[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Yonl33 :
    > Salut,
    >
    > Dites je suis le seul à ne plus supporter la pub pour la Freebox Delta qui
    > tourne en boucle sur les chaînes TV ? :lol: :lol:
    :lol: Idem ! Je me disais même "pourquoi le texte (à la fin) passe si vite...?" :lol: Ben le temps de pouvoir tous faire fonctionner... :mrgreen:
    Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
    04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
    09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
    10-01-19:, sms suivi chronopos
    11-01 arrivé des box
  • Yonl33 :
    > Salut,
    >
    > Dites je suis le seul à ne plus supporter la pub pour la Freebox Delta qui
    > tourne en boucle sur les chaînes TV ? :lol: :lol:

    Pareil. J'ai l'impression que la chaîne de télé me nargue en me disant "Regarde les nouveaux abonnés qui vont avoir la Freebox avant toi après avoir vu cette publicité" :lol: :lol:
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • jmb :
    > > Le disque de 1To est en option je ne crois pas que ce soit un second pour 40€.
    > Je
    > > viens de retourner sur le site de Free et c'est assez clair "Commencez déjà
    > avec
    > > 1To avec notre Disque Dur Interne proposé à 40€."
    >
    > Moi je refuse leur 1 To et je mettrai un 2 To qui coûte 60€ chez Amazon

    Pour votre information, au cas ou cela vous aurait échappé, la taille maximum de disque est de 2,5". Prix minimum d'un 2To 82€ pour le plus bas de gamme. En somme, la seule chose sur laquelle Free ne nous enfle pas dans cette migration c'est bien le prix du disque dur ! Perso je recommande de le prendre ce disque, car 40€ ce n'est vraiment pas cher.
  • La Marmotte qui est de retour ???
    Et bien voilà on a une explication, c'est elle qui emballe les Freebox Delta. On peut attendre les amis 😂😂😂
    Fichiers joints
    E06EC9CF-C7EE-4726-9A2C-062A81EEC9EC.jpeg
    E06EC9CF-C7EE-4726-9A2C-062A81EEC9EC.jpeg (73.46 Kio)
    Vu 4812 fois
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • https://www.free.fr/assistance/1524.html#step-5057

    Au cas Zou: 1 lien bien sympa avec pas mal d'info, du genre:
    - choisir si vous souhaitez disposer des options Pack sécurité (59€) et/ou disque dur (40€) (Pas des options.. de base :!: :mrgreen: )
    - le Freebox Player vous appartient et celui-ci restera utilisable avec n'importe quel fournisseur
    Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
    04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
    09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
    10-01-19:, sms suivi chronopos
    11-01 arrivé des box
  • C'est moi ou le suivi démontre un creu d'activité (= il ne se passe pas grand chose) depuis vendredi ?
    Y'a vraiment personne qui a changé d'étape entre la fin de semaine dernière et aujourd'hui ?
    - Etape 1: le 04/12 à 23h36:59s (ticket de CB envoyé par mail, super précis !)
    - Étape 2: Done
    => Confirmation de paiement: mon relevé bancaire indique le 06/12
    - Étape 3: C'est long... :roll:
    - Étape 4: :rocket: :?:
  • Milas30200 :
    > Yonl33 :
    > > Salut,
    > >
    > > Dites je suis le seul à ne plus supporter la pub pour la Freebox Delta qui
    > > tourne en boucle sur les chaînes TV ? :lol: :lol:
    > :lol: Idem ! Je me disais même "pourquoi le texte (à la fin) passe si
    > vite...?" :lol: Ben le temps de pouvoir tous faire fonctionner... :mrgreen:

    Pareil la pub pour la Delta me fais grogner et comme sis ça suffit pas tu récoit par mail dès proposition pour t'abonner à FREEBOX DELTA en fait ils sont vicieux ,!! 😂😂😂😊
  • Avant dans mon IDG dans la section suivi de commande, il y avait une vieil envoi qui datait de 2012, désormais :

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Je suis passé en étape 3 le 13 à 18h
    Ça avance
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 17h15
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : OK
    Étape 4 : OK le 18/12 15h29
  • tout comme toi sauf pour l'étape 3 => RAS
    Etape 1 : 4/12/18 - 17h15
    Etape 2 : 4/12/18 - 17h15
    Etape 3 : attente
    Etape 4 : attente
  • Allez on essaie d’y croire pour une vague de sms à 18h pour ratrapper les migrations d’avant 19h lol
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • heureusement que c est tout les huits ans cette migration ....
    et oui je suis patient j attend ma Tesla pour fin 2019 la box mi janvier début fevrier , je ne moralise personne juste que vous vous acharnez sur ces mecs qui n y sont pour rien , vous attendez en plus des réponses que vous connaissez déja , pourquoi vous stresser la box vous ne l aurez pas à Noel Point final lol faut vous faire une raison , comm de free où pas nouveau où pas c est comme ça personne ne vous à mis le couteau sous la gorge on vous le dit et le répete chez free c est comme ça et pas autrement patientez c est tout pour le moment que dire d autre ? les messages sont assez clair pas de livraison avant un bon moment certains auront la box pour noel tant mieux pour eux les autres bha faudras attendre voila voila :)
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • Imagine sur le site ferrari.toosurtoo.com, les mecs comment ils gueulent.. Jusqu'à 2 ans d'attente pour avoir sa Fefe, de qui se moque-t-on ?? :lol:
  • :D :D :D :D :D :D
    Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:39, modifié 1 fois.
  • Milas30200 :
    > https://www.free.fr/assistance/1524.html#step-5057
    >

    > - le Freebox Player vous appartient et celui-ci restera utilisable avec
    > n'importe quel fournisseur

    Ca, ça reste à vérifier ! C'est pas Univers Freebox qui a dit qu'ils pouvaient pas tester le player delta car ils avaient pas reçu le server ?
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • :oops: [attachment=0]18A419CA-A225-4AEF-96D7-2502A8189B83.png[/attachment]
    Fichiers joints
    A voir j’espere Que c’est vrai preuve à l’appi Lol
    18A419CA-A225-4AEF-96D7-2502A8189B83.png (75.51 Kio)
    A voir j’espere Que c’est vrai preuve à l’appi Lol Vu 3728 fois
  • Je n'y connais rien en droit commercial mais ....

    On a payé des droits de migration pour une livraison "oralement" dispo et livrable sous le sapin ... Merci Xavier ... :roll:

    Qu'en est-il de la date légale maximum de livraison ???

    Pour Noël, ça risque d'être mort ...

    Certains parlent de 2018 ...

    Mais dans la réalité .... Free pourrait nous livrer ... courant 2019 !!!

    Rien n'est contractuel !!!
    Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

    Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
    Allez gooooooooooooo ...
  • Ok.. J'ai craqué et contacté le Chat (rapide et courtois). Ci-dessous un extrait...
    Je saiiis.. Ils ne savent rien! Faut pas les déranger! etc...!!! Extrait juste pour info (envoi en 2 fois.. C'est une première... çà bouge?)
    Moi: Je me permets de vous contacter car sur ma facture du 4-12 apparaît bien la somme de 99euro que j'ai payé pour migrer sur la nouvelle Delta, mais depuis je n'ai aucune nouvelle. Pouvez-vous m'aider?
    Assistance: je vois que la commande est toujours en cours de validation après du service concerné
    Assistance: Veuillez accepter nos excuses concernant le retard de la livraison de votre colis.
    Assistance: La Freebox Server ne va pas tarder à être réceptionné , je vous invite de patienter quelques jours de plus.
    Moi: Donc le Serveur vas arriver...! (sans le player?) Comment vais-je pouvoir vous renvoyer mes V6 alors..? Dsl, je ne comprends pas... (je n'ai reçu aucun message qui me dit qu'un colis vas arriver...)
    Assistance: lors du premier envoi , il est nécessaire de rendre les deux boitiers avec les deux freeplugs
    Assistance: par la suite vous allez avoir un mail pour finalisé la commande pour la Delta TV
    Moi: Vous me dite que je recevrai dans un premier temps le server, puis le player plus tard.
    C'est bien çà? (si oui, plus de TV alors).
    Assistance: Oui
    Moi: Plusieurs jour sans TV alors? (à part free je n'ai pas de TV, ni TNT.. Bref.. Rien.. Mes enfants vont me tuer!!! :)
    Assistance: nous allons faire le nécessaire de notre coté
    Assistance: ne vous inquiétez pas
    Moi: Juste pour résumer: Mon serveur est parti et vas bientôt arriver. Le player devra suivre rapidement.. C'est bien çà?
    Assistance: Oui
    Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
    04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
    09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
    10-01-19:, sms suivi chronopos
    11-01 arrivé des box
  • Echo du jour (à prendre avec les pincettes usuelles) : ceux qui ont un forfait à tarif réduit (ventes privées, ...) ne migreront pas, en tout cas pas tout de suite...
    Freebox Revolution. Commande Freebox Delta le 04/12/2018 à 17h26.
    Reçue le 24 décembre. Installée le 31 décembre.
    Pb 4g/redirection de port.
  • POM2TER :
    > Imagine sur le site ferrari.toosurtoo.com, les mecs comment ils gueulent..
    > Jusqu'à 2 ans d'attente pour avoir sa Fefe, de qui se moque-t-on ?? :lol:

    Oui, mais ils sont prévenu à la commande ... comme pour Tesla.

    La date limite de livraison est indiquée sur le bon de commande ... c'est une obligation.
    Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

    Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
    Allez gooooooooooooo ...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison