[Migrations] ADSL
-
Je suis quelqu' un de très patient, si je l'ai que dans 3 semaine pas grave, c'est juste le principe qui m'agace.Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
Les Hotliners ne sont certainements pas des assistante sociales c'est sur, mais moi quand j'avance quelque chose je la respecte sinon se serait l'anarchie... ET pour avoir fait il y a longtemps un passage en centre d'appel je suis loin d'etre mechant. Apres chacun son concept du commerce. LE gilet jaune lui au moins dit ce qu'il pense et bizarrement je ne suis meme pas le seul... mais bon ca vire au Facebook alors je me passe de donner mon avis puisque c'est prohiber....
Nous aurons les 2 télécommandes, c est décrit dans formulaire et dans les caractéristiques sur leur site. Ce serait de la pub mensongère. Je ne m inquiète pas pour ça.
C est l attente qui me tue. Rien ne bouge. Et on voit les nouveaux rêcevoir leur précieux. Encore pire.
C est l attente qui me tue. Rien ne bouge. Et on voit les nouveaux rêcevoir leur précieux. Encore pire.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Joanel81 :
> il est clair que je veux tester aussi les 2 télécommandes. sinon je leur
> renvoie tout et je me fais intégralement rembourser
Je me sens moins seul
> il est clair que je veux tester aussi les 2 télécommandes. sinon je leur
> renvoie tout et je me fais intégralement rembourser
Je me sens moins seul
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
jejedu35 :
> Joanel81 :
> > il est clair que je veux tester aussi les 2 télécommandes. sinon je leur
> > renvoie tout et je me fais intégralement rembourser
>
> Je me sens moins seul
oui attendre et être patient cela ne me pose pas trop de soucis mais par contre me prendre pour un XXX cela ça ne passe pas ils ont fait des annonces et des promesses faut les tenir c'est tout.
> Joanel81 :
> > il est clair que je veux tester aussi les 2 télécommandes. sinon je leur
> > renvoie tout et je me fais intégralement rembourser
>
> Je me sens moins seul
oui attendre et être patient cela ne me pose pas trop de soucis mais par contre me prendre pour un XXX cela ça ne passe pas ils ont fait des annonces et des promesses faut les tenir c'est tout.
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
perso que les new reçoivent la box ça ne me gène pas, ce qui me gène c'est qu'on nous ai pris les 148 euros et qu'on ai pas d'informations !
Il a Free il a tout compris ! (Il a surtout compris qu'on est des vaches à lait et que point de vu SAV et suivi c'est MEDIOCRE !)
Si pas de news dans Maxi 48 heures, je vais serieusement penser à annuler ma migration et résilier mes abonnements !
Il a Free il a tout compris ! (Il a surtout compris qu'on est des vaches à lait et que point de vu SAV et suivi c'est MEDIOCRE !)
Si pas de news dans Maxi 48 heures, je vais serieusement penser à annuler ma migration et résilier mes abonnements !
Migration demandée le : 4/12/2018 à 16h50
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :
On passe déjà après les nouveaux même si on migre avant certains, on paie pour tout ce matos, Niel change les règles entre temps, vis à vis d orange qui va proposer aussi domotique mais gratuitement mais sans changement de box. C'est dans l intérêt de Free de ne pas décevoir.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
dikonfrost :
> On passe déjà après les nouveaux même si on migre avant certains, on paie
> pour tout ce matos, Niel change les règles entre temps, vis à vis d orange
> qui va proposer aussi domotique mais gratuitement mais sans changement de
> box. C'est dans l intérêt de Free de ne pas décevoir.
oui mais alors cela reste un cercle sans fin puisqu'il y a des nouveaux tous les jours...
> On passe déjà après les nouveaux même si on migre avant certains, on paie
> pour tout ce matos, Niel change les règles entre temps, vis à vis d orange
> qui va proposer aussi domotique mais gratuitement mais sans changement de
> box. C'est dans l intérêt de Free de ne pas décevoir.
oui mais alors cela reste un cercle sans fin puisqu'il y a des nouveaux tous les jours...
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Bonjour à tous !
C'est un peu la galère cette gestion de migration !
Freebox Delta commandé en migration le 04 avec erreur de paiement, plusieurs appels sur 2 jours pour au final repasser la commande le 06 avec validation...
Toujours aucunes nouvelles du player devialet à ce jour (le mien doit venir à la rame depuis la chine je pense )
J'ai eu le service client ce soir qui me dit:
Ne vous en fait pas que ce soit une commande le 04 ou le 06 les delta partirons toutes en même temps pour les migrations.
Et bonne nouvelle vous aurez les frais de mise en service remboursés(la j'ai un doute).
Le free-helper me dit qu'il ne faut pas compter l'avoir pour noël car free privilégie les nouveaux abonnés à cause de l'Arcep qui impose une livraison sous maximum 10 jours(et que les stocks sont limités).
Mon voisin qui est chez orange vient de passer commande d'une delta et il a déjà une date de livraison prévu pour sa box dans 7 jours(il a déjà choisi son paiement pour le player...). Je vais me faire narguer à mort !!!!
Donc la c'est pas cool Raoul !
C'est un peu la galère cette gestion de migration !
Freebox Delta commandé en migration le 04 avec erreur de paiement, plusieurs appels sur 2 jours pour au final repasser la commande le 06 avec validation...
Toujours aucunes nouvelles du player devialet à ce jour (le mien doit venir à la rame depuis la chine je pense )
J'ai eu le service client ce soir qui me dit:
Ne vous en fait pas que ce soit une commande le 04 ou le 06 les delta partirons toutes en même temps pour les migrations.
Et bonne nouvelle vous aurez les frais de mise en service remboursés(la j'ai un doute).
Le free-helper me dit qu'il ne faut pas compter l'avoir pour noël car free privilégie les nouveaux abonnés à cause de l'Arcep qui impose une livraison sous maximum 10 jours(et que les stocks sont limités).
Mon voisin qui est chez orange vient de passer commande d'une delta et il a déjà une date de livraison prévu pour sa box dans 7 jours(il a déjà choisi son paiement pour le player...). Je vais me faire narguer à mort !!!!
Donc la c'est pas cool Raoul !
En tant que client de Free, nous sommes ces enfants...
Noël c'est le 25.. On attend le 25 pour ouvrir ces cadeaux... Non ? Free doit penser ça
Lol
Noël c'est le 25.. On attend le 25 pour ouvrir ces cadeaux... Non ? Free doit penser ça
Lol
On est nbx a être dépités de l'attitude de free. perso je suis ni un nouvel abonné ni ancien car 2 ans d'ancienneté. Mais a comparer le model économique d'autres garnd groupe comme c+ par exemple. Quand tu veux partir ils essayent de te retenir... Dans mon cas c'est la double peine pas de remise du a ma petite ancienneté et attente car déjà client ...
Le tout sans aucune information. Si ils font du fifo ils ont bien des numéros et une file d'attente ils pourraient faire une estimation du délai de livraison ... Au moins une estimation....
Le tout sans aucune information. Si ils font du fifo ils ont bien des numéros et une file d'attente ils pourraient faire une estimation du délai de livraison ... Au moins une estimation....
Modifié en dernier par spacesardine le 12 décembre 2018, 20:16, modifié 1 fois.
Etape 1: 05/12 - 20h59
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
v83fred :
> perso que les new reçoivent la box ça ne me gène pas, ce qui me gène c'est
> qu'on nous ai pris les 148 euros et qu'on ai pas d'informations !
>
> Il a Free il a tout compris ! (Il a surtout compris qu'on est des vaches à
> lait et que point de vu SAV et suivi c'est MEDIOCRE !)
>
> Si pas de news dans Maxi 48 heures, je vais serieusement penser à annuler
> ma migration et résilier mes abonnements !
Chez Free depuis plus de 13 ans et j’avoue que je suis plus que déçu de cette non communication et que la migration de la Révolution ne leur ai pas servi de leçon...
> perso que les new reçoivent la box ça ne me gène pas, ce qui me gène c'est
> qu'on nous ai pris les 148 euros et qu'on ai pas d'informations !
>
> Il a Free il a tout compris ! (Il a surtout compris qu'on est des vaches à
> lait et que point de vu SAV et suivi c'est MEDIOCRE !)
>
> Si pas de news dans Maxi 48 heures, je vais serieusement penser à annuler
> ma migration et résilier mes abonnements !
Chez Free depuis plus de 13 ans et j’avoue que je suis plus que déçu de cette non communication et que la migration de la Révolution ne leur ai pas servi de leçon...
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Avec free t'est tout c** pris..
Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
Reroupons nous mais sur quel media car pas sur que XN et son équipe suivent toosurtoo.
Etape 1: 05/12 - 20h59
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
radius :
> Le free-helper me dit qu'il ne faut pas compter l'avoir pour noël car free
> privilégie les nouveaux abonnés à cause de l'Arcep qui impose une livraison
> sous maximum 10 jours(et que les stocks sont limités).
> Le free-helper me dit qu'il ne faut pas compter l'avoir pour noël car free
> privilégie les nouveaux abonnés à cause de l'Arcep qui impose une livraison
> sous maximum 10 jours(et que les stocks sont limités).
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
spacesardine :
> Reroupons nous mais sur quel media car pas sur que XN et son équipe suivent
> toosurtoo.
Il lit ses mails. On lui envoie un mail groupé
> Reroupons nous mais sur quel media car pas sur que XN et son équipe suivent
> toosurtoo.
Il lit ses mails. On lui envoie un mail groupé
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
j'ai écris les mêmes message sur univers freebox on verra...
Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
jejedu35 :
> radius :
> > Le free-helper me dit qu'il ne faut pas compter l'avoir pour noël car free
> > privilégie les nouveaux abonnés à cause de l'Arcep qui impose une livraison
> > sous maximum 10 jours(et que les stocks sont limités).
>
>
Preuves ? , Sources ?
> radius :
> > Le free-helper me dit qu'il ne faut pas compter l'avoir pour noël car free
> > privilégie les nouveaux abonnés à cause de l'Arcep qui impose une livraison
> > sous maximum 10 jours(et que les stocks sont limités).
>
>
Preuves ? , Sources ?
Les anciens attendent leur Delta et les nouveaux les reçoivent mais il n'ont pas leur ligne ! N'importe quoi.
Migration Delta demandé le 4/12/2018 à 17h27
Etape 1 : 04/12 17h27
Etape 2 : 04/12 17h27
Etape 3 : 19/12 22h20
Etape 4 : 20/12 20h22
Reçue le 21/12/2018
Etape 1 : 04/12 17h27
Etape 2 : 04/12 17h27
Etape 3 : 19/12 22h20
Etape 4 : 20/12 20h22
Reçue le 21/12/2018
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison