[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • En effet, merci pour cette info de mise à jour interface !

    Je suppose que le "suivi de commande" va prochainement être remplacé (toujours le suivi v6 là) par le suivi de la nouvelle box.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • J'ai le même message : renouvellement de la freebox delta en cours
  • Yes pour moi aussi changement dans mon interface abonné ^^
    Fichiers joints
    Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png (46.38 Kio)
    Vu 4141 fois
    Abonnée Free depuis le 16/11/2005
    Migration fibre ZMD Delta
    paiement player le 04/12 à 16h57
    sms pour achat player le 19/12 à 23h18
    Attente sms UPS
  • idem la même chose :D
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Même modification dans mon espace abonné
    Etape 1 : 20/12 - 19h00 migration Fibre
    Etape 2 : 21/02 19h30
    Etape 3 : 22/02 20h00
    Etape 4: dispo relais le 23/02
  • Fernando.N :
    > Petit changement au niveau de l'interface de mon compte FREE


    Idem pour moi
  • Idem , ca avance
  • cryonix :
    > Idem , ca avance

    ou pas ! avec free ce genre de modif indique pas grand chose.....
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • sined :
    > cryonix :
    > > Idem , ca avance
    >
    > ou pas ! avec free ce genre de modif indique pas grand chose.....

    Mais si, on y croit :? :? :?
  • Perso migration demandé le 4 vers 19h paiement de 99€ effectuer
    Mail de confirmation reçu dans l'heure
    Depuis plus rien à part le changement sur l'interface de mon compte abonné comme mes VDD

    J'espère vraiment la recevoir la semaine prochaine voir la suivante sinon ça serais clairement "scandaleux" de prélevé les frais directement avant les expéditions

    Si il ne sont pas capables de tenir la cadence déjà que là on a vraiment l'impression -selon moi- d'avoir affaire a un amateurisme incroyable pour une si grosse entreprise
    Migration le 4/12 a 19h28
    Étape 1 le 4/12 19h28 :D
    Étape 2 le 4/12 19h28 :D
    Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
    Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost


    Commande 838 461155
  • Bonsoir,

    Une chose m'intrigue...
    Normalement lors du choix pour les nouveaux abonnés si j'ai bien compris, ils cochent ou non l'option DD et Pack sécu dans un cas ils payent 99€ si tout est choisi sinon 79€.

    Nous concernant nous anciens clients en migration, nous n'avons pas eu le choix et avons payé plein pot d'office, sous quelle forme vont-ils nous compenser les 20€ si nous ne choisissons pas ces options?

    Maintenant il me parait fort peu probable que notre FB Delta nous soit expédiée dés lundi puisque nous n'avons pas encore eu la possibilité d'opérer ce choix.

    Cdlt

    Stéph.
  • Une expédition le lundi est clairement a écarté pour nous les "fidèles"
    Migration le 4/12 a 19h28
    Étape 1 le 4/12 19h28 :D
    Étape 2 le 4/12 19h28 :D
    Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
    Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost


    Commande 838 461155
  • Matdu54 :
    > Une expédition le lundi est clairement a écarté pour nous les
    > "fidèles"

    Vous tenez ça d'où ?
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h45
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
    Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04
  • chris90 :
    > Matdu54 :
    > > Une expédition le lundi est clairement a écarté pour nous les
    > > "fidèles"
    >
    > Vous tenez ça d'où ?

    De nulle-part, mais tant qu'on n'aura pas encore validé le choix des options, ils auront du mal à préparer les colis.
    D'où le peu de chance que nos colis soient remis à UPS lundi...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • chris90 :
    > Matdu54 :
    > > Une expédition le lundi est clairement a écarté pour nous les
    > > "fidèles"
    >
    > Vous tenez ça d'où ?

    D'après le suivi de ce site seul 2 personne sont a l'étape 3
    Alors le temps d'avoir le mail de réservation du player et le traitement de celui ci pour l'expédition tu as le temps !
    Migration le 4/12 a 19h28
    Étape 1 le 4/12 19h28 :D
    Étape 2 le 4/12 19h28 :D
    Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
    Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost


    Commande 838 461155
  • François :
    > De nulle-part, mais tant qu'on n'aura pas encore validé le choix des options, ils
    > auront du mal à préparer les colis.
    > D'où le peu de chance que nos colis soient remis à UPS lundi...

    Un truc qui m'échappe, de ce que j'ai pu lire, c'est que si nous ne choisissons pas les options Disque dur et pack Securité, il y'a une réduction de 10€ par option sur les 99€ de frais de mise en service.
    Sauf que je ne me souviens pas avoir eu ce choix mais par contre je suis sure d'avoir payé les 99€ avec ma demande de migration (débité sur mon compte depuis).

    Mais je ne pense pas à une expédition lundi pour autant :)
    Etape 1 : 04/12/18 à 19h39
    Etape 2 : 04/12/18
    Etape 3 : 09/01/19
    Etape 4 : 10/01/19
  • Tous les abonnés en migration ont payé 99€ (ou 148 €).
    Les 10€ (ou 20 € si vous n'optez pas pour les 2 options) seront déduits des prochaines factures.
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • > François :

    > Un truc qui m'échappe, de ce que j'ai pu lire, c'est que si nous ne choisissons pas
    > les options Disque dur et pack Securité, il y'a une réduction de 10€ par option sur
    > les 99€ de frais de mise en service.

    Peut être là :
    Frais de mise en service : 99 euros (-10 euros / équipement si l’'abonné choisit de ne pas acheter le disque dur interne du Freebox Server, ou le Pack Sécurité)
    Frais de résiliation : 49 euros
    Achat du Player Free | Devialet : 480 euros (possibilité de paiement en plusieurs fois)
    Ce forfait est commercialisé à 49,99 euros par mois et intègre :
    29,99 euros Forfait Freebox Delta
    5,99 euros de mise à disposition de la boucle locale dédiée (France Telecom)
    2,99 euros par mois pour Freebox TV
    24,90 euros par mois pour le bouquet TV by Canal Panorama
    7,99 euros par mois pour le forfait Netflix Essentiel
    9,99 euros par mois pour le bouquet presse LeKiosk
    -31,86 euros de remise pour les abonnements couplées TV by Canal Panorama, Netflix Essentiel et LeKiosk
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Matdu54 :
    > chris90 :
    > > Matdu54 :
    > > > Une expédition le lundi est clairement a écarté pour nous les
    > > > "fidèles"
    > >
    > > Vous tenez ça d'où ?
    >
    > D'après le suivi de ce site seul 2 personne sont a l'étape 3
    > Alors le temps d'avoir le mail de réservation du player et le traitement de celui ci
    > pour l'expédition tu as le temps !

    personne et a l'etape 3 il on simplement mal remplie, et sinon la v6 1 mois avant reception, free stock jamais ces box en france mais a l'etranger
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • mon espace client a changé, quand je cliquer sur "Echanger ma Freebox par une Freebox Delta NOUVEAU" ça me dit:
    Vous avez déjà une demande en cours, mais le paiement n'a pas été mené à son terme.

    Vous pouvez retenter le paiement

    sauf que ba encore une fois ça marche pas, code 3d secure et dans le vent lol
    Migration Freebox Delta:
    Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
    Etape 2: Ok.
    Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
    Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
    Ajouté vous ici.
    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison