[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
-
jujuwade :
> Ça avance.
> Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
> assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et par
> la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application (pas vraiment adapté à l'iPhone)..
J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les appels du coups impossible de les avoir...
J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que là c'est le contraire :/
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Je viens de recevoir un mail me demandant de régler 49,99€ du premier mois d’abonement, est ce normal?
Car 99€ + 49€ ça faiit beaucoup pour souscrire
Car 99€ + 49€ ça faiit beaucoup pour souscrire
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
MiisterNarsik :
>
> J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
>
> C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
> pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
>
> J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que là
> c'est le contraire :/
relax, c'est toujours comme ça au lancement càd le bordel mais après une fois que tu aura ta box ça va roxer tout seul
>
> J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
>
> C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
> pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
>
> J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que là
> c'est le contraire :/
relax, c'est toujours comme ça au lancement càd le bordel mais après une fois que tu aura ta box ça va roxer tout seul
Benaoueur :
> MiisterNarsik :
>
> >
> > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
> >
> > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
> > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
> >
> > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que
> là
> > c'est le contraire :/
>
> relax, c'est toujours comme ça au lancement càd le bordel mais après une fois que tu
> aura ta box ça va roxer tout seul
Ahah, je suis relax, mais quand j'ai buy l'iPhone XS Max, je l'ai eu le lendemain et la date était juste.. mais bon, je vais attendre, je perds internet ce soir ADIEU

> MiisterNarsik :
>
> >
> > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
> >
> > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
> > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
> >
> > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que
> là
> > c'est le contraire :/
>
> relax, c'est toujours comme ça au lancement càd le bordel mais après une fois que tu
> aura ta box ça va roxer tout seul
Ahah, je suis relax, mais quand j'ai buy l'iPhone XS Max, je l'ai eu le lendemain et la date était juste.. mais bon, je vais attendre, je perds internet ce soir ADIEU
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
MiisterNarsik :
> jujuwade :
> > Ça avance.
> > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
> > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et par
> > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
> C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application (pas
> vraiment adapté à l'iPhone)..
> J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les appels du
> coups impossible de les avoir...
>
> J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
>
> C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
> pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
>
> J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que là
> c'est le contraire :/
Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu vois les petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi aussi au début j’ai cru que ça allait pas marcher
> jujuwade :
> > Ça avance.
> > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
> > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et par
> > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
> C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application (pas
> vraiment adapté à l'iPhone)..
> J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les appels du
> coups impossible de les avoir...
>
> J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
>
> C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
> pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
>
> J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que là
> c'est le contraire :/
Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu vois les petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi aussi au début j’ai cru que ça allait pas marcher
jujuwade :
> MiisterNarsik :
> > jujuwade :
> > > Ça avance.
> > > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
> > > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et par
> > > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
> > C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application (pas
> > vraiment adapté à l'iPhone)..
> > J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les appels
> du
> > coups impossible de les avoir...
> >
> > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
> >
> > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
> > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
> >
> > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que
> là
> > c'est le contraire :/
>
> Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu vois les
> petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi aussi au
> début j’ai cru que ça allait pas marcher
Je ne peux pas me connecter au compte "Une erreur est survenue" Dommage, c'est pas grave
> MiisterNarsik :
> > jujuwade :
> > > Ça avance.
> > > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
> > > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et par
> > > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
> > C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application (pas
> > vraiment adapté à l'iPhone)..
> > J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les appels
> du
> > coups impossible de les avoir...
> >
> > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
> >
> > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
> > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
> >
> > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que
> là
> > c'est le contraire :/
>
> Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu vois les
> petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi aussi au
> début j’ai cru que ça allait pas marcher
Je ne peux pas me connecter au compte "Une erreur est survenue" Dommage, c'est pas grave
jujuwade :
> MiisterNarsik :
> > jujuwade :
> > > Ça avance.
> > > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
> > > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et par
> > > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
> > C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application (pas
> > vraiment adapté à l'iPhone)..
> > J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les appels
> du
> > coups impossible de les avoir...
> >
> > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
> >
> > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
> > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
> >
> > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que
> là
> > c'est le contraire :/
>
> Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu vois les
> petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi aussi au
> début j’ai cru que ça allait pas marcher
j'ai essayé avec mes identifiants et j'ai un beau message :
> MiisterNarsik :
> > jujuwade :
> > > Ça avance.
> > > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
> > > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et par
> > > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
> > C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application (pas
> > vraiment adapté à l'iPhone)..
> > J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les appels
> du
> > coups impossible de les avoir...
> >
> > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
> >
> > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
> > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
> >
> > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que
> là
> > c'est le contraire :/
>
> Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu vois les
> petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi aussi au
> début j’ai cru que ça allait pas marcher
j'ai essayé avec mes identifiants et j'ai un beau message :
- Fichiers joints
-
-
erreur.jpg (10.43 Kio)Vu 4329 fois
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Den72 :
> Je viens de recevoir un mail me demandant de régler 49,99€ du premier mois
> d’abonement, est ce normal?
> Car 99€ + 49€ ça faiit beaucoup pour souscrire
Oui, les 99€ c'est pas ton abonnement, mais juste les frais d'ouverture, c'était noté dans les CGV, la facturation du premier mois sera à partir du moment de création de la ligne. Perso je viens de recevoir ma Facture de décembre, elle est celle dee la Fbx Révolution car je n'ai pas encore reçu ma Delta, et sa facturation mensuelle démarrera des que je l'aurais reçu. C'est partout pareil
> Je viens de recevoir un mail me demandant de régler 49,99€ du premier mois
> d’abonement, est ce normal?
> Car 99€ + 49€ ça faiit beaucoup pour souscrire
Oui, les 99€ c'est pas ton abonnement, mais juste les frais d'ouverture, c'était noté dans les CGV, la facturation du premier mois sera à partir du moment de création de la ligne. Perso je viens de recevoir ma Facture de décembre, elle est celle dee la Fbx Révolution car je n'ai pas encore reçu ma Delta, et sa facturation mensuelle démarrera des que je l'aurais reçu. C'est partout pareil
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Nakabaly :
> jujuwade :
> > MiisterNarsik :
> > > jujuwade :
> > > > Ça avance.
> > > > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
> > > > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et
> par
> > > > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
> > > C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application
> (pas
> > > vraiment adapté à l'iPhone)..
> > > J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les
> appels
> > du
> > > coups impossible de les avoir...
> > >
> > > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel
> d'information..
> > >
> > > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps,
> mais
> > > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
> > >
> > > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois
> dire, que
> > là
> > > c'est le contraire :/
> >
> > Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu vois
> les
> > petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi
> aussi au
> > début j’ai cru que ça allait pas marcher
>
>
> j'ai essayé avec mes identifiants et j'ai un beau message :
Ah oui ça me le faisais aussi , c’est par ce que ils sont pas encore activé t’es identifi pour pouvoir te connecter . Mais ça va venir tkt . Courage
> jujuwade :
> > MiisterNarsik :
> > > jujuwade :
> > > > Ça avance.
> > > > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
> > > > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et
> par
> > > > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
> > > C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application
> (pas
> > > vraiment adapté à l'iPhone)..
> > > J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les
> appels
> > du
> > > coups impossible de les avoir...
> > >
> > > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel
> d'information..
> > >
> > > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps,
> mais
> > > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
> > >
> > > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois
> dire, que
> > là
> > > c'est le contraire :/
> >
> > Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu vois
> les
> > petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi
> aussi au
> > début j’ai cru que ça allait pas marcher
>
>
> j'ai essayé avec mes identifiants et j'ai un beau message :
Ah oui ça me le faisais aussi , c’est par ce que ils sont pas encore activé t’es identifi pour pouvoir te connecter . Mais ça va venir tkt . Courage
jujuwade :
> Nakabaly :
> > jujuwade :
> > > MiisterNarsik :
> > > > jujuwade :
> > > > > Ça avance.
> > > > > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
> > > > > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis
> . Et
> > par
> > > > > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
> > > > C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur
> l'application
> > (pas
> > > > vraiment adapté à l'iPhone)..
> > > > J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre
> les
> > appels
> > > du
> > > > coups impossible de les avoir...
> > > >
> > > > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel
> > d'information..
> > > >
> > > > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du
> temps,
> > mais
> > > > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
> > > >
> > > > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois
> > dire, que
> > > là
> > > > c'est le contraire :/
> > >
> > > Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu
> vois
> > les
> > > petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi
> > aussi au
> > > début j’ai cru que ça allait pas marcher
> >
> >
> > j'ai essayé avec mes identifiants et j'ai un beau message :
>
> Ah oui ça me le faisais aussi , c’est par ce que ils sont pas encore activé t’es
> identifi pour pouvoir te connecter . Mais ça va venir tkt . Courage
D'accord, pas de soucis, merci en tout cas
> Nakabaly :
> > jujuwade :
> > > MiisterNarsik :
> > > > jujuwade :
> > > > > Ça avance.
> > > > > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
> > > > > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis
> . Et
> > par
> > > > > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
> > > > C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur
> l'application
> > (pas
> > > > vraiment adapté à l'iPhone)..
> > > > J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre
> les
> > appels
> > > du
> > > > coups impossible de les avoir...
> > > >
> > > > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel
> > d'information..
> > > >
> > > > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du
> temps,
> > mais
> > > > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
> > > >
> > > > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois
> > dire, que
> > > là
> > > > c'est le contraire :/
> > >
> > > Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu
> vois
> > les
> > > petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi
> > aussi au
> > > début j’ai cru que ça allait pas marcher
> >
> >
> > j'ai essayé avec mes identifiants et j'ai un beau message :
>
> Ah oui ça me le faisais aussi , c’est par ce que ils sont pas encore activé t’es
> identifi pour pouvoir te connecter . Mais ça va venir tkt . Courage
D'accord, pas de soucis, merci en tout cas
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Identifiant reçu, il y avait 2 demande donc une qui avait eu un bug le 4, donc maintenant ça devrait avancer.
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
C est quand même énervant de pas vraiment savoir ou en est l inscription, le service assistance te répond toujours que tout va bien et qu il faut patienter.
Ça leurs paraît pas bizarre qu une personne inscrite le 10 reçoives sa box avant un qui s est inscrit le 5.
Ça leurs paraît pas bizarre qu une personne inscrite le 10 reçoives sa box avant un qui s est inscrit le 5.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Je crois que chez free y'a pas de logique.
Y'a des personnes qui sont passés en étape 3 aujourd'hui qui ont déjà la box d'expédiée et moi qui attends en étape 4 depuis plus de 24h00, bah toujours rien...
Y'a des personnes qui sont passés en étape 3 aujourd'hui qui ont déjà la box d'expédiée et moi qui attends en étape 4 depuis plus de 24h00, bah toujours rien...
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Des gens en fibre ont dépassé l'étape 1?
Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
toctocmanN :
> C est quand même énervant de pas vraiment savoir ou en est l inscription,
> le service assistance te répond toujours que tout va bien et qu il faut
> patienter.
> Ça leurs paraît pas bizarre qu une personne inscrite le 10 reçoives sa box
> avant un qui s est inscrit le 5.
Je suis entièrement d'accord avec toi perso commande passé le 4 décembre a 16h bloqué à l étape 1 a ce jour

je suis en adsl
> C est quand même énervant de pas vraiment savoir ou en est l inscription,
> le service assistance te répond toujours que tout va bien et qu il faut
> patienter.
> Ça leurs paraît pas bizarre qu une personne inscrite le 10 reçoives sa box
> avant un qui s est inscrit le 5.
Je suis entièrement d'accord avec toi perso commande passé le 4 décembre a 16h bloqué à l étape 1 a ce jour
Pour ceux qui l’ont reçu aujourd’hui, avez-vous eu seulement le server delta , ou le player avec?
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
PoWeR54 tu as essayé le tchat visio?
tonny :
> Je suis entièrement d'accord avec toi perso commande passé le 4 décembre a 16h bloqué
> à l étape 1 a ce jour

je suis en adsl
Pareil pour moi, toujours à l'étape 1 (commandé le 4/12 à 18h15)
> Je suis entièrement d'accord avec toi perso commande passé le 4 décembre a 16h bloqué
> à l étape 1 a ce jour
Pareil pour moi, toujours à l'étape 1 (commandé le 4/12 à 18h15)
cela progresse doucement pour moi
J'ai reçu un SMS à 14h me demandant de valider le financement du Player Free Devialet (mais toujours en étape 1)
J'ai reçu un SMS à 14h me demandant de valider le financement du Player Free Devialet (mais toujours en étape 1)
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonsoir à tous, demande d'abonnement le 5/12
Free étape 4, reçu mail ups NEW ABO V7 PUBLIDISPATCH
Aujourd'hui à 18h.
Livraison programmé jeudi 13/12
Free étape 4, reçu mail ups NEW ABO V7 PUBLIDISPATCH
Aujourd'hui à 18h.
Livraison programmé jeudi 13/12
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD