[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
RĂ©pondre
Avatar du membre
jejedu35
Freenaute Patient
Messages : 232
Enregistré le : 06 décembre 2018, 09:19
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par jejedu35 » 14 dĂ©cembre 2018, 22:13

sined :
> free fonctionne en jours ouvrés;) donc du lundi au vendredi.

On peut même dire du lundi au jeudi vu qu’il n’y a jamais de sms le vendredi soir (c'était pareil pour la migration en Révolution).
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis


Avatar du membre
jejedu35
Freenaute Patient
Messages : 232
Enregistré le : 06 décembre 2018, 09:19
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par jejedu35 » 14 dĂ©cembre 2018, 22:15

Nathmax :
> Bonsoir , je viens d avoir l assistance
> Voici:Screenshot_20181214-220703.png

Le souci c’est qu’a chaque freehelper sa version. Tout le monde essaie d’avoir une réponse et tout le monde obtient une réponse différente. Il nous reste à attendre sagement lundi désormais ;)
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis

Nathmax
Messages : 9
Enregistré le : 09 décembre 2018, 15:03
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 09 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Nathmax » 14 dĂ©cembre 2018, 22:16

Tout les magasins sont ouverts le dimanche au mois de décembre , il faut espérer que free fasse pareil pour honorer les commandes

dikonfrost
Freenaute Patient
Messages : 132
Enregistré le : 05 décembre 2018, 23:24
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par dikonfrost » 14 dĂ©cembre 2018, 22:18

sined :
> free fonctionne en jours ouvrés;) donc du lundi au vendredi.

J espère me tromper mais ça veut simplement dire que les livraisons par rapport à la réception du SMS reprendront lundi et que votre demande (tout comme les nôtres) est bien prise en compte comme il est déjà dit dans le dernier SMS pour l attente du Devialet.
J espère pour toi que ce n'est pas ça.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 Ă  17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018

Avatar du membre
menipao
Freenaute Patient
Messages : 56
Enregistré le : 06 décembre 2018, 11:33
Localisation : Ruffey le Château

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par menipao » 14 dĂ©cembre 2018, 22:20

sined :
> free fonctionne en jours ouvrés;) donc du lundi au vendredi.

Et ils font des envois que le lundi .... sa va ĂŞtre long.
Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45


Foxy4278
Freenaute Patient
Messages : 14
Enregistré le : 14 décembre 2018, 21:25
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Foxy4278 » 14 dĂ©cembre 2018, 22:23

Pareil pour moi !!! Ma patience a des limites j’attends le mail et le sms depuis le 4 /12 comme beaucoup d’entrE nous.....
Par contre pour info quelqu’un est en multi tv ??lors du passage à la delta pourrons nous garder la révolution pour le 2eme poste tv?

orguerra
Freenaute Patient
Messages : 117
Enregistré le : 10 décembre 2018, 09:16
Contact :

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par orguerra » 14 dĂ©cembre 2018, 22:28

C'est long rien que pour un sms qui n'engage en rien quant a la livraison, juste reserver son player et choisir son offre. 148 euros de déboursés le jour même pour me faire plaiz pour noel et ca traine. :x :x

Pourquoi Free a la place de communiquer la dessus nous nargue avec les publications concernant les possibilités de la box ?
Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)

jibsworld
Freenaute Patient
Messages : 15
Enregistré le : 10 décembre 2018, 12:02
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par jibsworld » 14 dĂ©cembre 2018, 22:33

jejedu35 :
> Nathmax :
> > Bonsoir , je viens d avoir l assistance
> > Voici:Screenshot_20181214-220703.png
>
> Le souci c’est qu’a chaque freehelper sa version. Tout le monde essaie d’avoir une
> réponse et tout le monde obtient une réponse différente. Il nous reste à attendre
> sagement lundi désormais ;)

Même synthèse.
Free ne sont plus une bande de geeks qui vendaient du porno sur minitel mais une boite à but lucratif. Il est important de faire revenir l’abonné puis de conserver ceux qui sont fidèles. Vous feriez pareil. XN avec des actionnaires et conseillers accepte les delais pour les anciens, nous aussi après réception
Migration : 16h57 le 04/12/18
Paiement validé : 16h58 le 04/12/18
Sms player : 15h21 le 18/12/18
Commande player : 15h33 le 18/12/18
Expédition : 19/12/18
RĂ©ception : 20/12/18

spacesardine
Freenaute Patient
Messages : 63
Enregistré le : 10 décembre 2018, 20:47
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par spacesardine » 14 dĂ©cembre 2018, 22:36

Un petit chat a l'instant pour se remonter le moral ... Ok je sors
Fichiers joints
Screenshot_20181214-223309.jpg
Screenshot_20181214-223309.jpg (47.22 Kio) Vu 2035 fois
Modifié en dernier par spacesardine le 14 décembre 2018, 23:21, modifié 1 fois.
Etape 1: 05/12 - 20h59
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ... :?:

https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit

jibsworld
Freenaute Patient
Messages : 15
Enregistré le : 10 décembre 2018, 12:02
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par jibsworld » 14 dĂ©cembre 2018, 22:40

@spacesardine
Aux vues de tes copies d’écran, le mec est un sous traitant du megreg. Il sait rien, ses instructions ne sont pas claires, il aurait pu répondre pire
Migration : 16h57 le 04/12/18
Paiement validé : 16h58 le 04/12/18
Sms player : 15h21 le 18/12/18
Commande player : 15h33 le 18/12/18
Expédition : 19/12/18
RĂ©ception : 20/12/18

Uwe Von B
Freenaute Patient
Messages : 200
Enregistré le : 07 décembre 2018, 23:47
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Uwe Von B » 14 dĂ©cembre 2018, 22:47

Foxy4278 :
> Par contre pour info quelqu’un est en multi tv ??lors du passage à la delta
> pourrons nous garder la révolution pour le 2eme poste tv?

Je suis en multi. Pas d'info, mais mon player principal est la révolution, donc je pense que par défaut, ils me demanderont de rendre celle-ci.

Peut-être que ça peut se négocier, mais si c'est pas prévu dans leurs cases, ça va être compliqué à mon avis. Tu peux toujours tenter d'y aller au culot, sans rien dire, tu leur renvoie le player dont tu ne veux plus, et tu vois comment ça passe...

Perso, je vais garder ma mini, je m'y suis attaché.

Chidra10
Freenaute Patient
Messages : 20
Enregistré le : 06 décembre 2018, 01:13
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Chidra10 » 14 dĂ©cembre 2018, 22:53

Premier test sérieux sur kes numérique comme quoi soyons patient la boxe n’est pas fini.
https://www.google.fr/amp/s/www.lesnume ... 9.amp.html

Lokaspoon
Modérateur
Messages : 761
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Lokaspoon » 14 dĂ©cembre 2018, 23:04

jibsworld :
> @spacesardine
> Aux vues de tes copies d’écran, le mec est un sous traitant du megreg. Il
> sait rien, ses instructions ne sont pas claires, il aurait pu répondre pire
C'est clair, bourré des fautes, c'est une plateforme déportée ils n'ont pas les info.
J'ai pris le large, bonne continuation.

Lokaspoon
Modérateur
Messages : 761
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Lokaspoon » 14 dĂ©cembre 2018, 23:05

Chidra10 :
> Premier test sérieux sur kes numérique comme quoi soyons patient la boxe
> n’est pas fini.
>
> https://www.google.fr/amp/s/www.lesnume ... 9.amp.html

Chidra10, les mots ont un sens et ce sens est important. On n'utilise pas le mot "sérieux" pour qualifier quelque chose qui est en réalité une farce :
- ils ne testent rien (un test = mesure)
- ils sont dans environnement non conforme à la façon dont est conçu le player (parois absorbantes)
J'ai pris le large, bonne continuation.

Chidra10
Freenaute Patient
Messages : 20
Enregistré le : 06 décembre 2018, 01:13
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Chidra10 » 14 dĂ©cembre 2018, 23:11

Les numériques est un site sérieux qui est indépendant donc pas Des fanboy de free comme sur univers freebox en plus la remarque que tu dis sur les murs ils l’expliquent eux même dans la vidéo. Ils disent qu’il vont pousser les tests et les résultats début semaine prochaine. Regarde la vidéo
Ps : la barre de son orange a 600 euros ils lui ont mis juste 3 sur 5.
Modifié en dernier par Chidra10 le 14 décembre 2018, 23:14, modifié 1 fois.

Lokaspoon
Modérateur
Messages : 761
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Lokaspoon » 14 dĂ©cembre 2018, 23:13

Chidra10 :
> Les numériques est un site sérieux qui est indépendant donc pas Des fanboy
> de free comme sur univers freebox en plus la remarque que tu dis sur les
> murs ils l’explique eux même dans la vidéo. Ils disent qu’il vont pousser
> les test et résultat début semaine prochaine. Regarde la vidéo

C'est bien ce que je dis, on en a parlé ailleurs sur ce forum pour ta gouverne : ils ne testent rien. Ça n'est pas un test sérieux, c'est juste une course à "nous aussi on en parle" en poussant le volume mais pas trop fort parce que "de toute façon vous vous en rendrez pas compte".
J'ai pris le large, bonne continuation.

spacesardine
Freenaute Patient
Messages : 63
Enregistré le : 10 décembre 2018, 20:47
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par spacesardine » 14 dĂ©cembre 2018, 23:14

Exact support plateforme off shore ça m'a fait sourire ... Allez soyons patient de toute façon yva rien a faire de plus sinon free aurait déjà réagit comme ils l'ont fait pour l'adaptation de l'offre juste après le 4/12
Etape 1: 05/12 - 20h59
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ... :?:

https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit

zaldiar
Freenaute Patient
Messages : 43
Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:41
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 06 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par zaldiar » 14 dĂ©cembre 2018, 23:24


ivanhoeYU
Messages : 9
Enregistré le : 14 décembre 2018, 17:21

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par ivanhoeYU » 14 dĂ©cembre 2018, 23:35

>
> C'est bien ce que je dis, on en a parlé ailleurs sur ce forum pour ta gouverne : ils
> ne testent rien. Ça n'est pas un test sérieux, c'est juste une course à "nous
> aussi on en parle" en poussant le volume mais pas trop fort parce que "de
> toute façon vous vous en rendrez pas compte".

moi je viens de la voir et la tester, ok 45min seulement, et j'ai une bonne nouvelle pour l'un d'entre vous qui va remonter sur la liste...je vais annuler la migration ;-)

Le gars que tu critiques était probablement déçu du Player, comme moi. Il a vu et il a un premier apperçu. Tu l'as probablement pas vu la Delta, n'est ce pas?

Free a tellement balancé de superlatifs et finalement vous allez découvrir que l'enthousiasme retombe vite une fois qu'on commence a l'installer et tester.

Je vous laisse ma place et je vais patienter pour l'offre sans le Player Delta. Le serveur est en revanche super.

lEn ce qui concerne le son Devialet, c'est bien, sans plus, mais le "truc" a des câbles visibles "en étoile" partout. Franchement je ne comprends pas que personne n'y a pas pensé à les cacher ou mieux integrer....surtout en présentant un objet haut de gamme qui devrait être au milieu de votre salon. Le machin blanc-brillant au lieu de l'avoir sombre-matt OK et éviter les reflets de l'écran, ok tout est discutable, mais pour moi les câbles visible, NON j'en veux plus.

midel
Freenaute Patient
Messages : 108
Enregistré le : 06 décembre 2018, 00:20

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par midel » 14 dĂ©cembre 2018, 23:36

Vue la vidéo ... c'est pas très rassurant ... :oops:
Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités