Si tu décide de payer à credit.. tu as peut être un temps de vérification contrairement quand tu payes immédiatement surtout que c'est sous-traité à Younited Credit. C'est eux qui débloque les commandes je pense. Donc ca passe encore par un autre service ect ect..
Après Free envoit en masse à UPS et UPS fait aussi ca sauce dans les tournées de livraison.
[Migrations] ADSL
JulienPL :
> Si tu décide de payer à credit.. tu as peut être un temps de vérification
> contrairement quand tu payes immédiatement surtout que c'est sous-traité à
> Younited Credit. C'est eux qui débloque les commandes je pense. Donc ca
> passe encore par un autre service ect ect..
>
> Après Free envoit en masse à UPS et UPS fait aussi ca sauce dans les
> tournées de livraison.
Sauf que là Free ne sait toujours pas si on compte payer comptant ou à crédit....
Et pour les migrations, ça sera avec Chronopost, pas avec UPS....
> Si tu décide de payer à credit.. tu as peut être un temps de vérification
> contrairement quand tu payes immédiatement surtout que c'est sous-traité à
> Younited Credit. C'est eux qui débloque les commandes je pense. Donc ca
> passe encore par un autre service ect ect..
>
> Après Free envoit en masse à UPS et UPS fait aussi ca sauce dans les
> tournées de livraison.
Sauf que là Free ne sait toujours pas si on compte payer comptant ou à crédit....
Et pour les migrations, ça sera avec Chronopost, pas avec UPS....
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
les premiers ayant mentionné être en étape "expédiée" ne devrait pas tarder à recevoir leur précieux. j'espère qu'ils penseront à nous en nous faisant signe.
sinon sait-on si les quelques uns qui sont en migration au statut expédié c'est pas une erreur de saisie ? ils sont actifs sur le forum pour nous confirmer ?
sinon sait-on si les quelques uns qui sont en migration au statut expédié c'est pas une erreur de saisie ? ils sont actifs sur le forum pour nous confirmer ?
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
[attachment=0]8CBFBA8F-1194-4A69-9C43-D234FD4A9402.png[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
8CBFBA8F-1194-4A69-9C43-D234FD4A9402.png (86.67 Kio)Vu 4103 fois
-
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - Paiement des 99 € validée le 4/12 a 18h02
Etape 2: Ok - Confirmé sur l'espace client le 4/12
Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player.
ADSL
Etape 1: Ok - Paiement des 99 € validée le 4/12 a 18h02
Etape 2: Ok - Confirmé sur l'espace client le 4/12
Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player.
ADSL
Zangetsu :
> Perso mon suivie commande étais 5 c'est encore le vieux de 2015 pour le
> Player mini 4k
Moi c'est un mélange de v2/3/4/5/6 au fil des ans , mais marque toujours la date de mon dégroupage 2004:)
[attachment=0]degroupFREE1.jpg[/attachment]
> Perso mon suivie commande étais 5 c'est encore le vieux de 2015 pour le
> Player mini 4k
Moi c'est un mélange de v2/3/4/5/6 au fil des ans , mais marque toujours la date de mon dégroupage 2004:)
[attachment=0]degroupFREE1.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
degroupFREE1.jpg (76.25 Kio)Vu 4066 fois
-
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
8 jours qu'on patiente sans réponse concrète il est surtout la le soucis, s'ils avaient une date on arreterait de raler pour rien
Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
poifre :
> sinon sait-on si les quelques uns qui sont en migration au statut expédié
> c'est pas une erreur de saisie ? ils sont actifs sur le forum pour nous
> confirmer ?
Erreur de saisie ou des trolls qui n'ont que ça à faire. Ce qui est sûr c'est que personne en migration n'a, ne serait-ce que rçu le mail pour le paiement du player
> sinon sait-on si les quelques uns qui sont en migration au statut expédié
> c'est pas une erreur de saisie ? ils sont actifs sur le forum pour nous
> confirmer ?
Erreur de saisie ou des trolls qui n'ont que ça à faire. Ce qui est sûr c'est que personne en migration n'a, ne serait-ce que rçu le mail pour le paiement du player
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
jess66 :
> 8CBFBA8F-1194-4A69-9C43-D234FD4A9402.png
Si seulement tous les free-helpers donnaient la même version... Pourquoi je sens qu'on n'est pas prêt d'avoir des nouvelles.....
> 8CBFBA8F-1194-4A69-9C43-D234FD4A9402.png
Si seulement tous les free-helpers donnaient la même version... Pourquoi je sens qu'on n'est pas prêt d'avoir des nouvelles.....
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
orguerra :
> 8 jours qu'on patiente sans réponse concrète il est surtout la le soucis,
> s'ils avaient une date on arreterait de raler pour rien
Techniquement, ça ne fait raisonnablement que 2 jours et demi.
> 8 jours qu'on patiente sans réponse concrète il est surtout la le soucis,
> s'ils avaient une date on arreterait de raler pour rien
Techniquement, ça ne fait raisonnablement que 2 jours et demi.
J'ai pris le large, bonne continuation.
et on ce demande bien pourquoi justement il envoie pas ces foutue mail
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Lokaspoon :
> orguerra :
> > 8 jours qu'on patiente sans réponse concrète il est surtout la le soucis,
> > s'ils avaient une date on arreterait de raler pour rien
>
> Techniquement, ça ne fait raisonnablement que 2 jours et demi.
Pas faux pour le 2 jours et demi mais c'est vrai que c'est agaçant de pas avoir de nouvelles.... Quand on achète un objet sur n'importe quel site, on a un suivi avec une date prévue mais là on est dans le flou le plus total et quand je me rapelle de l'attente pour la Revolution et ces semaines de longue attente, ça ne me donne pas envie d'attendre fin janvier 2019 pour avoir cette Delta amputée de sa télécommande.
> orguerra :
> > 8 jours qu'on patiente sans réponse concrète il est surtout la le soucis,
> > s'ils avaient une date on arreterait de raler pour rien
>
> Techniquement, ça ne fait raisonnablement que 2 jours et demi.
Pas faux pour le 2 jours et demi mais c'est vrai que c'est agaçant de pas avoir de nouvelles.... Quand on achète un objet sur n'importe quel site, on a un suivi avec une date prévue mais là on est dans le flou le plus total et quand je me rapelle de l'attente pour la Revolution et ces semaines de longue attente, ça ne me donne pas envie d'attendre fin janvier 2019 pour avoir cette Delta amputée de sa télécommande.
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
dam71 :
> et on ce demande bien pourquoi justement il envoie pas ces foutue mail
Pas de stocks.... Enfin je suppose
> et on ce demande bien pourquoi justement il envoie pas ces foutue mail
Pas de stocks.... Enfin je suppose
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Bonjour, cela m'a redonné un peu d'espoir. [attachment=0]Screenshot_20181212_162824.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20181212_162824.jpg (45.44 Kio)Vu 3837 fois
-
Etape 1: Le 04/12 à 18H15
Etape 2: OK
Etape 3: Le 20/12 SMS reçu à 10h14 paiement en 4x
Etape 4:
Etape 2: OK
Etape 3: Le 20/12 SMS reçu à 10h14 paiement en 4x
Etape 4:
Si vous voulez, j'ai des touches "F5" à vendre pour ceux qui l'useraient prématurément
[attachment=0]F5-1.jpg[/attachment]
[attachment=0]F5-1.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
F5-1.jpg (18.75 Kio)Vu 3813 fois
-
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Bonsoir,
Aviez-vous compris que pour la freebox delta, on ne recevrait que la télécommande tactile et pas la soft touch ?
Aviez-vous compris que pour la freebox delta, on ne recevrait que la télécommande tactile et pas la soft touch ?
Migration demandée : 4/12/2018 à 17h57
Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
hcasok :
> Bonsoir,
>
> Aviez-vous compris que pour la freebox delta, on ne recevrait que la
> télécommande tactile et pas la soft touch ?
ah non j'ai compris qu'on aurait les 2
> Bonsoir,
>
> Aviez-vous compris que pour la freebox delta, on ne recevrait que la
> télécommande tactile et pas la soft touch ?
ah non j'ai compris qu'on aurait les 2
moi ce qui m'étonne dans toute cette histoire, c'est qu'au dela de ne pas avoir d'information sur le suivi de la commande, on a aucune info / video des journalistes type freenews ou univers freebox. pas la moindre petite video de l'interface, du son etc ... pour nous faire rêver un peu ! Si ca se trouve gros bug logiciel qui retarderai tout !
Je me demande parfois si ce n'est pas l'arlésienne tout ca !
Je me demande parfois si ce n'est pas l'arlésienne tout ca !
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
L'assistance freebox vient de me dire le contraire !!!
Migration demandée : 4/12/2018 à 17h57
Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
hcasok :
> Bonsoir,
>
> Aviez-vous compris que pour la freebox delta, on ne recevrait que la
> télécommande tactile et pas la soft touch ?
Les 70 000 / 100 000 première box delta envoyées auront 2 télécommandes.
Après Free lui même ne sait pas encore..
Il feront peut être un questionnaire ce qu'on pense de la télécommande tactile pour en conserver qu'une peut-être.
> Bonsoir,
>
> Aviez-vous compris que pour la freebox delta, on ne recevrait que la
> télécommande tactile et pas la soft touch ?
Les 70 000 / 100 000 première box delta envoyées auront 2 télécommandes.
Après Free lui même ne sait pas encore..
Il feront peut être un questionnaire ce qu'on pense de la télécommande tactile pour en conserver qu'une peut-être.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison