Message MODERATION
Je viens de nettoyer 3 messages, évitez de mettre vos coordonnées privées telles que nom, tel, adresse mail...
[Migrations] ADSL
-
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
cuba6901 :
> 3 forfait free mobil+ Forfait internet depuis +de 8 ans =manque de
> communication de la part de free pour les anciens.
> finalement je me pose la question .
> voir ailleurs ou pas
+100
> 3 forfait free mobil+ Forfait internet depuis +de 8 ans =manque de
> communication de la part de free pour les anciens.
> finalement je me pose la question .
> voir ailleurs ou pas
+100
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
En rêvant à un éventuel SMS et Mél, un peux de lecture :
Freebox Delta : son système de sécurité fonctionne même pour les films
https://www.macg.co/video/2018/12/freeb ... lms-104664
Freebox Delta : son système de sécurité fonctionne même pour les films
https://www.macg.co/video/2018/12/freeb ... lms-104664
FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
je viens de recevoir le SMS !!!!!
je continue et je reviens après
je continue et je reviens après
Migration demandée le : 4/12/2018 à 17h19
Mail précommande le : jamais reçu
Acompte versé le 04/12/2018 de : 148 €
Renouvellement Freebox Delta en cours...oui
Paiement de la Delta le 14/12/2018 à 11:53
Réception de la Delta le 19/12/2018
Mail précommande le : jamais reçu
Acompte versé le 04/12/2018 de : 148 €
Renouvellement Freebox Delta en cours...oui
Paiement de la Delta le 14/12/2018 à 11:53
Réception de la Delta le 19/12/2018
Ca confirme bien que cela vas arriver
pour ceux qui on annuler ce matin :X
pour ceux qui on annuler ce matin :X
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Joanel81 :
> davidkls :
> > Harceler la hotline ne changera rien ....
> pas une question de les harceler mais pour une information sur l'agrégation car si
> besoin d'une sim j'en ai déjà une prévue pour ça...
Il n'y a pas besoin de SIM, c'est déjà intégré
> davidkls :
> > Harceler la hotline ne changera rien ....
> pas une question de les harceler mais pour une information sur l'agrégation car si
> besoin d'une sim j'en ai déjà une prévue pour ça...
Il n'y a pas besoin de SIM, c'est déjà intégré
Etape 1 : 5/12 11h20
Etape 2 : 5/12 11h21
Etape 3 : 29/01 18h45
Etape 4 : ?
Etape 2 : 5/12 11h21
Etape 3 : 29/01 18h45
Etape 4 : ?
pierok :
> je viens de recevoir le SMS !!!!!
> je continue et je reviens après
Si c'est vrai tu vas rendre fou les impatients du 04/12 !!!!!
Gaffe à toi!!!!
> je viens de recevoir le SMS !!!!!
> je continue et je reviens après
Si c'est vrai tu vas rendre fou les impatients du 04/12 !!!!!
Gaffe à toi!!!!
Shake1111 :
> pierok :
> > je viens de recevoir le SMS !!!!!
> > je continue et je reviens après
> Si c'est vrai tu vas rendre fou les impatients du 04/12 !!!!!
> Gaffe à toi!!!!
> pierok :
> > je viens de recevoir le SMS !!!!!
> > je continue et je reviens après
> Si c'est vrai tu vas rendre fou les impatients du 04/12 !!!!!
> Gaffe à toi!!!!
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Mauvaise stratégie car a quoi sa sert d'envoyer des box qui ne fonctionnerons pas!!!
Car quand un nouveau abonné fait sa demande, free transmet à orange que orange transmet a son sous traitant.
Il faut passer une nouvelle jarretière au NRA dans le meilleur des cas 4 jours voir plus d'une semaine.
Du coup personne ne profite de cette box.
Car quand un nouveau abonné fait sa demande, free transmet à orange que orange transmet a son sous traitant.
Il faut passer une nouvelle jarretière au NRA dans le meilleur des cas 4 jours voir plus d'une semaine.
Du coup personne ne profite de cette box.
Nemhome :
> Soyons honnête, à par le côté régressif dû au fait qu'on veut la nouveauté
> tout de suite, les problèmes sont :
> * la non communication sur les évolutions (concerne migration et nouveaux
> clients)
> * l'impression d'arnaque quand on paie 99 ou 148 € et qu'après, on apprend
> que c'est supprimé sans qu'on sache les modalités
> * et lorsqu'enfin cela bouge pour les migrations (hier), l'impression que
> c'est fait "n'importe comment", sans logique d'heure de paiement.
>
> C'est la sur-accumulation des problèmes qui nous fait nous comporter de
> manière déraisonner. Si on avait une dès le départ un "il faudra
> attendre 10 jours" peut-être qu'on serait plus calme.
>
> Moi je veux bien attendre encore jusqu'à lundi, mais j'ai les glandes quand
> je vois certains, migrant lundi soir ou mardi, avoir déjà validé leur
> Player et que moi, à 17h30, je ne l'ai pas fait. Egoïste, mais causé par
> Free.
Je sermonne personne Free sort une nouvelle box tous les 7 ans, c'est pas comme s'ils étaient rodés, comme si les 3/4 des employés avait déjà connu un rush, si tu refuses de comprendre qu'ils puissent être débordés les premières semaines de la sortie.. ils font au mieux pour satisfaire les impatients, c'est pas parfait mais ca rime à quoi de gueuler alors qu'à peine 10 jours sont passés depuis l'annonce de la box? On est TRES loin en terme de manutention, de solicitation du service client, en défis technique et logistique du fonctionnement habituel de la société, y'a 10.000 fois plus de commandes que d'habitude, ils vont pas recruter 10.000 fois plus d'employés pour les 2 mois qui suivent la sortie de chaque machine tous les 10 ans. Je suis Niel, je me fixe 2 ou 3 semaines, voir 1 mois, pour satisfaire les demandes, je me dis que le contrat est rempli de ce côté là et ne doute pas qu'il s'agit là d'un effort maximal pour les effectifs. Et je fais pas attention à la petite bande d'énervés incapables de comprendre qu'ils ne sont pas seul, que chaque étape de la preparation d'un envoi représente un temps incompressible, que respecter scrupuleusement l'ordre des commandes, c'est juste impossible et ca ne ferait que ralentir le process, et que face à la masse de commandes simultanées, bah les choses prennent un peu de temps. J'ose pas imaginer ce que ca va être quand elle sera annoncé en rupture de stock.. Vous allez tout casser au siège?
> Soyons honnête, à par le côté régressif dû au fait qu'on veut la nouveauté
> tout de suite, les problèmes sont :
> * la non communication sur les évolutions (concerne migration et nouveaux
> clients)
> * l'impression d'arnaque quand on paie 99 ou 148 € et qu'après, on apprend
> que c'est supprimé sans qu'on sache les modalités
> * et lorsqu'enfin cela bouge pour les migrations (hier), l'impression que
> c'est fait "n'importe comment", sans logique d'heure de paiement.
>
> C'est la sur-accumulation des problèmes qui nous fait nous comporter de
> manière déraisonner. Si on avait une dès le départ un "il faudra
> attendre 10 jours" peut-être qu'on serait plus calme.
>
> Moi je veux bien attendre encore jusqu'à lundi, mais j'ai les glandes quand
> je vois certains, migrant lundi soir ou mardi, avoir déjà validé leur
> Player et que moi, à 17h30, je ne l'ai pas fait. Egoïste, mais causé par
> Free.
Je sermonne personne Free sort une nouvelle box tous les 7 ans, c'est pas comme s'ils étaient rodés, comme si les 3/4 des employés avait déjà connu un rush, si tu refuses de comprendre qu'ils puissent être débordés les premières semaines de la sortie.. ils font au mieux pour satisfaire les impatients, c'est pas parfait mais ca rime à quoi de gueuler alors qu'à peine 10 jours sont passés depuis l'annonce de la box? On est TRES loin en terme de manutention, de solicitation du service client, en défis technique et logistique du fonctionnement habituel de la société, y'a 10.000 fois plus de commandes que d'habitude, ils vont pas recruter 10.000 fois plus d'employés pour les 2 mois qui suivent la sortie de chaque machine tous les 10 ans. Je suis Niel, je me fixe 2 ou 3 semaines, voir 1 mois, pour satisfaire les demandes, je me dis que le contrat est rempli de ce côté là et ne doute pas qu'il s'agit là d'un effort maximal pour les effectifs. Et je fais pas attention à la petite bande d'énervés incapables de comprendre qu'ils ne sont pas seul, que chaque étape de la preparation d'un envoi représente un temps incompressible, que respecter scrupuleusement l'ordre des commandes, c'est juste impossible et ca ne ferait que ralentir le process, et que face à la masse de commandes simultanées, bah les choses prennent un peu de temps. J'ose pas imaginer ce que ca va être quand elle sera annoncé en rupture de stock.. Vous allez tout casser au siège?
pierok :
> je viens de recevoir le SMS !!!!!
> je continue et je reviens après
Tu pourras donner tes dates ?
> je viens de recevoir le SMS !!!!!
> je continue et je reviens après
Tu pourras donner tes dates ?
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Carssou :
> Joanel81 :
> > davidkls :
> > > Harceler la hotline ne changera rien ....
> > pas une question de les harceler mais pour une information sur l'agrégation car
> si
> > besoin d'une sim j'en ai déjà une prévue pour ça...
>
> Il n'y a pas besoin de SIM, c'est déjà intégré
merci
> Joanel81 :
> > davidkls :
> > > Harceler la hotline ne changera rien ....
> > pas une question de les harceler mais pour une information sur l'agrégation car
> si
> > besoin d'une sim j'en ai déjà une prévue pour ça...
>
> Il n'y a pas besoin de SIM, c'est déjà intégré
merci
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Sms reçu il y a 10 minutes
Options validées
Commande passée le 4 a 17 h 30
Tout va bien...
Options validées
Commande passée le 4 a 17 h 30
Tout va bien...
davidkls :
> pierok :
> > je viens de recevoir le SMS !!!!!
> > je continue et je reviens après
>
>
> Tu pourras donner tes dates ?
dans ma signature, demande faite le 4 vers 17h15, jamais reçu de mail de confirmation.
[attachment=0]Screenshot 2018-12-14_12-02-39-473.png[/attachment]
> pierok :
> > je viens de recevoir le SMS !!!!!
> > je continue et je reviens après
>
>
> Tu pourras donner tes dates ?
dans ma signature, demande faite le 4 vers 17h15, jamais reçu de mail de confirmation.
[attachment=0]Screenshot 2018-12-14_12-02-39-473.png[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Screenshot 2018-12-14_12-02-39-473.png (232.2 Kio)Vu 4001 fois
-
Migration demandée le : 4/12/2018 à 17h19
Mail précommande le : jamais reçu
Acompte versé le 04/12/2018 de : 148 €
Renouvellement Freebox Delta en cours...oui
Paiement de la Delta le 14/12/2018 à 11:53
Réception de la Delta le 19/12/2018
Mail précommande le : jamais reçu
Acompte versé le 04/12/2018 de : 148 €
Renouvellement Freebox Delta en cours...oui
Paiement de la Delta le 14/12/2018 à 11:53
Réception de la Delta le 19/12/2018
Bonjour à tous !!!!
11:56 sms reçu
Payement du player dans la foulée
Choix des accessoires le DD et le kit sécurité
Choix du transporteur UPS à domicile
Avec remise de la révolution .....
Bon courage aux impatients !!!!
11:56 sms reçu
Payement du player dans la foulée
Choix des accessoires le DD et le kit sécurité
Choix du transporteur UPS à domicile
Avec remise de la révolution .....
Bon courage aux impatients !!!!
Philb37 :
> Sms reçu il y a 10 minutes
> Options validées
> Commande passée le 4 a 17 h 30
> Tout va bien...
Deprimant... Dire que j'ai passé ma commande à 17h08.....
Bravo à toi en tout cas
> Sms reçu il y a 10 minutes
> Options validées
> Commande passée le 4 a 17 h 30
> Tout va bien...
Deprimant... Dire que j'ai passé ma commande à 17h08.....
Bravo à toi en tout cas
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Idem commande passé à 16h54 et toujours rien, bravo à ceux qui on reçu le SMS
Etape 1 : 04/12 16:54
Etape 2 : 04/12 16:54
Etape 3 : 27/12 20:53
Etape 4 : 31/12 11:05
Etape 2 : 04/12 16:54
Etape 3 : 27/12 20:53
Etape 4 : 31/12 11:05
jeanba :
> Mauvaise stratégie car a quoi sa sert d'envoyer des box qui ne
> fonctionnerons pas!!!
> Car quand un nouveau abonné fait sa demande, free transmet à orange que
> orange transmet a son sous traitant.
> Il faut passer une nouvelle jarretière au NRA dans le meilleur des cas 4
> jours voir plus d'une semaine.
> Du coup personne ne profite de cette box.
Pourquoi... peut-être qu'ils savent qu'il y a encore plein de bug dans leur delta.. et que ca permet de leur laisser quelques jours de + avant que + de 10 000 clients qui se retrouve une box qui déconne.. avec des services qui fonctionnait mieux avant sur les anciennes box..
Pourquoi on n'a pas de test d'universfreebox box est autre... aurait--il la consigne de tester qu'une fois le software de l'interface sera au point..
enfin c'est ce que je pense...
> Mauvaise stratégie car a quoi sa sert d'envoyer des box qui ne
> fonctionnerons pas!!!
> Car quand un nouveau abonné fait sa demande, free transmet à orange que
> orange transmet a son sous traitant.
> Il faut passer une nouvelle jarretière au NRA dans le meilleur des cas 4
> jours voir plus d'une semaine.
> Du coup personne ne profite de cette box.
Pourquoi... peut-être qu'ils savent qu'il y a encore plein de bug dans leur delta.. et que ca permet de leur laisser quelques jours de + avant que + de 10 000 clients qui se retrouve une box qui déconne.. avec des services qui fonctionnait mieux avant sur les anciennes box..
Pourquoi on n'a pas de test d'universfreebox box est autre... aurait--il la consigne de tester qu'une fois le software de l'interface sera au point..
enfin c'est ce que je pense...
4/12 ... 17 h 30 ... et rien !!!
Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
JulienPL :
> jeanba :
> > Mauvaise stratégie car a quoi sa sert d'envoyer des box qui ne
> > fonctionnerons pas!!!
> > Car quand un nouveau abonné fait sa demande, free transmet à orange que
> > orange transmet a son sous traitant.
> > Il faut passer une nouvelle jarretière au NRA dans le meilleur des cas 4
> > jours voir plus d'une semaine.
> > Du coup personne ne profite de cette box.
>
> Pourquoi... peut-être qu'ils savent qu'il y a encore plein de bug dans leur delta..
> et que ca permet de leur laisser quelques jours de + avant que + de 10 000 clients
> qui se retrouve une box qui déconne.. avec des services qui fonctionnait mieux avant
> sur les anciennes box..
>
> Pourquoi on n'a pas de test d'universfreebox box est autre... aurait--il la consigne
> de tester qu'une fois le software de l'interface sera au point..
>
> enfin c'est ce que je pense...
[attachment=0]Capture d’écran 2018-12-14 à 08.25.03.png[/attachment]
> jeanba :
> > Mauvaise stratégie car a quoi sa sert d'envoyer des box qui ne
> > fonctionnerons pas!!!
> > Car quand un nouveau abonné fait sa demande, free transmet à orange que
> > orange transmet a son sous traitant.
> > Il faut passer une nouvelle jarretière au NRA dans le meilleur des cas 4
> > jours voir plus d'une semaine.
> > Du coup personne ne profite de cette box.
>
> Pourquoi... peut-être qu'ils savent qu'il y a encore plein de bug dans leur delta..
> et que ca permet de leur laisser quelques jours de + avant que + de 10 000 clients
> qui se retrouve une box qui déconne.. avec des services qui fonctionnait mieux avant
> sur les anciennes box..
>
> Pourquoi on n'a pas de test d'universfreebox box est autre... aurait--il la consigne
> de tester qu'une fois le software de l'interface sera au point..
>
> enfin c'est ce que je pense...
[attachment=0]Capture d’écran 2018-12-14 à 08.25.03.png[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2018-12-14 à 08.25.03.png (47.06 Kio)Vu 3765 fois
-
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison