[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Salut tout le monde,

    Impossible de me connecter sur mon espace client. Suis-je le seul?
    Cela indiquerait-il des modifs sur les espaces clients?

    En tout cas c'est vraiment chaotique comme situation commerciale de la part de Free....
    Pour une société qui a des millions d'abonnés en fixe et mobile, ça donne une impression d'amateurisme assez incroyable.
    J'adore le pouvoir d'innovation de Free mais là ils sont en train de se mettre une balle dans le pied avec leur communication.

    Entre Angélique GERARD qui communique via Twitter au bon vouloir, la hotline évidemment au courant de rien (pas étonnant car ils gèrent client par client), l'attaque de l'UFC sur 3 points de l'offre (pas 1, 3 quand même...)
    https://www.quechoisir.org/actualite-of ... ie-n62098/

    Ca devient assez inquiétant effectivement, pourtant je suis plutôt du type compéhensible et patient...

    A voir d'ici la fin de semaine comment ça s'orientera.
    Modifié en dernier par musicality59 le 18 décembre 2018, 10:30, modifié 1 fois.
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h58
    Étape 1 : 04/12 à 17h58
    Étape 2 : 04/12 à 18h
    Étape 3 : SMS reçu et paiement validé le 18/12 à 15h25
    Etape 4 : Expedition le 19/12
  • Le site abonné fonctionne mes rien de nouveau...
    Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -

    en cours - En attente de paiement du Player...
    SMS: player ok
    Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
    REGION: Rennes (Bretagne)
  • musicality59 :
    > Salut tout le monde,
    >
    > Impossible de me connecter sur mon espace client. Suis-je le seul?
    > Cela indiquerait-il des modifs sur les espaces clients?

    Ca vient de se débloquer pour moi et... aucune modif.
  • Pour les personnes qui se demandent, j'ai en effet supprimé un message plus virulent que les autres (merci pour le signalement) et envoyé l'auteur en vacances pour 1 semaine.

    Cela étant, même si c'est uniquement lui qui a pris, il faut reconnaître qu'il est partie en vrille suite à un jugement apporté sur sa personne. Le mot n'a rien de grossier en lui-même ("ridicule") mais un jugement sur soi peut être plus ou moins bien reçu selon les circonstances (qui ne sont peut-être pas uniquement l'attente de la box, allez savoir).

    Merci de rester respectueux des uns et des autres, aussi incroyable puisse paraître l'énervement de certains face à ces livraisons qui n'arrivent pas.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Des nouveaux sms/mails tombent ? le nombre de migrations a augmenté... des sms reçus aujourdhui ou hier ? merci pour vos retours
    Actuellement avec la Freebox Revolution VDSL
    Demande de migration effectué le 4/12/18 à 16h56 - Commande no 838451095
    Étape 1 : OK - 04/12/2018 16h56
    Étape 2 : OK - 04/12/2018 16h56
    Étape 3 : OK - 18/12/2018 11h13
    Étape 4 : OK - 21/12/2018 :D :D
  • Message 18 décembre 2018, 10:30

    Des nouveaux sms/mails tombent ? le nombre de migrations a augmenté... des sms reçus aujourdhui ou hier ? merci pour vos retours


    D après ce que j ai pu comprendre 6 hier ont change leur statut , c est maigre !!
    838452609
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 entre 17h et 17h15
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
  • ok, oui comme tu dis c'est maigre... la patience n'est pas une de mes vertues lol
    Actuellement avec la Freebox Revolution VDSL
    Demande de migration effectué le 4/12/18 à 16h56 - Commande no 838451095
    Étape 1 : OK - 04/12/2018 16h56
    Étape 2 : OK - 04/12/2018 16h56
    Étape 3 : OK - 18/12/2018 11h13
    Étape 4 : OK - 21/12/2018 :D :D
  • Bonjour,
    excellent nouvelle pour vous, vous venez de gagner une place dans la file d'attente :lol:
    Vu la manière dont la sortie de la Delta se déroule, j'ai préféré annuler ma demande de migration.
    Je vous confirme que le service client n'est pas en mesure d'indiquer un délais d'expédition.
    Bon courage à vous :P
    Modifié en dernier par jbe38342 le 18 décembre 2018, 10:39, modifié 1 fois.
    Demande de migration faite le 04/12 à 21 h 30
    Etape 2 le 08/12
    Annulation de la migration le 18/12 à 10 h 30
  • encore une migration en plus sur le suivi ... ? :?
    Actuellement avec la Freebox Revolution VDSL
    Demande de migration effectué le 4/12/18 à 16h56 - Commande no 838451095
    Étape 1 : OK - 04/12/2018 16h56
    Étape 2 : OK - 04/12/2018 16h56
    Étape 3 : OK - 18/12/2018 11h13
    Étape 4 : OK - 21/12/2018 :D :D
  • Allez patience lol encors demain si pas de SMS demain sais foutu pour Noël il faudra attendre l'année prochaine
    Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -

    en cours - En attente de paiement du Player...
    SMS: player ok
    Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
    REGION: Rennes (Bretagne)
  • Vous avez vu le cours de la bourse d'iliad qui était bien remonté, est en train de chuter !!!

    A trop jouer avec le feu, on se brûle...
    Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
    Etape 2: Ok
    Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
    Etape 4: Recue le 08/02
  • Lol à prendre les clients pour des XXX on récolte ce que l'on sème ;)
    Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -

    en cours - En attente de paiement du Player...
    SMS: player ok
    Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
    REGION: Rennes (Bretagne)
  • Arrêtez de stresser, pensez à autre chose. Il y a huit ans j'ai attendu 3 mois et demi pour recevoir ma Révolution.
    Je savais parfaitement à quoi m'en tenir avec Free même en commandant le premier jour...
    Pour moi "sous le sapin" ça n'a jamais voulu dire que tout le monde l'aurait pour Noël, surtout les migrants qui passent logiquement (commercialement parlant) après les nouveaux.
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
  • je suis curieux de voir comment ce passe les expéditions, vu la vitesse j'imagine la petite piece de 10m² avec 2 préparateurs de commandes
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • Croisons les doigts, à partir de 12 heures envoi en masse de SMS :mrgreen:
  • Pixel :
    > Arrêtez de stresser, pensez à autre chose. Il y a huit ans j'ai attendu 3
    > mois et demi pour recevoir ma Révolution.
    > Je savais parfaitement à quoi m'en tenir avec Free même en commandant le
    > premier jour...
    > Pour moi "sous le sapin" ça n'a jamais voulu dire que tout le
    > monde l'aurait pour Noël, surtout les migrants qui passent logiquement
    > (commercialement parlant) après les nouveaux.


    Oui fin le client est Roi
    Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -

    en cours - En attente de paiement du Player...
    SMS: player ok
    Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
    REGION: Rennes (Bretagne)
  • je viens de recevoir le texto :!: :!: :!: :!:
  • Benaoueur :
    > je viens de recevoir le texto :!: :!: :!: :!:
    Mytho !! ^^
    Migration ADSL V6 Delta :
    Etape 1 : 04/12 2018 17h48
    Etape 2 : 04/12 2018 17h48
    Etape 3 : 23/12 2018 22h32
    Etape 4 : 26/12 2018 20h41
  • Paschas :
    > benji74 :
    > > J'ai réussi à avoir le numéro de suivi chronopost par le biais du tchat :)
    > bon courage Chronopost m'a déjà perdu une appleTV et lorsque je commande mon iPhone
    > par deux fois il ont atterrit dans des points relais entre 2 et 5km de chez moi.
    > Finalement chez chronopost comme chez Free il y a des services encore au moyen âge

    Perso j'ai jamais eu de problème avec chronopost, toujours livré dans les temps, puis le centre de tri chronopost qui gère tout mon département est à 5 min de chez moi, mais la aujourd'hui le numéro de suivis n'est pas toujours pas reconnu sur le site chronopost
    11/12/2022 éligibilité chez free fibre
    12/12/2022 migration adsl vers fibre
    19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
    21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
    22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
  • radius :
    > Vous avez vu le cours de la bourse d'iliad qui était bien remonté, est en
    > train de chuter !!!
    >
    > A trop jouer avec le feu, on se brûle...

    As-tu un lien pour voir ça s'il te plait?
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison