[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • cambosfm :
    > koukoum :
    > > 104 pages !!!! De quoi faire un livre, je l’imprime tout de suite, je fais
    > > une jolie reliure et l’envoie au patron pour qu’il l’ai sous le sapin ?? Ça
    > > lui fera un peu de lecture pour Noël 🤫😉🤪
    >
    > Lol 104 page que tu peux réduire à 2 en enlevant les doublons mdr car j ai pas l
    > impression que certains lisent car les même questions qui reviennent sans cesse , j
    > ai meme remarquer que certains ont trouver l astuce " j ai la fleme de lire on
    > en es où aujourd huit " je les comprend , mais de temps en temps un peux d
    > humour decalé c est sympa :)

    Bah j'ai posé 2 fois la même question et jamais personne ne m'a répondu alors qu'on est sur un forum non
    >
    > Ps si la révolution c est la citroene cactus putain moi je roule en 4l mdr j ai
    > encore la V5 .
    > si le player Devialet et aussi solide que ma V5 je le prend en fermant les yeux car
    > ma box H24 depuis 2006 je crois wawww presque 13 ans , le player il est dans le
    > carton je m en suis jamais servi tout neuf si quelqu est trop presser car il a pas eu
    > son SMS je peux lui envoyer le player en attendant EXPDR.
    11/12/2022 éligibilité chez free fibre
    12/12/2022 migration adsl vers fibre
    19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
    21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
    22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
  • Le suivie est passé à 108 ce matin sûrement des retard d'y hier
    Migration Freebox Delta:
    Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
    Etape 2: Ok.
    Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
    Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
    Ajouté vous ici.
    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
  • Bonjour à tous ,

    Les migrants fibre qui sont en étape 3 vous avez commandé à quelle heure ?
    Moi 17h et tjrs rien en espérant que ça bouge demain...

    Bon we à tous
  • Freebox Delta Etape 1: Ok - Paiement validée le 4/12 a 18h45
    Freebox Delta Etape 2: Ok - Confirmé sur l'espace client 4/12 a 19h :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: .
    Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player.
  • Freebox Delta adsl Etape 1: Ok - Paiement validée le 4/12 a 16h56
    Freebox Delta adsl Etape 2: Ok - Confirmé sur l'espace client 4/12 a 17h10
    Freebox Delta adsl Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player.
  • maximik :
    > Bonjour à tous ,
    >
    > Les migrants fibre qui sont en étape 3 vous avez commandé à quelle heure ?
    > Moi 17h et tjrs rien en espérant que ça bouge demain...
    >
    > Bon we à tous

    Va faire un tour sur le suivi tu aura la réponse heure par heure.
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Bonjour, vous ne pensez pas que le fait d’envoyer déjà les Freebox aux nouveaux abonnés, cela fait gagner un peu de temps à Free pour corriger les bugs.
    Car un nouveau client ne peut pas de suite utiliser son matériel.
    Free a anticipé la présentation d’orange.
    La situation devrait se débloquer la semaine prochaine.
  • Ce que je sais, c'est que l on se retrouve exactement dans la même situation qu avec la Freebox révolution, je ne connais pas leur fonctionnement ou leur problème ou les 2 mais quoi qu'il en soit, on a toujours le même problème de communication. Attendre, c est une chose, c est rageant, mais l abonné n a aucune info ou des précisions, on nous change les conditions de vente dans la foulée, on avance l argent qui maintenant n a plus le même objet, c'est un peu fouilli.
    En fait, on a aucune info car Free avance à taton, en fonction des retours des abonnés, d Orange avec ses annonces, des critiques par les médias entre autre sur l aspect financier et un Devialet qui ne correspond pas à l attente de chacun, disposant déjà d un système audio.
    Abonné ligneADSL
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
    Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
    Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
    Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
  • Bataclan :
    > maximik :
    > > Bonjour à tous ,
    > >
    > > Les migrants fibre qui sont en étape 3 vous avez commandé à quelle heure ?
    > > Moi 17h et tjrs rien en espérant que ça bouge demain...
    > >
    > > Bon we à tous
    >
    > Va faire un tour sur le suivi tu aura la réponse heure par heure.

    Pas par type de connexion ( ADSL ou Fibre )
  • Bonjour à tous,

    J’ai lancé une pétition pour que Free réponde à nos questions. On ne sait jamais... le silence de Free est inadmissible. Je penche pour un problème avec la fibre.
    Je sais il y a une faute mais elle a été corrigée... :D

    https://avaaz.org/fr/community_petition ... a/details/
  • Perso, je ne signerais pas, j'ai connu le lancement de la révolution, ça apprends la patience.

    Et puis il a dit qu'elle sera sous le sapin, il reste 10 jours, tu veux quoi qu'il te dise tous les jours qu'il faut attendre ?
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Non je ne veux pas que l’on me dise tous les jours d’attendre mais je ne comprends pas pourquoi si on paye, on ne reçoit rien. L’argent serait mieux sur mon compte...
  • Alors annule et reviens en février et la ça ira vite il y a eu plus de 45 000 commandes en 8 jours
    Donc oui ça prends du temps mais comme dit plus haut la révolution j'ai attendu 32 jours là on est que à 11
    Migration:04/12/18 à 20h58
    N commande 64...
    SMS/mail: 18/01
    Reçu: 22/01???😊
  • Ce n’est pas le problème l’attente...
    Je trouve juste bizarre qu’aucun nouveau client fibre ne soit passé à l’etape 2....
  • Ce matin je me suis fêlé un ongle avec un couteau économe, j'hésite à faire une pétition pour que cela ne se reproduise plus.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Lokaspoon :
    > Ce matin je me suis fêlé un ongle avec un couteau économe, j'hésite à faire
    > une pétition pour que cela ne se reproduise plus.


    ça dépends si c'est profond
  • Lokaspoon :
    > Ce matin je me suis fêlé un ongle avec un couteau économe, j'hésite à faire
    > une pétition pour que cela ne se reproduise plus.

    Je pense qu’’il ne faut pas hésiter, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Il faut juste trouver le fabricant de l’économe...
    Quant à moi, je parle juste de mon mécontentement sur le manque de communication. Je sais pertinemment qu’une pétition de ce style est futile et ne sert pas à grand chose... néanmoins quand je commande quelque chose que je paye assez cher j’aime bien être livré. Free aurait pu faire comme certaines boites et ne débiter les paiement qu’a l’expédition....
  • On pourrait aussi faire un Referundum d'Initiative Citoyenne... Nan mais allô... Imaginez le travail nécessaire pour répondre a la demande !
    Il y a déjà des box en route, il y en a qui sont déjà arrivés, rien d'inquiétant donc... Faut juste être patient. Vous avez encore accès a Internet d'une manière ou d'une autre ?
    Préparez les fêtes de fin d'années en attendant 🤪
    Migration vers la Delta le 05/12 a 10h00 838457288
    Mail de confirmation de commande OK
    Mail/sms pour paiement Devialet : 26/12 a 19h30
    Arrivée au Relais Chronopost : 28/12 a 11h
    Delta en service depuis le 28/12 a 15h00
  • Et bien a priori, il n’y a pas eu de box pour les nouveaux clients fibre...
  • Gigy45 :
    > On pourrait aussi faire un Referundum d'Initiative Citoyenne... Nan mais
    > allô... Imaginez le travail nécessaire pour répondre a la demande !
    > Il y a déjà des box en route, il y en a qui sont déjà arrivés, rien
    > d'inquiétant donc... Faut juste être patient. Vous avez encore accès a
    > Internet d'une manière ou d'une autre ?
    > Préparez les fêtes de fin d'années en attendant 🤪

    Et non justement, pas mal d'entre nous ont suivi les instructions Free (le petit message qui te dit de dire au revoir à ton forfait actuel même quand tu as fait une portabilité) et ont procédé à la résiliation de leur forfait.
    Encore une preuve que Free a du mal sur la communication...
    Je suis pas un expert donc j'ai fait ce qu'on m'a dit.
    Mais il y en aura certainement pour me dire "Mais pourquoi... roh là là mais c'est idiot !!"
    Sauf que quand tu sais pas et bien tu essuies les pots cassés.

    Et ce n'est pas ça qui m'empêchera de passer de bonnes fêtes.

    Mais j'estime comme beaucoup d'entres nous que nous avons droit à des informations claires et précises. nous payons une prestation donc nous sommes en droit de demander des comptes non ?
    A eux de gérer convenablement 45000 prises de commande, 45000 clients nouveaux et anciens.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison