bonjour,
Pour une commande faite à quelle heure hgm68 ?
[Migrations] ADSL
-
Etape 1: 04/12/2018 à 17h48
Etape 2: 04/12/2018 à 17h49 (confirmation commande)
Etape 3: 23/12/2015 à 21h59 (mail paiement player)
pour le suivi, ca sera ce soir ou demain matin pour livraison demain / jeudi c'est les délais habituel.
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Genki :
> Hello les gens.
>
> Bon moi, j'ai commandé le 5 à 17h, donc je vais même pas chercher à me
> plaindre, je sais que c'est pas pour tout de suite
> Simple question pour ceux qui ont déjà reçu les mails d'envois.
>
> Quand ils disent : Rapporter votre ancien materiel, on doit y mettre la
> manette aussi ?
> Je l'ai pas vu passer dans le listing de récupération
Dans le mail il est précisé :
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Donc a priori pas la manette
> Hello les gens.
>
> Bon moi, j'ai commandé le 5 à 17h, donc je vais même pas chercher à me
> plaindre, je sais que c'est pas pour tout de suite
> Simple question pour ceux qui ont déjà reçu les mails d'envois.
>
> Quand ils disent : Rapporter votre ancien materiel, on doit y mettre la
> manette aussi ?
> Je l'ai pas vu passer dans le listing de récupération
Dans le mail il est précisé :
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Donc a priori pas la manette
Migration vers la Delta le 04/12 à 16h57 (99 euros)
Mail de confirmation de commande le 04/12 à 16h57
Mail et SMS pour l'achat du player le 18/12 à 11H12
Mail de confirmation de commande le 18/12 à 11h20
Attente de l'envoi du colis par Chronopost
Mail de confirmation de commande le 04/12 à 16h57
Mail et SMS pour l'achat du player le 18/12 à 11H12
Mail de confirmation de commande le 18/12 à 11h20
Attente de l'envoi du colis par Chronopost
OL02 , le 04/12/2018 à 16H54
- Migration DELTA demandé le 04/12/2018 à 16H54
- SMS reçu le 18/12/2018 à 10H46
- Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que
le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
- SMS reçu le 18/12/2018 à 10H46
- Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que
le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:38, modifié 1 fois.
Lokaspoon :
> Benji74, tu ferais bien de rendre illisible le numéro de suivi
Ca y est c'est fait
> Benji74, tu ferais bien de rendre illisible le numéro de suivi
Ca y est c'est fait
11/12/2022 éligibilité chez free fibre
12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
Delat is coming.....
[attachment=0]ups.png[/attachment]
[attachment=0]ups.png[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
ups.png (14.05 Kio)Vu 4587 fois
-
Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
Pas de SMS recu mais du nouveau dans le suivi de la commande (qui indique tjs mon activation de ligne de 2012 dans les autres étapes, j'ai d'ailleurs failli zapper le fait que l'étape 5 avait été changé).
--------------------------
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 17/12/2018 par UPS n° 1Z55EYxxxxxxxxxxxx
Apportez votre ancien matériel.
--------------------------
--------------------------
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 17/12/2018 par UPS n° 1Z55EYxxxxxxxxxxxx
Apportez votre ancien matériel.
--------------------------
Par contre j'ai pas reçu de mail ou SMS de la part de Free et de chronopost
11/12/2022 éligibilité chez free fibre
12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
pas de sms/mail et rien qui a changer dans mon suivi.
Un truc que je n'ai pas trop suivi, j'ai commandé le 04 j'ai donc payé 99€. Free va bien rembourser les 99€?
Donc ceux qui ont commander très top, ils auront quoi comme options avec (disque dur , pack sécu?)?
Merci d'avance,
C.
Un truc que je n'ai pas trop suivi, j'ai commandé le 04 j'ai donc payé 99€. Free va bien rembourser les 99€?
Donc ceux qui ont commander très top, ils auront quoi comme options avec (disque dur , pack sécu?)?
Merci d'avance,
C.
J'avais pas fait gaffe mais ça indique une expédition le 17/12... hier du coup.
Cool
Cool
En attente du sms depuis le 4 décembre 17h34... en espérant le recevoir très rapidement sinon je pourrai dire adieu à la box sous le sapin :/
Nico.Yvetot.76 :
> Pas de SMS recu mais du nouveau dans le suivi de la commande (qui indique
> tjs mon activation de ligne de 2012 dans les autres étapes, j'ai d'ailleurs
> failli zapper le fait que l'étape 5 avait été changé).
>
>
> --------------------------
> Etape 5
> Votre colis est en cours d'envoi.
> Colis envoyé 17/12/2018 par UPS n° 1Z55EYxxxxxxxxxxxx
> Apportez votre ancien matériel.
> --------------------------
Tu n'as pas reçu de SMS pour payer ton player ?
> Pas de SMS recu mais du nouveau dans le suivi de la commande (qui indique
> tjs mon activation de ligne de 2012 dans les autres étapes, j'ai d'ailleurs
> failli zapper le fait que l'étape 5 avait été changé).
>
>
> --------------------------
> Etape 5
> Votre colis est en cours d'envoi.
> Colis envoyé 17/12/2018 par UPS n° 1Z55EYxxxxxxxxxxxx
> Apportez votre ancien matériel.
> --------------------------
Tu n'as pas reçu de SMS pour payer ton player ?
Etape 1 : 4/12 22h55 Migration
Etape 2 : 4/12 22h57
Etape 3 : 19/12 22h18
Etape 4 : rien
Etape 2 : 4/12 22h57
Etape 3 : 19/12 22h18
Etape 4 : rien
crunchyssd :
> pas de sms/mail et rien qui a changer dans mon suivi.
>
> Un truc que je n'ai pas trop suivi, j'ai commandé le 04 j'ai donc payé 99€.
> Free va bien rembourser les 99€?
> Donc ceux qui ont commander très top, ils auront quoi comme options avec
> (disque dur , pack sécu?)?
>
> Merci d'avance,
>
> C.
Non vous choisissez lors du paiement du player le disque dur et le pack sécu en option (99€ les 2). Si nous n'en prenez aucun vous êtes remboursés sinon non.
> pas de sms/mail et rien qui a changer dans mon suivi.
>
> Un truc que je n'ai pas trop suivi, j'ai commandé le 04 j'ai donc payé 99€.
> Free va bien rembourser les 99€?
> Donc ceux qui ont commander très top, ils auront quoi comme options avec
> (disque dur , pack sécu?)?
>
> Merci d'avance,
>
> C.
Non vous choisissez lors du paiement du player le disque dur et le pack sécu en option (99€ les 2). Si nous n'en prenez aucun vous êtes remboursés sinon non.
Migration V6 vers Delta demandé le 04/12/2018
Etape 1 : OK le 04/12 à 17h04
Etape 2 OK : le 05/12
Etape 3 : le 18/12 à 20h29
Etape 4 : en attente
Etape 1 : OK le 04/12 à 17h04
Etape 2 OK : le 05/12
Etape 3 : le 18/12 à 20h29
Etape 4 : en attente
J'ai une question : à partir du moment où on a validé les options et le mode de paiement du player : il n'y a plus rien qui apparaît dans "mon abonnement" et rien encore dans "suivi de ma commande" : c'est normal ?
Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18 à 16H54
Étape 1 : 04/12 à 16H54
Étape 2 : 04/12 à 16H54
Étape 3 : 18/12 à 10H48 (sms+mail)
Étape 4 : 18/12 à 19H07 : colis donné à chronopost
Étape 5 : 19/12 à 11H26 : colis arrivé
Étape 1 : 04/12 à 16H54
Étape 2 : 04/12 à 16H54
Étape 3 : 18/12 à 10H48 (sms+mail)
Étape 4 : 18/12 à 19H07 : colis donné à chronopost
Étape 5 : 19/12 à 11H26 : colis arrivé
Comment cela se passe pour ce qui n'ont pas eu de sms et qu'ils ont le numéro de tracking pour la delta?
C.
C.
crunchyssd :
> Comment cela se passe pour ce qui n'ont pas eu de sms et qu'ils ont le
> numéro de tracking pour la delta?
>
> C.
Bonne question, sur chronopost c'est pas reconnu, bizarre bizarre
> Comment cela se passe pour ce qui n'ont pas eu de sms et qu'ils ont le
> numéro de tracking pour la delta?
>
> C.
Bonne question, sur chronopost c'est pas reconnu, bizarre bizarre
11/12/2022 éligibilité chez free fibre
12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
toujours pas de livraison pour les abonnés en fibre?
crunchyssd :
> Comment cela se passe pour ce qui n'ont pas eu de sms et qu'ils ont le
> numéro de tracking pour la delta?
>
> C.
Bonne question, sur chronopost c'est pas reconnu, bizarre bizarre
Vous êtes sûrement les prochains qui vont recevoir sms
> Comment cela se passe pour ce qui n'ont pas eu de sms et qu'ils ont le
> numéro de tracking pour la delta?
>
> C.
Bonne question, sur chronopost c'est pas reconnu, bizarre bizarre
Vous êtes sûrement les prochains qui vont recevoir sms
donc si on en croit le tableau recapitulatif des migrations :
20 box expédiées sur plus de 3200 demandes .... soit moins de 1 % ...
20 box expédiées sur plus de 3200 demandes .... soit moins de 1 % ...
Migration demandée le 12/12/2018 à 10H30 -
Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
SMS: NOK
Mail : NOK
REGION: nord (lille)
Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
SMS: NOK
Mail : NOK
REGION: nord (lille)
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison