[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • on va créer "Gilets Blancs" comme la couleur de la DELTA et tous monter à Paris et se servir dans le stock à la source MDR
  • [attachment=0]Capture d’écran 2018-12-13 à 16.14.01.png[/attachment]

    Me concernant toujours un écran vierge de mon ancien abonnement :arrow: :arrow:
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2018-12-13 à 16.14.01.png
    Capture d’écran 2018-12-13 à 16.14.01.png (104.06 Kio)
    Vu 4016 fois
  • Voilà mon contact avec le CHAT FREE :


    16h01Moi: Bonjour
    16h02Assistance: Bonjour ;-)
    Je m'appelle Amine, je suis votre conseiller Tchat, que puis-je faire pour vous ?
    16h03Assistance: vous me recevez toujours ?
    16h04Moi: J'ai demandé la migration vers la freebox delta le 04/12/2018 à 18h15, je voudrais savoir quand est ce que je vais recevoir le Mail/SMS pour l'achat de la box delta (l'attente se fait longue) ?
    16h04Assistance: D'accord, nous allons voir tout ça ensemble.
    16h05Moi: merci
    16h05Assistance: L'adresse mail et le numéro de téléphone portable inscrits en haut de cette page sont-ils toujours valides ?
    16h05Moi: oui c'est correct
    16h05Assistance: Merci pour la confirmation :)
    16h05Assistance: Je vous en prie, et ravie de vous avoir en ligne.
    16h05Moi: pareil
    16h07Moi: etes vous toujours ici ?
    16h07Assistance: Je suis toujours là :)
    16h08Moi: :)
    16h08Assistance: alors après vérification il s?avère que votre colis est en préparation pour assemblage et étiquetage
    16h09Moi: ce qui veut dire que je dois recevoir un mail ou il n'y a pas besoin ?
    16h09Assistance: une fois le colis sera prêt , Vous allez recevoir un mail afin de finaliser la commande du boîtier player
    16h09Assistance: Exactement
    16h09Moi: il faut compter combien de temps ?
    16h09Assistance: car il faut commander aussi le player
    16h10Moi: etant un geek, je le veux le player :)
    16h10Moi: est ce que j'aurai ce mail aujourd'hui?
    16h10Assistance: Ça va pas tarder car je vois que la commande est déjà prise en charge c'est juste il y a avait trop de charge sur le service logistique
    16h11Assistance: En raison des fluctuations logistiques et de la présence de divers prestataires dont nous ne maîtrisons pas le fonctionnement interne.
    16h11Assistance: il nous est impossible de nous engager sur un délai qui peut être variable (à la hausse comme à la baisse) sans préavis.
    16h12Moi: je me doute que c'est compliqué, mais pensez vous que je l'aurai avant Noel, comme annoncé par Xavier NIEL
    16h12Assistance: Espèrent :)
    16h12Assistance: je vous invite à patienter davantage. Vous allez recevoir le colis dans les délais les plus brefs.
    16h13Assistance: Nous mettons tout en ouvre pour que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais, mais je vous rassure votre demande a été bien prise en charge.
    16h13Assistance: en tout cas nous n'avons aucun intérêt de tarder la livraison de votre freebox
    16h13Moi: je le souhaite car l'attente devient longue, je ne dois pas être le seul à vous contacter pour ça
    16h14Assistance: bien sur
    16h15Assistance: mais je vous rassure votre demande a été bien prise en charge
    16h15Assistance: ça va pas tarder :)
    16h15Moi: Je ne vous embête pas plus, vous ne m'apporterez pas plus de précisions de toute façon, merci pour vos réponses, bon courage car les demandes doivent être intenses. Bonnes fêtes à vous
    16h15Assistance: auriez-vous besoin d'autres informations ?
    16h15Assistance: C'est moi qui vous remercie et ce fut vraiment un plaisir d'échanger avec vous et surtout de vous venir en aide ^-^
    16h15Moi: Je ne vous embête pas plus, vous ne m'apporterez pas plus de précisions de toute façon, merci pour vos réponses, bon courage car les demandes doivent être intenses. Bonnes fêtes à vous
    16h16Moi: Encore merci
    16h16Assistance: je vous en prie Mon cher XXXX :)
    16h16Assistance: Vous savez ! vous avez la possibilité de donner votre avis sur ma prestation
    Un formulaire de satisfaction vous sera envoyé par eMail d'ici 24 heures, Puis-je compter sur vous pour y répondre ;-) ?
    16h16Moi: je le ferai. A bientot peut etre
    16h16Assistance: Je vous remercie pour votre compréhension, et pour la confiance que vous nous témoignez. Sur ce, je vous laisse dans la joie et la bonne humeur en comptant sur nous pour la suite :-)
    16h17Assistance: Je vous souhaite une excellente journée ;-)
    16h17Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance
  • Peut-être qu'à force de converser avec des demoiselles du chat Free, certains vont établir une relation longue et durable ! :shock: :shock:
  • Bonjour.Grave ! Toujours étape 1 pas de sms ni email. "nous allons vous contacté pour le payement" delta. :oops:
  • Donc si je comprends bien ils préparent le serveur pour chaque clients, une fois ok on reçoit mail/SMS pour configurer notre playeur (kit secu/HDD/ rien) puis envoie... :?: :?: :?: :?:
    Abonné Freebox V5, V6, Delta ...Bientôt ? ;)
    Migration 04/12/2018 à 17h17.
    SMS 19/12 à 22h19
    Etape 1 : OK. Etape 2 : OK. Etape 3 :OK. Etape 4 :OK mail 18h16
    Position selon l'outil : 3684 :lol: :lol: :lol: :lol: on y croit !
  • robotor78 :
    > Peut-être qu'à force de converser avec des demoiselles du chat Free,
    > certains vont établir une relation longue et durable ! :shock: :shock:

    :lol: :lol: :lol: Un peu comme le fameux mariage sur un péage tenu par les gilets jaunes :lol: :lol: :lol:
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • Voila la bonne nouvelle qui vient de free :
    Départ aujourd'hui des premières delta pour les migrations
    https://www.universfreebox.com/article/ ... ujourd-hui
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • Annoncé depuis le début de après midi...
  • Demain, la c'est foutu pour aujourd'hui :evil:

    [attachment=0]F5-1.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    F5-1.jpg
    F5-1.jpg (18.77 Kio)
    Vu 3464 fois
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • Perso, je pense que ça sera pas avant janvier comme pour la révolution...
  • Romulus71 :
    > Voila la bonne nouvelle qui vient de free :
    > Départ aujourd'hui des premières delta pour les migrations
    >
    > https://www.universfreebox.com/article/ ... ujourd-hui
    Oui rien de neuf en fait, c'est une simple confirmation basée sur le tweet de Angelique Gerard. :| :|

    Cdlt

    Stéph.
  • Romulus71 :
    > Voila la bonne nouvelle qui vient de free :
    > Départ aujourd'hui des premières delta pour les migrations
    >
    > https://www.universfreebox.com/article/ ... ujourd-hui

    Mais elle parte ou ? vu que personne n'a reçu le mail pour le paiement du player incompréhensible
    Migration vers Freebox Delta
    Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
    Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
    Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
    Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
    Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre 👌
  • inacceptable, je m'en vais de se pas bloquer les centraux télécoms en gilet jaune.
  • Fernando.N :
    > Romulus71 :
    > > Voila la bonne nouvelle qui vient de free :
    > > Départ aujourd'hui des premières delta pour les migrations
    > >
    > >
    > https://www.universfreebox.com/article/ ... ujourd-hui
    >
    > Mais elle parte ou ? vu que personne n'a reçu le mail pour le paiement du player
    > incompréhensible
    si j'ai bien compris tu reçois le mail quand le colis est pret à partir
    Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
    Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
    Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
    Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
    Paiement de la Delta le ...
    Réception de la Delta le .
  • Pour les plus motivés, essayez d'envoyer un MP à ceux qui se sont déclarés en étape 3 en migration pour voir si leur souris a dérapé ou si ils ont réellement pu procéder à l'achat du player et choix du disque dur et pack sécurité... :
    https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Salut à tous,
    Je viens d'avoir le centre de Bordeaux au téléphone et ça fait peur :)
    Sur la question ou en est les livraisons pour les anciens clients ?
    On ne sais pas ça ne devrait pas tarder, mais on ne sais pas.
    Je lui ai demander si ça allez être comme la révolution (livraison 31 janvier) , elle m'a dit je n'espère pas.
    Pour la télécommande tactile, elle m'a dit que pour eux tout le monde l'aura mais qu'elle n'est pas sur...
    La seule chose dont elle est sur c'est que personne ne l'aura sans avoir d'abord reçu le mail pour choisir la façon de payer et les options voulu (sécurité, disque dure).
    Alors... On attend...
    Migration:04/12/18 à 20h58
    N commande 64...
    SMS/mail: 18/01
    Reçu: 22/01???😊
  • Bonne nouvelle pour l'un d'entre vous qui va gagner une place, j'ai annulée ma commande.
    Je vais rester un moment avec la révolution et laisser décanter les choses. Ce sera plus rapide d'ici quelques mois et les bugs, s'il y a , seront corrigés.
    Commande Freebox Delta le 07/06/2019 à 11h30 (migration)
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok
    Freebox reçue le 13/06/2019
  • François :
    > Pour les plus motivés, essayez d'envoyer un MP à ceux qui se sont déclarés
    > en étape 3 en migration pour voir si leur souris a dérapé ou si ils ont
    > réellement pu procéder à l'achat du player et choix du disque dur et pack
    > sécurité... :
    > https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/

    C'est fait aux 14 déclarés
    Fichiers joints
    Capto_Capture 2018-12-13_05-01-17_PM.jpg
    Capto_Capture 2018-12-13_05-01-17_PM.jpg (147.58 Kio)
    Vu 3879 fois
    Modifié en dernier par lanigbigoud le 13 décembre 2018, 17:02, modifié 1 fois.
    FREENAUTE depuis le 8 Février 2012

    DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
  • François :
    > Pour les plus motivés, essayez d'envoyer un MP à ceux qui se sont déclarés
    > en étape 3 en migration pour voir si leur souris a dérapé ou si ils ont
    > réellement pu procéder à l'achat du player et choix du disque dur et pack
    > sécurité... :
    > https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/

    Déjà, ceux de 11h30 et 12h45, je remets fortement en doute leur parole vu que les migrations n'étaient pas ouvertes....
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison