[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • bonjour,
    Pour une commande faite à quelle heure hgm68 ?
    Etape 1: 04/12/2018 à 17h48
    Etape 2: 04/12/2018 à 17h49 (confirmation commande)
    Etape 3: 23/12/2015 à 21h59 (mail paiement player)
  • pour le suivi, ca sera ce soir ou demain matin pour livraison demain / jeudi c'est les délais habituel.
    Etape 1 : 04/12 - 18h59
    Etape 2 : 04/12 - 19h05
    Etape 3 : 13/12 -18h02
    Etape 4 : 17/12 - Expédiée
  • Genki :
    > Hello les gens.
    >
    > Bon moi, j'ai commandé le 5 à 17h, donc je vais même pas chercher à me
    > plaindre, je sais que c'est pas pour tout de suite :D
    > Simple question pour ceux qui ont déjà reçu les mails d'envois.
    >
    > Quand ils disent : Rapporter votre ancien materiel, on doit y mettre la
    > manette aussi ?
    > Je l'ai pas vu passer dans le listing de récupération :?

    Dans le mail il est précisé :

    Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
    doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
    et TV :
    * deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
    * une télécommande,
    * un cordon d'alimentation électrique,
    * un cordon Ethernet,
    * un cordon Péritel,
    * un adaptateur téléphonique.


    Donc a priori pas la manette
    Migration vers la Delta le 04/12 à 16h57 (99 euros)
    Mail de confirmation de commande le 04/12 à 16h57
    Mail et SMS pour l'achat du player le 18/12 à 11H12
    Mail de confirmation de commande le 18/12 à 11h20
    Attente de l'envoi du colis par Chronopost
  • OL02 , le 04/12/2018 à 16H54
    - Migration DELTA demandé le 04/12/2018 à 16H54
    - SMS reçu le 18/12/2018 à 10H46
    - Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que
    le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
  • :D :D :D :D :D :D
    Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:38, modifié 1 fois.
  • Lokaspoon :
    > Benji74, tu ferais bien de rendre illisible le numéro de suivi


    Ca y est c'est fait ;)
    11/12/2022 éligibilité chez free fibre
    12/12/2022 migration adsl vers fibre
    19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
    21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
    22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
  • Delat is coming..... ;)

    [attachment=0]ups.png[/attachment]
    Fichiers joints
    ups.png
    ups.png (14.05 Kio)
    Vu 4587 fois
    Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
    Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
    Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
    Reçu le 09/02/2024
  • Pas de SMS recu mais du nouveau dans le suivi de la commande (qui indique tjs mon activation de ligne de 2012 dans les autres étapes, j'ai d'ailleurs failli zapper le fait que l'étape 5 avait été changé).


    --------------------------
    Etape 5
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis envoyé 17/12/2018 par UPS n° 1Z55EYxxxxxxxxxxxx
    Apportez votre ancien matériel.
    --------------------------
  • Par contre j'ai pas reçu de mail ou SMS de la part de Free et de chronopost :roll:
    11/12/2022 éligibilité chez free fibre
    12/12/2022 migration adsl vers fibre
    19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
    21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
    22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
  • pas de sms/mail et rien qui a changer dans mon suivi.

    Un truc que je n'ai pas trop suivi, j'ai commandé le 04 j'ai donc payé 99€. Free va bien rembourser les 99€?
    Donc ceux qui ont commander très top, ils auront quoi comme options avec (disque dur , pack sécu?)?

    Merci d'avance,

    C.
  • J'avais pas fait gaffe mais ça indique une expédition le 17/12... hier du coup.

    Cool
  • En attente du sms depuis le 4 décembre 17h34... en espérant le recevoir très rapidement sinon je pourrai dire adieu à la box sous le sapin :/
  • Nico.Yvetot.76 :
    > Pas de SMS recu mais du nouveau dans le suivi de la commande (qui indique
    > tjs mon activation de ligne de 2012 dans les autres étapes, j'ai d'ailleurs
    > failli zapper le fait que l'étape 5 avait été changé).
    >
    >
    > --------------------------
    > Etape 5
    > Votre colis est en cours d'envoi.
    > Colis envoyé 17/12/2018 par UPS n° 1Z55EYxxxxxxxxxxxx
    > Apportez votre ancien matériel.
    > --------------------------
    Tu n'as pas reçu de SMS pour payer ton player ?
    Etape 1 : 4/12 22h55 Migration
    Etape 2 : 4/12 22h57
    Etape 3 : 19/12 22h18
    Etape 4 : rien
  • crunchyssd :
    > pas de sms/mail et rien qui a changer dans mon suivi.
    >
    > Un truc que je n'ai pas trop suivi, j'ai commandé le 04 j'ai donc payé 99€.
    > Free va bien rembourser les 99€?
    > Donc ceux qui ont commander très top, ils auront quoi comme options avec
    > (disque dur , pack sécu?)?
    >
    > Merci d'avance,
    >
    > C.

    Non vous choisissez lors du paiement du player le disque dur et le pack sécu en option (99€ les 2). Si nous n'en prenez aucun vous êtes remboursés sinon non.
    Migration V6 vers Delta demandé le 04/12/2018
    Etape 1 : OK le 04/12 à 17h04
    Etape 2 OK : le 05/12
    Etape 3 : le 18/12 à 20h29
    Etape 4 : en attente
  • J'ai une question : à partir du moment où on a validé les options et le mode de paiement du player : il n'y a plus rien qui apparaît dans "mon abonnement" et rien encore dans "suivi de ma commande" : c'est normal ?
    Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18 à 16H54
    Étape 1 : 04/12 à 16H54
    Étape 2 : 04/12 à 16H54
    Étape 3 : 18/12 à 10H48 (sms+mail)
    Étape 4 : 18/12 à 19H07 : colis donné à chronopost
    Étape 5 : 19/12 à 11H26 : colis arrivé
  • Comment cela se passe pour ce qui n'ont pas eu de sms et qu'ils ont le numéro de tracking pour la delta?

    C.
  • crunchyssd :
    > Comment cela se passe pour ce qui n'ont pas eu de sms et qu'ils ont le
    > numéro de tracking pour la delta?
    >
    > C.

    Bonne question, sur chronopost c'est pas reconnu, bizarre bizarre
    11/12/2022 éligibilité chez free fibre
    12/12/2022 migration adsl vers fibre
    19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
    21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
    22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
  • toujours pas de livraison pour les abonnés en fibre?
  • crunchyssd :
    > Comment cela se passe pour ce qui n'ont pas eu de sms et qu'ils ont le
    > numéro de tracking pour la delta?
    >
    > C.

    Bonne question, sur chronopost c'est pas reconnu, bizarre bizarre


    Vous êtes sûrement les prochains qui vont recevoir sms
  • donc si on en croit le tableau recapitulatif des migrations :

    20 box expédiées sur plus de 3200 demandes .... soit moins de 1 % ... :lol: :lol: :lol:
    Migration demandée le 12/12/2018 à 10H30 -
    Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
    Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
    Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
    SMS: NOK
    Mail : NOK
    REGION: nord (lille)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison