[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Une drôle de blague.

    Je viens d'être contacté par l'assistance de free, si si !! Mais pour savoir si tout allait bien et si j'étais contant de ma box Mini 4K actuelle, et bien sur sans pouvoir me donner d'indication sur l'état de ma migration vers la Delta. :evil:

    J'aurais du dire qu'elle avait grillé ! :twisted:
    - Etape 1 : 04/12 à 19h26 (BDC 8384610XX)
    - Etape 2 : OK
    - Etape 3 : SMS le 04/01 à 20h32
  • bon de toute façon on va etre fixer si des mails parte sa devrai pas tarder
    Etape 1: 04/12 - 17h42
    Etape 2: Ok
    Etape 3: sms reçu le 23/12
    Etape 4: ...
  • Kev :
    > Une drôle de blague.
    >
    > Je viens d'être contacté par l'assistance de free, si si !! Mais pour
    > savoir si tout allait bien et si j'étais contant de ma box Mini 4K
    > actuelle, et bien sur sans pouvoir me donner d'indication sur l'état de ma
    > migration vers la Delta. :evil:
    >
    > J'aurais du dire qu'elle avait grillé ! :twisted:

    Free nous nargue :lol: :lol: :lol:
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • Bon et bien chez moi tout est en rade là freebox révolution est bloquée sur l'étape 6 et la 4g sur mon mobile ne fonctionne plus... J'habite dans l'aube pour ceux que ça intéresse... Génial !
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Samoleoo :
    > Bon et bien chez moi tout est en rade là freebox révolution est bloquée sur
    > l'étape 6 et la 4g sur mon mobile ne fonctionne plus... J'habite dans
    > l'aube pour ceux que ça intéresse... Génial !

    Appel free il vont te changer le matos......c’est très rapide.....lol
    Demande de migration delta le 4/12/18.......18h40
    Mail reçu le 4/12................18h49
    Sms 28/12 A 16h34 :D :D
    Option ok
    En attente de Sms livraison
  • Si ça impact aussi le réseau mobile c'est une fibre coupée quelque part.
    En général ils sont réactifs et c'est max 2 jours pour réparer.

    Dans l'Aube, probleme sur les DSLAM suivant :

    Avon-la-Pèze
    Châtres
    Crancey
    Dienville
    Juzanvigny
    La Motte-Tilly
    Lesmont
    Longueville-sur-Aube
    Mailly-le-Camp
    Marigny-le-Châtel
    Marnay-sur-Seine
    Nogent-sur-Seine
    Pouy-sur-Vannes
    Radonvilliers
    Romilly-sur-Seine
    Romilly-sur-Seine
    Saint-Aubin
    Modifié en dernier par Nonosthebone le 17 décembre 2018, 17:10, modifié 1 fois.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Bon encore une réponse différente du chat free.l ordre serait aléatoire et non chronologique!!😲😲😲😭😭😭
  • J'ai de plus en plus l'impression qu'ils ont des bugs avec le player ... et ils bloquent TOUTES les livraisons ...

    Free doit préférer attendre ... imaginez qu'ils doivent récupérer tous les player envoyés pour des problèmes d'hardware ...
    Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

    Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
    Allez gooooooooooooo ...
  • midel :
    > Je n'y connais rien en droit commercial mais ....
    >
    > On a payé des droits de migration pour une livraison "oralement"
    > dispo et livrable sous le sapin ... Merci Xavier ... :roll:
    >
    > Qu'en est-il de la date légale maximum de livraison ???
    >
    > Pour Noël, ça risque d'être mort ...
    >
    > Certains parlent de 2019 ...
    >
    > Mais dans la réalité .... Free pourrait nous livrer ... courant 2019 !!!
    >
    > Rien n'est contractuel !!!

    il on 4 semaines pour ouvrir la ligne donc le matériel en fait partie bah j’espère quart moi j'atten depuis le 4/12 et je n est plus internet depuis le 14/12 je pourrais pas resté des semaines sans internet :evil: :evil: :twisted:
  • Wilfried :
    > Bon encore une réponse différente du chat free.l ordre serait aléatoire et
    > non chronologique!!😲😲😲😭😭😭

    C'est exactement ça chaque conseiller à sa propre version :shock:
    Migration vers Freebox Delta
    Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
    Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
    Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
    Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
    Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre 👌
  • Fernando.N :
    > Wilfried :
    > > Bon encore une réponse différente du chat free.l ordre serait aléatoire et
    > > non chronologique!!😲😲😲😭😭😭
    >
    > C'est exactement ça chaque conseiller à sa propre version :shock:

    Moi je dis que tous les FreeHelpers lisent ce forum et ils font un challenge entre eux pour savoir lequel aura donné la réponse qui sera la plus commentée ici :lol: :lol: Le FreeHelper gagnant aura sa Delta pour Noël
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • Nonosthebone :
    > Si ça impact aussi le réseau mobile c'est une fibre coupée quelque part.
    > En général ils sont réactifs et c'est max 2 jours pour réparer.
    Première fois que j'ai une panne chez Free et ça ne revient pas... Fais chier,... J'arrive à me connecter sur le forum en H+ sur mon tel mais plus de 4g... Et la box qui tourne en rond sur l'étape 6...
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Commandé également le 4/12 vers 17h30 et aucune news pour l'achat du player ( je précise migration fibre) mais en fait cela m'est égale ... vu qu'elle ne lit pas encore le h265 et le DTS qui sera prévu lors d'une mise a jour.C'est quand même dingue qu'une box 4K ne lise pas le H265 et ne supporte pas pas le DTS dés sa sortie.....il y a 8 ans la révolution savait décoder du DTS. En fait je crois que Free a lancé sa delta mais qu'elle est finalement pas encore prête.
  • J'ai réussi à avoir le numéro de suivi chronopost par le biais du tchat :)
    11/12/2022 éligibilité chez free fibre
    12/12/2022 migration adsl vers fibre
    19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
    21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
    22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
  • midel :
    > POM2TER :
    > > Imagine sur le site ferrari.toosurtoo.com, les mecs comment ils gueulent..
    > > Jusqu'à 2 ans d'attente pour avoir sa Fefe, de qui se moque-t-on ?? :lol:
    >
    > Oui, mais ils sont prévenu à la commande ... comme pour Tesla.
    >
    > La date limite de livraison est indiquée sur le bon de commande ... c'est une
    > obligation.

    Y'en a sérieusement qui croyait que tout le monde seraient livré en 10 jours? :D :D Un peu de sérieux, les 3/4 des gens qui se plaignent et crient au scandale ici savaient très bien qu'il y aurait un peu d'attente.. Les mêmes qui se plaignaient que la box n'était pas sorti en septembre. Ou il y a 6 ans que leur Revolution avait mis 1 mois à arriver. Quittez Free et allez emmerder la hotline chez Orange ou SFR non? À un moment faut être cohérent. Allez joyeux Niel à tous :mrgreen:
  • benji74 :
    > J'ai réussi à avoir le numéro de suivi chronopost par le biais du tchat :)

    ben voila une bonne nouvelle.

    les mails vont pas tarder :) perso jsuis en point relais .
    Etape 1 : 04/12 - 18h59
    Etape 2 : 04/12 - 19h05
    Etape 3 : 13/12 -18h02
    Etape 4 : 17/12 - Expédiée
  • benji74 :
    > J'ai réussi à avoir le numéro de suivi chronopost par le biais du tchat :)
    bon courage Chronopost m'a déjà perdu une appleTV et lorsque je commande mon iPhone par deux fois il ont atterrit dans des points relais entre 2 et 5km de chez moi. Finalement chez chronopost comme chez Free il y a des services encore au moyen âge
  • orguerra :
    > Je n'ai pas trouvé de date de livraison maximale dans les CGV, Quelqu'un a
    > t'il une réponse ?
    >
    > Qu'elle est la limite légale de livraison ? Le truc surtout c'est qu'on a
    > payé une PRECOMMANDE du coup est-ce que la limite légale s'y applique ? je
    > sent le coup calculé par free.


    Joanel81 :
    > je ne sais pas si vous avez correctement lu le mail et surtout son intituké
    > mais c'est une PRé commande et donc les délai peuvent être très long et se
    > compter en mois à la différence d'une commande.

    Regardez bien ce qu'il y a d'écrit sur le document dans votre espace client / Factures, c'est écrit BON DE COMMANDE ;)
    Nul part sur ce document il est mentionné de "pré-commande"...
    C'est lui qui sert de facture pas le mail reçu avec les 4 pdf.
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • A quel heure avais démarrer les sms vendredi ou jeudi ?
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison