v83fred :
> appercu de mon tchat avec un conseiller Free
>
> 21h23 Moi: puis-je espérer une livraison début de semaine prochaine ?
> 21h24 Assistance: la livraison est assuré maintenant uniquement pour les
> nouvelles suscriptions afin qu'ils puissent récupérer les services
> 21h24 Assistance: par la suite nous allons traiter vos demandes par ordre
> de date de renouvellement
> 21h24 Moi: ce qui veux dire que je ne vais pas avoir mon player la semaine
> prochaine prochaine ?
> 21h26 Assistance: elle ne sera pas envoyée ce mois ci
j'espère pour eux que c'est du vent sinon ils vont devoir rembourser car elle est promise pour le 24/12....
[Migrations] ADSL
-
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
non pas de SMS
Migration demandée le : 4/12/2018 à 16h50
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :
negerwhat :
> bebar69 :
> > >Lol bien moi j ai pas rager j ai fermer ma bouche j ai commander la
> migration
> > hier soir le 12 a 23h55 et j ai reçu le SMS le 13/12 à >18h47
> > >aucun frais en supp hdd+pack secu cado , client depuis 2001 ils pouvaient
> faire
> > un geste
> >
> > WTF
>
> j'ai un peu de mal à y croire
Du Pipeau, si tu regardes son historique de message il dit tout et son contraire
> bebar69 :
> > >Lol bien moi j ai pas rager j ai fermer ma bouche j ai commander la
> migration
> > hier soir le 12 a 23h55 et j ai reçu le SMS le 13/12 à >18h47
> > >aucun frais en supp hdd+pack secu cado , client depuis 2001 ils pouvaient
> faire
> > un geste
> >
> > WTF
>
> j'ai un peu de mal à y croire
Du Pipeau, si tu regardes son historique de message il dit tout et son contraire
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Qui veut se tordre la poire!!!
J'ai retrouvé un article....
https://www.google.com/amp/s/www.phonan ... s.html/amp
J'ai retrouvé un article....
https://www.google.com/amp/s/www.phonan ... s.html/amp
Batroukin :
> Qui veut se tordre la poire!!!
>
> J'ai retrouvé un article....
>
>
> https://www.google.com/amp/s/www.phonan ... s.html/amp
Paroles paroles paroles
en tout cas j'espère que la réponse un peu plus haut est fausse car sinon je stoppe tout chez free ( 5 lignes de mobile et 1 adsl)
> Qui veut se tordre la poire!!!
>
> J'ai retrouvé un article....
>
>
> https://www.google.com/amp/s/www.phonan ... s.html/amp
Paroles paroles paroles
en tout cas j'espère que la réponse un peu plus haut est fausse car sinon je stoppe tout chez free ( 5 lignes de mobile et 1 adsl)
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Ca a l'air de s'etre calmer, le nombre de migration semble ne plus bouger ....
Migration V6 vers Delta
Etape 1: 04/12 - 17h31
Etape 2: Ok
Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
Etape 1: 04/12 - 17h31
Etape 2: Ok
Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
Petite question
Ceux qui ont eu le mail sms, quelle est la procédure d renvoie de la v6? Echange immédiat avec ups ou dépôt plus tard en relais?
Ceux qui ont eu le mail sms, quelle est la procédure d renvoie de la v6? Echange immédiat avec ups ou dépôt plus tard en relais?
Migration demandée le : 4/12/2018 à 17h35
Mail précommande le : 4/12/2018 à 17h45
Paiement de la Delta le 20/12/2018 à 10h22
Réception de la Delta le .21/12/2018
Mail précommande le : 4/12/2018 à 17h45
Paiement de la Delta le 20/12/2018 à 10h22
Réception de la Delta le .21/12/2018
c'est claire , sur ce coup la je suis mort de rire ... ou pas ...
Demande de migration vers la Delta effectué le 12/12/18 à 13h43
- Étape 1 : OK - Étape 2 : OK - Étape 3 : ok - Étape 4 ... -
Prenez le temps de vous rajouter ici : https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
- Étape 1 : OK - Étape 2 : OK - Étape 3 : ok - Étape 4 ... -
Prenez le temps de vous rajouter ici : https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Gabs :
> Ca a l'air de s'etre calmer, le nombre de migration semble ne plus bouger
> ....
Je suis en mode pessimiste mais je sens qu’il n’y aura rien de plus avant la semaine prochaine....
> Ca a l'air de s'etre calmer, le nombre de migration semble ne plus bouger
> ....
Je suis en mode pessimiste mais je sens qu’il n’y aura rien de plus avant la semaine prochaine....
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Sinon j'ai une question, actuellement j'ai la révolution avec un 2 ème player mini 4k. Devrais je rendre le boitier mini 4k pour reprendre un ensuite ou il faut juste rendre la révolution avec son player?
rke29 :
> Sinon j'ai une question, actuellement j'ai la révolution avec un 2 ème
> player mini 4k. Devrais je rendre le boitier mini 4k pour reprendre un
> ensuite ou il faut juste rendre la révolution avec son player?
Alors je vais répondre à ça et à un autre message plus haut.
Moi c sera un échange direct au point relais.
Et sinon j'ai un deuxième player. Le mini 4k
Dans le mail de validation il n'est pas citer et donc n'est pas à rendre.
Cf la liste du mail:
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
> Sinon j'ai une question, actuellement j'ai la révolution avec un 2 ème
> player mini 4k. Devrais je rendre le boitier mini 4k pour reprendre un
> ensuite ou il faut juste rendre la révolution avec son player?
Alors je vais répondre à ça et à un autre message plus haut.
Moi c sera un échange direct au point relais.
Et sinon j'ai un deuxième player. Le mini 4k
Dans le mail de validation il n'est pas citer et donc n'est pas à rendre.
Cf la liste du mail:
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
davidkls :
> rke29 :
> > Sinon j'ai une question, actuellement j'ai la révolution avec un 2 ème
> > player mini 4k. Devrais je rendre le boitier mini 4k pour reprendre un
> > ensuite ou il faut juste rendre la révolution avec son player?
>
> Alors je vais répondre à ça et à un autre message plus haut.
>
> Moi c sera un échange direct au point relais.
>
> Et sinon j'ai un deuxième player. Le mini 4k
> Dans le mail de validation il n'est pas citer et donc n'est pas à rendre.
>
> Cf la liste du mail:
>
> Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
> doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
> et TV :
> * deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
> * une télécommande,
> * un cordon d'alimentation électrique,
> * un cordon Ethernet,
> * un cordon Péritel,
> * un adaptateur téléphonique.
Merci
> rke29 :
> > Sinon j'ai une question, actuellement j'ai la révolution avec un 2 ème
> > player mini 4k. Devrais je rendre le boitier mini 4k pour reprendre un
> > ensuite ou il faut juste rendre la révolution avec son player?
>
> Alors je vais répondre à ça et à un autre message plus haut.
>
> Moi c sera un échange direct au point relais.
>
> Et sinon j'ai un deuxième player. Le mini 4k
> Dans le mail de validation il n'est pas citer et donc n'est pas à rendre.
>
> Cf la liste du mail:
>
> Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
> doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
> et TV :
> * deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
> * une télécommande,
> * un cordon d'alimentation électrique,
> * un cordon Ethernet,
> * un cordon Péritel,
> * un adaptateur téléphonique.
Merci
Migration demandée le : 4/12/2018 à 17h35
Mail précommande le : 4/12/2018 à 17h45
Paiement de la Delta le 20/12/2018 à 10h22
Réception de la Delta le .21/12/2018
Mail précommande le : 4/12/2018 à 17h45
Paiement de la Delta le 20/12/2018 à 10h22
Réception de la Delta le .21/12/2018
Pas forcément rassurant....
- Fichiers joints
-
-
35861DD4-C20F-4BAB-9E45-53CF3BDCE124.jpeg (116.88 Kio)Vu 3840 fois
-
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
davidkls :
> rke29 :
> > Sinon j'ai une question, actuellement j'ai la révolution avec un 2 ème
> > player mini 4k. Devrais je rendre le boitier mini 4k pour reprendre un
> > ensuite ou il faut juste rendre la révolution avec son player?
>
> Alors je vais répondre à ça et à un autre message plus haut.
>
> Moi c sera un échange direct au point relais.
>
> Et sinon j'ai un deuxième player. Le mini 4k
> Dans le mail de validation il n'est pas citer et donc n'est pas à rendre.
>
> Cf la liste du mail:
>
> Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
> doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
> et TV :
> * deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
> * une télécommande,
> * un cordon d'alimentation électrique,
> * un cordon Ethernet,
> * un cordon Péritel,
> * un adaptateur téléphonique.
Merci, ok donc faudra rajouter 2€ de plus je suppose pour le deuxième boitier?
> rke29 :
> > Sinon j'ai une question, actuellement j'ai la révolution avec un 2 ème
> > player mini 4k. Devrais je rendre le boitier mini 4k pour reprendre un
> > ensuite ou il faut juste rendre la révolution avec son player?
>
> Alors je vais répondre à ça et à un autre message plus haut.
>
> Moi c sera un échange direct au point relais.
>
> Et sinon j'ai un deuxième player. Le mini 4k
> Dans le mail de validation il n'est pas citer et donc n'est pas à rendre.
>
> Cf la liste du mail:
>
> Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
> doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
> et TV :
> * deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
> * une télécommande,
> * un cordon d'alimentation électrique,
> * un cordon Ethernet,
> * un cordon Péritel,
> * un adaptateur téléphonique.
Merci, ok donc faudra rajouter 2€ de plus je suppose pour le deuxième boitier?
jejedu35 :
> Pas forcément rassurant....
oui mais cela fera promesse de vente non tenue dsl et toi tu as de la chance d'avoir une réponse mais il est clair que s'ils continuent ainsi bcp vont partir ....
> Pas forcément rassurant....
oui mais cela fera promesse de vente non tenue dsl et toi tu as de la chance d'avoir une réponse mais il est clair que s'ils continuent ainsi bcp vont partir ....
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
jejedu35 :
> Pas forcément rassurant....
Non pas trop :/ il aurait pu prévoir si on la pas au pied du sapin il me rembourse mes équipements !
> Pas forcément rassurant....
Non pas trop :/ il aurait pu prévoir si on la pas au pied du sapin il me rembourse mes équipements !
Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
Joanel81 :
> jejedu35 :
> > Pas forcément rassurant....
> oui mais cela fera promesse de vente non tenue dsl et toi tu as de la chance d'avoir
> une réponse mais il est clair que s'ils continuent ainsi bcp vont partir ....
Je lui ai envoyé au moins 10 messages pour une réponse lol
> jejedu35 :
> > Pas forcément rassurant....
> oui mais cela fera promesse de vente non tenue dsl et toi tu as de la chance d'avoir
> une réponse mais il est clair que s'ils continuent ainsi bcp vont partir ....
Je lui ai envoyé au moins 10 messages pour une réponse lol
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Ezour :
> jejedu35 :
> > Pas forcément rassurant....
>
> Non pas trop :/ il aurait pu prévoir si on la pas au pied du sapin il me rembourse
> mes équipements !
la même je te rassure car publicité doublement mensongère juillet 1 pas de préférences entre nouveaux abonnés et migrants et 2 delta pour noël
> jejedu35 :
> > Pas forcément rassurant....
>
> Non pas trop :/ il aurait pu prévoir si on la pas au pied du sapin il me rembourse
> mes équipements !
la même je te rassure car publicité doublement mensongère juillet 1 pas de préférences entre nouveaux abonnés et migrants et 2 delta pour noël
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Ezour :
> jejedu35 :
> > Pas forcément rassurant....
>
> Non pas trop :/ il aurait pu prévoir si on la pas au pied du sapin il me rembourse
> mes équipements !
Au moins on sait qu’on l’aura qu'en 2019....
> jejedu35 :
> > Pas forcément rassurant....
>
> Non pas trop :/ il aurait pu prévoir si on la pas au pied du sapin il me rembourse
> mes équipements !
Au moins on sait qu’on l’aura qu'en 2019....
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
jejedu35 :
> Ezour :
> > jejedu35 :
> > > Pas forcément rassurant....
> >
> > Non pas trop :/ il aurait pu prévoir si on la pas au pied du sapin il me
> rembourse
> > mes équipements !
>
> Au moins on sait qu’on l’aura qu'en 2019....
pas sur car pour moi il s'agit du kdo familial en fait et si pas pour noel je supprime tout de chez eux donc 5 forfait mobile à 16 euros (dont 1 à 20) et l'adsl
> Ezour :
> > jejedu35 :
> > > Pas forcément rassurant....
> >
> > Non pas trop :/ il aurait pu prévoir si on la pas au pied du sapin il me
> rembourse
> > mes équipements !
>
> Au moins on sait qu’on l’aura qu'en 2019....
pas sur car pour moi il s'agit du kdo familial en fait et si pas pour noel je supprime tout de chez eux donc 5 forfait mobile à 16 euros (dont 1 à 20) et l'adsl
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison