[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
-
En bas du suivi tu peux le télécharger et il y a l adresse ou l envoyer.
C'est Dimanche donc numéro de suivi toujours inconnu chez UPS.
Jusque la j'ai eu la chance qu'Orange ne coupe pas ma ligne, mais je crains que demain se soit le cas.
Plus cas espérer la recevoir Mercredi.Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
> En bas du suivi tu peux le télécharger et il y a l adresse ou l envoyer.
>
> C'est Dimanche donc numéro de suivi toujours inconnu chez UPS.
> Jusque la j'ai eu la chance qu'Orange ne coupe pas ma ligne, mais je crains
> que demain se soit le cas.
> Plus cas espérer la recevoir Mercredi.
Ici aussi toujours inconnu j espère que demain ça va se débloquer là
Heureusement qu'Orange traîne des pieds pour couper ma connexion.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
> Plus cas espérer avoir des news aujourd'hui.
> Heureusement qu'Orange traîne des pieds pour couper ma connexion.
A cette heure toujours pas actif
En effet tu as au moins la chance d avoir encore internet ce qui n est plus mon cas depuis plus d une semaine
Reste plus cas savoir la date de livraison maintenant.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
> Bonjour,
> Freebox reçue ce matin mais sans le disque dur ni le pack sécurité
> commandés.
> Toujours étape 3...
Colis reçu pareil sans le dd et le pack .....
Y a d’autre gens dans le même cas ?
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Même UPS s'y met maintenant. Hier fausse joie, à 10h45 édition de l'étiquette et depuis plus rien.
Donc pas de livraison demain, il va falloir attendre jeudi.
Par contre, toujours du bol qu'Orange traîne des pieds pour me déconnecter.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela soit rapide.
Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que clients fidèles !!!!!!!
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
bref jeudi avec un peu de chance sinon je résilie ça suffit
> Je suis aussi déçu que vous !! Je suis dans le même cas étiquette crée puis
> plus rien c est vraiment du foutage de g....
> bref jeudi avec un peu de chance sinon je résilie ça suffit
Je suppose qu'UPS aussi ne travaille pas le jour de Noêl...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Elle a été éditée le 24 a 10h45, donc nous avions espéré Etre livré demain.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
> D'habitude l'étiquette est crée le jour de l'envoi.
> Elle a été éditée le 24 a 10h45, donc nous avions espéré Etre livré demain.
Y peut être un espoir
- Fichiers joints
-
-
DC16D366-606A-470D-9568-4312C7ED64B8.jpeg (72.98 Kio)Vu 4023 fois
> toctocmanN :
> > D'habitude l'étiquette est crée le jour de l'envoi.
> > Elle a été éditée le 24 a 10h45, donc nous avions espéré Etre livré demain.
>
> Y peut être un espoir
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif