[Migrations] ADSL
-
Coucou ce matin à 9h15 sur RMC dans l'émission @VieNumeriqueRMC j'interpellerai @Xavier75 NIEL au sujet des frais de #migration #freeboxdelta #free #freebox #freeboxone @freeboxnews @FreenewsActu @Actufreebox @freeboxv7 vous informerai pour mon cas dès que nouvel de @Freebox
Nonosthebone :
> Je ne pense pas, j'ai fait ma demande de migration apres toi ( mercredi 5
> vers 09h30 ) et j'ai reçu le mail avec la facture des frais de migration
> avant toi ( vendredi 7 a 14h00).
>
> Il suffit d'attendre, ca se passera bien pour 98% des personnes, c'est
> juste que Free ne met aucun service de l'evolution de la demande alors tout
> le monde se demande si c'est bon ou pas.
> Il faut juste ne pas être dans les 2% restants
Si tu reçois ma box avant moi, je pique une crise de jalousie lol
> Je ne pense pas, j'ai fait ma demande de migration apres toi ( mercredi 5
> vers 09h30 ) et j'ai reçu le mail avec la facture des frais de migration
> avant toi ( vendredi 7 a 14h00).
>
> Il suffit d'attendre, ca se passera bien pour 98% des personnes, c'est
> juste que Free ne met aucun service de l'evolution de la demande alors tout
> le monde se demande si c'est bon ou pas.
> Il faut juste ne pas être dans les 2% restants
Si tu reçois ma box avant moi, je pique une crise de jalousie lol
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Je ne manquerais pas de te le dire alors.
Je vais mettre un suivi dans ma signature d'ailleurs.
Je vais mettre un suivi dans ma signature d'ailleurs.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Alors qu'elle était depuis le début sur mon espace client, la facture de 99 euros est arrivée par mail aujourd'hui.
Mais toujours pas de mail pour payer les 480 euros... comme vous tous je crois d'ailleurs. Là faudra attendre au minimum lundi.
Mais toujours pas de mail pour payer les 480 euros... comme vous tous je crois d'ailleurs. Là faudra attendre au minimum lundi.
Question que je me pose ont est oblige de prendre leur player ou pas je dit ça j'ai donc migré ma freebox mini 4k j'ai reçu le mail de confirmation etc mais aucun mail pour la player mais si ont prend pas la player pour l'instant ont peu avoir la box quand même
Etape 1 : 04/12/2018 20:35
Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
C'est je crois indissociable même si ça s'apparente a de la vente forcée.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
jejedu35 :
> Facture également reçue cette nuit en même temps que la facture mensuelle.
> J’espsre Que ça n’a pas à voir avec l’ordre d’envoi dée Delta ensuite.
> J’avais fait la demande mardi à 17h.
Je sais pas mais je ne pense pas. J'ai fait ma demande a migration le mardi de la présentation à 16h40 et même pas 2 minutes après c'était payé et j'avais déjà le mail. Je pense juste que leur système mail etc a buggé tout simplement.
> Facture également reçue cette nuit en même temps que la facture mensuelle.
> J’espsre Que ça n’a pas à voir avec l’ordre d’envoi dée Delta ensuite.
> J’avais fait la demande mardi à 17h.
Je sais pas mais je ne pense pas. J'ai fait ma demande a migration le mardi de la présentation à 16h40 et même pas 2 minutes après c'était payé et j'avais déjà le mail. Je pense juste que leur système mail etc a buggé tout simplement.
Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
Bonjour
Je suis chez free depuis l’époque du cd gratuit free en rj45 j’ai eu toutes les Freebox en fibre optique depuis qu’il existe et aujourd’hui pour la migration 148 e par cb halluciné
Je suis chez free depuis l’époque du cd gratuit free en rj45 j’ai eu toutes les Freebox en fibre optique depuis qu’il existe et aujourd’hui pour la migration 148 e par cb halluciné
t jamais partie?
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Je trouve assez cavalier de la part de FREE (comme à son habitude) d'encaisser les frais de migration alors que la migration réelle ne pourra se faire qu'avec la réception de la nouvelle Box.
Cette pratique est douteuse surtout qu'aujourd'hui la plupart des paiements ne sont réels que quand le produit est livré.
Bref je suis resté fidèle à FREE par habitude, mais à la réflexion si je ne suis pas satisfait du rapport qualité prix du nouvel abonnement je les quitterai. Suis fatigué d'être pris pour un imbécile
Je m'étonne d'ailleurs que personne n'ait eu l'idée de lancer une protestation commune à FRE, particulièrement les anciens (Revolution depuis 2007 et avant au moins 5 ans déjà chez Free avec la première BOx)
Cette pratique est douteuse surtout qu'aujourd'hui la plupart des paiements ne sont réels que quand le produit est livré.
Bref je suis resté fidèle à FREE par habitude, mais à la réflexion si je ne suis pas satisfait du rapport qualité prix du nouvel abonnement je les quitterai. Suis fatigué d'être pris pour un imbécile
Je m'étonne d'ailleurs que personne n'ait eu l'idée de lancer une protestation commune à FRE, particulièrement les anciens (Revolution depuis 2007 et avant au moins 5 ans déjà chez Free avec la première BOx)
Marcox9266 :
> Je trouve assez cavalier de la part de FREE (comme à son habitude)
> d'encaisser les frais de migration alors que la migration réelle ne pourra
> se faire qu'avec la réception de la nouvelle Box.
> Cette pratique est douteuse surtout qu'aujourd'hui la plupart des paiements
> ne sont réels que quand le produit est livré.
> Bref je suis resté fidèle à FREE par habitude, mais à la réflexion si je ne
> suis pas satisfait du rapport qualité prix du nouvel abonnement je les
> quitterai. Suis fatigué d'être pris pour un imbécile
Ce sont des frais de mise en service (logistique, adaptation aux choix d'options, livraison).
Certaines conditions étant réservées aux X premiers abonnés, tant sur la One que sur la Delta, il n'y a d'autre choix que de pré-réserver... Sinon on a 100.000 ou 70.000 réservation en une soirée, sans paiement garanti, et un système d'exclusivité en vrac.
Par ailleurs, le boîtier player ne commence à être payé qu'à réception.
>
> Je m'étonne d'ailleurs que personne n'ait eu l'idée de lancer une
> protestation commune à FRE, particulièrement les anciens (Revolution depuis
> 2007 et avant au moins 5 ans déjà chez Free avec la première BOx)
Humm, vous pouvez toujours lancer une pétition. C'est dans l'air du temps.
Le jaune et le rouge sont déjà pris
> Je trouve assez cavalier de la part de FREE (comme à son habitude)
> d'encaisser les frais de migration alors que la migration réelle ne pourra
> se faire qu'avec la réception de la nouvelle Box.
> Cette pratique est douteuse surtout qu'aujourd'hui la plupart des paiements
> ne sont réels que quand le produit est livré.
> Bref je suis resté fidèle à FREE par habitude, mais à la réflexion si je ne
> suis pas satisfait du rapport qualité prix du nouvel abonnement je les
> quitterai. Suis fatigué d'être pris pour un imbécile
Ce sont des frais de mise en service (logistique, adaptation aux choix d'options, livraison).
Certaines conditions étant réservées aux X premiers abonnés, tant sur la One que sur la Delta, il n'y a d'autre choix que de pré-réserver... Sinon on a 100.000 ou 70.000 réservation en une soirée, sans paiement garanti, et un système d'exclusivité en vrac.
Par ailleurs, le boîtier player ne commence à être payé qu'à réception.
>
> Je m'étonne d'ailleurs que personne n'ait eu l'idée de lancer une
> protestation commune à FRE, particulièrement les anciens (Revolution depuis
> 2007 et avant au moins 5 ans déjà chez Free avec la première BOx)
Humm, vous pouvez toujours lancer une pétition. C'est dans l'air du temps.
Le jaune et le rouge sont déjà pris
J'ai pris le large, bonne continuation.
dragonfly1206 :
> Bonjour,
>
> Étant ancien abonné, j'avais la possibilité de migrer dans le menu
> "mon abonnement"
>
> Le paiement a bien été effectué, mais de confirmation du paiement bien reçu
> par mail
>
> Cependant dans mon suivi de commande
> J'ai les étapes de ma 1er commande v6...
>
> Pensez-vous que ces étapes seront réinitialisées lors du passage à l'étape
> 2.
>
> Je n'ai pas eu le mail facture de la v7 pour le moment.
J'ai reçu la facture hier par mail dans la nuit à 02h du matin. Mais ceci n'est pad un mail de confirmation de migration. Cependant dans le détail de la facture, il y a bien écrit renouvellement de la freebox.
Pourriez-vous me confirmer que c'est l'étape 2 du forum ?
Pour info :Les étapes de mon abonnement affichent toujours mon ancienne commande . C'est dommage
> Bonjour,
>
> Étant ancien abonné, j'avais la possibilité de migrer dans le menu
> "mon abonnement"
>
> Le paiement a bien été effectué, mais de confirmation du paiement bien reçu
> par mail
>
> Cependant dans mon suivi de commande
> J'ai les étapes de ma 1er commande v6...
>
> Pensez-vous que ces étapes seront réinitialisées lors du passage à l'étape
> 2.
>
> Je n'ai pas eu le mail facture de la v7 pour le moment.
J'ai reçu la facture hier par mail dans la nuit à 02h du matin. Mais ceci n'est pad un mail de confirmation de migration. Cependant dans le détail de la facture, il y a bien écrit renouvellement de la freebox.
Pourriez-vous me confirmer que c'est l'étape 2 du forum ?
Pour info :Les étapes de mon abonnement affichent toujours mon ancienne commande . C'est dommage
Modifié en dernier par dragonfly1206 le 08 décembre 2018, 18:32, modifié 1 fois.
dragonfly1206 :
> dragonfly1206 :
> > Bonjour,
> >
> > Étant ancien abonné, j'avais la possibilité de migrer dans le menu
> > "mon abonnement"
> >
> > Le paiement a bien été effectué, mais de confirmation du paiement bien reçu
> > par mail
> >
> > Cependant dans mon suivi de commande
> > J'ai les étapes de ma 1er commande v6...
> >
> > Pensez-vous que ces étapes seront réinitialisées lors du passage à l'étape
> > 2.
> >
> > Je n'ai pas eu le mail facture de la v7 pour le moment.
>
>
>
> J'ai reçu la facture hier dans la nuit à 02h du matin
> Les étapes de mon abonnement affichent toujours ma 1er commande. C'est dommage
Tu auras que l'expédition en mise à jour rien de plus
> dragonfly1206 :
> > Bonjour,
> >
> > Étant ancien abonné, j'avais la possibilité de migrer dans le menu
> > "mon abonnement"
> >
> > Le paiement a bien été effectué, mais de confirmation du paiement bien reçu
> > par mail
> >
> > Cependant dans mon suivi de commande
> > J'ai les étapes de ma 1er commande v6...
> >
> > Pensez-vous que ces étapes seront réinitialisées lors du passage à l'étape
> > 2.
> >
> > Je n'ai pas eu le mail facture de la v7 pour le moment.
>
>
>
> J'ai reçu la facture hier dans la nuit à 02h du matin
> Les étapes de mon abonnement affichent toujours ma 1er commande. C'est dommage
Tu auras que l'expédition en mise à jour rien de plus
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
Petit changement au niveau de l'interface de mon compte FREE
- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2018-12-08 à 19.19.32.png (38.27 Kio)Vu 3335 fois
-
Migration vers Freebox Delta
Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre
Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre
pareil chez moi, toi aussi ça fais rien si tu clik dessus?
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
dam71 :
> pareil chez moi, toi aussi ça fais rien si tu clik dessus?
Oui pareil
> pareil chez moi, toi aussi ça fais rien si tu clik dessus?
Oui pareil
Migration vers Freebox Delta
Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre
Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre
Moi zaussi.
Migration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
Hello. Petit changement pour moi sur mon espace client depuis aujourd'hui onglet abonnement. Avant j'avais bien migrer vers Freebox delta et lorsque je clique dessus j'avais une autre page m'indiquant qu'il y avait déjà une migration en cours, mnt quand je clique dessus il n'y as plus rien ET en dessous je pouvais aussi cliquer sur migrer vers Freebox mini 4K.... Mais mnt cette ligne a disparu. Est-ce une sorte de validation de migration... Je me demande hum hum vivement lundi pr de nouvelles aventures lol...
Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
Moi aussi
Pre commande validée à 16h47, le 4
Pre commande validée à 16h47, le 4
- Fichiers joints
-
-
Sans titre.jpg (97.63 Kio)Vu 3855 fois
-
Modifié en dernier par iphone67 le 08 décembre 2018, 21:29, modifié 2 fois.
Migration player delta vers ultra premium sans player demandée le 31/01 à 16h21.
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
oui pareille par contre dommage quond nous oblige a prendre le Player
Modifié en dernier par razor54 le 08 décembre 2018, 20:32, modifié 1 fois.
Etape 1 : 04/12/2018 20:35
Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison