[Migrations] FIBRE
-
je suis allez a la boutique free pour voir cette freebox delta j avais envie de me tiré avec tellement j en et marre d attendre.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
> Vous travaillez le Dimanche vous ?
Oui

Et toujours rien pour moi commande passé a 22h00 le 4/12
04/12 19H en attente SMS Mail





Etape 1 : commande 4/12/2018 17h45
Etape 2 : commande validée / confirmée 4/12/2018 17h45 paiement CB, remb cb 148€ Le 09/01
Etape 3 : ?
Etape 4 : ?
> Il reste encore des gens du 4/12 à 17h sans nouvelles, à part moi ?
Peux tu laisser free passer au 05/12 merci.
En rigolant bien sûr

Les Migrations Fibres sont oubliés je crois …………..

18h42. Et toujours ......... Rien !!!! C est déprimant.
MarkV a écrit:
> Moi c'est 4/12 , 19H55 fibre paris , ZTD je suppose.

Lyon ZTD également et toujours rien...
> Il reste encore des gens du 4/12 à 17h sans nouvelles, à part moi ?
Oui moi

Il serait souhaitable que Free nous informe du déroulement de cette situation qui me semble déroutante cela fait 12 ans que je suis abonner free et jusqu'a ce jours j'en suis content mais la franchement nous sommes tous a bout de l'attente interminable de cette Free Delta tant attendus
S'il vous plais Mr Niel la moindre des courtoisies envoyer des informations soi pas mail soit part sms
Merci
J’ai demandé ma migration le vendredi 4 janvier à 16h25.
Je suis intéressé de savoir pourquoi free ne me demande aucun paiement pour les options ( les fameux 99€ ).
Est ce le nouvel effet des cgv ? Ou est-ce que c’est un bogue ? Je suis intéressé par l’achat du disque dur et du pack sécurité.
Merci pour vos réponses.
Meilleurs vœux à tous !!

> Il reste encore des gens du 4/12 à 17h sans nouvelles, à part moi ?
Oui, moi !
Le problème est que on ne sait pas si ca va arriver ou si on nous a oublié

> Bonjour à tous
> Il serait souhaitable que Free nous informe du déroulement de cette
> situation qui me semble déroutante cela fait 12 ans que je suis abonner
> free et jusqu'a ce jours j'en suis content mais la franchement nous sommes
> tous a bout de l'attente interminable de cette Free Delta tant attendus
> S'il vous plais Mr Niel la moindre des courtoisies envoyer des informations
> soi pas mail soit part sms
> Merci
Si cela fait 12 ans vous devriez être habitué. Ca se passe ainsi à chaque nouvelle box, les commandes du 1er jours sont traitées sur 1 à 3 mois pour les migrations.