[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bon les gars il y a un complot qui se trame derrière ces Freebox delta j'en suis sûr :mrgreen: :!:

    [attachment=0]Screenshot_20181213-205614.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    Screenshot_20181213-205614.jpg
    Screenshot_20181213-205614.jpg (10.94 Kio)
    Vu 4901 fois
    Modifié en dernier par Fernando.N le 13 décembre 2018, 20:59, modifié 1 fois.
    Migration vers Freebox Delta
    Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
    Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
    Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
    Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
    Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre 👌
  • on le savais deja l'histoire des 250go
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • [quote=dam71 post_id=106995 time=1544731144 user_id=667]
    on le savais deja l'histoire des 250go
    [/quote]davidkls :
    > J'ai lu ça... Après ça sera uniquement en cas de réseau saturer et il ont
    > bien préciser voir sur UF qu'il pensais que cela n arriverai pas.. A voir.
    >
    > Perso je les consommes pas les 260go...

    Justement non la condition de saturation a disparu de la nouvelle brochure tarifaire !
  • en attendant il y a une première vidéo test qui laisse envisager une qualité sonore correcte !

    https://www.youtube.com/watch?v=b7O6gQXpw2Y
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • davidkls :
    > dreamer3112 :
    > > Salut
    > > Que dit le sms et le mail pour l achat du player delta
    > > pouvez vous mettre des capture d écran de cet sms et mails svp?
    > > Merci 🙏
    >
    >
    > Pas. Eu de mail

    Cher abonné,

    Votre player Free | Devialet va être envoyé très prochainement.

    Afin de finaliser le financement de votre Player Free | Devialet, veuillez
    suivre le lien suivant :

    https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=delta

    Identifiant : *******

    Nous vous remercions de votre confiance.

    Sincères salutations,

    L'équipe Free
  • Et autre info, pour tout ceux qui payent le player en plusieurs fois à crédit, sachez que la société de crédit peut mettre jusqu'à 7 jours avant de valider et de donner l'autorisation à Free. Info donnée par un conseiller Younited.
    Technicien Itinérant Free
  • Pas des stress les freepotes. Les expéditions commençait aujourd'hui pour nous, demain vous inquiéter pas que ça va s'enchaîner. Moi même tjr rien en SMS mais je m'inquiète pas, rester zen et si nous sommes aussi impatient n'oubliez pas que cela fait 8 ans qu'on l'attend, nous ne sommes pas à 2 ou 3 jours prêts.
    Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
    Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
    Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
    Reçu le 09/02/2024
  • Agrégateur xDSL+4G : selon éligibilité et les zones couvertes en xDSL et 4G. 250Go/mois (débit
    réduit au-delà) en 4G
  • Saltitou :
    > Pas des stress les freepotes. Les expéditions commençait aujourd'hui pour
    > nous, demain vous inquiéter pas que ça va s'enchaîner. Moi même tjr rien en
    > SMS mais je m'inquiète pas, rester zen et si nous sommes aussi impatient
    > n'oubliez pas que cela fait 8 ans qu'on l'attend, nous ne sommes pas à 2 ou
    > 3 jours prêts.

    8 Ans, tu abuses un peu non ? On l'attend vraiment depuis qu'on commence à être blasé de la V6. Perso, je suis pas blasé depuis si longtemps ! ;)
  • Si lol je reprend le boulot le 17 décembre je voulai un peux en profiter quant même :)
    Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -

    en cours - En attente de paiement du Player...
    SMS: player ok
    Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
    REGION: Rennes (Bretagne)
  • Bonjour,

    Concerne la limitation des 250go. Elle existe mais dans un premier temps pas appliqué.

    https://m.universfreebox.com/article/47 ... r-d-avance
  • Guilouz :
    > Et autre info, pour tout ceux qui payent le player en plusieurs fois à
    > crédit, sachez que la société de crédit peut mettre jusqu'à 7 jours avant
    > de valider et de donner l'autorisation à Free. Info donnée par un
    > conseiller Younited.


    J'ai eu la validation direct avec accord direct perso... Confirmation par mail de younited.
    Etape 1 : 04/12 - 18h59
    Etape 2 : 04/12 - 19h05
    Etape 3 : 13/12 -18h02
    Etape 4 : 17/12 - Expédiée
  • gassnico :
    > en attendant il y a une première vidéo test qui laisse envisager une
    > qualité sonore correcte !
    >
    > https://www.youtube.com/watch?v=b7O6gQXpw2Y

    déjà posté :)
    Abonné Fibre avec Freebox V6

    Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
    Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
    Option : 28/01/19 @ 11h48
    Expédié : 29/01/19 @ 14h15
    Reçu : 31/01/19 @ 17h00
  • C'est un sketch j'ai convaincu mon voisin de passer chez Free (j'ai commandé ma delta le 04), il l'a commandé hier, et il est livré par UPS demain, donc moins de 48h pour activer sa ligne et envoyer la box (je vais lui intercepter lol) !!!

    J'ai appelé free pour le signaler l'absurdité du truc, le mec ne savait plus quoi répondre... Mais il m'a dit ne vous inquiétez pas votre delta est en cours d'envoie vous allez la recevoir soit samedi soit la semaine prochaine.
    Il ne savait plus quoi broder...


    C'est du grand n'importe quoi ...
    Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
    Etape 2: Ok
    Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
    Etape 4: Recue le 08/02
  • Avant le lancement de chaque nouvelle Freebox, il faut se désabonner puis se réabonner comme nouveau client pour être prioritaire. :D
  • ah ceux qui on eu la chance d'avoir le mail
    j'ai une petite question la boutique et encore celle de la révolution ou celle de la delta ?
    il me faudra une nouvelle télécommande pour l'alarme de la box ...
    si vous aviez son prix au passage ...
    Migration le 4/12 a 19h28
    Étape 1 le 4/12 19h28 :D
    Étape 2 le 4/12 19h28 :D
    Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
    Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost


    Commande 838 461155
  • appercu de mon tchat avec un conseiller Free

    21h23 Moi: puis-je espérer une livraison début de semaine prochaine ?
    21h24 Assistance: la livraison est assuré maintenant uniquement pour les nouvelles suscriptions afin qu'ils puissent récupérer les services
    21h24 Assistance: par la suite nous allons traiter vos demandes par ordre de date de renouvellement
    21h24 Moi: ce qui veux dire que je ne vais pas avoir mon player la semaine prochaine prochaine ?
    21h26 Assistance: elle ne sera pas envoyée ce mois ci
    Migration demandée le : 4/12/2018 à 16h50
    Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
    Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
    Réception :
  • Matdu54 :
    > ah ceux qui on eu la chance d'avoir le mail
    > j'ai une petite question la boutique et encore celle de la révolution ou
    > celle de la delta ?
    > il me faudra une nouvelle télécommande pour l'alarme de la box ...
    > si vous aviez son prix au passage ...


    J'en reviens à l'instant. Toujours celle de la v6
    Etape 1 : 04/12 - 18h59
    Etape 2 : 04/12 - 19h05
    Etape 3 : 13/12 -18h02
    Etape 4 : 17/12 - Expédiée
  • v83fred :
    > appercu de mon tchat avec un conseiller Free
    >
    > 21h23 Moi: puis-je espérer une livraison début de semaine prochaine ?
    > 21h24 Assistance: la livraison est assuré maintenant uniquement pour les
    > nouvelles suscriptions afin qu'ils puissent récupérer les services
    > 21h24 Assistance: par la suite nous allons traiter vos demandes par ordre
    > de date de renouvellement
    > 21h24 Moi: ce qui veux dire que je ne vais pas avoir mon player la semaine
    > prochaine prochaine ?
    > 21h26 Assistance: elle ne sera pas envoyée ce mois ci


    Je pense qu'il ne savent pas vraiment et ça change suivant chaque conseiller...
    Tu as recu le sMS ??
    Etape 1 : 04/12 - 18h59
    Etape 2 : 04/12 - 19h05
    Etape 3 : 13/12 -18h02
    Etape 4 : 17/12 - Expédiée
  • v83fred :
    > appercu de mon tchat avec un conseiller Free
    >
    > 21h23 Moi: puis-je espérer une livraison début de semaine prochaine ?
    > 21h24 Assistance: la livraison est assuré maintenant uniquement pour les
    > nouvelles suscriptions afin qu'ils puissent récupérer les services
    > 21h24 Assistance: par la suite nous allons traiter vos demandes par ordre
    > de date de renouvellement
    > 21h24 Moi: ce qui veux dire que je ne vais pas avoir mon player la semaine
    > prochaine prochaine ?
    > 21h26 Assistance: elle ne sera pas envoyée ce mois ci

    :o :o :o :o
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison