[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • tu rigole la?

    car comme je vois comment les gens veulent tout, tout de suite et limite gratuit je comprend que c'est jaune en ce moment :lol:
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • La Freebox Delta ne serait qu'un effet d'annonce? Le cours de l'action Free (FR0004035913 ILD) à prit 30% en un mois grâce à la conférence de mardi.
    -XN: "Des frais de migration offert puis payants"
    -XN: "Les Freebox Delta seront disponibles dès le 4 décembre Au 1044 sur Free.fr et en FreeCenter"
    -XN: "Livraison prémium UPS début de semaine prochaine" (c'est à dire de lundi 10 à mercredi 12 ensuite c'est milieu ou fin de semaine si on veut être précis ou pinailleur).
    Tout ceci n'est pour l'instant pas bien alarmant. La communication n'est pas bien huilé.
    En revanche lorsqu'on a des affirmations qui ne sont pas tenues on peut commencer à douter des affirmations techniques? Seront-elles, elles au rendez-vous? Va-t'on devoir patienter pour que tout fonctionne comme annoncé à commencer par la recharge qui déjà ne respecte pas sa norme QI https://www.igen.fr/accessoires/2018/12 ... pas-106122 Chargeur QI Freebox Delta peut charger votre smartphone par induction dans la norme QI. Sauf l'iPhone donc pas la norme QI.
    j'ai jusqu'à lors rarement été déçu de Free technologiquement.
  • ✨Angélique GERARD✨ @angelique75008
    5h
    Replying to @tobart38 @Xavier75
    Bonjour, Les premières quittent nos entrepôts ce jour afin d’être expédiées ! Sous 24/48h vous devriez avoir le plaisir de la recevoir ;)
    11Reply 6Retweet 20 Like

    ✨Angélique GERARD✨ @angelique75008
    16h
    Replying to @plu2tune @Freebox
    Elles partent demain pour ceux qui ont commandé mardi ! Surveillez votre espace Abonné ;)
  • Précommande effectué le 05/12 a 18h 45
    Étape 2 ok
    Tjs aucune nouvelle de free
    1.Commande 05/12 18h00
    2.confirmation ok paiment 148 € remboursé en janvier 2019
    3.options ==> non
    4.expédition ==> non
  • j'ai ceci sur :Migration vers l'offre Freebox Delta
    Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 05/12/2018.

    Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.
  • @mérovée : ouep comme tout le monde, on attends ..... le fameux mail et sms
    Migration vers la Delta le 04/12/2018 19h15
    Paiement des frais de migration OK
    Réception de la confirmation OK
    En attente du SMS pour l'achat du Player...
  • Après la mamie du cantal, la tante est longue.
  • Fichiers joints
    1r61f8E.png
    1r61f8E.png (323.62 Kio)
    Vu 4011 fois
    Freebox Delta : Installée depuis le 26/01/2019
  • Cher Freenautes,

    J'ai la confirmation par le tchat que les "anciens" abonnés sont non prioritaires, comme pour la V6 :
    • 10-12-2018 14h45[Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
    • 14h45Assistance: Mme/M. XXXXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
    Votre adresse email de contact: XXXXXXX@gmail.com
    Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06XXXXXXXX
    Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
    • 14h45Assistance: Bonjour, Kamal à votre service, et j'aurai le plaisir de prendre en charge votre demande :)
    • 14h47Moi: Bonjour,
    J'ai eu la confirmation de ma commande Freebox Delta le 04/12 vers 17h (déjà abonné V6), d'après ce que je peux lire les nouveaux clients sont privilégiés sur les envois, quelles informations pouvez-vous me fournir pour les anciens abonnés ?
    • 14h49Assistance: je vais accéder à votre dossier afin d'en savoir un peu plus et vous renseigner
    • 14h49Moi: D'accord
    • 14h52Assistance: Free facture la migration vers la nouvelle offre au prix de 148 euros. Les clients les plus anciens (plus de 8 ans) ont droit à une ristourne de 49 euros et doivent quant à eux payer la somme de 99 euros.
    • 14h53Assistance: Free vous réclame 99 euros pour la migration vers la nouvelle Freebox Delta.
    • 14h53Assistance: C'est en fait le prix des frais d'activation.
    • 14h53Assistance: Auxquels viennent s'ajouter 49 euros de frais de migration
    • 14h53Moi: Oui j'ai bien saisi, j'ai d'ailleurs très rapidement été débité des 148€ sans informations complémentaire sur la suite de la commande. J'aimerais savoir à partir de quand je peux espérer une expédition.
    • 14h53Moi: La facture apparaît bien dans mon espace abonné.
    • 14h54Assistance: aucune date précise pour la livraison ( les premières livraisons débuteront à partir de cette semaine)
    • 14h55Moi: J'ai vu oui, pour les nouveaux abonnés.
    • 14h55Moi: Pour les anciens, devons-nous attendre comme lors de la sortie de la V6 ?
    • 14h55Assistance: Oui c'est ça
    • 14h56Moi: Il faut donc compter quelques semaines c'est bien ça ?
    • 14h56Assistance: Oui mais pas de date précise dans ce sens
    • 14h57Moi: Très bien merci pour ces informations.
    • 14h57Moi: Bonne journée.
    • 14h57Assistance: je vous en prie et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 17h03
    Étape 1 : 04/12 17:04 OK
    Étape 2 : 04/12 17:04 OK
    Étape 3 : 18/12 15:21 OK
    Étape 4 : UPS 19/12 19:29 OK
    Livraison le 20/12 14:58 OK :D
  • une info officielle LeRaptor (lien, tout ça) ? Sinon moi aussi je prends un notepad...
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • je sent qu'on va pas l'avoir pour Noel !! ca va me gonfler grave ....
    Migration vers la Delta le 04/12/2018 19h15
    Paiement des frais de migration OK
    Réception de la confirmation OK
    En attente du SMS pour l'achat du Player...
  • ludom :
    > je sent qu'on va pas l'avoir pour Noel !! ca va me gonfler grave ....

    Au moins tu auras les boules :arrow:
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Lokaspoon :
    > une info officielle LeRaptor (lien, tout ça) ? Sinon moi aussi je prends un
    > notepad...


    Un lien pour une conversation avec un tchat de Free ? :roll:

    J'ai des screenshots si tu veux.[attachment=0]tchatfree.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    tchatfree.jpg
    tchatfree.jpg (50.32 Kio)
    Vu 3698 fois
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 17h03
    Étape 1 : 04/12 17:04 OK
    Étape 2 : 04/12 17:04 OK
    Étape 3 : 18/12 15:21 OK
    Étape 4 : UPS 19/12 19:29 OK
    Livraison le 20/12 14:58 OK :D
  • Je parle d'une info officielle, pas d'un free helper...
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • un petit Tweet officiel de la chargée clientèle.

    https://www.universfreebox.com/article/ ... ans-24-48h.

    il doit y avoir un sacré paquets de nouveaux abonnés !! ;)
    Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
    Etape 1: ok
    Étape 2: ok
    Étape 3: 18/12
    Étape 4: 3/01/2019
    Delta à la maison: 7/01/2019
  • Lokaspoon :
    > Je parle d'une info officielle, pas d'un free helper...

    Oui, Free ont mis l'info en bannière sur leur site web pour officialisation auprès des médias. :roll:
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 17h03
    Étape 1 : 04/12 17:04 OK
    Étape 2 : 04/12 17:04 OK
    Étape 3 : 18/12 15:21 OK
    Étape 4 : UPS 19/12 19:29 OK
    Livraison le 20/12 14:58 OK :D
  • Précommande annulée en début d'après midi, après un énième appel ou l'on me demande de patienter. Free n'a pas patienter pour débiter mon compte de 148 euros. 1 semaine sans aucune information officielle. Du coup je par chez orange qui viens de fibrer mon quartier, je retournerais chez free quand ils auront mutualiser et je n'attendrais pas 1 mois pour mon player. Trop C'est trop !! :twisted: :twisted:
  • J'ai pigé la politique de Free :!: Attendre que les 3/4 se desistent puis envoyer les quelques delta de dispos a ceux qui resistent :lol: C'est un peu un hunger game !
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • à lokaspoon
    je n'avais pas vu !
    sur le site de FREE ?

    Dans la série de tweet de la chargée clientèle, elle parle de blocage des camions UPS pas les GJ ? on peut imaginer que si le trafic ne reprend pas ça risque d'être compliquer pour les approvisionnement des entrepôts?
    quelqu'un sait où sont assemblées les BOXs player et serveur ?
    Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
    Etape 1: ok
    Étape 2: ok
    Étape 3: 18/12
    Étape 4: 3/01/2019
    Delta à la maison: 7/01/2019
  • David1er :
    > Après la mamie du cantal, la tante est longue.

    :lol:
    Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
    Etape 1: ok
    Étape 2: ok
    Étape 3: 18/12
    Étape 4: 3/01/2019
    Delta à la maison: 7/01/2019
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison