? Mais c’est écrit «  migration
    > > vers freebox delta en cours »
    > > Merci
    > Parce que tu es dans le même cas que nous tous : "PA-TIEN-TEZ, ON S'OCCUPE DE
    > VOUS"
    Merci pour ta réponse, heureusement je ne suis pas pressé de la recevoir
  • stephlab :

    >
    > Merci Tiordnam pour cette réponse, mais je penses (tu va confirmer hein :) que le
    > paiement 4X, n'est pas un crédit au sens propre...
    > Tu est quand même passé par la société de credit ?

    Non pas de société de crédit, directement CB.

    J'ai été surpris parce que chez Boulanger par exemple, c'est via banque Oney et RIB. Mais pas chez free.... la CB suffit.
  • Mokun :
    > Bonsoir à tous.
    > J'ai passer ma commande le 04/12/18 à exactement 17:54 numéro de référence
    > 838456331. Je suis toujours à l'étape 2, je n'ai toujours pas reçu de mail
    > ou de sms. Habitant près de Marseille, je ne sais pas si le lieu influe
    > pour les livraisons. J'ai eu la hotline ils m'ont dit qu'on ne recevra pas
    > la delta avant début janvier.

    J'ai passé la commande quasiment au meme temps que toi, à 17h53 le 4/12 (838456815) J'ai eu la hotline au tél ainsi que 2 sessions de chat avec de free helpers différents, leur réponses étaient : "Sera Livré avant Noel".

    Wait and See...
    Migration : 04/12 | 17h53
    sms Free : 26/12 | 14h17
    sms UPS : En attente...
  • Bonsoir,

    En ce qui concerne le paiement en 4X ,je n'ai pas le même son de cloche ,j'avais contacté l'assistance a ce sujet il y a quelques jours et on m'a répondu le premier paiement se faisait par CB à l'envoi de ce fameux sms et les 3 autres mensualitées débitées sur les 3 prochaines factures ... ET NON en CB.
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • perceval29 :
    > Dobiaki :
    > > vous faites comment pour creer votre compte netflix avec le mail de free ?
    >
    > comment te dire heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu " ON EN EST PAS
    > LAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

    Et c'est pas le bon endroit pour ta question
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Bonjour à tous.
    Je trouve quand même particulièrement inquiétant une chose.
    En prenant un peu de recul on se rend compte que les envois, mails et SMS ne concernent que les migrations du 04/12.... Et encore sur un créneau de quelques heures....
    Je suis fan de free depuis longtemps... (100 francs 50 heures), mais la....ça semble bizarre quand même.
    Pas de communication malgré un Bad buzz...
    Espérons que ça se resorbe vite.
  • 3 à 6 jours après le sms
    Fichiers joints
    Screenshot_20181218-191354_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20181218-191354_Samsung Internet.jpg (48.95 Kio)
    Vu 3204 fois
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison