Bon les gars il y a un complot qui se trame derrière ces Freebox delta j'en suis sûr
[attachment=0]Screenshot_20181213-205614.jpg[/attachment]
[Migrations] ADSL
-
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20181213-205614.jpg (10.94 Kio)Vu 4908 fois
-
Modifié en dernier par Fernando.N le 13 décembre 2018, 20:59, modifié 1 fois.Migration vers Freebox Delta
Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre
on le savais deja l'histoire des 250go
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
[quote=dam71 post_id=106995 time=1544731144 user_id=667]
on le savais deja l'histoire des 250go
[/quote]davidkls :
> J'ai lu ça... Après ça sera uniquement en cas de réseau saturer et il ont
> bien préciser voir sur UF qu'il pensais que cela n arriverai pas.. A voir.
>
> Perso je les consommes pas les 260go...
Justement non la condition de saturation a disparu de la nouvelle brochure tarifaire !
on le savais deja l'histoire des 250go
[/quote]davidkls :
> J'ai lu ça... Après ça sera uniquement en cas de réseau saturer et il ont
> bien préciser voir sur UF qu'il pensais que cela n arriverai pas.. A voir.
>
> Perso je les consommes pas les 260go...
Justement non la condition de saturation a disparu de la nouvelle brochure tarifaire !
en attendant il y a une première vidéo test qui laisse envisager une qualité sonore correcte !
https://www.youtube.com/watch?v=b7O6gQXpw2Y
https://www.youtube.com/watch?v=b7O6gQXpw2Y
chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
davidkls :
> dreamer3112 :
> > Salut
> > Que dit le sms et le mail pour l achat du player delta
> > pouvez vous mettre des capture d écran de cet sms et mails svp?
> > Merci
>
>
> Pas. Eu de mail
Cher abonné,
Votre player Free | Devialet va être envoyé très prochainement.
Afin de finaliser le financement de votre Player Free | Devialet, veuillez
suivre le lien suivant :
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=delta
Identifiant : *******
Nous vous remercions de votre confiance.
Sincères salutations,
L'équipe Free
> dreamer3112 :
> > Salut
> > Que dit le sms et le mail pour l achat du player delta
> > pouvez vous mettre des capture d écran de cet sms et mails svp?
> > Merci
>
>
> Pas. Eu de mail
Cher abonné,
Votre player Free | Devialet va être envoyé très prochainement.
Afin de finaliser le financement de votre Player Free | Devialet, veuillez
suivre le lien suivant :
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=delta
Identifiant : *******
Nous vous remercions de votre confiance.
Sincères salutations,
L'équipe Free
Et autre info, pour tout ceux qui payent le player en plusieurs fois à crédit, sachez que la société de crédit peut mettre jusqu'à 7 jours avant de valider et de donner l'autorisation à Free. Info donnée par un conseiller Younited.
Technicien Itinérant Free
Pas des stress les freepotes. Les expéditions commençait aujourd'hui pour nous, demain vous inquiéter pas que ça va s'enchaîner. Moi même tjr rien en SMS mais je m'inquiète pas, rester zen et si nous sommes aussi impatient n'oubliez pas que cela fait 8 ans qu'on l'attend, nous ne sommes pas à 2 ou 3 jours prêts.
Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
Agrégateur xDSL+4G : selon éligibilité et les zones couvertes en xDSL et 4G. 250Go/mois (débit
réduit au-delà) en 4G
réduit au-delà) en 4G
Saltitou :
> Pas des stress les freepotes. Les expéditions commençait aujourd'hui pour
> nous, demain vous inquiéter pas que ça va s'enchaîner. Moi même tjr rien en
> SMS mais je m'inquiète pas, rester zen et si nous sommes aussi impatient
> n'oubliez pas que cela fait 8 ans qu'on l'attend, nous ne sommes pas à 2 ou
> 3 jours prêts.
8 Ans, tu abuses un peu non ? On l'attend vraiment depuis qu'on commence à être blasé de la V6. Perso, je suis pas blasé depuis si longtemps !
> Pas des stress les freepotes. Les expéditions commençait aujourd'hui pour
> nous, demain vous inquiéter pas que ça va s'enchaîner. Moi même tjr rien en
> SMS mais je m'inquiète pas, rester zen et si nous sommes aussi impatient
> n'oubliez pas que cela fait 8 ans qu'on l'attend, nous ne sommes pas à 2 ou
> 3 jours prêts.
8 Ans, tu abuses un peu non ? On l'attend vraiment depuis qu'on commence à être blasé de la V6. Perso, je suis pas blasé depuis si longtemps !
Si lol je reprend le boulot le 17 décembre je voulai un peux en profiter quant même
Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
Bonjour,
Concerne la limitation des 250go. Elle existe mais dans un premier temps pas appliqué.
https://m.universfreebox.com/article/47 ... r-d-avance
Concerne la limitation des 250go. Elle existe mais dans un premier temps pas appliqué.
https://m.universfreebox.com/article/47 ... r-d-avance
Guilouz :
> Et autre info, pour tout ceux qui payent le player en plusieurs fois à
> crédit, sachez que la société de crédit peut mettre jusqu'à 7 jours avant
> de valider et de donner l'autorisation à Free. Info donnée par un
> conseiller Younited.
J'ai eu la validation direct avec accord direct perso... Confirmation par mail de younited.
> Et autre info, pour tout ceux qui payent le player en plusieurs fois à
> crédit, sachez que la société de crédit peut mettre jusqu'à 7 jours avant
> de valider et de donner l'autorisation à Free. Info donnée par un
> conseiller Younited.
J'ai eu la validation direct avec accord direct perso... Confirmation par mail de younited.
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
gassnico :
> en attendant il y a une première vidéo test qui laisse envisager une
> qualité sonore correcte !
>
> https://www.youtube.com/watch?v=b7O6gQXpw2Y
déjà posté
> en attendant il y a une première vidéo test qui laisse envisager une
> qualité sonore correcte !
>
> https://www.youtube.com/watch?v=b7O6gQXpw2Y
déjà posté
Abonné Fibre avec Freebox V6
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
C'est un sketch j'ai convaincu mon voisin de passer chez Free (j'ai commandé ma delta le 04), il l'a commandé hier, et il est livré par UPS demain, donc moins de 48h pour activer sa ligne et envoyer la box (je vais lui intercepter lol) !!!
J'ai appelé free pour le signaler l'absurdité du truc, le mec ne savait plus quoi répondre... Mais il m'a dit ne vous inquiétez pas votre delta est en cours d'envoie vous allez la recevoir soit samedi soit la semaine prochaine.
Il ne savait plus quoi broder...
C'est du grand n'importe quoi ...
J'ai appelé free pour le signaler l'absurdité du truc, le mec ne savait plus quoi répondre... Mais il m'a dit ne vous inquiétez pas votre delta est en cours d'envoie vous allez la recevoir soit samedi soit la semaine prochaine.
Il ne savait plus quoi broder...
C'est du grand n'importe quoi ...
Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Avant le lancement de chaque nouvelle Freebox, il faut se désabonner puis se réabonner comme nouveau client pour être prioritaire.
ah ceux qui on eu la chance d'avoir le mail
j'ai une petite question la boutique et encore celle de la révolution ou celle de la delta ?
il me faudra une nouvelle télécommande pour l'alarme de la box ...
si vous aviez son prix au passage ...
j'ai une petite question la boutique et encore celle de la révolution ou celle de la delta ?
il me faudra une nouvelle télécommande pour l'alarme de la box ...
si vous aviez son prix au passage ...
Migration le 4/12 a 19h28
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
appercu de mon tchat avec un conseiller Free
21h23 Moi: puis-je espérer une livraison début de semaine prochaine ?
21h24 Assistance: la livraison est assuré maintenant uniquement pour les nouvelles suscriptions afin qu'ils puissent récupérer les services
21h24 Assistance: par la suite nous allons traiter vos demandes par ordre de date de renouvellement
21h24 Moi: ce qui veux dire que je ne vais pas avoir mon player la semaine prochaine prochaine ?
21h26 Assistance: elle ne sera pas envoyée ce mois ci
21h23 Moi: puis-je espérer une livraison début de semaine prochaine ?
21h24 Assistance: la livraison est assuré maintenant uniquement pour les nouvelles suscriptions afin qu'ils puissent récupérer les services
21h24 Assistance: par la suite nous allons traiter vos demandes par ordre de date de renouvellement
21h24 Moi: ce qui veux dire que je ne vais pas avoir mon player la semaine prochaine prochaine ?
21h26 Assistance: elle ne sera pas envoyée ce mois ci
Migration demandée le : 4/12/2018 à 16h50
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :
Matdu54 :
> ah ceux qui on eu la chance d'avoir le mail
> j'ai une petite question la boutique et encore celle de la révolution ou
> celle de la delta ?
> il me faudra une nouvelle télécommande pour l'alarme de la box ...
> si vous aviez son prix au passage ...
J'en reviens à l'instant. Toujours celle de la v6
> ah ceux qui on eu la chance d'avoir le mail
> j'ai une petite question la boutique et encore celle de la révolution ou
> celle de la delta ?
> il me faudra une nouvelle télécommande pour l'alarme de la box ...
> si vous aviez son prix au passage ...
J'en reviens à l'instant. Toujours celle de la v6
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
v83fred :
> appercu de mon tchat avec un conseiller Free
>
> 21h23 Moi: puis-je espérer une livraison début de semaine prochaine ?
> 21h24 Assistance: la livraison est assuré maintenant uniquement pour les
> nouvelles suscriptions afin qu'ils puissent récupérer les services
> 21h24 Assistance: par la suite nous allons traiter vos demandes par ordre
> de date de renouvellement
> 21h24 Moi: ce qui veux dire que je ne vais pas avoir mon player la semaine
> prochaine prochaine ?
> 21h26 Assistance: elle ne sera pas envoyée ce mois ci
Je pense qu'il ne savent pas vraiment et ça change suivant chaque conseiller...
Tu as recu le sMS ??
> appercu de mon tchat avec un conseiller Free
>
> 21h23 Moi: puis-je espérer une livraison début de semaine prochaine ?
> 21h24 Assistance: la livraison est assuré maintenant uniquement pour les
> nouvelles suscriptions afin qu'ils puissent récupérer les services
> 21h24 Assistance: par la suite nous allons traiter vos demandes par ordre
> de date de renouvellement
> 21h24 Moi: ce qui veux dire que je ne vais pas avoir mon player la semaine
> prochaine prochaine ?
> 21h26 Assistance: elle ne sera pas envoyée ce mois ci
Je pense qu'il ne savent pas vraiment et ça change suivant chaque conseiller...
Tu as recu le sMS ??
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
v83fred :
> appercu de mon tchat avec un conseiller Free
>
> 21h23 Moi: puis-je espérer une livraison début de semaine prochaine ?
> 21h24 Assistance: la livraison est assuré maintenant uniquement pour les
> nouvelles suscriptions afin qu'ils puissent récupérer les services
> 21h24 Assistance: par la suite nous allons traiter vos demandes par ordre
> de date de renouvellement
> 21h24 Moi: ce qui veux dire que je ne vais pas avoir mon player la semaine
> prochaine prochaine ?
> 21h26 Assistance: elle ne sera pas envoyée ce mois ci
> appercu de mon tchat avec un conseiller Free
>
> 21h23 Moi: puis-je espérer une livraison début de semaine prochaine ?
> 21h24 Assistance: la livraison est assuré maintenant uniquement pour les
> nouvelles suscriptions afin qu'ils puissent récupérer les services
> 21h24 Assistance: par la suite nous allons traiter vos demandes par ordre
> de date de renouvellement
> 21h24 Moi: ce qui veux dire que je ne vais pas avoir mon player la semaine
> prochaine prochaine ?
> 21h26 Assistance: elle ne sera pas envoyée ce mois ci
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison