[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
RĂ©pondre
spacesardine
Freenaute Patient
Messages : 63
Enregistré le : 10 décembre 2018, 20:47
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par spacesardine » 13 dĂ©cembre 2018, 08:23

C'est quoi l'adresse du chat je ne vois que la visio dans mon assistance
Idem pour le Twitter officiel
Merci
Etape 1: 05/12 - 20h59
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ... :?:

https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit


vincent93130
Freenaute Patient
Messages : 32
Enregistré le : 23 février 2017, 19:20
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par vincent93130 » 13 dĂ©cembre 2018, 08:23

Patrick65 :
> vincent93130 :
> > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
>
> HĂ©las pour faire avancer les choses, ou du moins essayer d'obtenir de nouvelles
> informations ( fiables j'espère ) j'ai bien peur que ce soit l'unique solution
> VIncent !

>oui va falloir au moins qu'on paye ce foutu player sa sera une bonne chose et qu'il communique surtout
Etape 1: 04/12 - 17h42
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...

orguerra
Freenaute Patient
Messages : 117
Enregistré le : 10 décembre 2018, 09:16
Contact :

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par orguerra » 13 dĂ©cembre 2018, 08:27

vincent93130 :
> je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter

J'ai laissé un petit message dans ce sens sur twitter, a vous tous de faire pareil. Ciblez le dernier post "changement d'offre delta" ;)
Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)

LeRochelais
Messages : 6
Enregistré le : 06 décembre 2018, 11:17
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par LeRochelais » 13 dĂ©cembre 2018, 08:34

Free a toujours été très mauvais dans la communication des informations lors des sorties de nouvelles box et l'on voit bien qu'ils n'ont pas appris de leurs erreurs passées. Outre le fait que livrer les nouveaux abonnés en priorité est discutable, ils pourraient à minima indiquer une date de livraison maxi.
Lorsqu'un nouveau produit Apple, Samsung, Microsoft, etc.. sort, les premières commandes sont traitées en priorité. Que l'on soit nouveau client ou ancien ne change rien. Un délai de livraison est toujours annoncé.
Pour une entreprise qui se veut à la pointe de la technologie, ne pas savoir gérer un suivi de commande digne de ce nom, c'est regrettable. On pourrait croire que c'est un caprice de notre part mais moi j'appelle ça du respect.
En attendant, il ne sert à rien de râler, nous seront tous livrés et bien que ce soit frustrant, personne ne mourra de ne pas être livré avant Noël.
Client depuis + de 8 ans
Etape 1 : 04/12 - 16h56 :D
Etape 2 : 04/12 - 16h57 :D
Etape 3 : 18/12 - 11h22 :D
Etape 4 : 18/12 - 17h15 :D

Magolia
Freenaute Patient
Messages : 82
Enregistré le : 06 décembre 2018, 08:15
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Magolia » 13 dĂ©cembre 2018, 08:40

orguerra :
> vincent93130 :
> > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
>
> J'ai laissé un petit message dans ce sens sur twitter, a vous tous de faire pareil.
> Ciblez le dernier post "changement d'offre delta" ;)

Moi aussi ;)
Abonnée Free depuis le 16/11/2005
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 Ă  16h57
sms pour achat player le 19/12 Ă  23h18
Attente sms UPS


Avatar du membre
jejedu35
Freenaute Patient
Messages : 232
Enregistré le : 06 décembre 2018, 09:19
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par jejedu35 » 13 dĂ©cembre 2018, 08:43

Magolia :
> orguerra :
> > vincent93130 :
> > > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
> >
> > J'ai laissé un petit message dans ce sens sur twitter, a vous tous de faire
> pareil.
> > Ciblez le dernier post "changement d'offre delta" ;)
>
> Moi aussi ;)

J’ai du leur envoyer trois ou quatre tweets avec Angélique Gérard en copie et aucune réponse hier ;(
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis

hcpass
Freenaute Patient
Messages : 56
Enregistré le : 06 décembre 2018, 16:04
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par hcpass » 13 dĂ©cembre 2018, 08:46

Que ce soit ici ou ailleurs c'est dingue d'en ĂŞtre rendu Ă  se culpabiliser d'une situation dont nous ne sommes pas responsables :twisted: :twisted:
Et c'est sur que si l'on reste là à se lamenter sur cette situation à simplement râler sur un forum, ça ne risque pas de changer quoi que ce soit.
Alors soit on agit soit on ferme notre grande g...... et on attends que Mr XN daigne nous gratifier de sa boiboite.

Cdlt

Stéph.

Avatar du membre
lanigbigoud
Freenaute Patient
Messages : 64
Enregistré le : 07 décembre 2018, 12:54
Localisation : Presqu'ile de CROZON
Contact :

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par lanigbigoud » 13 dĂ©cembre 2018, 08:47

Il est bien indiqué dans le Mél de confirmation de Free dans les CONDITIONS GÉNÉRALES D’ABONNEMENT AU 4 DECEMBRE 2018 que nous avons tous reçu lors de notre demande de Migration.
Il est bien indiqué dans l' ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous- cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.

Donc la Delta sera livrée au grand max le 17 janv. 2019 (30 jours ouvrés et 2 jours fériés en semaine).
FREENAUTE depuis le 8 FĂ©vrier 2012
Paiement Facture 4 dec. 18:02
N° : 8384566XX
Confirmation FREE : 4 déc.. à 18H10
SMS : 26 déc. 13H45 - Livraison : 27 déc.
Je m'appelle Jonathan DELTA

chris90
Freenaute Patient
Messages : 38
Enregistré le : 05 décembre 2018, 23:27

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par chris90 » 13 dĂ©cembre 2018, 08:51

Pas du tout, il faut bien lire.
Il est indiqué "9.1. Délai de mise en service de l’accès". Les anciens clients ont déjà accès au service (donc internet). Cet article ne porte donc que pour les nouveaux clients et ne peut en aucun point être opposable à Free en tant qu'ancien client (client actuel).
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h45
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04

Sylvain 04
Freenaute Patient
Messages : 20
Enregistré le : 09 décembre 2018, 20:31

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Sylvain 04 » 13 dĂ©cembre 2018, 09:03

twitt envoyé à freebox, XN et Angélique
pas sur de l'utilité mais fait...
confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir

Titange75011
Freenaute Patient
Messages : 11
Enregistré le : 05 décembre 2018, 23:14

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Titange75011 » 13 dĂ©cembre 2018, 09:05

Message posté un peu partout sur le compte facebook de free, si chacun y va de sa serie de message, ca les poussera à réagir

XN lors de ses différentes interviews, à indiqué que contrairement à la freebox révolution, les clients qui participent à la bonne santé financière de free ne seront pas lésés. force est de constater que c'est toujours le cas, sur les forums des centaines de clients ayant deja payés les frais de migration sont frustré par la gestion et la communication catastrophique de free, il apparait que les nouveaux arrivants sont valorisés, que certains ont déjà reçu leur box alors que leur ligne n'est pas encore construite et de l'autre la force vive de free les regarde, et reste frustrée... il serait peut être temps de communiquer en ce sens... ( chaque utilisateur qui a contacté les services de free revient avec des informations différentes), sachant que eux ont déjà versés entre 100 et 148 euro, je pense que vous pourriez faire un pas vers eux.

Paschas
Freenaute Patient
Messages : 90
Enregistré le : 05 décembre 2018, 15:39
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Paschas » 13 dĂ©cembre 2018, 09:09

A nous tous qui attendent une migration. Nous devons être environ 2500. Pourquoi pas faire un genre de class action. Cest a dire nous lister par nos identifiants avec nos demandes et envoyer un mail unique demandant d’être traités comme des nouveau clients ou bien irons tous à la concurrence. Personnellement moi qui était hermétique à Orange jusqu’à présent, Djingo me tente bien. Seuls nous sommes rien. Groupés nous donne un poids. Si les nouveaux clients sont privilégiés c’est uniquement pour optimiser le stock de Delta disponibles en vu d’un rush de nouveaux clients qui n’arrivera pas. L’offre est trop cher par rapport à son attractivité
Modifié en dernier par Paschas le 13 décembre 2018, 09:15, modifié 1 fois.

Paschas
Freenaute Patient
Messages : 90
Enregistré le : 05 décembre 2018, 15:39
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Paschas » 13 dĂ©cembre 2018, 09:11

lanigbigoud :
> Il est bien indiqué dans le Mél de confirmation de Free dans les CONDITIONS
> GÉNÉRALES D’ABONNEMENT AU 4 DECEMBRE 2018 que nous avons tous reçu lors de
> notre demande de Migration.
> Il est bien indiqué dans l' ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
> 9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours
> ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous-
> cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de
> l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle
> locale cuivre ou optique.
>
> Donc la Delta sera livrée au grand max le 17 janv. 2019 (30 jours ouvrés et
> 2 jours fériés en semaine).
Ça ne tient pas on a déjà une Freebox et notre accès est opérationnel

Sylvain 04
Freenaute Patient
Messages : 20
Enregistré le : 09 décembre 2018, 20:31

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Sylvain 04 » 13 dĂ©cembre 2018, 09:14

ai fait Ă©galement page fb en plus de twitter (free et XN)
confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir

Sylvain 04
Freenaute Patient
Messages : 20
Enregistré le : 09 décembre 2018, 20:31

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Sylvain 04 » 13 dĂ©cembre 2018, 09:15

Paschas :
> A nous tous qui attendent une migration. Nous devons ĂŞtre environ 2500.
> Pourquoi pas faire un genre de class action. Cest a dire nous lister par
> nos identifiants avec nos demandes et envoyer un mail unique demandant
> d’être traités comme des nouveau clients ou bien irons tous à la
> concurrence. Personnellement moi qui était hermétique à Orange jusqu’à
> présent, Djingo me tente bien.

on peut faire une pétition... en ligne signe qui veut...
confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir

vincent93130
Freenaute Patient
Messages : 32
Enregistré le : 23 février 2017, 19:20
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par vincent93130 » 13 dĂ©cembre 2018, 09:17

Sylvain 04 :
> Paschas :
> > A nous tous qui attendent une migration. Nous devons ĂŞtre environ 2500.
> > Pourquoi pas faire un genre de class action. Cest a dire nous lister par
> > nos identifiants avec nos demandes et envoyer un mail unique demandant
> > d’être traités comme des nouveau clients ou bien irons tous à la
> > concurrence. Personnellement moi qui était hermétique à Orange jusqu’à
> > présent, Djingo me tente bien.
>
> on peut faire une pétition... en ligne signe qui veut...

sa peut etre une bonne idee
Etape 1: 04/12 - 17h42
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...

Avatar du membre
lanigbigoud
Freenaute Patient
Messages : 64
Enregistré le : 07 décembre 2018, 12:54
Localisation : Presqu'ile de CROZON
Contact :

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par lanigbigoud » 13 dĂ©cembre 2018, 09:20

Paschas :
> lanigbigoud :
> > Il est bien indiqué dans le Mél de confirmation de Free dans les CONDITIONS
> > GÉNÉRALES D’ABONNEMENT AU 4 DECEMBRE 2018 que nous avons tous reçu lors de
> > notre demande de Migration.
> > Il est bien indiqué dans l' ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
> > 9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours
> > ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous-
> > cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de
> > l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle
> > locale cuivre ou optique.
> >
> > Donc la Delta sera livrée au grand max le 17 janv. 2019 (30 jours ouvrés et
> > 2 jours fériés en semaine).
> Ça ne tient pas on a déjà une Freebox et notre accès est opérationnel

J'ai pensé que nous avions souscrit à un nouvel abonnement et étions considérés comme tels
FREENAUTE depuis le 8 FĂ©vrier 2012
Paiement Facture 4 dec. 18:02
N° : 8384566XX
Confirmation FREE : 4 déc.. à 18H10
SMS : 26 déc. 13H45 - Livraison : 27 déc.
Je m'appelle Jonathan DELTA

Avatar du membre
lanigbigoud
Freenaute Patient
Messages : 64
Enregistré le : 07 décembre 2018, 12:54
Localisation : Presqu'ile de CROZON
Contact :

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par lanigbigoud » 13 dĂ©cembre 2018, 09:22

vincent93130 :
> Sylvain 04 :
> > Paschas :
> > > A nous tous qui attendent une migration. Nous devons ĂŞtre environ 2500.
> > > Pourquoi pas faire un genre de class action. Cest a dire nous lister par
> > > nos identifiants avec nos demandes et envoyer un mail unique demandant
> > > d’être traités comme des nouveau clients ou bien irons tous à la
> > > concurrence. Personnellement moi qui était hermétique à Orange jusqu’à
> > > présent, Djingo me tente bien.
> >
> > on peut faire une pétition... en ligne signe qui veut...
>
> sa peut etre une bonne idee
Très bonne idée
FREENAUTE depuis le 8 FĂ©vrier 2012
Paiement Facture 4 dec. 18:02
N° : 8384566XX
Confirmation FREE : 4 déc.. à 18H10
SMS : 26 déc. 13H45 - Livraison : 27 déc.
Je m'appelle Jonathan DELTA

hcpass
Freenaute Patient
Messages : 56
Enregistré le : 06 décembre 2018, 16:04
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par hcpass » 13 dĂ©cembre 2018, 09:24

Excellente idée, qui se lance??

Cdlt

Stéph

Magolia
Freenaute Patient
Messages : 82
Enregistré le : 06 décembre 2018, 08:15
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Magolia » 13 dĂ©cembre 2018, 09:25

Oui bonne idée ;)
Abonnée Free depuis le 16/11/2005
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 Ă  16h57
sms pour achat player le 19/12 Ă  23h18
Attente sms UPS


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités