[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • viva86 :
    > Matdu54 :
    > > En gros rien de nouveau sous la grisaille des fidèles quelque prise de tête
    > >
    > > Une pétition a été lancé
    > >
    > > J'ai tweeter et j'ai eu une réponse de angélique Gérard
    > >
    > > https://twitter.com/matdu54/status/1073 ... 67361?s=19
    >
    > je peux pas lire Twitter au bureau :oops:
    >
    > Qu'est-ce qu'elle dit?
    >
    > merci


    LES PREMIÈRES PARTE AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!

    C'est Angélique Gérard qui le dit elle même sur Twitter dans les réponse !

    https://twitter.com/matdu54/status/1073 ... 67361?s=19
    Migration le 4/12 a 19h28
    Étape 1 le 4/12 19h28 :D
    Étape 2 le 4/12 19h28 :D
    Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
    Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost


    Commande 838 461155
  • Ça arrive controlez votre suivi de commande
  • viva86 :
    > Matdu54 :
    > > En gros rien de nouveau sous la grisaille des fidèles quelque prise de tête
    > >
    > > Une pétition a été lancé
    > >
    > > J'ai tweeter et j'ai eu une réponse de angélique Gérard
    > >
    > > https://twitter.com/matdu54/status/1073 ... 67361?s=19
    >
    > je peux pas lire Twitter au bureau :oops:
    >
    > Qu'est-ce qu'elle dit?
    >
    > merci


    Angélique GERARD
    ✨
    ‏ @angelique75008
    21 minil y a 21 minutes
    En réponse à @matdu54 @Freebox et

    Nous vous communiquons des informations sous peu !
    5 réponses 0 Retweet 3 j'aime
    bachut
    ‏ @bachut51170
    10 minil y a 10 minutes

    Sous peu un peux vague fin journée, semaine ou mois
    1 réponse 0 Retweet 0 j'aime
    ✨Angélique GERARD
    ✨
    ‏ @angelique75008
    10 minil y a 10 minutes

    Les premières partent ce jour !
    - Migration demandée le 12/12/2018 à 9h30
    - Somme Payée : 148 €
    - En attente de l'e-mail et du sms pour payer le freebox player devialet.
  • Apparemment ça part aujourd'hui, et j'en suis content !

    Imaginons qu'elle soient parties le jour même, les nouvelles CGV n'auraient plus été applicables(paiement des frais de mise en service même si on prends pas d'option) on l'aurai eu dans le derch !

    Y'a plus qu'à attendre de voir si ça se confirme !
  • On va revenir bientot dans le sujet[attachment=0]Screenshot_20181213-121754_Samsung Internet.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    Screenshot_20181213-121754_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20181213-121754_Samsung Internet.jpg (52.35 Kio)
    Vu 3943 fois
  • Allez d'accord, les premières partent ce jour,

    Mais, qui à reçu le sms / mail pour le player? de ceux qui ont migré bien sur...

    Enfin...
  • Salut a tous je trouve que tous sa prend une drôle de tournure. Je pensait que le le titre ([Migration Anciens Clients] Suivi de commande) était claire . La migration c'est tous ce qui concerne la migration non ? Les avancés, les problèmes, etc... les soucis avec la politique de migration rentre bien dans cette catégorie si je ne m'abuse ? Maintenant si il y en a que sa dérange d'en parler ici j' ai deux choses a dire.

    1- Prévenez rapidement (voir d'est le début)que l'on puisse écrire sa dans un endroits dédier a la chose.
    2- Par piter vous engueuler pas pour si peut, il y plus grave évitons de ce tirer dans les patte si possible. :D
    Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
    Étape 1 : 04/12 à 13H39
    Étape 2 : 04/12 à 13H39
    Étape 3 : 30/01 á 16h10
    Étape 4 : 31/01 á 20h45
  • Dandi1313 :
    > Allez d'accord, les premières partent ce jour,
    à voir ce soir qui confirme
    > Mais, qui à reçu le sms / mail pour le player
    de ceux qui ont migré bien sûr...
    Pas moi commande faite le 4 à 18h

    Et combien de box il peuve expédier ci il en on que 100 part jour et que ma position je suis le 10 000 ème j'ai le temps
  • c est vrai que ce topic est un peux en dehors des clous , mais je vois un sujet reccurent sur le manque de communication de Free.
    Alors on s enerve mais qu est ce que vous ne comprenez pas dans :
    Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons
    un email afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs
    fois sans frais.

    Il n y a pas de manque de communication ils disent bien qu ils enverons un message , alors peux etre que vous aimeriez un message toutes les heures du style:
    Bonjour cher client vous etes sur le point de migrer et nous ne vous avons pas oublier , dans une heure nous vous enverons un nouveau message pour vous dire qu l on ne vous oublie pas , mais sachez dans tout les cas que nous vous enverons un message pour que vous puissiez commander votre player

    Ensuite :
    Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle
    Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira
    sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.

    Je pense qu il sont bien clair j ai du mal à comprendre pourquoi ça continue de râler , je pense plutot a du caprice d enfant gaté lol mais heu je veux maintenant , je veux pas attendre , tu veux pas me dire quand mais heuuuuuu :)

    Zennnn et Bonnes Fête , par contre ça rale , mais quand vous l aurez reçu faudras continuer dans l autre sens hein , :)
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • Ça rale parce que le message est bidon.avec 70.000 box produites aucune raison quelle ne soient pas dispo pour les anciens clients.
    Si ils veulent privilégier les nouveaux pour augmenter le nombre de abonnes et faire plaisir aux actionnaires autant le dire clairement.
  • cambosfm :
    > c est vrai que ce topic est un peux en dehors des clous , mais je vois un
    > sujet reccurent sur le manque de communication de Free.
    > Alors on s enerve mais qu est ce que vous ne comprenez pas dans :
    > Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons
    > un email afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs
    > fois sans frais.
    >
    > Il n y a pas de manque de communication ils disent bien qu ils enverons un
    > message , alors peux etre que vous aimeriez un message toutes les heures du
    > style:
    > Bonjour cher client vous etes sur le point de migrer et nous ne vous avons
    > pas oublier , dans une heure nous vous enverons un nouveau message pour
    > vous dire qu l on ne vous oublie pas , mais sachez dans tout les cas que
    > nous vous enverons un message pour que vous puissiez commander votre player
    >
    >
    > Ensuite :
    > Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle
    > Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira
    > sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.
    >
    > Je pense qu il sont bien clair j ai du mal à comprendre pourquoi ça
    > continue de râler , je pense plutot a du caprice d enfant gaté lol mais heu
    > je veux maintenant , je veux pas attendre , tu veux pas me dire quand mais
    > heuuuuuu :)
    >
    > Zennnn et Bonnes Fête , par contre ça rale , mais quand vous l aurez reçu
    > faudras continuer dans l autre sens hein , :)

    Problème de communication il y a car c'est plutôt ,Dès que votre Player Free Devialet sera disponible pour les ancien clients car nous privilégieront les nouveau qu'il devrais mètre. Voir faire une migration plus tardive comme sa pas de surprise. Car mon debit de 99 euro lui il est bien réalisée. Il pourrait envoyer a un pourcentage de migration tous de même par exemple..... enfin bref...

    Après c'est pas grave on va pas en mourir on m'a pas mi le couteau sous la gorge pour Migrer. Et je suis très heureux pour tous ceux qu'il l'on reçus. ;)
    Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
    Étape 1 : 04/12 à 13H39
    Étape 2 : 04/12 à 13H39
    Étape 3 : 30/01 á 16h10
    Étape 4 : 31/01 á 20h45
  • Dandi1313 :
    > Allez d'accord, les premières partent ce jour,
    >
    > Mais, qui à reçu le sms / mail pour le player? de ceux qui ont migré bien sur.

    J'ai l'impression que personne n'a reçu ce fameux mail, vont elle être expédié avant de recevoir l'email pour le choix du paiement du player ??? :shock:
    Migration vers Freebox Delta
    Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
    Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
    Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
    Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
    Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre 👌
  • Je rêve ........
    Non mais c'est quoi ces propos débiles ?

    Même ceux qui disent comprendre qu'ils puissent avoir même l'idée de faire passer les news avant les autres ...
    Mais c'est quoi ce discourt ?

    Ils livrent dans le même ordre qu'ils ont prélevé l'argent sur les comptes ..... point. Mais a quoi d'autre a dire là ?

    C'est quoi cette histoire ?
    C'est de quel argent dont on parle ?

    MDR :D :D

    Si encore je demandais de passer avant d'autres
    FREENAUTE depuis Février 2011
    Migration V6 vers Delta : 6 déc.. vers 18h20 :D
    Paiement frais : 148 €
    Reçu PDF par Mél : 6 déc.. à 18H27
    Prélèvement : 7 déc..
  • Fernando.N :
    > Dandi1313 :
    > > Allez d'accord, les premières partent ce jour,
    > >
    > > Mais, qui à reçu le sms / mail pour le player? de ceux qui ont migré bien sur.
    >
    > J'ai l'impression que personne n'a reçu ce fameux mail, vont elle être expédié avant
    > de recevoir l'email pour le choix du paiement du player ??? :shock:

    Lol faut pas rêver quand même , par contre pour les anciens de plus de 5 ans c est tout offert j ai lu sur d autres forums et également une Faq free avec un correctif qui stipule.

    Mise à jour 12/12/18 : les frais de mise en service sont offerts ainsi que les frais de migration pour les abonnés Freebox depuis 5 ans.
    Les abonnés ayant été invités à régler des frais de mise en service et/ou de migration seront interrogés sur leur souhait de disposer ou pas des services optionnels (Pack sécurité, disque dur). En fonction, leurs factures à suivre seront automatiquement réajustées.

    lisez bien car certains disent que les frais sont gratuit pour tout le monde mais la ponctuation il y a les anciens point puis ensuite les autres de moins de 5 ans.

    finalement ça vaut peux être le coup d attendre , je sais y en a qui vont raler parceque ils doivent payer le hdd et le pack secu , mais bon nous on nourris free depuis 2001 on merite bien le cado non mais lol :)
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • Perso il on dit qu'il ni aurai pas de préférence entre les encien abonner et les nouveaux point j'ai passer commande dans les premiers le 04 décembre à 17h j'aurai du donc la recevoir dans les premiers !
    Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -

    en cours - En attente de paiement du Player...
    SMS: player ok
    Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
    REGION: Rennes (Bretagne)
  • [attachment=0]Screenshot_20181213-130706_Samsung Internet.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    Screenshot_20181213-130706_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20181213-130706_Samsung Internet.jpg (61.05 Kio)
    Vu 4389 fois
  • [quote=Fernando.N post_id=106479 time=1544702150 user_id=27111]
    Dandi1313 :
    > Allez d'accord, les premières partent ce jour,
    >
    > Mais, qui à reçu le sms / mail pour le player? de ceux qui ont migré bien sur.

    J'ai l'impression que personne n'a reçu ce fameux mail, vont elle être expédié avant de recevoir l'email pour le choix du paiement du player ??? :shock:
    [/quote]Bachut :
    > Dandi1313 :
    > > Allez d'accord, les premières partent ce jour,
    > à voir ce soir qui confirme
    > > Mais, qui à reçu le sms / mail pour le player
    > de ceux qui ont migré bien sûr...
    > Pas moi commande faite le 4 à 18h
    >
    > Et combien de box il peuve expédier ci il en on que 100 part jour et que ma position
    > je suis le 10 000 ème j'ai le temps

    Mais c'est ça le truc, ok ils en expédie aujourd'hui ou pas jusqu'à preuve du contraire, mais qui a reçu le fameux mail ou sms, eh bein si on compte, je crois qu'il n'y a personnes, donc à qui ils envoient ces box?
  • Bonjour

    J'ai 2 nouvelles icônes freebox qui on apparu sur mon smartphone sans que je demande rien.
    C'est lié à l'application freebox compagnon ??
    freenaute de la première heure depuis 1999 (accès par modem RTC)
    V5 => V6 le 17.12.10 à 04h50 reçu le 25.01.11
    V6 => Delta le 05.12.18 à 07h13 reçu le 07.02.19
  • En tout cas dans le suivi ça bouge pas du tout (17 +/-1 selon le moment ou on regarde)
    [attachment=0]FBX.JPG[/attachment]
    Fichiers joints
    FBX.JPG
    FBX.JPG (127.61 Kio)
    Vu 4137 fois
    Modifié en dernier par Batman-BMC le 13 décembre 2018, 13:29, modifié 1 fois.
    Abonné Freebox V5, V6, Delta ...Bientôt ? ;)
    Migration 04/12/2018 à 17h17.
    SMS 19/12 à 22h19
    Etape 1 : OK. Etape 2 : OK. Etape 3 :OK. Etape 4 :OK mail 18h16
    Position selon l'outil : 3684 :lol: :lol: :lol: :lol: on y croit !
  • vivine67 :
    > Bonjour
    >
    > J'ai 2 nouvelles icônes freebox qui on apparu sur mon smartphone sans que
    > je demande rien.
    > C'est lié à l'application freebox compagnon ??

    Bonjour,

    Oui c'est cela, par contre elles ne fonctionnent pas. Peu-être es-tu en beta testeur ? Car j'ai du l'activer pour avoir cette mise a jour.
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison