[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Reçu la Delta à l'instant UPS 10h55
    La suite bientôt

    :D
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Top la classe mondiale le lancement quand même.
    Demain ça fera 3 semaines et toujours pas de nouvelles.
    Aurait vraiment mieux fait de se taire avec les 70000 premières commandes.
    Au bout de 3 semaines, à peine 1/3 d'envoyé.
    migration adsl
    Etape 1: Le 04/12/2018 à 20h25
    Etape 2: Le 04/12/2018 à 20h25
    Etape 3: mail /sms reçu le 16/01 à 17h50
    Etape 4: mail expédition le 17/01 à 16h30 - pris en charge par chronopost à 14h43
  • chrystophe34 :
    > je devais recevoir la Freebox delta aujourd'hui, mais je viens de recevoir
    > un mail d'ups en disant que c'était reporté au prochain jour ouvré :evil:
    > grrrrr!!!
    > c'est toujours pareil avec ups!
    >
    > en plus ce matin j'ai demonté et emballé la Freebox revolution
    >
    > je pense que la migration vas me valoir un divorce, ma femme pourra pas
    > regarder ses films de noel aujourd'hui :o

    Ben rebranche ta Révolution car tu n'auras pas ta Delta avant Mercredi. Tu ne vas pas laisser madame 2 jours sans télé :mrgreen:

    Et de ce que j'ai vu, certains livreurs UPS refusent de reprendre l'ancienne box. C'est à toi de l'envoyer avec le bon qui se trouve à l'intérieur.
  • > chrystophe34 :
    > > je devais recevoir la Freebox delta aujourd'hui, mais je viens de recevoir
    > > un mail d'ups en disant que c'était reporté au prochain jour ouvré :evil:
    > > grrrrr!!!
    > > c'est toujours pareil avec ups!
    >

    Ça c'était à prévoir !!
    Il y en a que la conscience professionnelle ils ne savent pas ce que c'est
    Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
    Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
    Cde 838457626
    Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
    Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
  • madame devra patienter, je suis parti au boulot et je rentre que ce soir

    je vais passer un super reveillon :lol:
  • pour ceux qui on payé le player ca se passe comment pour le remboursement des 148€
    Commande N°838461704
    Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
    Paiement 148€ ok
    confirmation cde ok
    remboursement des 148€ le 05/01/2019
    toujours en attente du sms pour paiement player :shock:
  • Cyberclic :
    > Il reste des personnes ayant commandé le 4 entre 16h et 17h et qui n'ont
    > reçu aucun SMS ?


    Oui 16H58 pour moi
    Migration Freebox Delta demandée le 4/12 16H52 n° commande 838450719
    Étape 2 ok
    Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
    Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
    Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
  • Bonjour à tous, désolé mais je ne comprends plus... je viens d'appeler le 3244 pour un suivi d'une migration le 5. La personne me certifie qu'aucune migration n'a été traitée chez Free ... Je me suis mis en colère car soit des dizaines de personnes racontent des mensonges ici soit cet imbécile à tenté de me la faire à l'envers. Pour me prouver qu'il avait raison il me demande le numéro de téléphone d'une ligne qui aurait migrée et reçu sa delta. Bref il a fini en disant que j'avais le droit de croire qu'il me mentait mais que j'avais tort... Suite à vos réponses je vais attendre l'enquête de satisfaction et répondre en conséquence.
  • tiofred24 :
    > Bonjour à tous, désolé mais je ne comprends plus... je viens d'appeler le
    > 3244 pour un suivi d'une migration le 5. La personne me certifie qu'aucune
    > migration n'a été traitée chez Free ... Je me suis mis en colère car soit
    > des dizaines de personnes racontent des mensonges ici soit cet imbécile à
    > tenté de me la faire à l'envers. Pour me prouver qu'il avait raison il me
    > demande le numéro de téléphone d'une ligne qui aurait migrée et reçu sa
    > delta. Bref il a fini en disant que j'avais le droit de croire qu'il me
    > mentait mais que j'avais tort... Suite à vos réponses je vais attendre
    > l'enquête de satisfaction et répondre en conséquence.


    Il a peut être confondu migration et immigration 😂😂
    Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
    Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
    Cde 838457626
    Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
    Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
  • pas de sms aujourd'hui ?
    migration effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 18H39
    Etape 1 : ok
    Etape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 28/12 a 15H15 valide safari dd et pack , chronopost relais , en 10X ok
    Étape 4 : :en livraison prevu le 2 en point relais :D
  • pas de sms aujourd'hui ?
    migration Fibre effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 19h Dépt 29
    Etape 1 : ok
    Etape 2 : ok
    Étape 3 : :mrgreen:
    Étape 4 : :mrgreen:
  • Tiofred24
    je crois que j'ai eu la même personne que toi il y a 2 jours. Il m'a demandé également de lui fournir le numéro d'identifiant d'une personne qui aurait reçu sa delta après moi. Je l'ai fait patienté et j'ai demandé à la personne qui avait reçu la sienne mais elle ne m'a pas répondu. Donc j'ai raccroché.
    Etape 1 : 4/12 19h14
    Etape 2 : 4/12 19h14
    Etape 3 : 29/12 18h02
    Etape 4 : Livraison le 2/01 à 13h00 par chronopost
  • UPS vient de passer à l'instant ! c'est l'épreuve du feu maintenant :o
  • Migration adsl le 4/12 à 18h13
    Sms Playeur le 20/12 à 13h03
    Chronopost déposer le 24/12
    Fichiers joints
    Screenshot_20181224-113122_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20181224-113122_Samsung Internet.jpg (35.99 Kio)
    Vu 11505 fois
  • dam71 :
    > pas de sms ce matin?
    Non, toujours rien...
    Étape 1: 4/12 16h58
    Étape 2: 4/12 16h58
    Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
    Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
  • Kirdrik :
    > Moi aussi UPS doit passer aujourd'hui (suis sur Rouen). C'est écrit
    > "livraison fin de journée" dans le suivi et je n'ai pas eu
    > d'appel.
    > Malgré tout je viens de faire le carton, ya plus qu'à guetter son passage
    > lol

    Méfie toi,
    J ai eu la même chose, et il est arrivé à 11 h mais pas d appel tel et avec un camion de location.
    Abonné ligneADSL
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
    Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
    Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
    Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
  • tiofred24 :
    > Bonjour à tous, désolé mais je ne comprends plus... je viens d'appeler le
    > 3244 pour un suivi d'une migration le 5. La personne me certifie qu'aucune
    > migration n'a été traitée chez Free ... Je me suis mis en colère car soit
    > des dizaines de personnes racontent des mensonges ici soit cet imbécile à
    > tenté de me la faire à l'envers. Pour me prouver qu'il avait raison il me
    > demande le numéro de téléphone d'une ligne qui aurait migrée et reçu sa
    > delta. Bref il a fini en disant que j'avais le droit de croire qu'il me
    > mentait mais que j'avais tort... Suite à vos réponses je vais attendre
    > l'enquête de satisfaction et répondre en conséquence.

    Il a raison. Personne n'a migré avec une demande le 5 :D
  • votre statue et rester en transit jusque la livraison vous aussi ?
    Fichiers joints
    Capturennn.PNG
    Capturennn.PNG (20.85 Kio)
    Vu 11195 fois
    Migration 4/12 À 18h30
    Etape 1 OK
    Etape 2 OK
    Etape 3 sms financement 48x ok le 19/12/18 a 22h40
    Expédiée le : reçut le 24/04/18 a 14h58 ups
  • Trois semaine demain et toujours pas de sms
  • pour rappel la v6 s'etais pareil

    pour moi commande le 14/12 reçu le 20/01
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 16h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »