[Migrations] ADSL

√Čchangez au sujet de la souscription √† l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonn√©
Répondre
legraal
Freenaute Patient
Messages : 40
Enregistré le : 03 janvier 2011, 08:03

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par legraal » 15 d√©cembre 2018, 10:52

Bon je pense que la Delta comporte encore des bug, mais il fallait la lancer, m√™me non finalisem√©e, les actionnaires aussi impatients que nous ūüėä. Donc il faut gagner du temps, quelques box l√Ęch√©es, mais surtout envoy√©es aux nouveaux abonn√©s qui n'ont pas encore la ligne ouverte et donc, cela laisse encore 15 jours √† 3 semaines pour r√©gler les probl√®mes de cette box. Do'c pour ma part je ne pense que nous un SMS de si t√īt.
Actuellement avec la Freebox Revolution en Dégroupé
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
√Čtape 1 : 04/12 √† 19h00
√Čtape 2 : 04/12 √† 19h02
√Čtape 3 : 19/12 √† 12h30
Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12


Joanel81
Freenaute Patient
Messages : 144
Enregistré le : 06 décembre 2018, 15:54
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Joanel81 » 15 d√©cembre 2018, 10:54

Pourquoi il y a en a 4 du 5/12 en étape 3 ?? alors que pour le 4/12 certains n'ont pas eu?? oubli de certains? problème technique de free? brefff en tout cas wait and see bientot 11h on sait jamais :)
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .

chris90
Freenaute Patient
Messages : 38
Enregistré le : 05 décembre 2018, 23:27

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par chris90 » 15 d√©cembre 2018, 10:54

Il y a un post spécifique sur le multi TV. Merci de ne pas tout mélanger...
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h45
√Čtape 1 : OK
√Čtape 2 : OK
√Čtape 3 : SMS/Mail re√ßu le 18/01/2019 √† 18h15
√Čtape 4 : Box exp√©di√©e le 21/01/2019 √† 16h04

bullrottt
Freenaute Patient
Messages : 11
Enregistré le : 14 décembre 2018, 11:47
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par bullrottt » 15 d√©cembre 2018, 10:56

Je pense perso que les SMS peuvent aussi partir le week-end, par contre les expéditions comme pour Free mobile ce font du lundi au jeudi...

moicdo
Freenaute Patient
Messages : 105
Enregistré le : 08 décembre 2018, 06:54
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par moicdo » 15 d√©cembre 2018, 10:59

PAS DE SMS LE WEEK-END CHEZ FREE


Uwe Von B
Freenaute Patient
Messages : 200
Enregistré le : 07 décembre 2018, 23:47
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Uwe Von B » 15 d√©cembre 2018, 11:00

chris90 :
> Il y a un post spécifique sur le multi TV. Merci de ne pas tout mélanger...

C'est pas le principe de ce sujet de tout mélanger ?! Il y a déjà bien plus de posts pour se plaindre de la lenteur de Free, du manque de communication, et pour annoncer en grande pompe "c'est terminé, raz le bol, je quitte Free" (qui ça intéresse ?)... Que de posts traitant du suivi de commande ! :lol:

foxyone
Freenaute Patient
Messages : 55
Enregistré le : 13 mars 2015, 07:51
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par foxyone » 15 d√©cembre 2018, 11:01

migration adsl
Etape 1: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 2: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 3: mail /sms reçu le 16/01 à 17h50
Etape 4: mail expédition le 17/01 à 16h30 - pris en charge par chronopost à 14h43

cambosfm
Freenaute Patient
Messages : 173
Enregistré le : 12 décembre 2018, 23:49
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par cambosfm » 15 d√©cembre 2018, 11:19

Je ne sais pas combien y en as qui migrent , mais des débiles c est certains y a un bon quota ici a croire qu ils savent pas lire
Vas falloir vous enfoncer dans le crane une bonne fois pour toutes que Free ne travaille pas le Week end , free privil√©gie les nouveau clients , et enfin free n enverras pas la box plus vite au anciens clients que vous alliez faire chier un free helper o√Ļ non.
alors 2 solutions s offrent à vous sois vous etes patient , vous comprenez et attendez sagement, sois vous vous barrez de free ça nous feras des vacances et liberera des places, au bout d un moment faut vous secouer un peux les débiles qui post 50 messages et qui sont censer lire les message du forum , mais qui malgrés les infos continuent de pleurnicher avec leur SMS et que Free ceci que Free cela , a ceux là je dis putain mais on devraient vous faire attendre encore plus...
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30

Nonosthebone
Freenaute Patient
Messages : 265
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Nonosthebone » 15 d√©cembre 2018, 11:27

Bah moi j'ai pas reçu de SMS :lol: :lol: :lol:

Pas taper je sors :arrow:
Freebox Delta
Migration demandée le mercredi 05/12 a 09h20
Confirmation reçue le mercredi 05/12 a 09h20
Facture de 148‚ā¨ recu le vendredi 07/12 a 14h11
ANNULATION le 03 01 2019

VietHo
Freenaute Patient
Messages : 28
Enregistré le : 07 décembre 2018, 10:55

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par VietHo » 15 d√©cembre 2018, 11:32

J'ai eu un free homme , il ma dit LUNDI ... Email et SMS ....

magnyseb
Freenaute Patient
Messages : 92
Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:05
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par magnyseb » 15 d√©cembre 2018, 11:35

Vous n’avez apparemment pas compris que tout ce qui est dit par les Free Helperconcernant les délais EST FAUX, personne n’en sait rien. Leur but est de vous faire patienter.
Croyez-moi d‚Äôexp√©rience ayant eu affaire au service client de Free mobile comme je l‚Äôai d√©j√† dit, qui m‚Äôont fait patienter pendant trois mois jusqu‚Äô√† ce que mon t√©l√©phone ne soit plus couvert par la garantie et √† chaque fois me disait ¬ę¬†oui oui votre courrier a bien √©t√© re√ßu mais on a pris du retard il va √™tre √©tudi√©e prochainement ¬ę¬†
J’attends toujours. Des nouvelle officilelles..depuis le 2 juin!!!!
Migration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.

cambosfm
Freenaute Patient
Messages : 173
Enregistré le : 12 décembre 2018, 23:49
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par cambosfm » 15 d√©cembre 2018, 11:44

moicdo :
> PAS DE SMS LE WEEK-END CHEZ FREE

héé non ils n ont toujours pas compris :)

Le Samedi c est apéro barbcue chez Xavier , et le Dimanche grand repas avec toute l équipe préparer par la Mamie du Cantal ;)
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30

ackerman35
Messages : 4
Enregistré le : 10 décembre 2018, 15:24
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 10 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par ackerman35 » 15 d√©cembre 2018, 11:45

cambosfm :
> Je ne sais pas combien y en as qui migrent , mais des débiles c est
> certains y a un bon quota ici a croire qu ils savent pas lire
> Vas falloir vous enfoncer dans le crane une bonne fois pour toutes que Free
> ne travaille pas le Week end , free privilégie les nouveau clients , et
> enfin free n enverras pas la box plus vite au anciens clients que vous
> alliez faire chier un free helper o√Ļ non.
> alors 2 solutions s offrent à vous sois vous etes patient , vous comprenez
> et attendez sagement, sois vous vous barrez de free ça nous feras des
> vacances et liberera des places, au bout d un moment faut vous secouer un
> peux les débiles qui post 50 messages et qui sont censer lire les message
> du forum , mais qui malgrés les infos continuent de pleurnicher avec leur
> SMS et que Free ceci que Free cela , a ceux là je dis putain mais on
> devraient vous faire attendre encore plus...
Je pense que vous devriez vous calmer...
Free travail aussi le week-end, demandez à ma femme et à sa fille.
O√Ļ je suis d'accord avec vous, √ßa ne sert √† rien de rousp√©ter, √ßa va venir.
m√™me nous( plut√īt ma femme) n'avons pas plus de droit et d'avantage.
Mais vous êtes très agressif, ça n'aide personne.

ririo
Freenaute Patient
Messages : 17
Enregistré le : 26 mars 2012, 20:31

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par ririo » 15 d√©cembre 2018, 11:46

cambosfm :
> Je ne sais pas combien y en as qui migrent , mais des débiles c est
> certains y a un bon quota ici a croire qu ils savent pas lire
> Vas falloir vous enfoncer dans le crane une bonne fois pour toutes que Free
> ne travaille pas le Week end , free privilégie les nouveau clients , et
> enfin free n enverras pas la box plus vite au anciens clients que vous
> alliez faire chier un free helper o√Ļ non.
> alors 2 solutions s offrent à vous sois vous etes patient , vous comprenez
> et attendez sagement, sois vous vous barrez de free ça nous feras des
> vacances et liberera des places, au bout d un moment faut vous secouer un
> peux les débiles qui post 50 messages et qui sont censer lire les message
> du forum , mais qui malgrés les infos continuent de pleurnicher avec leur
> SMS et que Free ceci que Free cela , a ceux là je dis putain mais on
> devraient vous faire attendre encore plus...


Bravo tu as tout dis pas besoin de faire des relances à FREE. Cela ne fait que retarder les choses

Les pleurnichards ne comprennent pas que le processus de livraison n'est pas piloté par un humain derrière un clavier mais par un programme logistique automatisé qui doit être peaufiné et vérifié dans sa phase de lancement. Ceci d'autant plus que les conditions commerciales ont été modifiées au dernier moment.
Je ne sais pas si FREE gère son informatique de gestion ( facturation, gestion des stock....)en interne ou si comme la plupart des grandes entreprises cette activité est externalisée ce qui complique encore les choses la mise en route n'est jamais immédiate.

Cyberclic
Freenaute Patient
Messages : 102
Enregistré le : 12 décembre 2018, 10:09
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Cyberclic » 15 d√©cembre 2018, 11:50

Pourquoi Free ne réserve pas la première semaine aux abonnées ?
La première semaine de lancement d'une nouvelle freebox, seules les migrations sont prises en compte. Les 2 premiers jours étant réservés aux abonnées de longue date >5 ans. Les envois des box se faisant durant cette semaine, par ordre de réservation.
Puis la semaine suivante, ouverture aux nouveaux.

Romulus71
Freenaute Patient
Messages : 63
Enregistré le : 06 décembre 2018, 14:43
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Romulus71 » 15 d√©cembre 2018, 11:50

Il y en a qui se torturent le cerveau qui est déja petit, qui se rendent malades parce qu'ils ne peuvent pas encore toucher leur joujou.
Ils y a qui vont jusqu'a essayer de calculer , le nombre de √ßi, le nombre de √ßa, alors qu'ils n'ont que les donn√©es de toosurtoo qui ne sont qu'un aper√ßu des commandes et il y a ceux qui rab√Ęchent sans arr√™t les m√™mes rengaines (je vais partir de chez Free, je vais √©crire √† Xavier Niel, je vais faire une p√©tition, etc....) . Il y en a ceux qui annoncent des informations bidons et qui sont sur d'eux. En fait sur ce forum on lit tout et son contraire. Il y a aussi ceux qui sont incapables de comprendre qu'il est simplement normal que les nouveaux clients soient prioritaires car ils n'ont plus de connexion. Je plains les pauvres op√©rateurs t√©l√©phoniques qui doivent entendre des tas de conneries. Il y a aussi qui remettent en doute la comp√©tence d'une personne importante de chez free sans la connaitre et sans rien savoir sur son travail et cela ressemble √† de la diffamation.
Ca devient très pénible voir très pénible et cela relève souvent de la psychiatrie.
Commande le 4/12/2018 à 18 h 37
N¬į 838458670
Validée le 4/12/2018
Sms reçu le 28/12 à 13 h 05. 48 mensualités
Envoi chronopost pour réception le 02 janvier à 13 h

benji74
Freenaute Patient
Messages : 54
Enregistré le : 13 mars 2015, 10:12
Localisation : Annecy

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par benji74 » 15 d√©cembre 2018, 11:52

Kam89 :
> Juste pour info : il me semble que les abonnés en migration et qui ont pu
> valider les options d'achat et du Player Free|Devialet n'ont pas été livrés
> et ne le seront pas ni ce vendredi et ce samedi.
>
> Pourtant, Angélique Gérard (directrice de la relation abonnés chez Free)
> avait annoncé sur son compte Twitter des livraisons vendredi et samedi.
>
> Ça devrait se décanter au début de semaine à mon avis.
>
> Les personnes ayant pu valider les options comme moi confirment mes dires ?
> Pas de livraison ?
>
> Bon courage à tous les autres en attente de l'étape 3, et bon week-end !

Bonjour, idem le mail pour le player reçu mercredi soir à 18h, paiement validé avec succès mais et depuis pas de nouvelle, je pensais que ça partirais jeudi ou hier moi.
Migration vers la Delta le 04/12 à 16h58
Mail de confirmation de commande le 04/12 à 16h58
Mail et SMS pour l'achat du player le 13/12 à 18H12
Mail de confirmation de commande le 13/12 à 19h34
Numéro colis sur compte Free OK

Avatar du membre
Zangetsu
Freenaute Patient
Messages : 143
Enregistré le : 30 janvier 2014, 02:58
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 09 déc. 2018
Expédition : 14 févr. 2019

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Zangetsu » 15 d√©cembre 2018, 11:58

Attendez juste lundi les gens, soyez patient tout simplement
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE

David1er
Freenaute Patient
Messages : 49
Enregistré le : 26 mars 2015, 16:35
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par David1er » 15 d√©cembre 2018, 12:00

Je commence √† d√©sesp√©rer de recevoir la Delta avant No√ęl. ‚ėĻÔłŹūüėěūüėí

v83fred
Freenaute Patient
Messages : 26
Enregistré le : 06 décembre 2018, 00:06

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par v83fred » 15 d√©cembre 2018, 12:03

Moi z’ai bien fait d’annuler ! Au moins je n’attends plus et m’enerve plus ! Bon courage a vous les gars et j’espère que vous l’aurez très vite !
Migration demandée le : 4/12/2018 à 16h50
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités