[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • La grande (et bonne nouvelle) c'est surtout la garantie du player pendant toute la durée de l'abonnement.
    Moi pour le coup ça me rassure !!
  • Mais quand j'ai demandé ma migration de la V6 vers la V7 le mardi 4/12 j'ai accepté la brochure tarifaire du 4/12, qui offrait le Pack Sécurité et le Disque dur dés la souscription.
    Et maintenant comme je suis vivement intéressé par le Disque Dur et le Pack Sécurité la facture va gonfler de 99€

    Ceux qui on souscrit au début à quelle Option tarifaire vont il devoir accepté ?
    FREENAUTE depuis le 8 Février 2012

    DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
  • shrekademus :
    > Sauf que la, pour moi le mec qui me repond qui s'en cogne royalement....

    Au cas où tu l'ignores, les hotliners sont tenus d'observer une ligne de conduite en communication voire même d'utiliser des modèles de réponses autant que possible.

    Ce ne sont ni des assistants sociaux ni des passeurs de pommade.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • lanigbigoud :
    > Mais quand j'ai demandé ma migration de la V6 vers la V7 le mardi 4/12 j'ai
    > accepté la brochure tarifaire du 4/12, qui offrait le Pack Sécurité et le
    > Disque dur dés la souscription.
    > Et maintenant comme je suis vivement intéressé par le Disque Dur et le Pack
    > Sécurité la facture va gonfler de 99€
    >
    > Ceux qui on souscrit au début à quelle Option tarifaire vont il devoir
    > accepté ?

    Justement moi j'ai choisis les deux et cela me convient donc ils me rembourseront les 48€ de trop.

    Pour ceux qui refuseront les options je pense qu'ils devront refaire une nouvelle souscription avec la nouvelle brochure tarifaire.
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • VOILA POURQUOI C'EST LONG :oops:
  • Les frais de mise en service annulé !!!!! demander votre remboursement

    On me confirme que les 99€ me seront remboursé prochainement :)
    Migration vers Freebox Delta
    Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
    Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
    Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
    Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
    Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre 👌
  • moicdo :
    > VOILA POURQUOI C'EST LONG :oops:

    Il est où le mec qui avait parlé a X.N par mail et qui lui avait annoncé le lancement entre hier soir et ce matin :lol: :lol:

    La preuve qu'on entends trop de bétises ici...
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • > lanigbigoud :
    > > Mais quand j'ai demandé ma migration de la V6 vers la V7 le mardi 4/12 j'ai
    > > accepté la brochure tarifaire du 4/12, qui offrait le Pack Sécurité et le
    > > Disque dur dés la souscription.
    > > Et maintenant comme je suis vivement intéressé par le Disque Dur et le Pack
    > > Sécurité la facture va gonfler de 99€

    "Offerts" mais payés via les 99€ de mise en service. Donc non la facture ne va pas gonfler puisque tu as déjà payé les frais de mise en service qui étaient obligatoires a ce moment la
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : validé le 29/12 à 17h30
    Etape 4 : prise en charge chronopost le 31/12, mise à disposition au relais le 2/01
    Livrée, installée et je fais joujou :mrgreen:
  • Je les ai contacter ce matin aussi et le gars ma répondu que les demandes de migration n'etait pas encore traité donc c'est mort pour cette semaine.
    Concernant le pack de sécurité et le disque dur, ils étaient automatiquement inclus dans l'offre pour les migrations.
    Concernant les 48€ d'offert pour les 8 ans 'ancienneté, elle sont revu à 5 ans d'ancienneté donc un remboursement et prévu pour ceux qui ont du payer 148€.
  • Je commence à croire qu'on est pas prêt de l'avoir cette box en migration....

    Apparemment le succès est au rendez-vous et je sens bien que cette télécommande tactile va nous passer sous le nez.....
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • [attachment=0]Capture d’écran 2018-12-12 à 11.44.24.png[/attachment]
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2018-12-12 à 11.44.24.png
    Capture d’écran 2018-12-12 à 11.44.24.png (128.27 Kio)
    Vu 4170 fois
    Migration vers Freebox Delta
    Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
    Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
    Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
    Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
    Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre 👌
  • kendrakstef :
    > > lanigbigoud :
    > > > Mais quand j'ai demandé ma migration de la V6 vers la V7 le mardi 4/12 j'ai
    > > > accepté la brochure tarifaire du 4/12, qui offrait le Pack Sécurité et le
    > > > Disque dur dés la souscription.
    > > > Et maintenant comme je suis vivement intéressé par le Disque Dur et le Pack
    > > > Sécurité la facture va gonfler de 99€
    >
    > "Offerts" mais payés via les 99€ de mise en service. Donc non la facture ne
    > va pas gonfler puisque tu as déjà payé les frais de mise en service qui étaient
    > obligatoires a ce moment la

    C'est vrai que nous avions payé pour ceux-ci lors de la demande de migration Merci de ta réponse,
    FREENAUTE depuis le 8 Février 2012

    DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
  • j'ai eux le chat free.
    Pour info ceux qui on deja payer auront automatiquement le disque dur et la pack Sécurité d'où les 99€ et pas de frais supplémentaires.( déjà que c'est chere payer).

    En gros il n'y a plus de frais de migration mais juste l'achat du matériel. (pack sécu + disque dur).
  • Malin ça change rien 99 euros sont toujours demandé si tu veut le dd et packs sécurité il aurai juste ceux qui on payé les 48 euros de frais qui ce verons paye 1 euro à la 1 ère facture il a juste changé le prix du dd et du pack de sécurité le seul geste qu' il a fait c de réduire le temps de 8ans à 5 ans ancienneté
  • Je confirme qu'a partir d’'aujourd’hui concernant les nouvelles migrations les 99€ de mise en service sont bien annulé, et les 49€ de migrations sont annulé si vous avez plus de 5ans d'ancienneté, ce qui est mon cas, et je vous confirme qu'aujourd'hui je n'ai rien payé lors de la confirmation de commande.
  • Donc en fait Free attendais la keynote Orange pour ajuster sa stratégie.... :D
    Bon! maintenant tu nous les envoies ces box ?!?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Abonné Freebox V5, V6, Delta ...Bientôt ? ;)
    Migration 04/12/2018 à 17h17.
    SMS 19/12 à 22h19
    Etape 1 : OK. Etape 2 : OK. Etape 3 :OK. Etape 4 :OK mail 18h16
    Position selon l'outil : 3684 :lol: :lol: :lol: :lol: on y croit !
  • C'est impossible qu'un nouveaux client passe après un ancien client, tout simplement car le nouveaux abonné à besoin d'un accès internet et cela Free doit le faire rapidement ce qui est déjà le cas pour un ancien abonnée donc le nouveaux abonné passe forcément avant l'ancien
  • A priori c'est remboursé pour ceux qui ont déjà payés :)
    Fichiers joints
    free.PNG
    free.PNG (150.72 Kio)
    Vu 3858 fois
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • C'est pas vrai si on a pris le disque dur et le pack sécurité.....
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison