[Migrations] ADSL
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on va créer "Gilets Blancs" comme la couleur de la DELTA et tous monter à Paris et se servir dans le stock à la source MDR
[attachment=0]Capture d’écran 2018-12-13 à 16.14.01.png[/attachment]
Me concernant toujours un écran vierge de mon ancien abonnement
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- Fichiers joints
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Capture d’écran 2018-12-13 à 16.14.01.png (104.06 Kio)Vu 4016 fois
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Voilà mon contact avec le CHAT FREE :
16h01Moi: Bonjour
16h02Assistance: Bonjour
Je m'appelle Amine, je suis votre conseiller Tchat, que puis-je faire pour vous ?
16h03Assistance: vous me recevez toujours ?
16h04Moi: J'ai demandé la migration vers la freebox delta le 04/12/2018 à 18h15, je voudrais savoir quand est ce que je vais recevoir le Mail/SMS pour l'achat de la box delta (l'attente se fait longue) ?
16h04Assistance: D'accord, nous allons voir tout ça ensemble.
16h05Moi: merci
16h05Assistance: L'adresse mail et le numéro de téléphone portable inscrits en haut de cette page sont-ils toujours valides ?
16h05Moi: oui c'est correct
16h05Assistance: Merci pour la confirmation
16h05Assistance: Je vous en prie, et ravie de vous avoir en ligne.
16h05Moi: pareil
16h07Moi: etes vous toujours ici ?
16h07Assistance: Je suis toujours là
16h08Moi:
16h08Assistance: alors après vérification il s?avère que votre colis est en préparation pour assemblage et étiquetage
16h09Moi: ce qui veut dire que je dois recevoir un mail ou il n'y a pas besoin ?
16h09Assistance: une fois le colis sera prêt , Vous allez recevoir un mail afin de finaliser la commande du boîtier player
16h09Assistance: Exactement
16h09Moi: il faut compter combien de temps ?
16h09Assistance: car il faut commander aussi le player
16h10Moi: etant un geek, je le veux le player
16h10Moi: est ce que j'aurai ce mail aujourd'hui?
16h10Assistance: Ça va pas tarder car je vois que la commande est déjà prise en charge c'est juste il y a avait trop de charge sur le service logistique
16h11Assistance: En raison des fluctuations logistiques et de la présence de divers prestataires dont nous ne maîtrisons pas le fonctionnement interne.
16h11Assistance: il nous est impossible de nous engager sur un délai qui peut être variable (à la hausse comme à la baisse) sans préavis.
16h12Moi: je me doute que c'est compliqué, mais pensez vous que je l'aurai avant Noel, comme annoncé par Xavier NIEL
16h12Assistance: Espèrent
16h12Assistance: je vous invite à patienter davantage. Vous allez recevoir le colis dans les délais les plus brefs.
16h13Assistance: Nous mettons tout en ouvre pour que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais, mais je vous rassure votre demande a été bien prise en charge.
16h13Assistance: en tout cas nous n'avons aucun intérêt de tarder la livraison de votre freebox
16h13Moi: je le souhaite car l'attente devient longue, je ne dois pas être le seul à vous contacter pour ça
16h14Assistance: bien sur
16h15Assistance: mais je vous rassure votre demande a été bien prise en charge
16h15Assistance: ça va pas tarder
16h15Moi: Je ne vous embête pas plus, vous ne m'apporterez pas plus de précisions de toute façon, merci pour vos réponses, bon courage car les demandes doivent être intenses. Bonnes fêtes à vous
16h15Assistance: auriez-vous besoin d'autres informations ?
16h15Assistance: C'est moi qui vous remercie et ce fut vraiment un plaisir d'échanger avec vous et surtout de vous venir en aide ^-^
16h15Moi: Je ne vous embête pas plus, vous ne m'apporterez pas plus de précisions de toute façon, merci pour vos réponses, bon courage car les demandes doivent être intenses. Bonnes fêtes à vous
16h16Moi: Encore merci
16h16Assistance: je vous en prie Mon cher XXXX
16h16Assistance: Vous savez ! vous avez la possibilité de donner votre avis sur ma prestation
Un formulaire de satisfaction vous sera envoyé par eMail d'ici 24 heures, Puis-je compter sur vous pour y répondre ?
16h16Moi: je le ferai. A bientot peut etre
16h16Assistance: Je vous remercie pour votre compréhension, et pour la confiance que vous nous témoignez. Sur ce, je vous laisse dans la joie et la bonne humeur en comptant sur nous pour la suite
16h17Assistance: Je vous souhaite une excellente journée
16h17Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance
16h01Moi: Bonjour
16h02Assistance: Bonjour
Je m'appelle Amine, je suis votre conseiller Tchat, que puis-je faire pour vous ?
16h03Assistance: vous me recevez toujours ?
16h04Moi: J'ai demandé la migration vers la freebox delta le 04/12/2018 à 18h15, je voudrais savoir quand est ce que je vais recevoir le Mail/SMS pour l'achat de la box delta (l'attente se fait longue) ?
16h04Assistance: D'accord, nous allons voir tout ça ensemble.
16h05Moi: merci
16h05Assistance: L'adresse mail et le numéro de téléphone portable inscrits en haut de cette page sont-ils toujours valides ?
16h05Moi: oui c'est correct
16h05Assistance: Merci pour la confirmation
16h05Assistance: Je vous en prie, et ravie de vous avoir en ligne.
16h05Moi: pareil
16h07Moi: etes vous toujours ici ?
16h07Assistance: Je suis toujours là
16h08Moi:
16h08Assistance: alors après vérification il s?avère que votre colis est en préparation pour assemblage et étiquetage
16h09Moi: ce qui veut dire que je dois recevoir un mail ou il n'y a pas besoin ?
16h09Assistance: une fois le colis sera prêt , Vous allez recevoir un mail afin de finaliser la commande du boîtier player
16h09Assistance: Exactement
16h09Moi: il faut compter combien de temps ?
16h09Assistance: car il faut commander aussi le player
16h10Moi: etant un geek, je le veux le player
16h10Moi: est ce que j'aurai ce mail aujourd'hui?
16h10Assistance: Ça va pas tarder car je vois que la commande est déjà prise en charge c'est juste il y a avait trop de charge sur le service logistique
16h11Assistance: En raison des fluctuations logistiques et de la présence de divers prestataires dont nous ne maîtrisons pas le fonctionnement interne.
16h11Assistance: il nous est impossible de nous engager sur un délai qui peut être variable (à la hausse comme à la baisse) sans préavis.
16h12Moi: je me doute que c'est compliqué, mais pensez vous que je l'aurai avant Noel, comme annoncé par Xavier NIEL
16h12Assistance: Espèrent
16h12Assistance: je vous invite à patienter davantage. Vous allez recevoir le colis dans les délais les plus brefs.
16h13Assistance: Nous mettons tout en ouvre pour que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais, mais je vous rassure votre demande a été bien prise en charge.
16h13Assistance: en tout cas nous n'avons aucun intérêt de tarder la livraison de votre freebox
16h13Moi: je le souhaite car l'attente devient longue, je ne dois pas être le seul à vous contacter pour ça
16h14Assistance: bien sur
16h15Assistance: mais je vous rassure votre demande a été bien prise en charge
16h15Assistance: ça va pas tarder
16h15Moi: Je ne vous embête pas plus, vous ne m'apporterez pas plus de précisions de toute façon, merci pour vos réponses, bon courage car les demandes doivent être intenses. Bonnes fêtes à vous
16h15Assistance: auriez-vous besoin d'autres informations ?
16h15Assistance: C'est moi qui vous remercie et ce fut vraiment un plaisir d'échanger avec vous et surtout de vous venir en aide ^-^
16h15Moi: Je ne vous embête pas plus, vous ne m'apporterez pas plus de précisions de toute façon, merci pour vos réponses, bon courage car les demandes doivent être intenses. Bonnes fêtes à vous
16h16Moi: Encore merci
16h16Assistance: je vous en prie Mon cher XXXX
16h16Assistance: Vous savez ! vous avez la possibilité de donner votre avis sur ma prestation
Un formulaire de satisfaction vous sera envoyé par eMail d'ici 24 heures, Puis-je compter sur vous pour y répondre ?
16h16Moi: je le ferai. A bientot peut etre
16h16Assistance: Je vous remercie pour votre compréhension, et pour la confiance que vous nous témoignez. Sur ce, je vous laisse dans la joie et la bonne humeur en comptant sur nous pour la suite
16h17Assistance: Je vous souhaite une excellente journée
16h17Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance
Peut-être qu'à force de converser avec des demoiselles du chat Free, certains vont établir une relation longue et durable !
Bonjour.Grave ! Toujours étape 1 pas de sms ni email. "nous allons vous contacté pour le payement" delta.
Donc si je comprends bien ils préparent le serveur pour chaque clients, une fois ok on reçoit mail/SMS pour configurer notre playeur (kit secu/HDD/ rien) puis envoie...
Abonné Freebox V5, V6, Delta ...Bientôt ?
Migration 04/12/2018 à 17h17.
SMS 19/12 à 22h19
Etape 1 : OK. Etape 2 : OK. Etape 3 :OK. Etape 4 :OK mail 18h16
Position selon l'outil : 3684 on y croit !
Migration 04/12/2018 à 17h17.
SMS 19/12 à 22h19
Etape 1 : OK. Etape 2 : OK. Etape 3 :OK. Etape 4 :OK mail 18h16
Position selon l'outil : 3684 on y croit !
robotor78 :
> Peut-être qu'à force de converser avec des demoiselles du chat Free,
> certains vont établir une relation longue et durable !
Un peu comme le fameux mariage sur un péage tenu par les gilets jaunes
> Peut-être qu'à force de converser avec des demoiselles du chat Free,
> certains vont établir une relation longue et durable !
Un peu comme le fameux mariage sur un péage tenu par les gilets jaunes
Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Voila la bonne nouvelle qui vient de free :
Départ aujourd'hui des premières delta pour les migrations
https://www.universfreebox.com/article/ ... ujourd-hui
Départ aujourd'hui des premières delta pour les migrations
https://www.universfreebox.com/article/ ... ujourd-hui
Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Annoncé depuis le début de après midi...
Demain, la c'est foutu pour aujourd'hui
[attachment=0]F5-1.jpg[/attachment]
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- Fichiers joints
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F5-1.jpg (18.77 Kio)Vu 3464 fois
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Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Perso, je pense que ça sera pas avant janvier comme pour la révolution...
Romulus71 :
> Voila la bonne nouvelle qui vient de free :
> Départ aujourd'hui des premières delta pour les migrations
>
> https://www.universfreebox.com/article/ ... ujourd-hui
Oui rien de neuf en fait, c'est une simple confirmation basée sur le tweet de Angelique Gerard.
Cdlt
Stéph.
> Voila la bonne nouvelle qui vient de free :
> Départ aujourd'hui des premières delta pour les migrations
>
> https://www.universfreebox.com/article/ ... ujourd-hui
Oui rien de neuf en fait, c'est une simple confirmation basée sur le tweet de Angelique Gerard.
Cdlt
Stéph.
Romulus71 :
> Voila la bonne nouvelle qui vient de free :
> Départ aujourd'hui des premières delta pour les migrations
>
> https://www.universfreebox.com/article/ ... ujourd-hui
Mais elle parte ou ? vu que personne n'a reçu le mail pour le paiement du player incompréhensible
> Voila la bonne nouvelle qui vient de free :
> Départ aujourd'hui des premières delta pour les migrations
>
> https://www.universfreebox.com/article/ ... ujourd-hui
Mais elle parte ou ? vu que personne n'a reçu le mail pour le paiement du player incompréhensible
Migration vers Freebox Delta
Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre
Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre
inacceptable, je m'en vais de se pas bloquer les centraux télécoms en gilet jaune.
Fernando.N :
> Romulus71 :
> > Voila la bonne nouvelle qui vient de free :
> > Départ aujourd'hui des premières delta pour les migrations
> >
> >
> https://www.universfreebox.com/article/ ... ujourd-hui
>
> Mais elle parte ou ? vu que personne n'a reçu le mail pour le paiement du player
> incompréhensible
si j'ai bien compris tu reçois le mail quand le colis est pret à partir
> Romulus71 :
> > Voila la bonne nouvelle qui vient de free :
> > Départ aujourd'hui des premières delta pour les migrations
> >
> >
> https://www.universfreebox.com/article/ ... ujourd-hui
>
> Mais elle parte ou ? vu que personne n'a reçu le mail pour le paiement du player
> incompréhensible
si j'ai bien compris tu reçois le mail quand le colis est pret à partir
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Pour les plus motivés, essayez d'envoyer un MP à ceux qui se sont déclarés en étape 3 en migration pour voir si leur souris a dérapé ou si ils ont réellement pu procéder à l'achat du player et choix du disque dur et pack sécurité... :
https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/
https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Salut à tous,
Je viens d'avoir le centre de Bordeaux au téléphone et ça fait peur
Sur la question ou en est les livraisons pour les anciens clients ?
On ne sais pas ça ne devrait pas tarder, mais on ne sais pas.
Je lui ai demander si ça allez être comme la révolution (livraison 31 janvier) , elle m'a dit je n'espère pas.
Pour la télécommande tactile, elle m'a dit que pour eux tout le monde l'aura mais qu'elle n'est pas sur...
La seule chose dont elle est sur c'est que personne ne l'aura sans avoir d'abord reçu le mail pour choisir la façon de payer et les options voulu (sécurité, disque dure).
Alors... On attend...
Je viens d'avoir le centre de Bordeaux au téléphone et ça fait peur
Sur la question ou en est les livraisons pour les anciens clients ?
On ne sais pas ça ne devrait pas tarder, mais on ne sais pas.
Je lui ai demander si ça allez être comme la révolution (livraison 31 janvier) , elle m'a dit je n'espère pas.
Pour la télécommande tactile, elle m'a dit que pour eux tout le monde l'aura mais qu'elle n'est pas sur...
La seule chose dont elle est sur c'est que personne ne l'aura sans avoir d'abord reçu le mail pour choisir la façon de payer et les options voulu (sécurité, disque dure).
Alors... On attend...
Migration:04/12/18 à 20h58
N commande 64...
SMS/mail: 18/01
Reçu: 22/01???
N commande 64...
SMS/mail: 18/01
Reçu: 22/01???
Bonne nouvelle pour l'un d'entre vous qui va gagner une place, j'ai annulée ma commande.
Je vais rester un moment avec la révolution et laisser décanter les choses. Ce sera plus rapide d'ici quelques mois et les bugs, s'il y a , seront corrigés.
Je vais rester un moment avec la révolution et laisser décanter les choses. Ce sera plus rapide d'ici quelques mois et les bugs, s'il y a , seront corrigés.
Commande Freebox Delta le 07/06/2019 à 11h30 (migration)
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok
Freebox reçue le 13/06/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok
Freebox reçue le 13/06/2019
François :
> Pour les plus motivés, essayez d'envoyer un MP à ceux qui se sont déclarés
> en étape 3 en migration pour voir si leur souris a dérapé ou si ils ont
> réellement pu procéder à l'achat du player et choix du disque dur et pack
> sécurité... :
> https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/
C'est fait aux 14 déclarés
> Pour les plus motivés, essayez d'envoyer un MP à ceux qui se sont déclarés
> en étape 3 en migration pour voir si leur souris a dérapé ou si ils ont
> réellement pu procéder à l'achat du player et choix du disque dur et pack
> sécurité... :
> https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/
C'est fait aux 14 déclarés
- Fichiers joints
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Capto_Capture 2018-12-13_05-01-17_PM.jpg (147.58 Kio)Vu 3879 fois
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Modifié en dernier par lanigbigoud le 13 décembre 2018, 17:02, modifié 1 fois.
FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
François :
> Pour les plus motivés, essayez d'envoyer un MP à ceux qui se sont déclarés
> en étape 3 en migration pour voir si leur souris a dérapé ou si ils ont
> réellement pu procéder à l'achat du player et choix du disque dur et pack
> sécurité... :
> https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/
Déjà, ceux de 11h30 et 12h45, je remets fortement en doute leur parole vu que les migrations n'étaient pas ouvertes....
> Pour les plus motivés, essayez d'envoyer un MP à ceux qui se sont déclarés
> en étape 3 en migration pour voir si leur souris a dérapé ou si ils ont
> réellement pu procéder à l'achat du player et choix du disque dur et pack
> sécurité... :
> https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/
Déjà, ceux de 11h30 et 12h45, je remets fortement en doute leur parole vu que les migrations n'étaient pas ouvertes....
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison