jejedu35 :
> Encore plus desesperant pour ceux qui ont commandé à 17h08 et voient ceux de 17h30
> passer avant
Tu veux qu'on parle de ceux qui l'ont commandée à 16:54:17 ?
[Migrations] ADSL
-
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Jodago :
> salut a tous j'écris ce message pour l'administrateur afin qu'il prenne en
> compte ma demande de résiliation de migration et dans la foulée résiliation
> de free tout cour.
> bon courage pour l'attente et surtout passez de bonnes fêtes...
Tu avais commander quand?
Fibre ou adsl
> salut a tous j'écris ce message pour l'administrateur afin qu'il prenne en
> compte ma demande de résiliation de migration et dans la foulée résiliation
> de free tout cour.
> bon courage pour l'attente et surtout passez de bonnes fêtes...
Tu avais commander quand?
Fibre ou adsl
Demande de migration delta le 4/12/18.......18h40
Mail reçu le 4/12................18h49
Sms 28/12 A 16h34
Option ok
En attente de Sms livraison
Mail reçu le 4/12................18h49
Sms 28/12 A 16h34
Option ok
En attente de Sms livraison
jejedu35 :
> atomic-france :
> > Toujours rien c’est désespérant
>
> Encore plus desesperant pour ceux qui ont commandé à 17h08 et voient ceux de 17h30
> passer avant
Moi 20h30 et j ai le sms
> atomic-france :
> > Toujours rien c’est désespérant
>
> Encore plus desesperant pour ceux qui ont commandé à 17h08 et voient ceux de 17h30
> passer avant
Moi 20h30 et j ai le sms
Benji4522 :
> jejedu35 :
> > atomic-france :
> > > Toujours rien c’est désespérant
> >
> > Encore plus desesperant pour ceux qui ont commandé à 17h08 et voient ceux de
> 17h30
> > passer avant
> Moi 20h30 et j ai le sms
c’est pas juste
> jejedu35 :
> > atomic-france :
> > > Toujours rien c’est désespérant
> >
> > Encore plus desesperant pour ceux qui ont commandé à 17h08 et voient ceux de
> 17h30
> > passer avant
> Moi 20h30 et j ai le sms
c’est pas juste
- Freebox Delta commandé le 04/12 en migration @ 17h32
- Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
- player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
- Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
- Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
- player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
- Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
Hortax :
> jejedu35 :
> > Encore plus desesperant pour ceux qui ont commandé à 17h08 et voient ceux de
> 17h30
> > passer avant
>
> Tu veux qu'on parle de ceux qui l'ont commandée à 16:54:17 ?
Je pense que les 16h30/17h15 se sont retrouvés dans un genre de boucle temporelle chez Free si bien qu'on existe pas à leur yeux
> jejedu35 :
> > Encore plus desesperant pour ceux qui ont commandé à 17h08 et voient ceux de
> 17h30
> > passer avant
>
> Tu veux qu'on parle de ceux qui l'ont commandée à 16:54:17 ?
Je pense que les 16h30/17h15 se sont retrouvés dans un genre de boucle temporelle chez Free si bien qu'on existe pas à leur yeux
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
vous faites comment pour creer votre compte netflix avec le mail de free ?
Bon, Ceux qui ont la fibre apparemment c est foutu... Le temps de régler leurs problème ... donc ils commandent le 04/12 dans les premier et au final ils vont se retrouver avec une box dans un délais qui leurs permettront plus d avoir la second télécommande ... c est balo ça ...
Migration commandé et payé de révolution à delta le 4/12 à 17h22.
Toujours rien à ce jour ....
Toujours rien à ce jour ....
Au risque de me répéter, Aucun intérêt d'avoir ce P.... de sms si c'est pour être de nouveau bloqué à l'expédition!!
Je ne comprends vraiment pas la stratégie de Free...
Cdlt
Stéph.
Je ne comprends vraiment pas la stratégie de Free...
Cdlt
Stéph.
jejedu35 :
> Hortax :
> > jejedu35 :
> > > Encore plus desesperant pour ceux qui ont commandé à 17h08 et voient ceux
> de
> > 17h30
> > > passer avant
> >
> > Tu veux qu'on parle de ceux qui l'ont commandée à 16:54:17 ?
>
> Je pense que les 16h30/17h15 se sont retrouvés dans un genre de boucle temporelle
> chez Free si bien qu'on existe pas à leur yeux
16H59 SMS reçu cet apm à 15H26
> Hortax :
> > jejedu35 :
> > > Encore plus desesperant pour ceux qui ont commandé à 17h08 et voient ceux
> de
> > 17h30
> > > passer avant
> >
> > Tu veux qu'on parle de ceux qui l'ont commandée à 16:54:17 ?
>
> Je pense que les 16h30/17h15 se sont retrouvés dans un genre de boucle temporelle
> chez Free si bien qu'on existe pas à leur yeux
16H59 SMS reçu cet apm à 15H26
Migration demandé le 4/12/18 à 17h
Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
facture reçu le 7/12/18
SMS le 18/12 à 15h26
Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
facture reçu le 7/12/18
SMS le 18/12 à 15h26
hcpass :
> Au risque de me répéter, Aucun intérêt d'avoir ce P.... de sms si c'est
> pour être de nouveau bloqué à l'expédition!!
>
> Je ne comprends vraiment pas la stratégie de Free...
>
> Cdlt
>
> Stéph.
Qu'est ce qui te fait dire que ça bloque au niveau des expédition ?
> Au risque de me répéter, Aucun intérêt d'avoir ce P.... de sms si c'est
> pour être de nouveau bloqué à l'expédition!!
>
> Je ne comprends vraiment pas la stratégie de Free...
>
> Cdlt
>
> Stéph.
Qu'est ce qui te fait dire que ça bloque au niveau des expédition ?
Migration demandé le 4/12/18 à 17h
Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
facture reçu le 7/12/18
SMS le 18/12 à 15h26
Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
facture reçu le 7/12/18
SMS le 18/12 à 15h26
En fait vous allez râler à chacune des étapes??
Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18 vers 18h40
Étape 1 : 04/12 à 19h08
Étape 2 : 04/12 à 19h08
Étape 3 : SMS reçu le 18/12 à 20h38
Étape 4 : expédiée le 20/12 pas de mail ni de SMS
Étape 1 : 04/12 à 19h08
Étape 2 : 04/12 à 19h08
Étape 3 : SMS reçu le 18/12 à 20h38
Étape 4 : expédiée le 20/12 pas de mail ni de SMS
Dobiaki :
> vous faites comment pour creer votre compte netflix avec le mail de free ?
comment te dire heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu " ON EN EST PAS LAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
> vous faites comment pour creer votre compte netflix avec le mail de free ?
comment te dire heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu " ON EN EST PAS LAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
etape 1 :commande le 4/12 ok
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
Nicodoc :
> En fait vous allez râler à chacune des étapes??
Et encore, ca sera pire à l'étape 4 avec les BUG!
> En fait vous allez râler à chacune des étapes??
Et encore, ca sera pire à l'étape 4 avec les BUG!
Etape 1: Le 04/12/2018 à 16h56
Etape 2: Le 04/12:2018 à 16h56
Etape 3: Le 04/12/2018 à 11h13 Paiement validé
Attente mail de Chronopost
Fichier de suivi des migrations: https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 4BE0TjARE/
Etape 2: Le 04/12:2018 à 16h56
Etape 3: Le 04/12/2018 à 11h13 Paiement validé
Attente mail de Chronopost
Fichier de suivi des migrations: https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 4BE0TjARE/
Je pense qu'il faut arrêter de se monter la tête et de patienter un petit peu, il ne faut pas toujours compter sur freenews car des fois les informations ne sont pas exactes, il avait annoncé la sortie de la box il y a déjà qui a quelques mois alors que ce n'était même pas vrai.
j'ai l'impression que toutes les informations données sont faites pour nous monter la tête.
j'ai l'impression que toutes les informations données sont faites pour nous monter la tête.
Pour ma part aujourd’hui la situation a vraiment bien évolué se matin sms pour le financement du player et maintenant mail sms de prise en charge UPS
Migration vers Freebox Delta
Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre
Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre
#xaco
Tu avais commander quand?
Fibre ou adsl
migration adsl
ben tout a été valide le 05/12 a 11h57 mais quand j'ai eu free au tel cet aprèm et qu'ils mont répondu qu'il ne fallait pas rêver et que je n'aurais pas la Freebox v7 sous le sapin comme annonce en grandes pompes mais pas avant fin janvier voir plus….. j'ai pris la décision de tout annule chez eux . c'est ma réponse du berger a la bergère et je te dis même pas la pub que je vais leur faire mais pour ca je crois bien qu'ils n'ont pas besoin de mon aide car ils y arrivent très bien tout seul…. je vais le faire quand même …. par principe a force d'être pris pour un XXX !!!
Tu avais commander quand?
Fibre ou adsl
migration adsl
ben tout a été valide le 05/12 a 11h57 mais quand j'ai eu free au tel cet aprèm et qu'ils mont répondu qu'il ne fallait pas rêver et que je n'aurais pas la Freebox v7 sous le sapin comme annonce en grandes pompes mais pas avant fin janvier voir plus….. j'ai pris la décision de tout annule chez eux . c'est ma réponse du berger a la bergère et je te dis même pas la pub que je vais leur faire mais pour ca je crois bien qu'ils n'ont pas besoin de mon aide car ils y arrivent très bien tout seul…. je vais le faire quand même …. par principe a force d'être pris pour un XXX !!!
Vinceultras :
> Pour ma migration du 4/12 , Je viens de recevoir l’émail et sms pour
> l'achat de mon player avec younited crédit , avec le choix ups ou point
> relais
>
> Maintenant sur mon espace abonné :
>
> Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien prise en
> compte et votre financement a bien été validé.
> Vous serez informé dès que votre Freebox Delta sera remis au transporteur
Hello,
Comme tout le monde à peu près ici, j'attends désespérément l'email et le SMS de Free mais je ne me fais pas d'illusion, c'est mort pour ma Delta sous le sapin. Par contre, si subitement tout se débloque, je risque de me retrouver dans un cas un peu particulier à savoir que je serai chez moi à Noel mais 2 jours après je pars en province chez des amis pour passer le reveillon du nouvel an. Bref je ne serai plus chez moi.
Ma question s'adresse donc à ceux qui ont eu le chance d'avoir l'email et SMS : est-ce que vous avez eu la possibilité à un moment de choisir / changer la date de livraison UPS ? D'après le message de "Vinceultras", il y a eu la possibilité de choisir un point relais au lieu d'une livraison à domicile pour faire son échange de box, d'autres personnes ont eu ce choix ?
PS: je n'ai pas envie d'annuler ma migration du 04/12 à 18h00 pour en refaire une autre par la suite afin d'assurer une livraison quand je serai rentré. Car maintenant il y en a pour plus de 6 semaines d'attente d'après les messages que j'ai pu voir sur ce forum...
> Pour ma migration du 4/12 , Je viens de recevoir l’émail et sms pour
> l'achat de mon player avec younited crédit , avec le choix ups ou point
> relais
>
> Maintenant sur mon espace abonné :
>
> Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien prise en
> compte et votre financement a bien été validé.
> Vous serez informé dès que votre Freebox Delta sera remis au transporteur
Hello,
Comme tout le monde à peu près ici, j'attends désespérément l'email et le SMS de Free mais je ne me fais pas d'illusion, c'est mort pour ma Delta sous le sapin. Par contre, si subitement tout se débloque, je risque de me retrouver dans un cas un peu particulier à savoir que je serai chez moi à Noel mais 2 jours après je pars en province chez des amis pour passer le reveillon du nouvel an. Bref je ne serai plus chez moi.
Ma question s'adresse donc à ceux qui ont eu le chance d'avoir l'email et SMS : est-ce que vous avez eu la possibilité à un moment de choisir / changer la date de livraison UPS ? D'après le message de "Vinceultras", il y a eu la possibilité de choisir un point relais au lieu d'une livraison à domicile pour faire son échange de box, d'autres personnes ont eu ce choix ?
PS: je n'ai pas envie d'annuler ma migration du 04/12 à 18h00 pour en refaire une autre par la suite afin d'assurer une livraison quand je serai rentré. Car maintenant il y en a pour plus de 6 semaines d'attente d'après les messages que j'ai pu voir sur ce forum...
Modifié en dernier par GuyverZ le 18 décembre 2018, 18:02, modifié 1 fois.
Etape 1: Commande le 04/12/18 à 18h03
Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
Jodago :
> #xaco
> Tu avais commander quand?
> Fibre ou adsl
>
> migration adsl
> ben tout a été valide le 05/12 a 11h57 mais quand j'ai eu free au tel cet
> aprèm et qu'ils mont répondu qu'il ne fallait pas rêver et que je n'aurais
> pas la Freebox v7 sous le sapin comme annonce en grandes pompes mais pas
> avant fin janvier voir plus….. j'ai pris la décision de tout annule chez
> eux . c'est ma réponse du berger a la bergère et je te dis même pas la pub
> que je vais leur faire mais pour ca je crois bien qu'ils n'ont pas besoin
> de mon aide car ils y arrivent très bien tout seul…. je vais le faire quand
> même …. par principe a force d'être pris pour un XXX !!!
Je te comprends,bon courage pour la suit l’ami
> #xaco
> Tu avais commander quand?
> Fibre ou adsl
>
> migration adsl
> ben tout a été valide le 05/12 a 11h57 mais quand j'ai eu free au tel cet
> aprèm et qu'ils mont répondu qu'il ne fallait pas rêver et que je n'aurais
> pas la Freebox v7 sous le sapin comme annonce en grandes pompes mais pas
> avant fin janvier voir plus….. j'ai pris la décision de tout annule chez
> eux . c'est ma réponse du berger a la bergère et je te dis même pas la pub
> que je vais leur faire mais pour ca je crois bien qu'ils n'ont pas besoin
> de mon aide car ils y arrivent très bien tout seul…. je vais le faire quand
> même …. par principe a force d'être pris pour un XXX !!!
Je te comprends,bon courage pour la suit l’ami
Demande de migration delta le 4/12/18.......18h40
Mail reçu le 4/12................18h49
Sms 28/12 A 16h34
Option ok
En attente de Sms livraison
Mail reçu le 4/12................18h49
Sms 28/12 A 16h34
Option ok
En attente de Sms livraison
Bon ... je reprends le cour du fil ... toujours rien reçu pour moi ...
As t'on des infos confirmant les fibrées / non fibrées ???
Combien ont reçu des SMS avec une box fibrée ???
As t'on des infos confirmant les fibrées / non fibrées ???
Combien ont reçu des SMS avec une box fibrée ???
Modifié en dernier par midel le 18 décembre 2018, 18:03, modifié 1 fois.
Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison