[Migrations] ADSL
-
Salut tout le monde,
Impossible de me connecter sur mon espace client. Suis-je le seul?
Cela indiquerait-il des modifs sur les espaces clients?
En tout cas c'est vraiment chaotique comme situation commerciale de la part de Free....
Pour une société qui a des millions d'abonnés en fixe et mobile, ça donne une impression d'amateurisme assez incroyable.
J'adore le pouvoir d'innovation de Free mais là ils sont en train de se mettre une balle dans le pied avec leur communication.
Entre Angélique GERARD qui communique via Twitter au bon vouloir, la hotline évidemment au courant de rien (pas étonnant car ils gèrent client par client), l'attaque de l'UFC sur 3 points de l'offre (pas 1, 3 quand même...)
https://www.quechoisir.org/actualite-of ... ie-n62098/
Ca devient assez inquiétant effectivement, pourtant je suis plutôt du type compéhensible et patient...
A voir d'ici la fin de semaine comment ça s'orientera.Modifié en dernier par musicality59 le 18 décembre 2018, 10:30, modifié 1 fois.Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h58
Étape 1 : 04/12 à 17h58
Étape 2 : 04/12 à 18h
Étape 3 : SMS reçu et paiement validé le 18/12 à 15h25
Etape 4 : Expedition le 19/12
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Crucial RAM 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
> Salut tout le monde,
>
> Impossible de me connecter sur mon espace client. Suis-je le seul?
> Cela indiquerait-il des modifs sur les espaces clients?
Ca vient de se débloquer pour moi et... aucune modif.
Cela étant, même si c'est uniquement lui qui a pris, il faut reconnaître qu'il est partie en vrille suite à un jugement apporté sur sa personne. Le mot n'a rien de grossier en lui-même ("ridicule") mais un jugement sur soi peut être plus ou moins bien reçu selon les circonstances (qui ne sont peut-être pas uniquement l'attente de la box, allez savoir).
Merci de rester respectueux des uns et des autres, aussi incroyable puisse paraître l'énervement de certains face à ces livraisons qui n'arrivent pas.
Demande de migration effectué le 4/12/18 à 16h56 - Commande no 838451095
Étape 1 : OK - 04/12/2018 16h56
Étape 2 : OK - 04/12/2018 16h56
Étape 3 : OK - 18/12/2018 11h13
Étape 4 : OK - 21/12/2018


Des nouveaux sms/mails tombent ? le nombre de migrations a augmenté... des sms reçus aujourdhui ou hier ? merci pour vos retours
D après ce que j ai pu comprendre 6 hier ont change leur statut , c est maigre !!
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 entre 17h et 17h15
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Demande de migration effectué le 4/12/18 à 16h56 - Commande no 838451095
Étape 1 : OK - 04/12/2018 16h56
Étape 2 : OK - 04/12/2018 16h56
Étape 3 : OK - 18/12/2018 11h13
Étape 4 : OK - 21/12/2018


excellent nouvelle pour vous, vous venez de gagner une place dans la file d'attente

Vu la manière dont la sortie de la Delta se déroule, j'ai préféré annuler ma demande de migration.
Je vous confirme que le service client n'est pas en mesure d'indiquer un délais d'expédition.
Bon courage à vous

Etape 2 le 08/12
Annulation de la migration le 18/12 à 10 h 30

Demande de migration effectué le 4/12/18 à 16h56 - Commande no 838451095
Étape 1 : OK - 04/12/2018 16h56
Étape 2 : OK - 04/12/2018 16h56
Étape 3 : OK - 18/12/2018 11h13
Étape 4 : OK - 21/12/2018


en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
A trop jouer avec le feu, on se brûle...
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02

en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
Je savais parfaitement à quoi m'en tenir avec Free même en commandant le premier jour...
Pour moi "sous le sapin" ça n'a jamais voulu dire que tout le monde l'aurait pour Noël, surtout les migrants qui passent logiquement (commercialement parlant) après les nouveaux.
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01

> Arrêtez de stresser, pensez à autre chose. Il y a huit ans j'ai attendu 3
> mois et demi pour recevoir ma Révolution.
> Je savais parfaitement à quoi m'en tenir avec Free même en commandant le
> premier jour...
> Pour moi "sous le sapin" ça n'a jamais voulu dire que tout le
> monde l'aurait pour Noël, surtout les migrants qui passent logiquement
> (commercialement parlant) après les nouveaux.
Oui fin le client est Roi
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)




> je viens de recevoir le texto




Mytho !! ^^
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
> benji74 :
> > J'ai réussi à avoir le numéro de suivi chronopost par le biais du tchat

> bon courage Chronopost m'a déjà perdu une appleTV et lorsque je commande mon iPhone
> par deux fois il ont atterrit dans des points relais entre 2 et 5km de chez moi.
> Finalement chez chronopost comme chez Free il y a des services encore au moyen âge
Perso j'ai jamais eu de problème avec chronopost, toujours livré dans les temps, puis le centre de tri chronopost qui gère tout mon département est à 5 min de chez moi, mais la aujourd'hui le numéro de suivis n'est pas toujours pas reconnu sur le site chronopost
12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
> Vous avez vu le cours de la bourse d'iliad qui était bien remonté, est en
> train de chuter !!!
>
> A trop jouer avec le feu, on se brûle...
As-tu un lien pour voir ça s'il te plait?