[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Voilà passé étape 3 et mail netflix dans la fouléeModifié en dernier par Den72 le 22 décembre 2018, 09:46, modifié 1 fois.- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Enfin, SMS reçu ce matin pour le RDV d'installation de la fibre, j'ai mis la 1er date de dispo le 27/12 à 8h.
Et donc je suis passé en étape 3.
J'espère que la freebox va arriver pour l'installation....
Inscription faite le 4/12 à 13h
Et donc je suis passé en étape 3.
J'espère que la freebox va arriver pour l'installation....
Inscription faite le 4/12 à 13h
biggs19777 :
> C'est super ça avance, même le week-end
>
> Pour ma part, je n'ai encore rien reçu (inscription/paiement le 4/12 à
> 21h)...
>
> Pour ceux qui ont reçu le sms/email pour prise de rendez-vous, aviez-vous
> reçu les 2 mails d'inscription ? A quelle heure avez vous reçu le sms/email
> ce matin ?
>
> Merci
>
> PS : La fibre de votre logement a été raccordée par quel opérateur ? Mon
> immeuble est fibré Orange, je suis abonné FTTH chez Bouygues.
Fibre orange - pavillon
Commande le 4/12 - 14h.
Sms PAiement du player le 14/dec
Mail de confirmation d'inscription hier à midi
Mail Et sms pour prise de rdv à 8h30
RDV pris ce-matin
> C'est super ça avance, même le week-end
>
> Pour ma part, je n'ai encore rien reçu (inscription/paiement le 4/12 à
> 21h)...
>
> Pour ceux qui ont reçu le sms/email pour prise de rendez-vous, aviez-vous
> reçu les 2 mails d'inscription ? A quelle heure avez vous reçu le sms/email
> ce matin ?
>
> Merci
>
> PS : La fibre de votre logement a été raccordée par quel opérateur ? Mon
> immeuble est fibré Orange, je suis abonné FTTH chez Bouygues.
Fibre orange - pavillon
Commande le 4/12 - 14h.
Sms PAiement du player le 14/dec
Mail de confirmation d'inscription hier à midi
Mail Et sms pour prise de rdv à 8h30
RDV pris ce-matin
biggs19777 :
> Pour ceux qui ont reçu le sms/email pour prise de rendez-vous, aviez-vous
> reçu les 2 mails d'inscription ? A quelle heure avez vous reçu le sms/email
> ce matin ?
>
> Merci
>
> PS : La fibre de votre logement a été raccordée par quel opérateur ? Mon
> immeuble est fibré Orange, je suis abonné FTTH chez Bouygues.
Bonjour,
Inscription de Orange fibre vers Free fibre le 04/12. Voici les Emails suivants :
- Perte d'identifiants le 05/12
- Reception de votre dossier d'inscription Free et identifiants le 21/12
- Confirmation de votre promotion le 21/12
- Raccordement Fibre de votre acces Free Haut Debit le 22/12
- Confirmation de votre RDV fibre Optique le 22/12 pour un rdv posé le 27/12
> Pour ceux qui ont reçu le sms/email pour prise de rendez-vous, aviez-vous
> reçu les 2 mails d'inscription ? A quelle heure avez vous reçu le sms/email
> ce matin ?
>
> Merci
>
> PS : La fibre de votre logement a été raccordée par quel opérateur ? Mon
> immeuble est fibré Orange, je suis abonné FTTH chez Bouygues.
Bonjour,
Inscription de Orange fibre vers Free fibre le 04/12. Voici les Emails suivants :
- Perte d'identifiants le 05/12
- Reception de votre dossier d'inscription Free et identifiants le 21/12
- Confirmation de votre promotion le 21/12
- Raccordement Fibre de votre acces Free Haut Debit le 22/12
- Confirmation de votre RDV fibre Optique le 22/12 pour un rdv posé le 27/12
Cordialement,
Ice.
Ice.
Salut tout le monde,
Mails reçu dans la nuit de jeudi à vendredi.
Ce matin, SMS pour me proposer un raccordement de fibre optique.
Rendez-vous pris le 3 janvier entre 8h et 10h (j'habite dans le 94 à Ormesson sur Marne). Cool !
¨Pour rappel : souscription effectué le 07/12 vers 19h
Mails reçu dans la nuit de jeudi à vendredi.
Ce matin, SMS pour me proposer un raccordement de fibre optique.
Rendez-vous pris le 3 janvier entre 8h et 10h (j'habite dans le 94 à Ormesson sur Marne). Cool !
¨Pour rappel : souscription effectué le 07/12 vers 19h
Je viens de recevoir le mail pour le rdv avec le technicien sur ANGERS
- Fichiers joints
-
-
6AB3CEF5-1B06-40CA-9DBC-0DADE4E1DBE0.jpeg (115.17 Kio)Inscrit le 4/12 a 15h30 Vu 3417 fois
-
Iceman44 :
> biggs19777 :
> > Pour ceux qui ont reçu le sms/email pour prise de rendez-vous, aviez-vous
> > reçu les 2 mails d'inscription ? A quelle heure avez vous reçu le sms/email
> > ce matin ?
> > A 9h24
> > Merci
> >
> > PS : La fibre de votre logement a été raccordée par quel opérateur ? Orange
>
> Bonjour,
>
> Inscription de Orange fibre vers Free fibre le 04/12. Voici les Emails suivants :
>
> - Perte d'identifiants le 05/12
> - Reception de votre dossier d'inscription Free et identifiants le 21/12
> - Confirmation de votre promotion le 21/12
> - Raccordement Fibre de votre acces Free Haut Debit le 22/12
> - Confirmation de votre RDV fibre Optique le 22/12 pour un rdv posé le 27/12
> biggs19777 :
> > Pour ceux qui ont reçu le sms/email pour prise de rendez-vous, aviez-vous
> > reçu les 2 mails d'inscription ? A quelle heure avez vous reçu le sms/email
> > ce matin ?
> > A 9h24
> > Merci
> >
> > PS : La fibre de votre logement a été raccordée par quel opérateur ? Orange
>
> Bonjour,
>
> Inscription de Orange fibre vers Free fibre le 04/12. Voici les Emails suivants :
>
> - Perte d'identifiants le 05/12
> - Reception de votre dossier d'inscription Free et identifiants le 21/12
> - Confirmation de votre promotion le 21/12
> - Raccordement Fibre de votre acces Free Haut Debit le 22/12
> - Confirmation de votre RDV fibre Optique le 22/12 pour un rdv posé le 27/12
MDR, le temps que j'écrive que j'avais pas de nouvelles, je reçois un sms pour la prise de rdv.
Comme je ne suis pas là pendant les fêtes, ce ne sera que le 07/01 (mais ça me fera finir plus tôt au boulot !!).
Ce qui est cool, c'est que je passerai récupérer les box en revenant de vacances, c'est comme si elle était restée sous le sapin lol.
Ca doit sacrément se désengorger côté Free, vu le nombre de déblocages depuis 2j !!
Maintenant à nous les bugs de la 1ère mouture de cette DELTA
J'ai hâte de mettre les doigts dans le camboui
Comme je ne suis pas là pendant les fêtes, ce ne sera que le 07/01 (mais ça me fera finir plus tôt au boulot !!).
Ce qui est cool, c'est que je passerai récupérer les box en revenant de vacances, c'est comme si elle était restée sous le sapin lol.
Ca doit sacrément se désengorger côté Free, vu le nombre de déblocages depuis 2j !!
Maintenant à nous les bugs de la 1ère mouture de cette DELTA
J'ai hâte de mettre les doigts dans le camboui
Sur la base de vos premiers retours, il semblerait bien que le premier signe d'une prise en compte de la demande d'inscription soit bien l'envoi (a posteriori) des emails de confirmation.
J'espère bientôt les recevoir
J'espère bientôt les recevoir
coincoin03 :
> MDR, le temps que j'écrive que j'avais pas de nouvelles, je reçois un sms
> pour la prise de rdv.
> Comme je ne suis pas là pendant les fêtes, ce ne sera que le 07/01 (mais ça
> me fera finir plus tôt au boulot !!).
> Ce qui est cool, c'est que je passerai récupérer les box en revenant de
> vacances, c'est comme si elle était restée sous le sapin lol.
> Ca doit sacrément se désengorger côté Free, vu le nombre de déblocages
> depuis 2j !!
>
> Maintenant à nous les bugs de la 1ère mouture de cette DELTA
> J'ai hâte de mettre les doigts dans le camboui
content pour toi
avais tu recu les emails de confirmation ? a quelle date ?
> MDR, le temps que j'écrive que j'avais pas de nouvelles, je reçois un sms
> pour la prise de rdv.
> Comme je ne suis pas là pendant les fêtes, ce ne sera que le 07/01 (mais ça
> me fera finir plus tôt au boulot !!).
> Ce qui est cool, c'est que je passerai récupérer les box en revenant de
> vacances, c'est comme si elle était restée sous le sapin lol.
> Ca doit sacrément se désengorger côté Free, vu le nombre de déblocages
> depuis 2j !!
>
> Maintenant à nous les bugs de la 1ère mouture de cette DELTA
> J'ai hâte de mettre les doigts dans le camboui
content pour toi
avais tu recu les emails de confirmation ? a quelle date ?
biggs19777 :
>
> content pour toi
> avais tu recu les emails de confirmation ? a quelle date ?
Oui j'ai reçu les emails le 21/12 dans la matinée.
J'avais appelé le 3244 pour faire le point avec eux sur les infos données lors de mon inscription.
Ils étaient d'ailleurs bien plus détendu qu'en début de semaine
Donc effectivement, la réception des mails pourraient coller avec la prise de rdv.
Maintenant j'attends les mails pour Younited et l'échéancier de paiement du Devialet et Netflix pour l'abonnement.
>
> content pour toi
> avais tu recu les emails de confirmation ? a quelle date ?
Oui j'ai reçu les emails le 21/12 dans la matinée.
J'avais appelé le 3244 pour faire le point avec eux sur les infos données lors de mon inscription.
Ils étaient d'ailleurs bien plus détendu qu'en début de semaine
Donc effectivement, la réception des mails pourraient coller avec la prise de rdv.
Maintenant j'attends les mails pour Younited et l'échéancier de paiement du Devialet et Netflix pour l'abonnement.
Alors toujours pas de mail de confirmation de l'abonnement pour moi (même dans les spams) mais mail et sms de prise de rdv reçu ce matin !
Installation prévu le 4 janvier !
Installation prévu le 4 janvier !
Pour pouvoir faire sortir le son de plusieurs appareils sur la Delta, votez pour cette tâche dans le bugtracker https://dev.freebox.fr/bugs/task/23602 afin que le hdmi Arc fonctionne et que ce problème soit prioritaire pour Free
Scanx :
> Alors toujours pas de mail de confirmation de l'abonnement pour moi (même
> dans les spams) mais mail et sms de prise de rdv reçu ce matin !
> Installation prévu le 4 janvier !
Voilà qui me laisse espérer recevoir aussi mail et sms de prise de rdv
> Alors toujours pas de mail de confirmation de l'abonnement pour moi (même
> dans les spams) mais mail et sms de prise de rdv reçu ce matin !
> Installation prévu le 4 janvier !
Voilà qui me laisse espérer recevoir aussi mail et sms de prise de rdv
biggs19777 :
> Voilà qui me laisse espérer recevoir aussi mail et sms de prise de rdv
Oui
Tu as quand même récupéré très identifiants ?
Moi j'avais appelé le 1044 pour qu'il renvois le mail avec les identifiants...
> Voilà qui me laisse espérer recevoir aussi mail et sms de prise de rdv
Oui
Tu as quand même récupéré très identifiants ?
Moi j'avais appelé le 1044 pour qu'il renvois le mail avec les identifiants...
Pour pouvoir faire sortir le son de plusieurs appareils sur la Delta, votez pour cette tâche dans le bugtracker https://dev.freebox.fr/bugs/task/23602 afin que le hdmi Arc fonctionne et que ce problème soit prioritaire pour Free
Scanx :
> biggs19777 :
> > Voilà qui me laisse espérer recevoir aussi mail et sms de prise de rdv
>
> Oui
> Tu as quand même récupéré très identifiants ?
> Moi j'avais appelé le 1044 pour qu'il renvois le mail avec les identifiants...
oui pas de mail de confirmation de souscription ni de promo / frais resiliation
> biggs19777 :
> > Voilà qui me laisse espérer recevoir aussi mail et sms de prise de rdv
>
> Oui
> Tu as quand même récupéré très identifiants ?
> Moi j'avais appelé le 1044 pour qu'il renvois le mail avec les identifiants...
oui pas de mail de confirmation de souscription ni de promo / frais resiliation
Est-ce que quelqu'un a essayé de se connecter à son compte Netflix ?
[edit]: en fait il faut attendre la 1ère connexion de Netflix avec la Freebox quand on a pas de compte apparemment.
[edit]: en fait il faut attendre la 1ère connexion de Netflix avec la Freebox quand on a pas de compte apparemment.
Vous en avez bien de la chance moi commande du 04/12 a 13h45 payé les 99€ par CB reçu le mail du ticket CB et le crédit du Player, j'habite Paris j'ai la fibre orange et pour l'instant toujours bloqué étape 1 et aucun mail n'y rien.
Et toujours aucun mail, aucun SMS de mon côté....cela devient inquiétant au vu de ce qui se passe pour vous
Un appel au 3244 s impose
Un appel au 3244 s impose
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
bonjour
mail de confirmation reçu hier
sms/ mail pour rv pour le 03 janvier
passage à l'etape 3
mail Netflix
ca va très vite
mail de confirmation reçu hier
sms/ mail pour rv pour le 03 janvier
passage à l'etape 3
mail Netflix
ca va très vite
je viens de recevoir un coup de fil, prise de rdv pour le 4 janvier, l'envoi de la freebox est déclenché.
je m'étais inscrit le 12 décembre à 13h30 et je suis sur Chartres. les rdv étaient proposés à partir du 3 janvier.
j'avais reçu les mails de confirmation hier matin, et le mail confirmant le rdv viens aussi d'arriver
je m'étais inscrit le 12 décembre à 13h30 et je suis sur Chartres. les rdv étaient proposés à partir du 3 janvier.
j'avais reçu les mails de confirmation hier matin, et le mail confirmant le rdv viens aussi d'arriver
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison