Inutile de se presser, si ça se trouve les premières Free box sont buggées matériellement. Vaut mieux attendre 1 mois et avoir les nouvelles box avec une révision matérielle.
On trouve ce qu'on peut pour se rassurer sur le fait de devoir patienter
[Migrations] ADSL
Et d’autres
- Fichiers joints
-
-
D892E3BD-7391-4304-BA50-8102DF54067B.png (150.72 Kio)Vu 4926 fois
-
50136D47-2C2B-46FB-A691-E9B6B7C50A46.png (98.86 Kio)Vu 4926 fois
-
BE5B59E8-D7D9-4F41-8766-40328FB448EB.png (108.6 Kio)Vu 4926 fois
-
migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 18h36 - Commande 838458658
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : sms reçu le 25/12 à 22h57 ( Paiement 48 fois refusé, incompréhensible 😡)
Étape 4: suivi UPS le 26/12 et livraison le 27/12
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : sms reçu le 25/12 à 22h57 ( Paiement 48 fois refusé, incompréhensible 😡)
Étape 4: suivi UPS le 26/12 et livraison le 27/12
Franchement C Réactif 13 jours est Free toujours au Migration du 4 Décembre ……
Il abuse allé chez Orange……………………….
Il abuse allé chez Orange……………………….
En tout cas ce soir, les sms n'ont pas l'air de pleuvoir.....
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
NeoLeHavre :
> Et d’autres
les demandes de migration AUTOUR DE 14H ^^
je rigole ou alors y'avait des privilégiés à une prévente pour les pré-commandes
> Et d’autres
les demandes de migration AUTOUR DE 14H ^^
je rigole ou alors y'avait des privilégiés à une prévente pour les pré-commandes
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
Merci.
Elles sont dans des containers au port du Havre ou bien?
Etape 1: 04/12/2018 à 17h48
Etape 2: 04/12/2018 à 17h49 (confirmation commande)
Etape 3: 23/12/2015 à 21h59 (mail paiement player)
Etape 2: 04/12/2018 à 17h49 (confirmation commande)
Etape 3: 23/12/2015 à 21h59 (mail paiement player)
Rien au Havre
Bonsoir
Ca y viens de tomber !!!
https://www.freenews.fr/freenews-editio ... -delta/amp
Ca commence à déconner chez free.
Ca y viens de tomber !!!
https://www.freenews.fr/freenews-editio ... -delta/amp
Ca commence à déconner chez free.
Oui pas l'aire d'avoir eu des mail et sms aujourd'hui il ont stopper suite au bug sa ce trouve allez encor 8 ans d'attente lol
Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
Bon j'vous rejoins dans l'attente, ca va m'occuper
Commandé le 4 avant 17h et comme tout le monde : RAS
Un p'tit message d'Angèlique qui m'a fait rire :
"En effet nous n’avons pas différé les demandes de nos Freenautes pour privilégier les nouveaux abonnés ! Certains de nos Freenautes ont déjà reçu leur box en migration, c’est une question de patience et de gestion de la logistique !"
Src : https://twitter.com/angelique75008/stat ... 6275952640
... mouais ... bien sur...
Commandé le 4 avant 17h et comme tout le monde : RAS
Un p'tit message d'Angèlique qui m'a fait rire :
"En effet nous n’avons pas différé les demandes de nos Freenautes pour privilégier les nouveaux abonnés ! Certains de nos Freenautes ont déjà reçu leur box en migration, c’est une question de patience et de gestion de la logistique !"
Src : https://twitter.com/angelique75008/stat ... 6275952640
... mouais ... bien sur...
Migration demandée le 04/12/2018 à 19h
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: ?
Mail : ?
REGION: Brest (Bretagne)
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: ?
Mail : ?
REGION: Brest (Bretagne)
Pas de SMS ni de mail ce soir ? Moi j’ai rien reçu
- Freebox Delta commandé le 04/12 en migration @ 17h32
- Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
- player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
- Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
- Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
- player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
- Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
comment ca ils traitent les demandes de 14h le 04/12 ???
on ne pouvais s'inscrire avant 16h30 mais a toi on te dit quils traitent les demandent de 14h !!!!!
et en plus on t'expédie ta box ?.....
BRAVO
on ne pouvais s'inscrire avant 16h30 mais a toi on te dit quils traitent les demandent de 14h !!!!!
et en plus on t'expédie ta box ?.....
BRAVO
Bonsoir à tous
Vous pouvez mettre a jour le tableau ,je viens d'annuler ma migration !
Vous pouvez mettre a jour le tableau ,je viens d'annuler ma migration !
Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
FAKE
Jodago :
> comment ca ils traitent les demandes de 14h le 04/12 ???
> on ne pouvais s'inscrire avant 16h30 mais a toi on te dit quils traitent
> les demandent de 14h !!!!!
> et en plus on t'expédie ta box ?.....
>
> BRAVO
Wouais c'est clair il n'y avait aucune possibilité de s'inscrire avant 16h30 il n'y avait aucun lien sur l'espace client...
Et la ils nous font croire qu'ils traitent les migrations de la même façon équitable que les nouveaux abonnés... les stats démontrent pourtant le contraire... certains twitteur qui ont commandé bien après 18h recoivent leurs box... ca semble être à la tête du client ?
En plus on a commandé rapidement pour être sur d'avoir les 2 télécommandes... et ca devient de moins en moins sur...
Aucune communication de Free...
> comment ca ils traitent les demandes de 14h le 04/12 ???
> on ne pouvais s'inscrire avant 16h30 mais a toi on te dit quils traitent
> les demandent de 14h !!!!!
> et en plus on t'expédie ta box ?.....
>
> BRAVO
Wouais c'est clair il n'y avait aucune possibilité de s'inscrire avant 16h30 il n'y avait aucun lien sur l'espace client...
Et la ils nous font croire qu'ils traitent les migrations de la même façon équitable que les nouveaux abonnés... les stats démontrent pourtant le contraire... certains twitteur qui ont commandé bien après 18h recoivent leurs box... ca semble être à la tête du client ?
En plus on a commandé rapidement pour être sur d'avoir les 2 télécommandes... et ca devient de moins en moins sur...
Aucune communication de Free...
zola2 :
> Jodago :
> > comment ca ils traitent les demandes de 14h le 04/12 ???
> > on ne pouvais s'inscrire avant 16h30 mais a toi on te dit quils traitent
> > les demandent de 14h !!!!!
> > et en plus on t'expédie ta box ?.....
> >
> > BRAVO
>
> Wouais c'est clair il n'y avait aucune possibilité de s'inscrire avant 16h30 il n'y
> avait aucun lien sur l'espace client...
> Et la ils nous font croire qu'ils traitent les migrations de la même façon équitable
> que les nouveaux abonnés... les stats démontrent pourtant le contraire... certains
> twitteur qui ont commandé bien après 18h recoivent leurs box... ca semble être à la
> tête du client ?
>
> En plus on a commandé rapidement pour être sur d'avoir les 2 télécommandes... et ca
> devient de moins en moins sur...
>
> Aucune communication de Free...
perso je dirais meme pas de migration avant 16h50 et quelques. je faisais f5 sur l'espace abonné :/
> Jodago :
> > comment ca ils traitent les demandes de 14h le 04/12 ???
> > on ne pouvais s'inscrire avant 16h30 mais a toi on te dit quils traitent
> > les demandent de 14h !!!!!
> > et en plus on t'expédie ta box ?.....
> >
> > BRAVO
>
> Wouais c'est clair il n'y avait aucune possibilité de s'inscrire avant 16h30 il n'y
> avait aucun lien sur l'espace client...
> Et la ils nous font croire qu'ils traitent les migrations de la même façon équitable
> que les nouveaux abonnés... les stats démontrent pourtant le contraire... certains
> twitteur qui ont commandé bien après 18h recoivent leurs box... ca semble être à la
> tête du client ?
>
> En plus on a commandé rapidement pour être sur d'avoir les 2 télécommandes... et ca
> devient de moins en moins sur...
>
> Aucune communication de Free...
perso je dirais meme pas de migration avant 16h50 et quelques. je faisais f5 sur l'espace abonné :/
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
J'ai craqué , je ne voulais pas contacté le support free concernant la migration mais la sourde oreille dont il font preuve ma obligé a le faire...Bien sur il ne donne aucune information mais je ne peu pas pu m’empêcher de les traiter de voleur car retiré 148€ de mon compte sans donner de nouvelle pendant 2 semaine et probablement encore beaucoup + pour rien pendant que eux s'amuse avec mon argent a faire des petits c'est clairement du vol... Et bien sur en menaçant de quitter free tout en faisant énormément de mauvaise pub si pas de nouvelle avant fin de semaine...
Je me suis quand même excuser a la fin auprès du freehelper qui lui ni peut pas grand chose
Je me suis quand même excuser a la fin auprès du freehelper qui lui ni peut pas grand chose
Migration 4/12 À 17h35
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS financement 48x refusé le 20/12/18 a 10h14 du coup pris en 4x a 10h51
Etape 4 : Livraison UPS prevu le 24/12 entre 10h et 15h
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS financement 48x refusé le 20/12/18 a 10h14 du coup pris en 4x a 10h51
Etape 4 : Livraison UPS prevu le 24/12 entre 10h et 15h
Sickops :
> J'ai craqué , je ne voulais pas contacté le support free concernant la
> migration mais la sourde oreille dont il font preuve ma obligé a le
> faire...Bien sur il ne donne aucune information mais je ne peu pas pu
> m’empêcher de les traiter de voleur car retiré 148€ de mon compte sans
> donner de nouvelle pendant 2 semaine et probablement encore beaucoup + pour
> rien pendant que eux s'amuse avec mon argent a faire des petits c'est
> clairement du vol... Et bien sur en menaçant de quitter free tout en
> faisant énormément de mauvaise pub si pas de nouvelle avant fin de
> semaine...
> Je me suis quand même excuser a la fin auprès du freehelper qui lui ni peut
> pas grand chose
Sûr qu’ils n’y sont pour rien mais bon ça doit faire du bien de se lâcher lol.
> J'ai craqué , je ne voulais pas contacté le support free concernant la
> migration mais la sourde oreille dont il font preuve ma obligé a le
> faire...Bien sur il ne donne aucune information mais je ne peu pas pu
> m’empêcher de les traiter de voleur car retiré 148€ de mon compte sans
> donner de nouvelle pendant 2 semaine et probablement encore beaucoup + pour
> rien pendant que eux s'amuse avec mon argent a faire des petits c'est
> clairement du vol... Et bien sur en menaçant de quitter free tout en
> faisant énormément de mauvaise pub si pas de nouvelle avant fin de
> semaine...
> Je me suis quand même excuser a la fin auprès du freehelper qui lui ni peut
> pas grand chose
Sûr qu’ils n’y sont pour rien mais bon ça doit faire du bien de se lâcher lol.
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison