[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Paschas :
    > à contrario ce qu'il y a de bien avec Apple lorsqu'ils annoncent sortie le
    > 19 septembre. Vous recevez votre appareil le 19 septembre et c'est valable
    > dans le monde entier. Bon ils ne se vanteras d'être charitable eux. free
    > n'est pas le roi de la com


    Ha ha, c'est vrai pour ceux qui ont campé devant l'apple store... Pour la suite, Apple est connu pour provoquer la pénurie artificiellement aussi.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • On risque d'attendre longtemps même les nouveau abonné il on toujours pas le statut Envoyé donc bon sa va être très très long dommage je reprends le boulot mardi prochain :/ jetait en vacances jesperai l'avoir avant de reprendre temps...
    Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -

    en cours - En attente de paiement du Player...
    SMS: player ok
    Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
    REGION: Rennes (Bretagne)
  • Uwe Von B :
    > Pour attendre leur enfant, ils avaient un délais de livraison !
    > Perso, pour mon fils, 5 jours après la date de livraison prévue, il n'était
    > toujours pas là... J'ai tenu le choc, alors attendre ma Freebox quelques
    > jours, c'est supportable, même si j'ai hâte !
    >
    > Et franchement, sur le manque de communication... Tout est dit ! Premiers
    > envois prévus cette semaine, dans l'ordre d'inscription, et les
    > inscriptions ont été ouvertes plus tôt aux nouveaux abonnés. Vous attendez
    > quoi comme réponse ? "vous êtes en XXX position sur la liste
    > d'attente, veuillez patienter" ?
    >
    > Mieux vaut a mon avis peu d'informations, mais justes et claires plutôt que
    > plein de renvois de balle.
    c'est vrai qu'une fois reçu beaucoup ne vont pas faire leurs nuits
  • En faite, si Free n'a pas la possibilité de fournir nouveaux et anciens abonnés, fallait pas ouvrir les migrations. Enfin, c'est mon avis. De plus, les frais d'activations ont de suite été prélevés, donc à Free de faire l'effort.
    - Migration DELTA demandé le 04/12/2018 à 16H54
    - SMS reçu le 18/12/2018 à 10H46
    - Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que
    le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
  • Je suis désolé, mais je n'aime pas qu'on me mène en bateau.

    1/ la migration devait être gratuite pour les anciens clients (dixit Monsieur Niels...) résultat, 99 €uros...
    2/les box devaient être envoyées dans la foulée des commandes... (résultat, après 8 jours de brouillard absolu, rien nada, queudal) et impossible d'obtenir le moindre renseignement, sauf.... SOYEZ PATIENT.... (je ne le suis plus du tout, car je n'aime pas payer un service lorsque ce dernier n'est pas rendu, et c'est ce qui est le cas.) Et pour ceux qui parlent d'une commande de voiture... pour moi c'est idem... Je paie lorsque je prend possession du véhicule... avec une toute petite somme en acompte... et si le délai est trop long... je vais voir ailleurs.

    Je me faisais plaisir, mais le délai du plaisir est passé... et j'ai donc annulé purement et simplement cette commande. :lol: :lol: :lol:
  • La patience perso j'en ai c'est juste avoir dépenser 148 boules et ne pas avoir mon dû ca me saoule.

    Le pain vous l'avez de suite en payant la ça devrait être pareil sauf si délai / informations précises.

    Quand un client m'achète un produit je suis capable de lui dire précisément les délais ou l'avancée du dossier la rien...

    En attendant ils jouent avec 148e * le nombre de client pendant un temps indéterminé ha si sous le sapin soit disant

    Bref personne ne sait quand on va avoir notre dû même pas les conseillers au tel ou au Tchat

    Bonne soirée a tous
  • Niel attends le show hello orange, voir ce que orange va sortir, après il enverra les player avec des nouveautés. Regardez les interviews, Niel l a trop mauvaise que orange est choisi le 14/12 ( 8 ans jours pr jours après la révolution). Et ds ces interviews il parle aussi de surprises à venir sur delta. Petite vengeance :) mais qu il se dépêche, on attends ;) ;) ;)
  • Free qui m'appelle me dit '' j'ai une offre très intéressante pour vous'' je lui répond' ' si c'est pour la Delta j'ai déjà fait la migration' ' merci bonne soirée mdr sérieux j'aurai du leur demander le délai pour la recevoir :/
    Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -

    en cours - En attente de paiement du Player...
    SMS: player ok
    Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
    REGION: Rennes (Bretagne)
  • Peut-être des surprises après la présentation de orange demain ça serait cool 😜
    - Freebox Delta commandé le 04/12 en migration @ 17h32
    - Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
    - player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
    - Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
  • evrardjm :
    > :oops: :oops: :oops: Je suis scandalisé par le "j'menfoutisme"
    > de la société Free et de ses dirigeants. Après des promesses de la part de
    > X Niels... concernant les livraisons, et les délais... après avoir engrangé
    > les 148 € de migration depuis le 4 12 2018... plus aucune nouvelle.... J'ai
    > eu, depuis plusieurs interlocuteurs, qui sont navrés, mais dont la réponse
    > ne varie pas... Patience, patience patience.
    > Je viens de perdre patience, et je les ai envoyé bouler avec leur nouvelle
    > box. Je leur ai donc demandé de me rembourser aussi vite qu'ils avaient
    > prélevé la somme de 148€... mais la réponse a été très évasive. J'attends
    > donc le remboursement, et je verrai les suites à donner.... car ils se
    > foutent littéralement du monde;

    je n'ai pas de souvenir qu'une date avait été avancée ??
    C'est qu'une freebox !! il faut être patient, il n'y a rien de vital !
  • C'est pas une question de vital ou non, simplement il a été prélevé, il attention un service immédiat.
    Le truc c'est que justement, une date, il y en a eu une de fixée, mais contrairement à ce que dit evrardjm, il n'était pas prévu de livraison "dans la foulée" mais "dès la semaine prochaine". On y est, et on n'est que Mardi.
    Donc soit evrardjm est très vexé de ne pas avoir perçu cette info simple et limpide concernant la date d'expédition, et s'énerve a présent contre Free... Soit c'est juste un troll.
  • Si je reçois la box après Noël je la renvoie avec un petit mots joyeux Noël redonner moi mes sous :p, lol
    Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -

    en cours - En attente de paiement du Player...
    SMS: player ok
    Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
    REGION: Rennes (Bretagne)
  • Uwe Von B :
    > C'est pas une question de vital ou non, simplement il a été prélevé, il
    > attention un service immédiat.
    > Le truc c'est que justement, une date, il y en a eu une de fixée, mais
    > contrairement à ce que dit evrardjm, il n'était pas prévu de livraison
    > "dans la foulée" mais "dès la semaine prochaine". On y
    > est, et on n'est que Mardi.
    > Donc soit evrardjm est très vexé de ne pas avoir perçu cette info simple et
    > limpide concernant la date d'expédition, et s'énerve a présent contre
    > Free... Soit c'est juste un troll.


    Troll toi-même. !!!
    Je ne suis pas énervé, simplement, je ne supporte pas que des sociétés comme Free puissent en toute impunité nous prendre pour des guignols.
    La moindre des choses eut été d'encaisser le pognon (148 € quand même, excusez du peu...) lors de l'expédition du produit...
    Bien le bonjour d'Alfred, et vous devriez concourir pour le prix du "gnafron - cochon de payant content". Vous seriez certainement bien placé.
  • hahaha MDR, on sonne à la porte ! Un monsieur de chez Orange qui me propose de prendre RDV pour installer la fibre optique, mon pavillon étant éligible depuis 1 semaine. Gentillement, je lui dis merci mais j'attendrai avec ma Delta VDSL (si je la reçois) que Free desserve ma commune :). Vous savez comment savoir le délai de mise à dispo de la fibre par Free une fois éligible avec Orange ?
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • poifre :
    > hahaha MDR, on sonne à la porte ! Un monsieur de chez Orange qui me propose
    > de prendre RDV pour installer la fibre optique, mon pavillon étant éligible
    > depuis 1 semaine. Gentillement, je lui dis merci mais j'attendrai avec ma
    > Delta VDSL (si je la reçois) que Free desserve ma commune :). Vous savez
    > comment savoir le délai de mise à dispo de la fibre par Free une fois
    > éligible avec Orange ?

    dans ma commune au même moment ou la fibre orange était dispo celle de free était disponible

    orange m'a carroté en me disant que j'etais obligé de souscrire chez eux pour avoir la fibre , moi voisin a eu la fibre free en même temps que moi
    FIBRE FTTH
    carte intel x520
    câble DAC
    Débit ~ 4 Gbit/s
  • surtout que angelique a dit 1er expe hier, alors que ça soit en nouveau ou en ancien aucune expe
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • Je vais exposé un point de vue qui même s'il est erroné peut être plausible. Les commandes (ou pré-commandes) ont démarré il y a 1 semaine en effectuant cette commande il y a du avoir un lien vers la centrale qui assemble les freebox donc cela leur a laissé le temps de commencer ces assemblages et de les expédier ce lundi et de continuer en suivant les "signaux" de commandes dans l'ordre où ils ont été reçus. Voilà à monhumble avis comment sont gérer les commandes.
    Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
    Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
    Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
    Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
    Paiement de la Delta le ...
    Réception de la Delta le .
  • escaflowne62 :
    > poifre :
    > > hahaha MDR, on sonne à la porte ! Un monsieur de chez Orange qui me propose
    > > de prendre RDV pour installer la fibre optique, mon pavillon étant éligible
    > > depuis 1 semaine. Gentillement, je lui dis merci mais j'attendrai avec ma
    > > Delta VDSL (si je la reçois) que Free desserve ma commune :). Vous savez
    > > comment savoir le délai de mise à dispo de la fibre par Free une fois
    > > éligible avec Orange ?
    >
    > dans ma commune au même moment ou la fibre orange était dispo celle de free était
    > disponible
    >
    > orange m'a carroté en me disant que j'etais obligé de souscrire chez eux pour avoir
    > la fibre , moi voisin a eu la fibre free en même temps que moi
    le pire c'est que la gars me dit qu'Orange a le monopole pendant 1 an > c'est totalement faux
    et Free me donne un délai de 9 mois ... en gros ils savent pas sur le tchat ....
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • L’intégrale de l’inspecteur Derrick diffusé en 4K et Dolby Atmos ce week-end. J’espere Recevoir ma Box pour en profiter
  • Bonsoir,

    Je viens d'avoir la hotline face to free.

    Selon la conseillère, les mails "devraient" arriver dans la semaine, tout du moins c'est l'information qu'elle a obtenue.

    Wait and wait...
    Migration demandée : 4/12/2018 à 17h57
    Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
    Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
    Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
    Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison