[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Pour les 2 télécommandes, est-ce que quelqu'un a vu officiellement, écrit noir sur blanc sur le site free.fr, durant son abonnement ou migration que l'offre était limitée aux 70000 premiers ?
    Moi je vois écrit noir sur blanc que 2 telecommandes sont fournis, et il n'y a ni astérisque ou autre (voir photo), tandis que, par exemple il est bien précisé que le pack sécurité est une option.
    Alors que Xavier Niel a pu le dire dans une vidéo, c'est une chose, mais aujourd'hui, nous avons réservé/pré-commandé des box de série 1, dans les conditions mentionnées sur le site free.fr.
    Donc si l'on ne reçoit pas nos télécommandes, il faudra qu'on les réclame !

    [attachment=1]Capture2.PNG[/attachment]

    [attachment=0]Capture1.PNG[/attachment]
    Fichiers joints
    Capture1.PNG
    Capture1.PNG (196.4 Kio)
    Vu 5197 fois
    Capture2.PNG
    Capture2.PNG (238.53 Kio)
    Vu 5197 fois
  • c'est faux personne ne sait quand les mails seront envoyer , pour infos la semaine derniere on m'avait dit avant Vendredi sur a 100% :D hahaha !
  • J'ai demander aussi, les 2 télécommandes sont inclus dans le cadre des migrations, et pour les nouveaux abonnés c'est seulement les 70 000 premiers
  • Malheureusement vu que c'est un succès les encien abonner vont attendre longtemps et oui la rupture de stock va ce faire rapidement donc l'année prochaine vous l'aurez ne vous attendez pas à l'avoir avant Noël !
    Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -

    en cours - En attente de paiement du Player...
    SMS: player ok
    Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
    REGION: Rennes (Bretagne)
  • Bonjour à tous, pour ma part, Migration demandée le 4/12 17H (donc dans les premiers) 148e prélevé des le lendemain et depuis RIEN … Pendant que certain ont reçu les box ce matin :lol:
  • Bonjour,
    Tout comme MorgaanB, demande de migration le 04/12 à 17h10 payé 99€ et depuis, comme tout les migrés, en attente :mrgreen:
    Freebox depuis 02/2003 - Dem. migration V6->Delta S 31/08 à 09h00
    Statut: Demande Annulée le 21/10
  • Pareil pour moi migration 4/12 a 17h;
    toujours rien
  • Mais bon, la 2 eme télécommandes à écran tactile, elle n'a pas convaincu tout le monde chez free. (Pourtant ils sont geek non ?)
    j'ai vu qu'Il faut appuyer fortement sur la télécommande pour valider une action et il y a un truc à faire pour la réveiller avant d'appuyer sur ce qu'on veut faire.

    Ensuite pour protéger l’écran dut au chute du canapé, il faudra qu'on rajoute une coque de protection qu'il n'existe pas encore.

    Je pense qu'une bonne application télécommande sur nos smartphone serait plus efficace que ce périphérique dédié avec un écran bien + petit que nos Smartphone.

    Free n'étant pas du tout convaincu, il laisse les 2.. mais si c'était si bien que ça, on aurait eu que la "new age".
  • Bonjour,
    Plusieurs d'entre vous disent que le Delta est un succès, que les stocks de télécommandes risquent de s'épuiser... Mais quelles sont vos sources ?

    XN a dit qu'il a reçu "des dizaines de milliers de commandes"... Et que pouvait-il dire d'autre ?! "C'est un peu poussif, mais on sent que ça va démarrer" ?!! Il est attendu au tournant est chaque de ses mots est analysé. S'il ne rassure pas, l'action dévisse en bourse, et l'intérêt pour sa box s'effrite.

    Donc l'avis de XN sur la qualité du démarrage de la box, c'est uniquement de la com, pas une information fiable. Je ne dis pas que c'est faux, jusque ça n'apprend rien.
  • Franchement les telecomandes ont s'en fou, ce que veut c' est la BOX :mrgreen:
  • Uwe Von B :
    > Bonjour,
    > Plusieurs d'entre vous disent que le Delta est un succès, que les stocks de
    > télécommandes risquent de s'épuiser... Mais quelles sont vos sources ?
    >
    > XN a dit qu'il a reçu "des dizaines de milliers de commandes"...
    > Et que pouvait-il dire d'autre ?! "C'est un peu poussif, mais on sent
    > que ça va démarrer" ?!! Il est attendu au tournant est chaque de ses
    > mots est analysé. S'il ne rassure pas, l'action dévisse en bourse, et
    > l'intérêt pour sa box s'effrite.
    >
    > Donc l'avis de XN sur la qualité du démarrage de la box, c'est uniquement
    > de la com, pas une information fiable. Je ne dis pas que c'est faux, jusque
    > ça n'apprend rien.
    XN n'as pas le droit non plus de mentir aux marchés boursiers ! c'est interdit. Je ne vois pas pourquoi il mentirait d'ailleurs.
    Vu le délai qu'on nous impose pour nous livrer cette box Delta, on peut en effet supposer que c'est un succès, on qu'ils sont débordés.
  • Stco,

    OK il n'a pas le droit de mentir... Mais il a le droit d'estimer le terme de succès comme il l'entend. C'est assez vague... Et "des dizaines de milliers", c'est pas très précis non plus.
  • Bonjour. Toujours rien ! C'est long ! Cordialement :mrgreen:
  • Ma commande faite le 04/12 à 15h45 . Un beau paiement de 148 euros par CB de suite et depuis je suis à l'étape 2 .......
    On est comme St Anne ! On ne voit rien venir . je suppose qu'il y a dans un premier temps du stock plus que 3 enfin j'espere et que le service commande a du faire une clé de répartition type 80/20 80% des x en stock pour le nouveau client et 20% pour les anciens ! en tout cas je crois qu'il ne faut plus croire au pere noël
  • moicdo :
    > Franchement les telecomandes ont s'en fou, ce que veut c' est la BOX
    > :mrgreen:

    Ah mais je veux aussi la box en plus de la télécommande tactile :D
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • Ca s'accélère, de 15 étapes 3 il y a un heure on est passé à plus de 150
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • personne n'en parle mais je pense qu'ils attendent que la periode de retractation soit passée pour poursuivre ............. :?:

    qu'en pensez vous?
  • sherokee59 :
    > personne n'en parle mais je pense qu'ils attendent que la periode de
    > retractation soit passée pour poursuivre ............. :?:
    >
    > qu'en pensez vous?
    Que c'est à à cause de raisonnement de ce genre qu'on parle de complots pour Strasbourg ... faut arrêter la parano :)
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • skFb :
    > Ca s'accélère, de 15 étapes 3 il y a un heure on est passé à plus de 150

    Moicdo:
    ah t'as vu ça ou ? par ce que c'est pas ce que je vois moi sur le suivi des commandes
  • Moi non plus je ne vois pas ça
    Client de la première heure, dès l'arrivée de free.
    toujours en étape 2
    migration le 04/12 à 18h35
    etape 2 ok
    etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
    etape 4: choix et options validées

    n° cde 838458597
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison