dam71 :
> comment il peut savoir ce qui a dans les cartons?
Vu comment c'est emballé ca saute aux yeux !
[Migrations] ADSL
-
Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Timkeeper :
> Pour information, Un livreur UPS est passé ce midi dans mon entreprise, je
> lui ai demandé si il avait eu des delta. Il m'a dit que non et me tiendrai
> au courant.
En même temps quand on regarde le suivi de commande, seuls 2 sont en expédition
> Pour information, Un livreur UPS est passé ce midi dans mon entreprise, je
> lui ai demandé si il avait eu des delta. Il m'a dit que non et me tiendrai
> au courant.
En même temps quand on regarde le suivi de commande, seuls 2 sont en expédition
Abonnée Free depuis le 16/11/2005
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Magolia :
> Timkeeper :
> > Pour information, Un livreur UPS est passé ce midi dans mon entreprise, je
> > lui ai demandé si il avait eu des delta. Il m'a dit que non et me tiendrai
> > au courant.
>
> En même temps quand on regarde le suivi de commande, seuls 2 sont en expédition
>
Certes, mais elles vont bien finir par arriver. C'était juste une information. Toutes les personnes ayant commandés ne sont pas inscrits ici.
> Timkeeper :
> > Pour information, Un livreur UPS est passé ce midi dans mon entreprise, je
> > lui ai demandé si il avait eu des delta. Il m'a dit que non et me tiendrai
> > au courant.
>
> En même temps quand on regarde le suivi de commande, seuls 2 sont en expédition
>
Certes, mais elles vont bien finir par arriver. C'était juste une information. Toutes les personnes ayant commandés ne sont pas inscrits ici.
Bien sur il faut attendre ; que peut on faire d'autre.
Mais ce qui est incomprehensible c'est le mutisme de free.
Il pourrait nous donner un minimum d' information
Quand on commande un produit sur le net on a un suivi avec l'avancement de la commande
Si on doit la recevoir en 2019 peu importe mais on aimerait le savoir
Mais ce qui est incomprehensible c'est le mutisme de free.
Il pourrait nous donner un minimum d' information
Quand on commande un produit sur le net on a un suivi avec l'avancement de la commande
Si on doit la recevoir en 2019 peu importe mais on aimerait le savoir
Bonjour, j'ai enfin réussi à parler à un conseillé qui m'a certifié que j'allai recevoir au plus tard ce soir ou demain matin au maximum la phase 3 avec règlement du player Devialet suivi dans la foulé de l'expédition. Je croise les doigts.
Commandé le 04/12 à 18h15
Commandé le 04/12 à 18h15
C'est notre faute à tous....
On garde TOUS le sapin de noël jusqu'à mi-janvier.... Elle sera surement aux pieds du sapin mi janvier...
On garde TOUS le sapin de noël jusqu'à mi-janvier.... Elle sera surement aux pieds du sapin mi janvier...
@acos j'espère que tu dis vrai , wait and see
Migration vers la Delta le 04/12/2018 19h15
Paiement des frais de migration OK
Réception de la confirmation OK
En attente du SMS pour l'achat du Player...
Paiement des frais de migration OK
Réception de la confirmation OK
En attente du SMS pour l'achat du Player...
Lors de mon tchat hier on m'a aussi dit que je devrais recevoir le mail de l'étape 3 dans la semaine. Mais comme tout ce qui vient des tchat c'est à prendre avec des pincettes :s
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : validé le 29/12 à 17h30
Etape 4 : prise en charge chronopost le 31/12, mise à disposition au relais le 2/01
Livrée, installée et je fais joujou
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : validé le 29/12 à 17h30
Etape 4 : prise en charge chronopost le 31/12, mise à disposition au relais le 2/01
Livrée, installée et je fais joujou
tilicho :
> Bien sur il faut attendre ; que peut on faire d'autre.
> Mais ce qui est incomprehensible c'est le mutisme de free.
> Il pourrait nous donner un minimum d' information
> Quand on commande un produit sur le net on a un suivi avec l'avancement de
> la commande
> Si on doit la recevoir en 2019 peu importe mais on aimerait le savoir
Tout à fait d'accord sur l'ensemble
> Bien sur il faut attendre ; que peut on faire d'autre.
> Mais ce qui est incomprehensible c'est le mutisme de free.
> Il pourrait nous donner un minimum d' information
> Quand on commande un produit sur le net on a un suivi avec l'avancement de
> la commande
> Si on doit la recevoir en 2019 peu importe mais on aimerait le savoir
Tout à fait d'accord sur l'ensemble
FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
acos :
> Bonjour, j'ai enfin réussi à parler à un conseillé qui m'a certifié que
> j'allai recevoir au plus tard ce soir ou demain matin au maximum la phase 3
> avec règlement du player Devialet suivi dans la foulé de l'expédition. Je
> croise les doigts.
> Commandé le 04/12 à 18h15
Je l'espere aussi mais j’ai l’impression qu’on a toutes les versions possibles suivant la personne sur laquelle on tombe que ce soit sur le tchats ou via la Hotline...
> Bonjour, j'ai enfin réussi à parler à un conseillé qui m'a certifié que
> j'allai recevoir au plus tard ce soir ou demain matin au maximum la phase 3
> avec règlement du player Devialet suivi dans la foulé de l'expédition. Je
> croise les doigts.
> Commandé le 04/12 à 18h15
Je l'espere aussi mais j’ai l’impression qu’on a toutes les versions possibles suivant la personne sur laquelle on tombe que ce soit sur le tchats ou via la Hotline...
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
loup11 :
> Voilà ce qui vient d'êtres mis sur twitter
1.Donc pour les migrations la livraison se ferai par chronopost ces bien cela ?
Jai recu un mail de chronoposte mai impossible de voir le detail du coli(le poid).
sa m'aurai permis de savoir s'il s'agie de la free ou d'un livre commandé.ce qui es bizarre ces que le livre en envoyer pas DHL avec numero de suivi different de celui de chronopost.
2.Plusieur son de cloches.j'ai apeler free et une conseillere ma dit que le mail de payement de l'étape 3 pouvai être reçu apres la livraison de la box.mai elle n'exclue pas le reception du mail avan l'envoi de la free.
Car celle ci devenan notre propreté elle es automatiquement envoyer sans condition de payent a la migration chose qui es different avec les nouveaux abonnées qui eu doivent deja definire le moyen d'échelonnement.
Et ce qui es du pack sécurité il y es automatiquement dedan aussi pour les migrations car celui ci ne coute rien mise a par 2euros/mois si ont decide de l'intervention d'un agent.
> Voilà ce qui vient d'êtres mis sur twitter
1.Donc pour les migrations la livraison se ferai par chronopost ces bien cela ?
Jai recu un mail de chronoposte mai impossible de voir le detail du coli(le poid).
sa m'aurai permis de savoir s'il s'agie de la free ou d'un livre commandé.ce qui es bizarre ces que le livre en envoyer pas DHL avec numero de suivi different de celui de chronopost.
2.Plusieur son de cloches.j'ai apeler free et une conseillere ma dit que le mail de payement de l'étape 3 pouvai être reçu apres la livraison de la box.mai elle n'exclue pas le reception du mail avan l'envoi de la free.
Car celle ci devenan notre propreté elle es automatiquement envoyer sans condition de payent a la migration chose qui es different avec les nouveaux abonnées qui eu doivent deja definire le moyen d'échelonnement.
Et ce qui es du pack sécurité il y es automatiquement dedan aussi pour les migrations car celui ci ne coute rien mise a par 2euros/mois si ont decide de l'intervention d'un agent.
Oui toutes versions possible.
Moi toujours la même Rengaine : patience...
7 jours après paiement de 148e pas le choix que d'attendre...
Elle m'a annoncé cette semaine
Moi toujours la même Rengaine : patience...
7 jours après paiement de 148e pas le choix que d'attendre...
Elle m'a annoncé cette semaine
C'est pourtant pas compliqué de prendre les commandes des players... Ils peuvent pas nous laisser choisir notre moyen de paiement afin de faire les démarches le temps qu'ils soient prêt a envoyer les players ? Car ceux qui paieront cash seront privilégié contrairement a ceux qui devront suivre une procédure pour le prêt...
Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Ha bon, houla, ça devient laborieux lol
Client de la première heure, dès l'arrivée de free.
toujours en étape 2
migration le 04/12 à 18h35
etape 2 ok
etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
etape 4: choix et options validées
n° cde 838458597
toujours en étape 2
migration le 04/12 à 18h35
etape 2 ok
etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
etape 4: choix et options validées
n° cde 838458597
Bonjour à tous ci joint réponse de Mr Free (XN)
Etape 1: 04/12/2018 18 h 10
Etape 2: 04 12/2018 18 h 13
Etape 3: 18/12/2018 20 h 28
Etape 4: 20/12/2018 18 h 55
Livrée : 21/12/2018 14h 00. Connexion ADSL
Etape 2: 04 12/2018 18 h 13
Etape 3: 18/12/2018 20 h 28
Etape 4: 20/12/2018 18 h 55
Livrée : 21/12/2018 14h 00. Connexion ADSL
[attachment=0]1F87A946-0027-4B78-8061-9323F6D209F5.jpeg[/attachment] ´
- Fichiers joints
-
-
1F87A946-0027-4B78-8061-9323F6D209F5.jpeg (71.67 Kio)Vu 4425 fois
-
Modifié en dernier par Alspit le 11 décembre 2018, 15:39, modifié 5 fois.
Etape 1: 04/12/2018 18 h 10
Etape 2: 04 12/2018 18 h 13
Etape 3: 18/12/2018 20 h 28
Etape 4: 20/12/2018 18 h 55
Livrée : 21/12/2018 14h 00. Connexion ADSL
Etape 2: 04 12/2018 18 h 13
Etape 3: 18/12/2018 20 h 28
Etape 4: 20/12/2018 18 h 55
Livrée : 21/12/2018 14h 00. Connexion ADSL
Lui il s'en fout, il l'a déjà
Client de la première heure, dès l'arrivée de free.
toujours en étape 2
migration le 04/12 à 18h35
etape 2 ok
etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
etape 4: choix et options validées
n° cde 838458597
toujours en étape 2
migration le 04/12 à 18h35
etape 2 ok
etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
etape 4: choix et options validées
n° cde 838458597
poses la question pourquoi annoncer migration gratuite et frais de 99€?
Paschas :
> poses la question pourquoi annoncer migration gratuite et frais de 99€?
La migration est a 49€ et les frais de mise en service a 99€. Il offre donc bien la migration au anciens (+ de 8 ans).
> poses la question pourquoi annoncer migration gratuite et frais de 99€?
La migration est a 49€ et les frais de mise en service a 99€. Il offre donc bien la migration au anciens (+ de 8 ans).
Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Parce-que la migration est gratuite pour les anciens abonnés, mais les frais de mise en service... Non!
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison