[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • moicdo :
    > Et à quoi ça servirait ???? tu aurais avancé d'une case et tu n'aurais pas
    > ton jouet ! quel intérêt ?
    À avancer d’une case 🤣🤣🤣
  • Bon les gars, là je trouve que c'est quand même du gros foutage de ****** :oops: Y A pas moyen de faire entendre notre grogne chez Free . On a tous été débité directement, là ils jouent avec notre pognon en bourse et nous on a zéro informations. J'aimerais au moins qu'ils soient sincères et qu'ils nous informent qu'ils n'ont pas de stock ou une date pour la validation car la ça devient long.
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • Personnelement quand je regarde mon espace abonné ya plus ecrit "Migration Freebox Delta" c'est normal ? Alors que hier j'étais a l'etape 2 commandé le 4/12.
    N°: 838460409

    Commande: 4/12, 19h
    Confirmé: Ok
    Option: Vide
    Expédié: Vide
  • Bonjour, pour moi toujours aucun changement...Va falloir se résigner à attendre je crois.
    Client de la première heure, dès l'arrivée de free.
    toujours en étape 2
    migration le 04/12 à 18h35
    etape 2 ok
    etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
    etape 4: choix et options validées

    n° cde 838458597
  • Paschas :
    > Quand sort cette box Orange? J’ailerai Comparer l’offree Free et celle
    > d’orange

    Bonjour,
    La présentation doit être faite demain, je suis dans le même état d'esprit que toi.
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • -=73bu10n=- :
    > David1er :
    > > Après la mamie du cantal, la tante est longue.
    >
    > :lol:

    Excellent! :D

    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 16:57 - 838451223
    Étape 1 : OK 04/12 16:57
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : OK 18/12 15:21
    Étape 4 : OK 19/12 22h00
  • En tout cas ce que je remarque encore et encore c’est seules les nouveaux client sont à l'étape 3.

    Ils seront donc les premiers livrés si les livraisons conncaient aujourd’hui

    Ce qui n’est pas normal

    Et ce qu’il l est encore moins c’est pour on nous fait pas passé l’etape 2

    On parle de l’ordre de livraison la
    On parle que la télécommande tactil est limitée : au 70000 premières commandes ou livraison d’ailleur ?

    Et puis je signal quand même que Free a sur son compte en banque mes 148 euros. Ils sont déjà sur son compte en banque alors qu’in Ne sait même pas quand nous serons livré. Peut être même pas en 2019 finalement

    Qui sait ?
    Modifié en dernier par Kingsoftwil le 11 décembre 2018, 10:20, modifié 1 fois.
    FREENAUTE depuis Février 2011
    Migration V6 vers Delta : 6 déc.. vers 18h20 :D
    Paiement frais : 148 €
    Reçu PDF par Mél : 6 déc.. à 18H27
    Prélèvement : 7 déc..
  • ben oui, il faut que les nouveaux clients aient l'effet "Wahouuu!!!". Nous c'est l'effet "Walou!". :roll: :lol:
    Client de la première heure, dès l'arrivée de free.
    toujours en étape 2
    migration le 04/12 à 18h35
    etape 2 ok
    etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
    etape 4: choix et options validées

    n° cde 838458597
  • Bonjour,
    Je suis un vieil abonné. J'avais souscrit en son temps a la V2, la V3 (1er coquillage, j'ai d'ailleurs fait parti des naufragés de l'étape 2 :)), la v4, la v5, et j'ai maintenant la Révolution.
    Et bien, je peux vous assurer que la souscription aux nouveautés a TOUJOURS été comme cela.
    Pas de nouvelles, personne n'est au courant, et tout d'un coup, plop, un numéro de livraison UPS.
    Tout ça pour dire que c'est parfaitement normal, que votre frustration est légitime. Allez prendre un peu l'air, changez vous les idées.
    Le plaisir vient de la frustration ! :)
    Bonne journée
  • Kingsoftwil :
    > En tout cas ce que je remarque encore et encore c’est seules les nouveaux
    > client sont à l'étape 3.
    >
    > Ils seront donc les premiers livrés si les livraisons conncaient
    > aujourd’hui
    >
    > Ce qui n’est pas normal
    >
    > Et ce qu’il l est encore moins c’est pour on nous fait pas passé l’etape 2
    >
    > On parle de l’ordre de livraison la
    > On parle que la télécommande tactil est limitée : au 70000 premières
    > commandes ou livraison d’ailleur ?
    >
    > Et puis je signal quand même que Free a sur son compte en banque mes 148
    > euros. Ils sont déjà sur son compte en banque alors qu’in Ne sait même pas
    > quand nous serons livré. Peut être même pas en 2019 finalement
    >
    > Qui sait ?

    J'ai commandé de suite pour avoir la telecommande tactile qui m'interessait fortement et pour ne pas attendre 6 mois qu'elle soit dispo en boutique a prix exorbitant, si au final je ne l'ai pas je vais faire la gueule :lol:
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • Moi je suis client free depuis les tous premiers modem Sagem. J'ai connus le 36Ko, le 512 Ko, le 1Mo puis le 2Mo et enfin toutes les box. Il aurait été quand même bien que pour une fois, free mette tout le monde sur un pied d'égalité en mettant les moyens pour les livraisions. Et malheureusement je pense que nous n'aurons pas les 2 télécommandes, certainement réservées aux 70 000 premiers "nouveaux" inscrits... J'ai quand même eu la ristourne de 49 euros car ancien client de + de 8 ans. C'est pas cher payé pour un client des premières heures mais c'est quand même mieux que rien. Je fais comme tout le monde, j'attends.
    Client de la première heure, dès l'arrivée de free.
    toujours en étape 2
    migration le 04/12 à 18h35
    etape 2 ok
    etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
    etape 4: choix et options validées

    n° cde 838458597
  • longecool :
    > Moi je suis client free depuis les tous premiers modem Sagem. J'ai connus
    > le 36Ko, le 512 Ko, le 1Mo puis le 2Mo et enfin toutes les box. Il aurait
    > été quand même bien que pour une fois, free mette tout le monde sur un pied
    > d'égalité en mettant les moyens pour les livraisions. Et malheureusement je
    > pense que nous n'aurons pas les 2 télécommandes, certainement réservées aux
    > 70 000 premiers "nouveaux" inscrits... J'ai quand même eu la
    > ristourne de 49 euros car ancien client de + de 8 ans. C'est pas cher payé
    > pour un client des premières heures mais c'est quand même mieux que rien.
    > Je fais comme tout le monde, j'attends.

    Je vais être grave vexé si je n'ai pas la télécommande tactile....
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • oui, on le serait tous
    Client de la première heure, dès l'arrivée de free.
    toujours en étape 2
    migration le 04/12 à 18h35
    etape 2 ok
    etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
    etape 4: choix et options validées

    n° cde 838458597
  • -Donc présentation du Livebox6 demain? à voir
    -D'ou avez-vous eu information pour une télécommande tactile est limitée au 70.000 premières commandes? j'ai visionné une présentation de la delta sur youtube et déjà il manquait cette télécommande tactile
  • Paschas :
    > -Donc présentation du Livebox6 demain? à voir
    > -D'ou avez-vous eu information pour une télécommande tactile est limitée au
    > 70.000 premières commandes? j'ai visionné une présentation de la delta sur
    > youtube et déjà il manquait cette télécommande tactile

    Cela a été annoncé dans le live par X.N, les review de youtube sont nazes et ce sont des pack free center donc sans la telecommande.
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • J'ai envoyé un mail à Xavier Niel (soyons fou) sur plusieurs points dont les migrations. Il m'a répondu, et voici ses réponses :
    - l'application Freebox Compagnon sera mise à jour au moment des livraisons des premières Freebox (sous entendu : ce n'est pas encore le cas)
    - les migrations devraient être livrées sous 10 jours
    - il ne sera pas possible du tout de rechercher un iPhone sur le Player (le petit smiley :( qu'il rajoute me fait penser à un pb de droit ou autre...)
    Freebox Revolution. Commande Freebox Delta le 04/12/2018 à 17h26.
    Reçue le 24 décembre. Installée le 31 décembre.
    Pb 4g/redirection de port.
  • finalement le "charitable" d'avancer d'une semaine la présentation de la Delta ça laisse à penser que cette box n'est techniquement toujours pas prête. Demain Orange présente aussi ça nouvelle box et rajoute un argument de plus dans cette optique
  • L’application vient d’être mise à jour dans TestFlight .. donc les première Freebox devrait avoir été livré ?
    Fichiers joints
    43FE8219-006B-4FC3-A4F6-0BB54CD41588.jpeg
    43FE8219-006B-4FC3-A4F6-0BB54CD41588.jpeg (63.63 Kio)
    Vu 4791 fois
  • Oberion :
    > Bonjour,
    > Je suis un vieil abonné. J'avais souscrit en son temps a la V2, la V3 (1er
    > coquillage, j'ai d'ailleurs fait parti des naufragés de l'étape 2 :)), la
    > v4, la v5, et j'ai maintenant la Révolution.
    > Et bien, je peux vous assurer que la souscription aux nouveautés a TOUJOURS
    > été comme cela.
    > Pas de nouvelles, personne n'est au courant, et tout d'un coup, plop, un
    > numéro de livraison UPS.
    > Tout ça pour dire que c'est parfaitement normal, que votre frustration est
    > légitime. Allez prendre un peu l'air, changez vous les idées.
    > Le plaisir vient de la frustration ! :)
    > Bonne journée

    C'est exactement ça Oberion , je valides à 200%
    idem pour moi chez FREE depuis le début !! ; )

    pas d'inquiétude ça n'irait pas plus vite chez la concurrence qui vous enfumeraient de message d'attente !

    ciao je vais prendre l'air !
    Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
    Etape 1: ok
    Étape 2: ok
    Étape 3: 18/12
    Étape 4: 3/01/2019
    Delta à la maison: 7/01/2019
  • imzaap :
    > L’application vient d’être mise à jour dans TestFlight .. donc les première
    > Freebox devrait avoir été livré ?
    Du coup ne fonctionne plus avec la révolution du moins chez moi
    Migration vers Freebox Delta
    Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
    Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
    Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
    Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
    Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre 👌
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison