[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
jujuwade :
> Ça avance.
> Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
> assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et par
> la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application (pas vraiment adapté à l'iPhone)..
J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les appels du coups impossible de les avoir...
J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que là c'est le contraire :/
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Car 99€ + 49€ ça faiit beaucoup pour souscrire
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
>
> J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
>
> C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
> pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
>
> J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que là
> c'est le contraire :/
relax, c'est toujours comme ça au lancement càd le bordel mais après une fois que tu aura ta box ça va roxer tout seul
> MiisterNarsik :
>
> >
> > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
> >
> > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
> > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
> >
> > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que
> là
> > c'est le contraire :/
>
> relax, c'est toujours comme ça au lancement càd le bordel mais après une fois que tu
> aura ta box ça va roxer tout seul
Ahah, je suis relax, mais quand j'ai buy l'iPhone XS Max, je l'ai eu le lendemain et la date était juste.. mais bon, je vais attendre, je perds internet ce soir ADIEU


> jujuwade :
> > Ça avance.
> > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
> > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et par
> > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
> C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application (pas
> vraiment adapté à l'iPhone)..
> J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les appels du
> coups impossible de les avoir...
>
> J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
>
> C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
> pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
>
> J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que là
> c'est le contraire :/
Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu vois les petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi aussi au début j’ai cru que ça allait pas marcher
> MiisterNarsik :
> > jujuwade :
> > > Ça avance.
> > > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
> > > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et par
> > > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
> > C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application (pas
> > vraiment adapté à l'iPhone)..
> > J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les appels
> du
> > coups impossible de les avoir...
> >
> > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
> >
> > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
> > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
> >
> > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que
> là
> > c'est le contraire :/
>
> Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu vois les
> petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi aussi au
> début j’ai cru que ça allait pas marcher
Je ne peux pas me connecter au compte "Une erreur est survenue" Dommage, c'est pas grave
> MiisterNarsik :
> > jujuwade :
> > > Ça avance.
> > > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
> > > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et par
> > > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
> > C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application (pas
> > vraiment adapté à l'iPhone)..
> > J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les appels
> du
> > coups impossible de les avoir...
> >
> > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
> >
> > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
> > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
> >
> > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que
> là
> > c'est le contraire :/
>
> Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu vois les
> petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi aussi au
> début j’ai cru que ça allait pas marcher
j'ai essayé avec mes identifiants et j'ai un beau message :
- Fichiers joints
-
-
erreur.jpg (10.43 Kio)Vu 4273 fois
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
> Je viens de recevoir un mail me demandant de régler 49,99€ du premier mois
> d’abonement, est ce normal?
> Car 99€ + 49€ ça faiit beaucoup pour souscrire
Oui, les 99€ c'est pas ton abonnement, mais juste les frais d'ouverture, c'était noté dans les CGV, la facturation du premier mois sera à partir du moment de création de la ligne. Perso je viens de recevoir ma Facture de décembre, elle est celle dee la Fbx Révolution car je n'ai pas encore reçu ma Delta, et sa facturation mensuelle démarrera des que je l'aurais reçu. C'est partout pareil

Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
> jujuwade :
> > MiisterNarsik :
> > > jujuwade :
> > > > Ça avance.
> > > > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
> > > > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et
> par
> > > > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
> > > C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application
> (pas
> > > vraiment adapté à l'iPhone)..
> > > J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les
> appels
> > du
> > > coups impossible de les avoir...
> > >
> > > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel
> d'information..
> > >
> > > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps,
> mais
> > > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
> > >
> > > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois
> dire, que
> > là
> > > c'est le contraire :/
> >
> > Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu vois
> les
> > petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi
> aussi au
> > début j’ai cru que ça allait pas marcher
>
>
> j'ai essayé avec mes identifiants et j'ai un beau message :
Ah oui ça me le faisais aussi , c’est par ce que ils sont pas encore activé t’es identifi pour pouvoir te connecter . Mais ça va venir tkt . Courage
> Nakabaly :
> > jujuwade :
> > > MiisterNarsik :
> > > > jujuwade :
> > > > > Ça avance.
> > > > > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
> > > > > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis
> . Et
> > par
> > > > > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
> > > > C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur
> l'application
> > (pas
> > > > vraiment adapté à l'iPhone)..
> > > > J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre
> les
> > appels
> > > du
> > > > coups impossible de les avoir...
> > > >
> > > > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel
> > d'information..
> > > >
> > > > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du
> temps,
> > mais
> > > > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
> > > >
> > > > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois
> > dire, que
> > > là
> > > > c'est le contraire :/
> > >
> > > Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu
> vois
> > les
> > > petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi
> > aussi au
> > > début j’ai cru que ça allait pas marcher
> >
> >
> > j'ai essayé avec mes identifiants et j'ai un beau message :
>
> Ah oui ça me le faisais aussi , c’est par ce que ils sont pas encore activé t’es
> identifi pour pouvoir te connecter . Mais ça va venir tkt . Courage
D'accord, pas de soucis, merci en tout cas
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Ça leurs paraît pas bizarre qu une personne inscrite le 10 reçoives sa box avant un qui s est inscrit le 5.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Y'a des personnes qui sont passés en étape 3 aujourd'hui qui ont déjà la box d'expédiée et moi qui attends en étape 4 depuis plus de 24h00, bah toujours rien...
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
> C est quand même énervant de pas vraiment savoir ou en est l inscription,
> le service assistance te répond toujours que tout va bien et qu il faut
> patienter.
> Ça leurs paraît pas bizarre qu une personne inscrite le 10 reçoives sa box
> avant un qui s est inscrit le 5.
Je suis entièrement d'accord avec toi perso commande passé le 4 décembre a 16h bloqué à l étape 1 a ce jour
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> Je suis entièrement d'accord avec toi perso commande passé le 4 décembre a 16h bloqué
> à l étape 1 a ce jour
Pareil pour moi, toujours à l'étape 1 (commandé le 4/12 à 18h15)
J'ai reçu un SMS à 14h me demandant de valider le financement du Player Free Devialet (mais toujours en étape 1)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Free étape 4, reçu mail ups NEW ABO V7 PUBLIDISPATCH
Aujourd'hui à 18h.
Livraison programmé jeudi 13/12